Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel thème pour de concours

Aller en bas 
+4
Tenoqual
Le Vierzinois
Envy
Gobeur
8 participants

Quel thème de concours ?
Peinture seigneur/héros
Quel thème pour de concours  I_vote_lcap47%Quel thème pour de concours  I_vote_rcap
 47% [ 9 ]
Peinture EMC
Quel thème pour de concours  I_vote_lcap21%Quel thème pour de concours  I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
Peinture Régiment
Quel thème pour de concours  I_vote_lcap5%Quel thème pour de concours  I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Peinture monstre
Quel thème pour de concours  I_vote_lcap11%Quel thème pour de concours  I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Décors Lustrie
Quel thème pour de concours  I_vote_lcap5%Quel thème pour de concours  I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Conversion H-L
Quel thème pour de concours  I_vote_lcap11%Quel thème pour de concours  I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Tutoriel Peinture figurine
Quel thème pour de concours  I_vote_lcap0%Quel thème pour de concours  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tutoriel Décor
Quel thème pour de concours  I_vote_lcap0%Quel thème pour de concours  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

Quel thème pour de concours  Empty
MessageSujet: Quel thème pour de concours    Quel thème pour de concours  Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:02

C'était si dur de faire un sondage bande de feignasses ^^

Donc choisisez le thème qui vous parrait le plus sympa. Et surtout n'hésitez pas à essayer d'influencer les autres votants en donnant votre avis.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Kapac Skink
Envy


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2011

Quel thème pour de concours  Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour de concours    Quel thème pour de concours  Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:54

Régiment , régiment , régiment , régiment , régiment , régiment , régiment , régiment , régiment , régiment , régiment , régiment , régiment , régiment , régiment , régiment , régiment , régiment , régiment , régiment , drunken drunken drunken !!!

Simplement car je trouve que les effets de masse sont plus sympa , cela motiverai aussi certain a peindre leur unité ! Voila mon influence positive !
Cela peut rester 6 caméléons , ou une unité de krox !!! study
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Quel thème pour de concours  Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour de concours    Quel thème pour de concours  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:05

En ce qui me concerne j'ai voté pour les seigneurs/héros,surtout pour une question de temps et de faisabilité,ça tout le monde en a et peut s'y attaquer facilement.

Mais je ne suis pas hostile aux monstres,décors ou état major.
Citation :
Régiment , régiment , régiment , régiment , régiment , régiment , régiment , régiment , régiment , régiment , régiment , régiment , régiment , régiment , régiment , régiment , régiment , régiment , régiment , régiment , drunken drunken drunken !!!
Là par contre,vu le boulot que ça demande j'ai tout de suite moins de courage.Mais si c'est le thème retenu pourquoi pas malgré tout.
Citation :
ou une unité de krox !!!
Je suis en train de me dire que j'ai 3 kroxi nouveaux modèles sous blister... rolleyes
Mais je le redis,une figurine unique c'est trô plus mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Tenoqual
Kapac Skink
Tenoqual


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/09/2011

Quel thème pour de concours  Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour de concours    Quel thème pour de concours  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:18

J'ai voté l'état major, pour plusieurs raisons :

- comme envy, je trouve qu'il est sympa de rendre le concours réellement utile pour avancer son armée, et l'EMC est une part importante des régiments
- comme Vierzi, je trouve qu'un régiment c'est trop, beaucoup trop

Et pour finir, j'ajouterai que l'avantage incontestable d'un EMC, c'est que ça permet de se lâcher bien + que sur des pitous de base ! Voilàààà !
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Kapac Skink
Envy


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2011

Quel thème pour de concours  Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour de concours    Quel thème pour de concours  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 16:59

Citation :
comme Vierzi, je trouve qu'un régiment c'est trop, beaucoup trop

C'est pour cela que j'ai donné des exemple de régiment de 3 a 6 figurines ... Moi peut importe j'en serais de toute facon Quel thème pour de concours  Biggrin faut juste bien définir les catégories et ne pas croire que régiment se limite a 30 saurus !!
Revenir en haut Aller en bas
gor-rok19
Skink
gor-rok19


Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : suisse (canton de Fribourg)
Date d'inscription : 07/11/2011

Quel thème pour de concours  Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour de concours    Quel thème pour de concours  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 18:44

J ai mis seigneur et héros car j ai un kurak à peindre mais emc est aussi une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Tenoqual
Kapac Skink
Tenoqual


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/09/2011

Quel thème pour de concours  Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour de concours    Quel thème pour de concours  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:13

gor-rok19 a écrit:
J ai mis seigneur et héros car j ai un kurak à peindre mais emc est aussi une bonne idée

Et voilà, l'EMC c'est le mieux. innocent
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Kapac Skink
maximus


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Rouen et Auxerre
Date d'inscription : 17/07/2009

Quel thème pour de concours  Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour de concours    Quel thème pour de concours  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:45

J'ai aussi mis EMC ; Seigneur ça fait offre trop de possibilité : entre le slann , terradon , carnosaure , perso à pied ..... la notation devient trop compliqué .
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Quel thème pour de concours  Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour de concours    Quel thème pour de concours  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:19

Dans EMC l'apu kroxigor ou le kapac caméléon compte ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Kapac Skink
maximus


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Rouen et Auxerre
Date d'inscription : 17/07/2009

Quel thème pour de concours  Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour de concours    Quel thème pour de concours  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:28

EMC = Etendart Musicien Champion ^^ ... si ta pas les 3 ça compte pas .Ca limite les choix aux skinks , saurus , GDT et cavs saurus . Après on peut fixer la règle de ne présenter que des figs à pieds .
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Kapac Skink
Envy


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2011

Quel thème pour de concours  Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour de concours    Quel thème pour de concours  Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 6:47

Citation :
EMC = Etendart Musicien Champion ^^ ... si ta pas les 3 ça compte pas
.Ca limite les choix aux skinks , saurus , GDT et cavs saurus . Après on
peut fixer la règle de ne présenter que des figs à pieds .
C'est ca qui m'embête un peu ca restreint quand mm pas mal Quel thème pour de concours  Sad !
Citation :
Seigneur ça fait offre trop de possibilité : entre le slann , terradon ,
carnosaure , perso à pied ..... la notation devient trop compliqué .
On a qu'a restreinte a personnage / seigneur a pied ! Ça en laisse un bon nombre !

Sinon une question le sondage finit quand ?
Revenir en haut Aller en bas
gor-rok19
Skink
gor-rok19


Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : suisse (canton de Fribourg)
Date d'inscription : 07/11/2011

Quel thème pour de concours  Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour de concours    Quel thème pour de concours  Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:17

maximus a écrit:
EMC = Etendart Musicien Champion ^^ ... si ta pas les 3 ça compte pas .Ca limite les choix aux skinks , saurus , GDT et cavs saurus . Après on peut fixer la règle de ne présenter que des figs à pieds .


pourquoi limité si il y a trop de restriction le concoure ne sera pas varié en tout cas moi je trouve ca un peu nul ermm mais faut voire tes raison ???
Revenir en haut Aller en bas
Tenoqual
Kapac Skink
Tenoqual


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/09/2011

Quel thème pour de concours  Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour de concours    Quel thème pour de concours  Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:23

gor-rok19 a écrit:
maximus a écrit:
EMC = Etendart Musicien Champion ^^ ... si ta pas les 3 ça compte pas .Ca limite les choix aux skinks , saurus , GDT et cavs saurus . Après on peut fixer la règle de ne présenter que des figs à pieds .


pourquoi limité si il y a trop de restriction le concoure ne sera pas varié en tout cas moi je trouve ca un peu nul ermm mais faut voire tes raison ???

Si les choix sont trop variés, les critères de notation seront trop imprécis...

Et puis même avec un saurus de base on peut faire des conversions de malade ! Alors avec un EMC, ou un kuraq à pied... Je ne vous dis pas les possibilités ! A vous de vous démerder pour trouver des idées ! XD
Revenir en haut Aller en bas
gor-rok19
Skink
gor-rok19


Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : suisse (canton de Fribourg)
Date d'inscription : 07/11/2011

Quel thème pour de concours  Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour de concours    Quel thème pour de concours  Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:28

merci
de toute facon j aurait pris un kurak saurus
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Quel thème pour de concours  Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour de concours    Quel thème pour de concours  Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:53

Qu'en est-il de ce concours?
Qui s'en occupe?
Ne tardez pas trop à donner des nouvelles.

Je viens de poster un sujet pour le thème du concours inter forums,je précise que c'est un concours indépendant de celui-ci.
Certains choix de thèmes sont identiques et en fait il y a de fortes chance que le thème soit le même que celui-ci mais ne vous en faites pas,en cas de choix similaire on s'arrangera,en espérant qu'on ait pas des désistements pour le second.

Le concours inter forums se déroulera en 2012 donc il serait bien de lancer celui là sans trop tarder pour garder un laps de temps entre les deux.
Quoiqu'il arrive je ferais en sorte de lancer l'autre concours pas trop tôt après celui-ci mais pour ça il faut que ça commence avant la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Kapac Skink
Envy


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2011

Quel thème pour de concours  Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour de concours    Quel thème pour de concours  Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 3:55

Moi je peut si j ai le feu vert , la date : du 15 décembre jusqu'en février vous va t-elle ??
On est bien d'accord que on prend en compte le sondage qui est personnage héros ou seigneur ??
Restreint t-on la catégorie ? Ou tout les seigneurs sont admis ??
( sur téradon , slaan , steg ..? )
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Kapac Skink
maximus


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Rouen et Auxerre
Date d'inscription : 17/07/2009

Quel thème pour de concours  Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour de concours    Quel thème pour de concours  Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:46

Bas à se compte la on se fait plez et on accepte tout type de Personnages .
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Kapac Skink
Envy


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2011

Quel thème pour de concours  Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour de concours    Quel thème pour de concours  Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 3:06

Ben je sais pas c'etait tes dires qui m on fait réfléchir ..

Citation :
J'ai aussi mis EMC ; Seigneur ça fait offre trop de possibilité : entre
le slann , terradon , carnosaure , perso à pied ..... la notation
devient trop compliqué .


Après c'est sur que cela diversifie bine le concours et laisse un vaste choix de figouzes ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Quel thème pour de concours  Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour de concours    Quel thème pour de concours  Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:48

Citation :
du 15 décembre jusqu'en février vous va t-elle ??
Peut être raccourcir le délai de fin,genre fin janvier parce qu'après ça risque d'enchainer de trop près avec l'autre concours.

Citation :
Bas à se compte la on se fait plez et on accepte tout type de Personnages .
J'ai envie de dire,soyons fous!
Mon seul soucis est de faire qu'il n'y ait pas de problème à loger les deux concours,pour ce qui est de l'organisation de celui-ci à part la date de fin que je ne voudrais pas avoir trop proche du début de l'autre rien ne me pose problème.

Au début je ne voulais pas avoir 2 thèmes jumeaux mais si on élargit le choix à tous types de persos du LA au final on aura la possibilité de faire des choses variées sans être trop un clonage avec l'autre concours.
En contrepartie ça sera plus difficile à juger et ceux qui auront fait un perso à pied vont avoir du mal face à un Mazda Mundi sur son steg.
A vous de voir si ça le fait,je m'en accomoderai en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Kapac Skink
Envy


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2011

Quel thème pour de concours  Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour de concours    Quel thème pour de concours  Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 14:02

Citation :
En contrepartie ça sera plus difficile à juger et
ceux qui auront fait un perso à pied vont avoir du mal face à un Mazda
Mundi sur son steg.
A vous de voir si ça le fait,je m'en accomoderai en ce qui me concerne.

C'est en effet le problème selon moi , faudrait vite savoir , si la catégorie se restreint a un seigneur personnage a pied ( se qui nous laisse quand meme un bon nombre de figurine ..!) ou si on élargie a tout !!

C'est certain que Tupac ne rivalisera pas avec un slaan ... donc a définir avant de lancer les hostilités ^^ !! ( la date tu vois plutôt du 10 dec au 20 janv par exemple ? )
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Quel thème pour de concours  Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour de concours    Quel thème pour de concours  Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:48

Citation :
la date tu vois plutôt du 10 dec au 20 janv par exemple ?
Pour la fin ça me paraît plus adapté pour ne pas pénaliser les éventuels participations de l'éventuel concours inter-forum dans l'éventualité où celui-ci aurait lieu...XD

Pour la date de début,pourquoi pas commencer en milieux de semaine prochaine?

Citation :
C'est certain que Tupac ne rivalisera pas avec un slaan
Faut voir la peinture!
Mais c'est pour les votes,j'ai peur que ce ne soit pas toujours objectif en cas de grosse différence de taille.Mais ça aurait le mérite de ratisser large et comme d'habitude c'est assez cloisonné ce genre de concours,on ne risque pas grand chose non plus en tentant.

Si tu as envie Envy(je sais c'était facile),vas-y,t'as le champ libre et si tu as besoin il y a toujours un modo qui passe dans le coin.


Dernière édition par Le Vierzinois le Dim 4 Déc 2011 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Quel thème pour de concours  Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour de concours    Quel thème pour de concours  Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:34

Je propose qu'on classe les persos sur monstre dans la catégorie monstres, ça évitera à Madza mundi de rafler le prix à un tupac.
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

Quel thème pour de concours  Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour de concours    Quel thème pour de concours  Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:15

A voté, perso j'ai voté pour les personnages, d'une parce que ça me donnera la motivation pour en peindre un qui m'attends depuis longtemps, deux parce que j'adore les persos en général tout simplement happy
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Kapac Skink
Envy


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2011

Quel thème pour de concours  Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour de concours    Quel thème pour de concours  Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:18

Citation :
A voté, perso j'ai voté pour les personnages, d'une parce que ça me
donnera la motivation pour en peindre un qui m'attends depuis longtemps,
deux parce que j'adore les persos en général tout simplement Quel thème pour de concours  Happy

Juste pour dire que le concours est lancée depuis qql jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Quel thème pour de concours  Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour de concours    Quel thème pour de concours  Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:45

Citation :
Juste pour dire que le concours est lancée depuis qql jours !!
Ah,c'est quoi les dates?

EDIT: C'est bon j'ai vu dans le sujet d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel thème pour de concours  Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour de concours    Quel thème pour de concours  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel thème pour de concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel équipement pour un slaan ?
» Quel nom pour les Skinks en version française?
» [1500]Thème skinks en amical
» Quel bonheur la V8?
» Quel est votre âge?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Le Forum :: Concours :: Discussions et votes-
Sauter vers: