Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rochers des Teradons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
damdamdeo
Skink
damdamdeo


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/10/2011

Rochers des Teradons Empty
MessageSujet: Rochers des Teradons   Rochers des Teradons Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 12:07

Bonjour à tous !


Une petite question qui me tracasse l'esprit depuis quelques temps : Les Teradons peuvent-ils lacher leurs rochers sur une unité ennemie déjà engagée au corps à corps ?

Ma réponse tendrait de base vers le oui, mais mon dernier adversaire m'a déclaré "on ne peut normalement pas tirer sur une unité engagée au cac" et je suis ok avec lui.

Dans l'errata il est bien spécifiée que cette attaque est considérée comme un tir...


Je suis actuellement chez la belle-famille je n'ai pas mon GBR avec moi (faut pas abuser qd mm ! lol!), est ce que quelqu'un peut m'aider ? biggrin


++
Dam
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/lefigouzclubdereims/
Kurak
Saurus
Kurak


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/02/2010

Rochers des Teradons Empty
MessageSujet: Re: Rochers des Teradons   Rochers des Teradons Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 12:37

En effet tu ne peux pas lâcher tes rochers sur une unité engagée au corps à corps puisque le lâché de rochers est considéré comme une attaque de tir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rochers des Teradons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salamandres ou teradons ?
» Chevaucheur de teradons ou Cameleons?
» Téradons + Tupac
» montage des téradons
» utilisation des téradons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: