Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Concours de peinture inter-fora 2012 discussions

Aller en bas 
+5
kurly
Bobox @ peau écailleuse
Tiktaq'to,Maître des Cie
Slagash
Le Vierzinois
9 participants
AuteurMessage
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Concours de peinture inter-fora 2012 discussions Empty
MessageSujet: Concours de peinture inter-fora 2012 discussions   Concours de peinture inter-fora 2012 discussions Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 12:15

Bonjour à toutes et à tous.

Voici le sujet où vous pourrez discuter des modalités et poser vos questions au sujet du concours de peinture inter-fora 2012.


Le concours interne au PPHL est ouvert à la date d'aujourd'hui.
Voici le règlement:

Tout d'abord le thème retenu est:
Un état major complet,c'est à dire un champion,un porte étendard et un musicien,pas juste un champion si une unité n'a que cette option.Infanterie,infanterie monstrueuse cavalerie ou cavalerie monstrueuse.

Sur notre forum vous devrez bien entendu faire de l'homme lézard.
Les conversions sont autorisées tant qu'elles restent compatibles avec Warhammer.
Les socles doivent être ceux utilisés pour le jeu,libre à vous de les agrémenter comme bon vous semble mais pas de socle 5x5 pour des saurus à pied par exemple.

La date de fin de la première partie est fixée au dimanche 22 avril sur ce forum,ça vous laisse 10 semaines,ce qui est plutôt confortable.
Le vote commencera le jour même de la cloture des participations et durera 1 à 2 semaines en fonction du taux d'activité le moment venu.
Il vous sera demandé de faire un classement du premier au dernier avec points alloués en fonction de la position au classement.
Par exemple s'il y a 7 participants : premier "machin" 7 points ,second "bidule" 6 points ...etc jusqu'au dernier "trucmuch" 1 point.
Les participants ont le droit de voter mais pas pour eux même.
Le vainqueur du concours interne représentra le forum pour la seconde partie.


La seconde partie verra s'affronter les vainqueurs de chaque forum participant et le gagnant de cette partie sera le vainqueur des vainqueurs.
Les photos des participations du deuxième tour vous seront présentées sur chaque forum participant et vous pourrez voter ici même pour votre favori.
Le représentant d'un forum ne figurera en revanche pas sur son forum d'origine a moment des votes de cette seconde partie.


Dernière édition par Le Vierzinois le Mer 29 Fév 2012 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Kapac Skink
Slagash


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 19/11/2010

Concours de peinture inter-fora 2012 discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2012 discussions   Concours de peinture inter-fora 2012 discussions Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 1:10

On m'a posé une question : autorise-t-on les états majors de cavalerie monstrueuse ? Ça paraitrai logique.

Il y a les RDT qui sont concerné, ainsi que les démons, le reste je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Concours de peinture inter-fora 2012 discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2012 discussions   Concours de peinture inter-fora 2012 discussions Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:35

Effectivement,j'ai oublié de le mettre dans la liste des choix,mais oui pas de problème.


Dernière édition par Le Vierzinois le Mar 6 Mar 2012 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Concours de peinture inter-fora 2012 discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2012 discussions   Concours de peinture inter-fora 2012 discussions Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:38

Petite picure de rappel,ça va faire un mois que le concours est lancé et personne n'a encore posté quoi que ce soit ici sad .

Méfiez vous,si je trouve du temps et du courage pour resortir mes rouleaux ça voudrait dire que je serait le représentant par défaut du PPHL,vous ne voudriez quand même pas qu'on tombe aussi bas Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Concours de peinture inter-fora 2012 discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2012 discussions   Concours de peinture inter-fora 2012 discussions Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:32


Je suis désolé je voudrai bien aider mais le thème du concours n'est pas a mon avantage autant dire que mes seuls EMC sont très moches et poussiéreux. De plus représenter le forum 2 fois de suite c'est pas sympa pour les copains blushing
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Concours de peinture inter-fora 2012 discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2012 discussions   Concours de peinture inter-fora 2012 discussions Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:37

Lydos aurait été là, il nous aurait fait un EMC en peluche !

Allez les coupains lancez vous ! Moi j'suis nul.
Un bon EMC de kroxigors bondiou ! ^^ (en mini jupe, avec des skinks porteurs de cocktails et des parasols !)
Revenir en haut Aller en bas
kurly
Skink
kurly


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : cité-temple de Metz
Date d'inscription : 16/01/2011

Concours de peinture inter-fora 2012 discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2012 discussions   Concours de peinture inter-fora 2012 discussions Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:29

Je vais voir si j'ai le temps de me mettre a la peinture mais je promet rien. En plus mon niveau de peinture n'est pas exeptionel. Et je parle pas de mon schéma de couleur qui n'est pas super non plus.
Enfin je vais tenter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Kapac Skink
Vil le Môvé


Nombre de messages : 115
Age : 59
Localisation : Entre Nevers, Bourges et Vierzon
Date d'inscription : 21/12/2010

Concours de peinture inter-fora 2012 discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2012 discussions   Concours de peinture inter-fora 2012 discussions Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:14

Waaaagh!


Si vous voulez, je peux faire concourir un état-major de vré guerriers !

GnèkGnèkGnèk !

Disons un EM de Gobelins !

Mouahahah !
Revenir en haut Aller en bas
http://gobz.easyforumpro.com/portal
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Concours de peinture inter-fora 2012 discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2012 discussions   Concours de peinture inter-fora 2012 discussions Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 12:09

N'y a t-il plus de peintre sur le PPHL? crying
Le délais était pourtant trèèès long,ou trop peut être,ce qui aurait laissé penser que ça ne pressait pas?
Il n'y a qu'un seul participant à l'heure où je poste ces lignes,j'ai pourtant vu des sujets en galerie fabuleuse qui démontrent qu'on a du potentiel.Où êtes vous? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
le skink compacte
Kapac Skink
le skink compacte


Nombre de messages : 179
Localisation : accablé devant son atelier en bordel...
Date d'inscription : 14/03/2012

Concours de peinture inter-fora 2012 discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2012 discussions   Concours de peinture inter-fora 2012 discussions Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 12:53

Je suis là !
Mais pour un inter furom c'rois pas avoir le niveau saurusPE
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Concours de peinture inter-fora 2012 discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2012 discussions   Concours de peinture inter-fora 2012 discussions Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 12:57

Citation :
Mais pour un inter furom c'rois pas avoir le niveau
T'inquiète pas pour ton niveau,personne ne jette de pierre à ceux qui ne sont pas des cadors.
Et puis pour se frotter aux as des as il faut déjà gagner ici,et il n'y en aura qu'un.
Moi même je ne suis pas à l'aise avec la peinture,je tente de faire du tabletop à peu près potable,mais c'est toujours intéressant de se confronter aux autres et ça permet de progresser et de recevoir des remarques utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Concours de peinture inter-fora 2012 discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2012 discussions   Concours de peinture inter-fora 2012 discussions Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 13:41

Moi je me lance, bon même si je suis pas un monstre en peinture je me débrouille! Bon je ne sais pas encore quoi prendre mais bon pas grave! Pour info le skink compacte moi, il y a de cela un peu plus d'un an j'étais une brêle en peinture( à sa oui) et maintenant tout le monde me dit que mes figs sont sympa et bien peintes que je m'améliore etc, donc ne te décourage pas!
Revenir en haut Aller en bas
le skink compacte
Kapac Skink
le skink compacte


Nombre de messages : 179
Localisation : accablé devant son atelier en bordel...
Date d'inscription : 14/03/2012

Concours de peinture inter-fora 2012 discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2012 discussions   Concours de peinture inter-fora 2012 discussions Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:58

Qui t'a dit que j'était découragé! un skink compacte n'abandonne jamais rambo ! (sauf pour quelques cookies au chocolat de traditition mais c'est une exeption flower )
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Concours de peinture inter-fora 2012 discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2012 discussions   Concours de peinture inter-fora 2012 discussions Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:07

Allez les lézards,plus qu'une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Sifraël
Skink
Sifraël


Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière vous. Ah non, trop tard.
Date d'inscription : 05/05/2011

Concours de peinture inter-fora 2012 discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2012 discussions   Concours de peinture inter-fora 2012 discussions Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:22

Je commence à me demander si tous le monde sur le forum est au courant.

Il serait peut-être bon de faire un sujet d'information dans la galerie fabuleuse, ou d'envoyer un mp à ceux qui ont participé au dernier concours, car si on ne regarde pas la section concours régulièrement, on n'est pas averti de ce qui se prépare.
Cela permettrait aussi de toucher des gens qui ne viennent pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
le skink compacte
Kapac Skink
le skink compacte


Nombre de messages : 179
Localisation : accablé devant son atelier en bordel...
Date d'inscription : 14/03/2012

Concours de peinture inter-fora 2012 discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2012 discussions   Concours de peinture inter-fora 2012 discussions Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:42

bon je vais participer mais je promet rien parce que

socle\fig détailléX3\plus niveau ultra correct


en 4 jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Concours de peinture inter-fora 2012 discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2012 discussions   Concours de peinture inter-fora 2012 discussions Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:58

Citation :
Il serait peut-être bon de faire un sujet d'information dans la galerie fabuleuse
Il ne reste plus beaucoup de temps mais ça coûte rien d'essayer.
Et pour ceux qui ont vu mais qui se disent que c'est trop de taff,vous avez bien un état major de saurus sous la main,il y en a qui peignent bien même pour du jeu,parce qu'une compète à u ou deux je trouve ça bien triste. sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de peinture inter-fora 2012 discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2012 discussions   Concours de peinture inter-fora 2012 discussions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de peinture inter-fora 2012 discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions.
» Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.
» Concours de peinture inter-fora 2012 votes
» Concours de peinture inter-fora 2013 , les votes
» Concours de peinture inter-fora 2010/2011 : les votes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Le Forum :: Concours :: Discussions et votes-
Sauter vers: