Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Finecast déboule ! Aux abris !

Aller en bas 
+19
caméléo
Narog
Darris
Bobox @ peau écailleuse
kurly
le skink compacte
kuraqgor
Tiktaq'to,Maître des Cie
Itzi-Bitzi
Le Scribe
Wuxo
le Etche
Xilikah
Kor-Toq
Mr.Skink
p'tit slann
tecto'eko
pupure
Sifraël
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wuxo
Skink
Wuxo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : La Verpillière
Date d'inscription : 30/01/2012

Le Finecast déboule ! Aux abris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Finecast déboule ! Aux abris !   Le Finecast déboule ! Aux abris ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:52

Moi je pense que ce qui vont s'en mordre les doigts, c'est surtout les petit revendeurs. Eux, pour rester dans le marché, vont devoir acheter toutes ces belles figurines finecast qui coûte un bras, et qui ne pourrons pas les revendre (ou alors très peu) vu que beaucoup de passionnés vont chercher ailleurs...
De ce fait, GW, ne fera jamais faillite. En revanche, les petits revendeurs...

C'est peut-être une stratégie commercial sur le long terme, visant à tuer les revendeurs ou pour une autre raison X ou Y, allez savoir !?
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Le Finecast déboule ! Aux abris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Finecast déboule ! Aux abris !   Le Finecast déboule ! Aux abris ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:32

Ouais, c'est juste des mecs qui sont tombés sur un bon filon et qui l'exploitent à mort. Sauf qu'a force de faire de la sur-exploitation, ils vont tuer la poule aux œufs d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Le Finecast déboule ! Aux abris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Finecast déboule ! Aux abris !   Le Finecast déboule ! Aux abris ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:47

Mais c'est qu'ils sont futés chez GW plus que je ne le pensait!!!! Ah bah alors direction les ventes sur Internet --->biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Darris
Kroxigor
Darris


Nombre de messages : 629
Age : 35
Localisation : Jungle Lustrienne
Date d'inscription : 16/01/2012

Le Finecast déboule ! Aux abris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Finecast déboule ! Aux abris !   Le Finecast déboule ! Aux abris ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:23

Itzi-Bitzi a écrit:
Ouais, c'est juste des mecs qui sont tombés sur un bon filon et qui l'exploitent à mort. Sauf qu'a force de faire de la sur-exploitation, ils vont tuer la poule aux œufs d'or.

C'est exactement ce que je me disais. Quand j'ai vu l'augmentation des prix, je me suis demandé si j'allais vraiment la commencer un jour mon armée d'hommes-lézards. C'est de plus en plus abusé les prix, j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour de gros pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
le skink compacte
Kapac Skink
le skink compacte


Nombre de messages : 179
Localisation : accablé devant son atelier en bordel...
Date d'inscription : 14/03/2012

Le Finecast déboule ! Aux abris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Finecast déboule ! Aux abris !   Le Finecast déboule ! Aux abris ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:30

Evidemment qu'il nous prenne pour des pigeons assoifés de plastique...
Et le temp qu'on y réfléchisse on aura déjà plus rien sad alors agissons:

occasions, site anglais , gamme alternative et si jamais on trouve rien on file chez le revendeur NAH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Têtard
Narog


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2012

Le Finecast déboule ! Aux abris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Finecast déboule ! Aux abris !   Le Finecast déboule ! Aux abris ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:30

Bon j'ai bien fais d'acheter mes razordons en métal alors biggrin ( par contre la queue est une vraie saleté à contrepercer ><
Par contre pour le Slann vais devoir y passer sad

Citation :
Ouais, c'est juste des mecs qui sont tombés sur un bon filon et qui l'exploitent à mort. Sauf qu'a force de faire de la sur-exploitation, ils vont tuer la poule aux œufs d'or.
Mon petit revendeur local m'a déclaré que GW cherchait à plastifier toute sa gamme. Il serait possible que cette hausse des prix soit simplement pour accélérer ce processus ( un moule pour fig plastiques coûte assez chère à ce qu'il parait) mais j'y crois moyens.

Citation :
Et ne parlons pas des cavalier de sang 80,0000000000000euro.
Tient, c'était pas plus cher avant?
Revenir en haut Aller en bas
kuraqgor
Skink
kuraqgor


Nombre de messages : 55
Age : 23
Localisation : la ou sa n'existe pas
Date d'inscription : 29/05/2012

Le Finecast déboule ! Aux abris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Finecast déboule ! Aux abris !   Le Finecast déboule ! Aux abris ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:46

Oh non mais sa reste hyper cher..
Revenir en haut Aller en bas
caméléo
Skink
caméléo


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Dans ma pyramide
Date d'inscription : 04/05/2009

Le Finecast déboule ! Aux abris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Finecast déboule ! Aux abris !   Le Finecast déboule ! Aux abris ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 23:03

En parlant des sites d'occas anglais sur le net vous en connaissais ? ( Oui oui ça fait bien 1 an et des patates que je suis pas venue sur le Fofo tongue , études obligent ...) Sinon moi je suis pour si c'est pour de la qualité , évidemment ils en profitent un peu trop ... GW -> Commercial oblige , le principe ? Le chiffre d'affaire avant tout , le client en suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Lapin koinkoin
Skink
Lapin koinkoin


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Maritgues / Aix en Provence
Date d'inscription : 12/05/2011

Le Finecast déboule ! Aux abris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Finecast déboule ! Aux abris !   Le Finecast déboule ! Aux abris ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 9:40

moi ce que je comprends pas sur les prix GW c'est que certains revendeurs ont des prix super attractifs en neuf, par exemple à côté de chez moi on a un jouet club on y est allé faire un tour avec un pote qui s'est enfin décidé à jouer à warhammer pour acheter ses figurines CV et on a halluciné sur les prix en moyenne entre 5 et 10 euros moins cher que sur le site GW, par exemple les gardes des cryptes sont à 24.99 euros au lieu de 33 euros etc...
Revenir en haut Aller en bas
Pasencorechoisie
Skink
Pasencorechoisie


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Un temple en ruine sur l'ile du serpent qui fume.
Date d'inscription : 16/06/2012

Le Finecast déboule ! Aux abris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Finecast déboule ! Aux abris !   Le Finecast déboule ! Aux abris ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:34

Lapin koinkoin a écrit:
moi ce que je comprends pas sur les prix GW c'est que certains revendeurs ont des prix super attractifs en neuf

Selon moi, GW vend des stocks énormes de figs aux revendeurs qui peuvent ensuite choisir leur prix. Et vendre moins cher que GW, sa attire toujours du monde....
Revenir en haut Aller en bas
tehenhauin49
Skink
tehenhauin49


Nombre de messages : 30
Age : 24
Localisation : dans le 49
Date d'inscription : 21/07/2013

Le Finecast déboule ! Aux abris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Finecast déboule ! Aux abris !   Le Finecast déboule ! Aux abris ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 16:46

PAS LE FINECAST !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Le Finecast déboule ! Aux abris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Finecast déboule ! Aux abris !   Le Finecast déboule ! Aux abris ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 17:04

On va éviter la nécromancie (plus d'un an), surtout pour un monoligne inutile.

Charte que tout le monde est supposé avoir lue a écrit:
 Il est déconseillé de remonter de vieux messages ou sondages à moins que cela ne soit vraiment pertinent, préférez plutôt relancer le sujet dans une nouvelle discussion.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
tehenhauin49
Skink
tehenhauin49


Nombre de messages : 30
Age : 24
Localisation : dans le 49
Date d'inscription : 21/07/2013

Le Finecast déboule ! Aux abris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Finecast déboule ! Aux abris !   Le Finecast déboule ! Aux abris ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 10:52

le pire pour le finecast c'est que les pièces suspendues ou assez fines peuvent se déformer et une fois déforme on peut plus rien faire sinon chauffer un peu la pièce pour la remettre en place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Finecast déboule ! Aux abris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Finecast déboule ! Aux abris !   Le Finecast déboule ! Aux abris ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Finecast déboule ! Aux abris !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Finecast !!
» Passage au finecast
» Problème avec le slann finecast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: