Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2000 pts de saurus !!

Aller en bas 
+3
krok dur
Pock
astoria
7 participants
AuteurMessage
astoria
Têtard
astoria


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2011

2000 pts de saurus !! Empty
MessageSujet: 2000 pts de saurus !!   2000 pts de saurus !! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:44

Bonjour je suis un nouveau joueur et j'ai une petit liste à vous faire partager:

SEIGNEUR: 375pts
-Slann
connaissance des mystere
Plaque divine de protection: 30 pts
Main des anciens: 45 pts
Grd Banniere: 25 pts

HEROS:
-Kuraq saurus:113pts
armure légère
Bouclier
Lame ardente de chotec: 20 pts

-Tupac skink: 105
armure légère
Bouclier
Lance de guerre Stégadon
Monture: stégadon vénérable.

BASE:
-Guerrier saurus x 19+le kuraq: 227 pts
Musicien
Porte étandar

-Guerrier saurus x 20 : 250 pts
chasqui
musicien
porte étandre

SPECIALE:
-Garde du temple x 20 : 355pts
gardien révéré
musicien
porte étandar

RARE:
-Salamandre: 225pts
salamandre x 3
skink x 9

-V stégadons: 275pts
Tupac
skink x 4


Voila j'en et pour 1925: pour mon slann je ne sait pas quelle domaine de magie lui mettre, je jouerais contre des hauts elfs
avec
archimage sur dragon (domaine de magie: haute magie ou mort)
noble avec armure et arme lourd
32 garde maritime (lance arc)
20 garde phénix
1 char de grâce
2 baliste.

donc es que mon armée est Plutôt bonne ou pas.
Et je peu en faire quoi des 75 pts qu'il me reste ??





Revenir en haut Aller en bas
Pock
Skink
Pock


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2011

2000 pts de saurus !! Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts de saurus !!   2000 pts de saurus !! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 14:50

Ca fait beaucoup beaucoup de saurus, pour pas assez de skinks à mon avis.

Les Skinks sont indispensables parce que c'est eux qui vont protéger tes saurus des tirs, qui vont harceler l'ennemi etc.

Avec cette liste contre une armée de tir style impérial ou nain, je te donne 3 tours. Tu vas prendre une quantité incroyable de tir sans pouvoir jamais te protéger.

Après vu que tu vas être contre des HE ya moyen de s'en sortir vu qu'ils ont vraiment souffert avec la V8. Le hic c'est que t'as rien pour gérer les balistes.
Moi j'enlèverai le tupac sur stégadon et je prendrai des sakalandres, des téradons, des tirailleurs ou des camé.

Par contre une fois au corps à corps ca devrait aller, si tu gère bien le dragon. => Skinks !
Revenir en haut Aller en bas
krok dur
Têtard
krok dur


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2011

2000 pts de saurus !! Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts de saurus !!   2000 pts de saurus !! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:08

mais que vois je un slann sans concentration métaphysique Shocked alors qu il tu as 75 pts de dispo. sa merite que tu fasse trente fois le tour de ta pyramide sur un pied et tu me sacrifira 500 skavens a Sotek pour expier ton erreur mais qu est ce qu on t a appris a l école des slanns mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

2000 pts de saurus !! Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts de saurus !!   2000 pts de saurus !! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:18

Je suis d'accord avec Krok Dur il te faut la concentration avec la main des Anciens prends un max de dés possible pour faire un fiasco et puis comme sa tu peut le renvoyer sur l'archimage evilgrin. Pour la magie je te conseille la Lumière ou l'Ombre. En espérant t'avoir aidé!
Revenir en haut Aller en bas
krok dur
Têtard
krok dur


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2011

2000 pts de saurus !! Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts de saurus !!   2000 pts de saurus !! Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 14:47

ya tellement truc dans ta signature que sa fait surchaufer ma carte graphique lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

2000 pts de saurus !! Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts de saurus !!   2000 pts de saurus !! Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:17

Salut.

Alors pour ta liste je te conseille quelques petites choses. Tes stégadons vénérables mériteraient presque de passer en choix spé, car les "petits" stégadons n'ont que force de 5, ce qui est bien suffisant contre les HE. Tu économises 80pts ce qui n'est pas un mal.

Sais tu quel dragon il compte mettre sous les fesses de son archimage ?

Si c'est le stellaire, il a une ini de 2.. et franchement les skinks auront du mal à le coucher. Les caméléons par contre peuvent faire du bien contre les balistes (tout en sachant qu'il prendront surement le souffle dans leurs faces). Contre le dragon, la mort ou l'ombre peut s'avérer pratique. Les deux se valent (malus d'endu ou fatalitas.. combiné aux sala c'est bon sur la troupaille ^^).

La lumière c'pas mal pour le sort "vitesse de la lumière" qui te serait bienvenue.. mais bon le dragon sera très difficile à prendre par contre.

S'il joue la mort ça va être tendu car il risque d'insister sur le soleil violet... et là c'est ennuyeux... certes tu as l'aphorisme que tu peux placer.. mais lui il va y faire attention (au pire il se fera avoir une fois ou deux).

Bref c'est pas évident de faire un liste contre un HE avec dragon, car la partie c'est souvent quitte ou double. (bon après j'dis ça car y a pas de doublette de sala, de livre d'hoeth apparent avec bannière dragon-monde ^^).


Bonne chance en tout cas, et n'hésite pas à nous donner plus d'info ^^


P.S : en tout cas, pas de lions blancs ou maitres des épées c'est déjà une bonne chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Saurus
mercafier


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2010

2000 pts de saurus !! Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts de saurus !!   2000 pts de saurus !! Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:01

Citation :
P.S : en tout cas, pas de lions blancs ou maitres des épées c'est déjà une bonne chose ^^
Une mauvaise chose tu veux dire, car ce sont des points faciles à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

2000 pts de saurus !! Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts de saurus !!   2000 pts de saurus !! Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:17

De ce point de vue là, les saurus sont des points faciels à prendre aussi ^^.
Là l'HE n'aligne que des trucs pas trop dur à prendre au close.. alors que les unités que j'ai cité, le sont un poil moins :p

Les maitres des épées je ne suis pas trop fan, mais en petit groupe ça passe vite inaperçu. Les lions blancs quant à eux.. sont plus dur à prendre et une fois les sala verrouillées (avec le char par exemple.. bah le plus gros est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

2000 pts de saurus !! Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts de saurus !!   2000 pts de saurus !! Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:44

Salut !
Ta liste est illégale ! Le steg compte dans les points de héros.
Et boost ton slann !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2000 pts de saurus !! Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts de saurus !!   2000 pts de saurus !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2000 pts de saurus !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000 Pts Lézard sans saurus
» [2000] Partie 2 vs 2 : 2000 pts par armée
» Liste 2000 allié à 2000 EN vs HE
» Saurus sur SF
» Saurus Par 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: