Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [1500 pts] aide à la construction de liste contre HE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fuse
Têtard



Nombre de messages : 25
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2012

[1500 pts] aide à la construction de liste contre HE Empty
MessageSujet: [1500 pts] aide à la construction de liste contre HE   [1500 pts] aide à la construction de liste contre HE Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 11:43

Bonjour.

J'aimerai constituer une liste "dure" à 1500 pts contre du HE.

Au départ j'aurais voulu y caser un Slaan Solo (Vie) + MDD puis une base saurus quelques Skinks tirailleurs, 3 Terradons et 2x2 salamandre. Mais bon je vois bien que tout ne rentre pas à ce format et surtout je me retrouve avec peu de Skinks.

Donc je voyais plutôt quelque chose comme :

1 Slaan Solo

30 Saurus

de 2 à 4 x 10 skinks tirailleurs

3 terradons

1 Stég

2 salamandres

* Je ne sais pas si je dois ajouter un héro (prêtre ou Kuraq, monté ou pas, équipé ou pas etc...).

* J'hésite avec l'équipement du Slaan et du domaine (je pensais à la plaque invu 2+ et la discipline pour les 6 sorts).

* Je ne sais pas si à 1500 pts, un pack de 30 saurus suffit, puisque les autres seront des tirailleurs.

* Dans ce format, faut-il des terra + des caméléons ou les terradons feront le boulot?

* Enfin, j'aurais aimé séparer en 2 unités de 2x2 salamandres mais là c'est clairement trop cher.

(je sais je veux le beurre et l'argent du beurre shifty )

Des avis sur tout ça?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
sokhef
Skink



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/02/2012

[1500 pts] aide à la construction de liste contre HE Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] aide à la construction de liste contre HE   [1500 pts] aide à la construction de liste contre HE Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 12:07

Je pense que l'invul à 2+ est assez incontournable que ce soit pour les tirs de balistes ou les sorts offensifs.

Le slaan solo est dangereux face au hauts elfes car ils ont beaucoup d'unité capable de se déplacer très vite et pouvant facilement le choper.

Vu que les elfes noirs ont une sauvegarde limitée (à moins que tu saches qu'il joue Lions blancs ou cavalerie) et pas de régénération je serais pour remplacer les salamandres par les razordons.

Revenir en haut Aller en bas
Fuse
Têtard



Nombre de messages : 25
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2012

[1500 pts] aide à la construction de liste contre HE Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] aide à la construction de liste contre HE   [1500 pts] aide à la construction de liste contre HE Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 12:50

Je sais que c'est risqué le Slaan Solo mais j'ai vraiment envie de le sortir car je le joue très peu souvent.

Par contre il est clair que j'aurais pas la possibilité de lui mettre des GdT. Je n'ai pas les figs et au pire je serais obligé de limiter leur nombre et donc leur impact. De plus, je devrais retirer des points quelques part.

Moi je pensais mettre le Slaan sur un flanc, protégé par les Salamandres et quelques tirailleurs. Sur l'autre flanc le Steg, les Terradons et encore des tirailleurs. En revanche c'est vrai que ça ne laisse qu'un pack de Saurus pour le centre. Est-ce assez à 1500 pts?
Mais je ferai peut être un déploiement flanc refusé et ça évitera qu'ils soient seuls au monde en milieu de table.

A la limite, je sacrifie une unité tirailleur pour en faire une toute petit Cohorte avec 1 Kroxi et ils me serviront à encaisser une charge à la place du Saan (Lui laisser le temps de se barrer quoi happy ).

J'ai encore rien mis en forme pour la liste, je sais que je suis plus au moins dans les points mais je voulais vos avis avant. (En espérant que mon pote ne lise pas ce forum, Lol!)

Lui, je ne sais pas ce qu'il va jouer mais je sais qu'il aime, la magie, la cavalerie et les gros monstres. Il me fait parfois des combos bien méchantes (je suis encore traumatisé par un full cavalerie Empire en V6 ou V7 contre mes EN...Aie crying ). Par contre il peut aussi très bien me faire le coup de Zéro magie pour surprendre. Je pense que de son côté il s'attend au Slaan.
Revenir en haut Aller en bas
Fuse
Têtard



Nombre de messages : 25
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2012

[1500 pts] aide à la construction de liste contre HE Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] aide à la construction de liste contre HE   [1500 pts] aide à la construction de liste contre HE Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 13:12

Dans l'idée j'arrive à ça:

*Slaan Vie (305pts)
Plaque de protection divine
Connaissance des mystères

* 30 Saurus (354pts)
Arme de base
Musicien + Étendard

* 10 Tirailleurs Skinks (70pts)
Sarbacanes

* 10 Tirailleurs Skinks (70pts)
Sarbacanes

* 10 Tirailleurs Skinks (80pts)
Javelots

* 11 Skinks en cohorte (116pts)
+ 1 Kroxi

* 3 Terradons (90pts)

* 2 Salamandres (150pts)

* 1 Stégadon (235pts)

J'en suis à 1470pts si je ne me plante pas. Il me reste 30 pts euh...j'en fait quoi? Des coureurs Skinks en plus avec les salamandres?
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

[1500 pts] aide à la construction de liste contre HE Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] aide à la construction de liste contre HE   [1500 pts] aide à la construction de liste contre HE Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:19

Ce qui pourrait être pas mal c'est l'aphorisme et la concentration métaphysique (les deux meilleures disciplines en gros).. et l'éthéré à la place de la plaque je pense.

30 saurus, pour une liste basée sur le harcèlement c'est gros. 25 suffisent je pense (ça te fais gagner des points).
2x10 tirailleurs avec sarba c'est bien.. limite les javeliniers pourraient laisser leurs places à des caméléons.

Le stégadon c'est un choix. Il peut apporter la ténacité, mais il faut savoir que si en face tu tombes contre des lions blancs, des MdE ou des phoenix avec un noble dedans.. bah il risque de morfler.
La magie de la vie du coup est justifiée.. et très forte. Je te conseille tout de même de prendre les autres disciplines plutôt que la connaissance des mystères.. car tous les sorts de la vie sont bons de toute façon.

La cohorte skink.. c'est bien mais c'est limite gadget... ces points seraient mieux ailleurs je pense.

La Gb sur le slann ça reste bien aussi ^^ (genre slann, concentration, aphorisme, éthéré t'as pile le compte.. mais pas de GB). Pas facile de faire une liste à 1500pts ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sokhef
Skink



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/02/2012

[1500 pts] aide à la construction de liste contre HE Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] aide à la construction de liste contre HE   [1500 pts] aide à la construction de liste contre HE Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 19:07

Pour le slaan peut-être vaut-il mieux mettre Etat de conscience supérieur et lui mettre la plaque de Tepok comme cela il connaît tout de même 5 sorts et il est immunisé aux baliste et autres salves d'archers.

Pourquoi ne pas le mettre dans le pack de saurus ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuse
Têtard



Nombre de messages : 25
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2012

[1500 pts] aide à la construction de liste contre HE Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] aide à la construction de liste contre HE   [1500 pts] aide à la construction de liste contre HE Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 19:35

Hé, c'est marrant j'avais même pas fait gaffe que ma liste s'orientait harcèlement happy

Disons que je n'ai pas assez de Saurus pour faire deux unités moyennes / grosses donc c'est vrai que d'office j'ai un seul pack et donc on peut dire que la liste est donc "harcèlement".

J'ai également des Saurus sur Sang froid à dispo mais je doute de leur efficacité.

C'est vrai que je pourrais gagner des points avec qqls saurus en moins mais j'ai peur de perdre en impact sans ce gros pavé.

Pour le stégadon, tu me mets le doute Bobox. C'est vrai que je pourrai m'en passer et mettre mes Sala en 2x2, il me resterai des points pour un Kuraq pitêtre?

Par contre pour le Slaan vos avis sont très variés. J'ai pensé à lui mettre la plaque de Tepok + Ethéré. Mais s'il a un bon mage offensif en face je risque de pas aimer. huh Mhh vous me direz ça change rien Ethéré ou pas je vais me manger les sorts....

Par contre si je n'arrive pas à avoir les êtres du dessous ça risque d'être embêtant (le meilleur sort de la liste contre les Elfes non?)
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

[1500 pts] aide à la construction de liste contre HE Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] aide à la construction de liste contre HE   [1500 pts] aide à la construction de liste contre HE Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 19:48

La plupart des sorts ennuyeux ont une portée de 24 pas (sauf soleil et boule de feu grosso modo). Avec l'aphorisme apaisant tu peux verrouiller les "6" adverses ce qui empêchera les gros sorts. Pour les sorts enflammés (feu, lumière voire métal..) la gemme draco coute 5pts !

Lorsqu'on sort un slann solo il vaut mieux qu'il soit solide, car il ne faut pas se leurrer.. si tu le perd à ce format, c'est très mal barré.

Les saurus c'est surtout pour finir les morceaux qu'ils sont là.
Si tu prend le domaine de la vie, autant il s'accordera bien avec les stégadon (et les saurus), autant avec le reste je ne suis pas sur. Un domaine du feu, de la mort, du métal ou de l'ombre serait plus adéquat. Bon, contre du HE je conseille l'ombre plutôt, mais bon c'mon domaine préféré aussi ^^'.

Pour le nombre de sorts, ça dépend surtout du domaine. S'ils sont moyennement faciles à lancer et tous assez intéressants, 4 sorts c'est suffisant. A 1500pts ton crapaud ne peut excéder 375pts... ce qui va très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fuse
Têtard



Nombre de messages : 25
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2012

[1500 pts] aide à la construction de liste contre HE Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] aide à la construction de liste contre HE   [1500 pts] aide à la construction de liste contre HE Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:20

Merci pour ces conseils.

La gemme Draco je n'y avais pas pensé en effet, mais bon, elle n'arrêtera pas beaucoup de sort, comme tu le dis, uniquement les attaques enflammées (c'est déjà pas mal en effet). Pour l'effet sur les double 6, ça va également l'immuniser au Fiasco, du coup est-ce qu'il ne vaut mieux pas le laisser pourvoir passer ce genre de sort pour qu'il ait aussi l'appréhension du lancement de gros sorts?

Je pense que je vais laisser mon Stégadon, même si c'est pas optimisé, ainsi que les saurus par 30. Par contre, la magie j'ai un doute avec ce que tu me dis. C'est vrai que le domaine de la mort pourrait être pas mal. L'ombre je ne sais pas trop. Disons que le sort qui dépend de l'init (c'est bien l'ombre?) les HE vont l'éviter facilement, alors que "les êtres du dessous" ça sera plus chaud !

Autre question, les salamandres je les met en 1x2 ou en 2x1 ? ça peut changer la donne?
Revenir en haut Aller en bas
sokhef
Skink



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/02/2012

[1500 pts] aide à la construction de liste contre HE Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] aide à la construction de liste contre HE   [1500 pts] aide à la construction de liste contre HE Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:04

Les salamandres en 2*1 car cela te permet :
- visée deux unités différentes, donc possibilité de multiplier les tests de paniques.
- si jamais une des salamandres fait un incident l'autre dans la même unité ne tire pas non plus.
- multiplie les cibles pour ton adversaire

Effectivement l'ombre n'est pas très puissante contre du HE.

Voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

[1500 pts] aide à la construction de liste contre HE Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] aide à la construction de liste contre HE   [1500 pts] aide à la construction de liste contre HE Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:32

Citation :
- si jamais une des salamandres fait un incident l'autre dans la même unité ne tire pas non plus.
Quoi!!!??? ohmy
Non,si une salamandre fait un incident de tir,elle mange 1D3 skinks mais les autres salamandres de l'unité peuvent tirer normalement.

Tu confonds peut être avec le tir de contrecharge du razordon qui fait perdre les 2 dés si l'un donne un incident?Mais là encoreça n'affecte pas le reste de l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Fuse
Têtard



Nombre de messages : 25
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2012

[1500 pts] aide à la construction de liste contre HE Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] aide à la construction de liste contre HE   [1500 pts] aide à la construction de liste contre HE Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:09

Ok pour les salamandres, merci !

Sinon j'avais cru trouver la combi ultime pour mon Slaan, mais j'ai fait ça comme un gros noob et je me suis vite rendu compte de mon erreur :

* Slaan connaissance des mystère + Etat supérieur de conscience + bouclier du bassin miroitant
....mais bon, pas possible, dommage il était imprenable à distance.

Sinon je ne sais pas quoi faire, si je souhaite quand même garder mes 30 saurus, car ça sera le seul vrai paté de figouze (en y ajoutant un champion).

Mon Slaan devra être équipé comme ceci:

Je dois prend le pari de n'avoir que 5 sorts en aléatoire.
Slaan : Etat supérieur de conscience + plaque de tépok + pierre de l'aube + gemme de dracocide

ou alors je diminue de quelques saurus (genre 27 saurus) et là j'équipe mon slaan comme ceci:

Slaan connaissance des mystère + Etat supérieur de conscience + pierre de l'aube + gemme de dracocide. Car dans le domaine de la Vie ça serait bien con de ne pas avoir les êtres du dessous ou le pouvoir pour les pts de vie du stég.

Me restera à choisir domaine de la Vie ou la Mort (La mort à part le dernier sort, ça peut être pas mal contre des haut Elfes non?).

Allez, dernière ligne droite (bataille prévue demain Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

[1500 pts] aide à la construction de liste contre HE Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] aide à la construction de liste contre HE   [1500 pts] aide à la construction de liste contre HE Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 5:23

Pierre de l'aube ? :/
T'es sûr d'avoir bien lu la description de l'OM ? ^^'

Virer les "6" de l'adversaire le protège des fiasco, mais honnêtement les fiasco sont généralement rentables grâce au pouvoir irrésistible qui se cache derrière. Si en face tu tombes sur la mort.. bah le soleil va te faire transpirer.. alors que là avec l'aphorisme, ça limite un peu la casse. Pi faut bien se rendre compte que transformer les "6" en "0".. bah ça fait froirer des phases de magie. La moyenne d'un dé passe de 3.5 à 2.5.. c'est une différence énorme... le mage ennemi devra souvent prendre un dé de plus pour lancer ses sorts.

La gemme draco est aussi très utile quand tu tombes sur un mage dragon.

Le domaine de la vie est pas mal en effet, ça doit être le domaine le plus classique du jeu. Il te protège des fiascos, possède le sort le plus puissant du jeu (grosso modo) et n'a aucun sort pourri.
Aphorisme/concentration meta/plaque de protection divine/plaque de tepok c'pas mal aussi ! ^^

Sans GB tu devras faire attention aux tests de panique (même 9 flegmatique se rate) surtout si en face il te balance fatalitas.

Si tu prend le domaine de la mort.. et que t'as 5 pts en rab', la potion de célérité est pas mal pour s'essayer au soleil violet pendant une phase. Utile pour prendre un sale dragon (même si là à 1500pts tu devrais pas en voir de trop gros) ou des balistes.
Revenir en haut Aller en bas
Fuse
Têtard



Nombre de messages : 25
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2012

[1500 pts] aide à la construction de liste contre HE Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] aide à la construction de liste contre HE   [1500 pts] aide à la construction de liste contre HE Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:05

Le truc qui m'embête avec Aphorisme c'est que mon adversaire est bien capable de pondre une liste sans magie du tout, juste un porteur de PAM, pour surprendre et pour tout mettre en corps à corps. Ca m'est arrivé lors d'une partie ou je jouais Nains et que j'avais mis le max en anti magie, ce qui ne m'a servi à rien :/

Sinon pour pierre de l'aube, ça permet de relancer les sauvegardes, une "petite" sécurité supplémentaire à distance comme au CC, non?
Revenir en haut Aller en bas
sokhef
Skink



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/02/2012

[1500 pts] aide à la construction de liste contre HE Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] aide à la construction de liste contre HE   [1500 pts] aide à la construction de liste contre HE Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:46

Oui c'est ça mais je trouve que c'est cher payer pour relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

[1500 pts] aide à la construction de liste contre HE Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] aide à la construction de liste contre HE   [1500 pts] aide à la construction de liste contre HE Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 1:31

C'est cher payé, surtout pour relancer une sauvegarde inexistante biggrin
La pierre de l'aube permet de relancer les jets de sauvegardes d'armure ratés... combien le slann possède-t-il en sauvegarde d'armure ? .. zéro tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fuse
Têtard



Nombre de messages : 25
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2012

[1500 pts] aide à la construction de liste contre HE Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] aide à la construction de liste contre HE   [1500 pts] aide à la construction de liste contre HE Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:27

Slu.

Bon voilà, la partie c'est déroulée hier. Je vous donne le résultat.

Je suis donc parti sur cette liste:

*Slaan Vie
+Plaque de protection divine

+pierre de l'aube: (je l'ai qd même prise, même si c'est cher en effet. Par contre je ne suis pas d'accord avec toi Bobox. Je n'ai pas fait de recherche dans les règles mais je me demande si on doit vraiment différencier une svg d'armure d'une svg d'autre chose. C'est un jet de svg classique ou inv et c'est tout. Enfin je pense)

+Connaissance des mystères

* 30 Saurus
Arme de base
Musicien + Étendard + Champion

* 10 Tirailleurs Skinks
Sarbacanes

* 10 Tirailleurs Skinks
Sarbacanes

* 10 Tirailleurs Skinks
Javelots

* 11 Skinks en cohorte
+ 1 Kroxi

* 3 Terradons

* 1 Salamandres

* 1 Salamandres

* 1 Stégadon

Mon pote avait pris à peu près:

1 mage niv 1 (dans les archers)
1 mage niv 2 (dans les maîtres des épées)
1 prince (dans les lanciers)

20 lancier
12 maître des épées
15 lions blancs
10 archers
1 baliste
5 patrouilleurs Elyrien

Les listes n'ont pas été facile à faire pour mon pote et moi car ça faisait environ 1 an que nous n'avions pas joué et seulement la 2 ou 3ème fois à la V8.

Mon pote n'avait pas pris de mage dragon, ni même de Lvl 4. Il a reconnu avoir fait de mauvais choix de liste (des pavés pas assez gros) Il a voulu une baliste car voulait être actif à tous les tours (Magie, Tir, Corps à corps).

Résultat: victoire majeure pour mes Hommes lézards, j'ai fait une table rase rolleyes .

Nous nous sommes arrêté au tour 4, il ne lui restait plus que 5 pov gars sur la table, qui étaient pourchassé par mes unités de tir. Moi je n'ai perdu que quelques saurus et skinks et 2 unités de skinks entières.

Mes terradons ont fait leur boulot ils se sont fait la baliste et les archers.
Ma cohorte a retenu 2 tours les patrouilleurs avant que le steg ne les charge de dos.
Les skinks ben, ils ont harcelé à mort et ont attiré les Lions blancs dans un combat inutile pour lui.
Mes saurus ont encaissé 2 charges et gagné (grâce au sors de vie leur boostant l'endurance)
Les salamandres ont attendri les lions blanc et maitre des épées comme il le faut.
Mon slaan a été très bien, pas trop violent car 2 phases avec des vents de magie très très faible, par contre il a placé 1 fois les êtres du dessous, au meilleur moment, pouvoir irrésistible sur 4 dès .....4 fois 6 !!!! Lol ça c'est de l'irrésistible non? clap

Voilà je suis très content de ma liste et de la façon dont je l'ai joué. J'ai joué en premier et mon pote à fait l'erreur de rester quasi sur place pendant un tour (donc un tour de plus pour les tir/ magie pour moi).

Merci à tous pour vos conseils happy
Revenir en haut Aller en bas
sokhef
Skink



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/02/2012

[1500 pts] aide à la construction de liste contre HE Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] aide à la construction de liste contre HE   [1500 pts] aide à la construction de liste contre HE Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:51

La sauvegarde d'armure est une sauvegarde spécifique différente des sauvegardes invulnérables. Ainsi la pierre de l'aube permet de relancer les sauvegardes d'armures ratées et non les sauvegardes invulnérables.

Les skinks qui retiennent les patrouilleur deux tours, c'est qu'il a dût faire de mauvais jet de dé.
Revenir en haut Aller en bas
Fuse
Têtard



Nombre de messages : 25
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2012

[1500 pts] aide à la construction de liste contre HE Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] aide à la construction de liste contre HE   [1500 pts] aide à la construction de liste contre HE Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:18

C'était la cohorte avec le kroxi.

Disons que c'est comme d'hab, les chevaux font plus de dégâts que les cavaliers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

[1500 pts] aide à la construction de liste contre HE Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] aide à la construction de liste contre HE   [1500 pts] aide à la construction de liste contre HE Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:56

T'as pas trop morflé avec tes deux fiascos ? ^^

Pour la pierre de l'aube, Sokhef a parfaitement résumé le truc. C'est écrit noir sur blanc dans le bouquin de règles.

La liste ennemie ne faisait pas très peur en effet ^^
Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500 pts] aide à la construction de liste contre HE Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] aide à la construction de liste contre HE   [1500 pts] aide à la construction de liste contre HE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500 pts] aide à la construction de liste contre HE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500 pts contre le Chaos.
» 1500 pts contre une alliance CV / Skav
» construction d'une liste à 1250-1500pt
» 1500 points contre les orques et gobelins
» [HL - 1500 points] Contre des nains amicaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: