Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 prototype de liste mix de 2500 pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

prototype de liste mix  de 2500 pts Empty
MessageSujet: prototype de liste mix de 2500 pts   prototype de liste mix  de 2500 pts Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 10:01

Yop

M'ennuyant ce matin, et voulant tester une manière de jouer différente avec me lézards j'ai réfléchi à une liste de style savonnette. Elle devra passer dans les restrictions de la majeure partie des tournois.
(ex: 2500 points par armée

Pas de persos spéciaux ou nommés

Maximum 3 choix de base identiques, 5 machines de guerre et armes à gabarits. Une même machine ne peut être prise que 2 fois au maximum. Les OM avec un gabarit comme effet entrent dans cette limitation. Maximum 4 unités volantes (persos compris).

Maximum 45 figurines de tireurs avec une portée de + de 20 ps (les machines de guerre, les persos et les chars n’entrent pas dans cette limitation).

Maximum 40 figurines et 450 pts par unité, excepté les personnages, dont le coût peut dépasser 450 pts.

Magie : restrictions :

Maximum 5 dés utilisables par sort. Des capacités spéciales (Concentration métaphysique, Sorcières EN, Pierre de Pouvoir, etc,…) peuvent amener ce maximum à 6.

En plus des vents de magie et des canalisations, une armée ne peut générer que 2 Dés de Pouvoir (DP) ou de Dissipation (DD) supplémentaires par phase.
Les dés excédentaires sont perdus.

En détails ; les dés ajoutés dans la réserve, peu importe leur source (volé, généré par un OM, repris d’une phase précédente, gagné par un sort, attribut de domaine, etc) ne peuvent dépasser 2. Les dés gagnés en excès sont perdus et ne peuvent pas être stockés.

Certains objets magiques, capacité de figurines « comptent comme » des DP ou DD. Cette limitation s’applique pour toute la partie, même si l’objet n’est plus là (personnage tué, PAM utilisé par exemple). Ils sont comptés sur la liste d’armée. On ne peut pas totaliser 3 ou plus DP ou DD sur la liste et n’en utiliser que deux, puis si l’un disparaît (personnage tué, PAM utilisé par exemple) utiliser les deux restant.

Le sort Puissance des Ténèbres des Elfes noirs et le sort Présent de Tzeentch des Démons entre dans cette restriction, avec ces petites précisions: Si le sort est lancé à 1 DP, il ne peut générer que 3 DP au maximum en tout et pour tout (soit jusqu'à 2 DP maximum de plus qu'avant son lancement), et ce qu'importe le nombre de fois qu'il est lancé par phase. Si le sort est lancé à 2 DP ou plus, il peut générer 4 DP au maximum en tout et pour tout (soit jusqu'à 2 DP maximum de plus qu'avant son lancement), et ce qu'importe le nombre de fois qu'il est lancé par phase. Si le nombre de DP sur la liste est de 1, puissance des ténèbres ne peut générer qu’un DP de plus. Si le nombre de DP sur la liste est de 2 (soit le maximum), Puissance des ténèbres ne peut rien générer en plus.

OM « comptent comme » :
-Pierre de Pouvoir ou similaire = 1 DP
-PAM ou similaire = 1 DD
-Toute capacité « Maître du savoir » permettant de connaître tout un domaine = 1 DP
-le Bâton interdit compte comme 1 DP. Et peut apporter jusqu’à 6DP

OM interdits :
-Parchemin de Pouvoir (commun)
-Forteresse Pliable (commun)
-Couronne de Cdt (commun)
-Main des Anciens (HL)
-Marionnette infernale (Chaos)
-Sirène (Démon)
-Etendard du chaos triomphant (Démon)
-Anneau d’Hotek (EN)
-Cœur Infernal (Ogres)
-Livre de Hoeth (HE)

restriction spécifiques aux Hl:
Hommes Lézards : 0-1 unité de Salamandres, pas de triplette de choix spécial, 0-2 Stégadons vénérables (y compris comme montures de persos et machine des Dieux) Aphorisme apaisant compte comme 2DD, Concentration métaphysique compte comme 2 DP et ne peut apporter que 2 DP en plus maximum par phase. Les tirailleurs skinks (aussi les caméléons) comptent dans la limite de 45 tireurs.)


Après 2 bonne heures de réfléxion j'ai abouti à cette liste:

prêtre mage slann 560
âme de pierre, état supérieur de conscience, connaissances des mystères ( ombre) concentration métaphysique, amulette d'obsidienne, cube des ténèbres, statuette malveillante, GB, étendard de rapiditée

prêtre skink 115
pam, anneau rubis de ruine

kuraq 160
sang-froid, lame ardente de chotec, pierre de l'aube, bouclier ensorcelé

3*10 tirailleur skink 70*3=210
3*23 skink en cohortes 247*3= 741
2 kroxygors, EMC

2*7 skinks caméléons 84*2=168
2*3 chevaucheurs de térradons 2*90=180

3 salamandres 225

3*1 nuée de la jungle 45*3=135

Alors le but de cette armée est d'être très mobile ( le plus petit mouvement et de 5 pour le slann et les nuées) donc de choisir ses combats. Les 3 cohortes sont la pour une bonne puissance de frappe pouvant être soutenue par le kuraq ou le slann si vraiment c'est trop difficile ( charge + dos/flanc+GB). les térradons et les caméléons vont chercher les machines de guerre et les petites unités de redirection. les salamandres sont là pour attendrir la viande faire des trous dans les pavés adverses.
J'hésite encore pour le domaine du slann car la mort me permettrais de chopper des points facilement alors que les buf/debuf de l'ombre me permette plus de gérer les combats et de sortir mon slann d'un mauvais pas si besoin ( attribut de domaine avec le prêtre skink ou destrier d'ombre).

Voila je pense qu'une liste comme celle-ci peut quand même créer la surprise grace à ses cohortes de skinks.
Ce n'est qu'un prototype donc je demande vos avis biggrin
Revenir en haut Aller en bas
uruk gazal arak
Skink
uruk gazal arak


Nombre de messages : 78
Age : 52
Localisation : 13600 LA CIOTAT
Date d'inscription : 15/10/2009

prototype de liste mix  de 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: prototype de liste mix de 2500 pts   prototype de liste mix  de 2500 pts Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:50

bonjour, voici mon avis :

- les 135 pts de nuée, je préfère les investir dans des kroxigors que je mettrai dans les cohortes car je préfère 9 attaques de F6.

- je prendrai 1 X 2 salamandre car plus mobile.

- je prendrai des unités de 6 caméléons car plus mobile, le septième est de trop à mon goût.

- je garderai le kuraq sur SF mais armure lourde magique et invul 5+ et poison luciole avec arme de base ou arme lourde + GB simple.

- pas de GB au slann si il a le malheur de se faire charger, il perd le combat et meurt car la GB ne fuit pas. je le jouerai entre deux pavés de skinks en évitant de tuer, si possible, des gus à moi lors de fiasco.

voila mais cela n'est que mon avis et je ne vois pas comment la jouer pour l'instant, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

prototype de liste mix  de 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: prototype de liste mix de 2500 pts   prototype de liste mix  de 2500 pts Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 10:05

Yop

Citation :
les 135 pts de nuée, je préfère les investir dans des kroxigors que je mettrai dans les cohortes car je préfère 9 attaques de F6.

Alors je vais te répondre non pour deux raisons:
- Je suis déja au max de kroxygor que je peut déployer dans une cohortes.
- Les nuées sont la pour rediriger les charges et faire mes 3 premières poses de la partie.

Citation :
- je prendrai 1 X 2 salamandre car plus mobile.

- je prendrai des unités de 6 caméléons car plus mobile, le septième est de trop à mon goût.

A mon avis au niveau de la mobilité c'est du pareil au même. Pour les salamandres cela fait plus de mort avec une unité de 3 et les caméléon on plus de chance de sortir une machines de guerre en 1 tour de tir.

Citation :
- pas de GB au slann si il a le malheur de se faire charger, il perd le combat et meurt car la GB ne fuit pas. je le jouerai entre deux pavés de skinks en évitant de tuer, si possible, des gus à moi lors de fiasco.

Après rien ne t'empêche de répondre "fuir" à une charge... biggrin Réfléchis y bien avec un slann solo...

Quand au slann je pense qu'il y a moyen de l'améliorer. Je m'y suis remit à tête reposée et j'ai sorti ça:
slann 550
âme de pierre, état supérieur de conscience, connaissance des mystères ( mort), concentration métaphysique
amulette d'obsidienne, cube des ténèbres, tête funeste
Gb, étendard de rapiditée

donc si je joue ce slann la la configuration du prêtre skink change un peu:
prêtre skink
pam, pendentif du guerrier jaguar.
Le prêtre est la pour permettre au slann de profiter de l'attribut de domaine de l'ombre pour sacrifier le prêtre et sortir le crapaud d'un mauvais pas.

Voila les grosses modifications aux quelles j'ai pu penser.
Revenir en haut Aller en bas
Melendil
Têtard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2011

prototype de liste mix  de 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: prototype de liste mix de 2500 pts   prototype de liste mix  de 2500 pts Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:16

uruk gazal arak a écrit:
bonjour, voici mon avis :

- les 135 pts de nuée, je préfère les investir dans des kroxigors que je mettrai dans les cohortes car je préfère 9 attaques de F6.


Clairement non.

Les nuées sont indispensables dans n'importe quelle armée de lézards et encore plus dans une savonette. EN plus mettre des krox qui sont très nazes......frappe en dernier+couteux. Clairement il y a bien mieux à faire que mettre du krox^^

uruk gazal arak a écrit:
bonjour, voici mon avis :

- je garderai le kuraq sur SF mais armure lourde magique et invul 5+ et poison luciole avec arme de base ou arme lourde + GB simple.

Mais malheuresement tu ne peux le cacher et il disparaîtra au premier boulet de canon, (sur d'en croiser en tournoi vu le nombre d'empire/nains/ogresqui pullulent)

uruk gazal arak a écrit:
bonjour, voici mon avis :

- pas de GB au slann si il a le malheur de se faire charger, il perd le combat et meurt car la GB ne fuit pas. je le jouerai entre deux pavés de skinks en évitant de tuer, si possible, des gus à moi lors de fiasco.


En jouant bien avec.............tes nuées (+tous les redirecteurs) ton slann ne se fera quasiment jamais chargé et au pire tu peux sortir le slann. Bref il y a 2 millions de moyens de gérer ton slann/GB

Pour le reste c'est assez proche de ce que je sors et ça marche très bien Wink

Je virerai les cohortes+krox (pas terrible en milieu opti) pour remplacer ça par du saurus oou si tu veux aller au bout de ton idée des tirailleurs et des cohortes/bannière sans krox (58 points) histoire d'avoir de la bannière!


Dernière édition par Melendil le Mar 22 Mai 2012 - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

prototype de liste mix  de 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: prototype de liste mix de 2500 pts   prototype de liste mix  de 2500 pts Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 8:28

Yop

Citation :
Je virerai les cohortes+krox (pas terrible en milieu opti) pour remplacer ça par du saurus oou si tu veux aller au bout de ton idée des tirailleurs et des cohortes/bannière sans krox (58 points) histoire d'avoir de la bannière!

Alors je suis tout à fait d'accord avec toi sur ton post en général mais la par du tout.

Alors pour les tournois comme je les fait, le scénario est innexistant c'est donc juste de la ligne de bataille, les bannières ne sont pas plus utiles que sa.
Deplus la cohortes mix est insensible à pas mal de sort ( en particulier le TRTS skaven pour n'en citer qu'un).
Deplus les cohortes craignent moins les test d'init que les saurus ( init 4 pour les cohortes et 1 pour les saurus) deplus les cohortes sont plus rapide ce qui permet une plus grande utilitée dans la liste savonette.
Revenir en haut Aller en bas
Melendil
Têtard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2011

prototype de liste mix  de 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: prototype de liste mix de 2500 pts   prototype de liste mix  de 2500 pts Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 12:14

bibop a écrit:
Yop

Citation :
Je virerai les cohortes+krox (pas terrible en milieu opti) pour remplacer ça par du saurus oou si tu veux aller au bout de ton idée des tirailleurs et des cohortes/bannière sans krox (58 points) histoire d'avoir de la bannière!

Alors je suis tout à fait d'accord avec toi sur ton post en général mais la par du tout.

Alors pour les tournois comme je les fait, le scénario est innexistant c'est donc juste de la ligne de bataille, les bannières ne sont pas plus utiles que sa.
Deplus la cohortes mix est insensible à pas mal de sort ( en particulier le TRTS skaven pour n'en citer qu'un).
Deplus les cohortes craignent moins les test d'init que les saurus ( init 4 pour les cohortes et 1 pour les saurus) deplus les cohortes sont plus rapide ce qui permet une plus grande utilitée dans la liste savonette.

Le seul intérêt de la cohorte sur du tournoi full points de victoires c'est par 10 avec 1 krox pour être insensible au 13 ieme sort on est d'accord.

Mais je vais te démontrer que c'est quand même naze puisque je joue skav et que je me marre bien quand le petit lézard tout content me dit qu'il déploie le slann dans la cohorte biggrin

Phase de tir skav: fusée funeste+mortier+double tir de malefoudre=destruction complète de la cohorte et du slann qui au moment du tir de canons n'aura plus d'attention messire faute de figos Wink DOnc fin T1 ou T2 la partie est déja gagnée.........

De manière générale les skavens sont une plaie pour les lézards si l'HL n'a pas de maison dans sa zone de déploiment.

Mais revenons à nos cohortes, quel est l'intérêt?

-basher? sans blague avec des krox qui frappent en dernier et des skinks à endu 2 pour un prix assez important=bidon. D'autre part mis à part les steg aucunes de nos unités n'est faite pour basher (ne me parlait pas de saurus qui existent uniquement dans le but de protéger le slann en colonne avec la couronne de com). Si tu commences à te faire engager c'est que ça pue et qu'en géénral tu vas perdre.

-en faire un pack indomptable? Trop cher et inutile dans une armée savonette orienté tir...........;

-héberger les persos? Comme démontré plus haut c'est leur assurer une mort certaine

-réorienter? Nous avons mieux pour moins cher

-tirer? Les tirailleurs font mieux encore une fois.

Conclusion: leur apport est proche du néant. D'ailleurs en milieu opti tournoi (je sais de quoi je parle puisque j'en fais très régulièrement) nous n'en voyons ...........jamais !

Seul intérêt héberger un slann si tu as une maison dans ta zone de déploiment ce qui en tournoi est assez rare pour éviter les non-parties contre certaines armées, avec encore une fois une nuance puisque toutes les armées avec un peu de tir dérouilleront le slann T3 max.

EDIT: au passage je rajoute un argument. Vous semblez flipper pour le 13Ieme mais je vous rappelle que nous disposons de l'aphorisme qui rend le 13ieme useless 90% du temps (exception une config de seigneurs bien particulère en skav que je ne donnerez pas ici pour éviter de al voir se propager!)
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

prototype de liste mix  de 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: prototype de liste mix de 2500 pts   prototype de liste mix  de 2500 pts Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 11:15

yop

Citation :
Mais je vais te démontrer que c'est quand même naze puisque je joue skav et que je me marre bien quand le petit lézard tout content me dit qu'il déploie le slann dans la cohorte Very Happy

Phase de tir skav: fusée funeste+mortier+double tir de malefoudre=destruction complète de la cohorte et du slann qui au moment du tir de canons n'aura plus d'attention messire faute de figos Wink DOnc fin T1 ou T2 la partie est déja gagnée.........

Qui a dit que le slann serait déployé dans une unité??? Tu spécule sur le fait que tn adversaire place un perso dans une unitées alors que dans mon cas il à fort peu de chance d'etre dans un pavé.

Citation :
Mais revenons à nos cohortes, quel est l'intérêt?

-basher? sans blague avec des krox qui frappent en dernier et des skinks à endu 2 pour un prix assez important=bidon. D'autre part mis à part les steg aucunes de nos unités n'est faite pour basher (ne me parlait pas de saurus qui existent uniquement dans le but de protéger le slann en colonne avec la couronne de com). Si tu commences à te faire engager c'est que ça pue et qu'en géénral tu vas perdre.

-en faire un pack indomptable? Trop cher et inutile dans une armée savonette orienté tir...........;

-héberger les persos? Comme démontré plus haut c'est leur assurer une mort certaine

-réorienter? Nous avons mieux pour moins cher

-tirer? Les tirailleurs font mieux encore une fois.

Leurs rôles? Et bien basher les unitées qui ont étée amoindries au tir précédement et choisir ou quand et comment , le mouvement de aidant à le faire!!!

Citation :
Conclusion: leur apport est proche du néant. D'ailleurs en milieu opti tournoi (je sais de quoi je parle puisque j'en fais très régulièrement) nous n'en voyons ...........jamais !

En no-limit je dit pas mais la il ya pas mal de restriction ( en particulier vis à vis des tireurs et des tirailleurs ). Regarde les je les ai postées dans le sujet!!!

Citation :
EDIT: au passage je rajoute un argument. Vous semblez flipper pour le 13Ieme mais je vous rappelle que nous disposons de l'aphorisme qui rend le 13ieme useless 90% du temps (exception une config de seigneurs bien particulère en skav que je ne donnerez pas ici pour éviter de al voir se propager!)

Je t'invite à (re) lire les restriction et tu comprendra que les TRTS peut etre très fort car on a au choix soit l'aphorisme apaisant, soit le cube et le PAM.
Revenir en haut Aller en bas
Melendil
Têtard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2011

prototype de liste mix  de 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: prototype de liste mix de 2500 pts   prototype de liste mix  de 2500 pts Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 12:55

bibop a écrit:
yop

Citation :
Mais je vais te démontrer que c'est quand même naze puisque je joue skav et que je me marre bien quand le petit lézard tout content me dit qu'il déploie le slann dans la cohorte Very Happy

Phase de tir skav: fusée funeste+mortier+double tir de malefoudre=destruction complète de la cohorte et du slann qui au moment du tir de canons n'aura plus d'attention messire faute de figos Wink DOnc fin T1 ou T2 la partie est déja gagnée.........

Qui a dit que le slann serait déployé dans une unité??? Tu spécule sur le fait que tn adversaire place un perso dans une unitées alors que dans mon cas il à fort peu de chance d'etre dans un pavé.


Vu que c'est le seul petit intérêt je voulais juste faire remarquer qu'il était quand même vraiment peu intéressant Wink
bibop a écrit:
yop

-basher? sans blague avec des krox qui frappent en dernier et des skinks à endu 2 pour un prix assez important=bidon. D'autre part mis à part les steg aucunes de nos unités n'est faite pour basher (ne me parlait pas de saurus qui existent uniquement dans le but de protéger le slann en colonne avec la couronne de com). Si tu commences à te faire engager c'est que ça pue et qu'en géénral tu vas perdre.

-en faire un pack indomptable? Trop cher et inutile dans une armée savonette orienté tir...........;

-héberger les persos? Comme démontré plus haut c'est leur assurer une mort certaine

-réorienter? Nous avons mieux pour moins cher

-tirer? Les tirailleurs font mieux encore une fois.

Citation :
Leurs rôles? Et bien basher les unitées qui ont étée amoindries au tir précédement et choisir ou quand et comment , le mouvement de aidant à le faire!!!

[/quote]

Et bien pour 741 autant essayer de rentrer 3 stegs qui sont bien meilleurs dans la finition que des tirs F3...........même si les stegs sont pas terribles et ultra sensibles à plein de trucs ils sont pas mauvais dans l'achèvement d'unités. Leurs balistes peuvent au passage sur un malentendu se révélaient utiles.

bibop a écrit:
yop

eur apport est proche du néant. D'ailleurs en milieu opti tournoi (je sais de quoi je parle puisque j'en fais très régulièrement) nous n'en voyons ...........jamais !

Citation :
En no-limit je dit pas mais la il ya pas mal de restriction ( en particulier vis à vis des tireurs et des tirailleurs ). Regarde les je les ai postées dans le sujet!!!

Citation :
EDIT: au passage je rajoute un argument. Vous semblez flipper pour le 13Ieme mais je vous rappelle que nous disposons de l'aphorisme qui rend le 13ieme useless 90% du temps (exception une config de seigneurs bien particulère en skav que je ne donnerez pas ici pour éviter de al voir se propager!)

Citation :
Je t'invite à (re) lire les restriction et tu comprendra que les TRTS peut etre très fort car on a au choix soit l'aphorisme apaisant, soit le cube et le PAM.
[/quote]

En effet je viens de relire les restrictions on ne peut plus classique du début mais ça ne change pas grand chose, même dans ma savonette je préfère caler du saurus que de la cohorte mais c'est toi qui joue alors joue ce qu'il te plaït!

Pour les concentrations, vu que tu pars sur un mono-slann l'aphorisme est à mettre quand même. La concentration est tip top mais on peut s'en passer en mono-slann contrairement en double-slann (dur à sortir en dessous de 2800 je te l'accorde).
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Saurus



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011

prototype de liste mix  de 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: prototype de liste mix de 2500 pts   prototype de liste mix  de 2500 pts Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 15:14

Je ne suis pas convaincu de ce que tu dis Melendil :
Tu trouveras ici les listes ETC de l'année dernière (donc pas des quichons quoi). Et tu verras que les armées sont souvent composées de :
3x10tirailleurs
1-2-3 cohortes
2-3 caméléons.

D'ailleurs, ça a dut faire un carnage car cette année, ils ont limité les unités de skink à 6 unités max (quelque soit leur type, camé compris)
Revenir en haut Aller en bas
Melendil
Têtard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2011

prototype de liste mix  de 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: prototype de liste mix de 2500 pts   prototype de liste mix  de 2500 pts Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:45

Pas étonnant qd tu vois les restrictions ETC pour les HL, voici celles de la dernière draft ETC 2012:

Lizardmen: Salamanders are a 0-1 Choice;Scar-Veterans 0-2, player may take up to 2 of following: Beclaming Cogitations\ Focus of Mystery\ Focused Rumination \Higher State of Consciusness; Beclaming Cogitations counts as +2DD; Cupped hands of the Old Ones counts as +2PD; Higher State of Consciusness counts as 2 discplines (takes two slots, but cost same points); Crown of Command & Higher State of Consciousness cannot be taken on 1 model; A maximum total of 6 Skink, Chameleon skinks and Skink Cohorts units combined maybe taken in an army (Cohorts containing kroxigor or numbering above 20 models do not count for this restriction). Max 1 of these in army death lore/bane head/feedback scroll

L'armée est tellement nerfée qu'il faut bien rentrer de la base......... tu remarqueras que les grosses cohortes avec krox ne sont pas dans la limite de skinks.


Au passage pour avoir pas mal discuté avec 1 membre de la team ETC 2012, les HL ne sont pas dans les tuyaux pour cet été pour diverses raisons (notemment le choix général de métagame de l'équipe). Ils seront tout de même testés au 6 nation dans qqes semaines!

Ca reste une super armée en défensif restriction de points.
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

prototype de liste mix  de 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: prototype de liste mix de 2500 pts   prototype de liste mix  de 2500 pts Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 18:53

HS on:
J'ai trouvée les listes pour le 6 nations pour ceux que sa intéresse.

slaan mage priest @465
BSB lore of death
Disciplines: focused rumination, higher state of conciousness, soul of stone
Standard of discipline
Divine plaque of protection, plaque of tepok dragonbane gem

Saurus Scar Veteran cold one @159
light armour, spear
charmed shield, venom of the firefly frog, amulet of Itzl

Saurus Scar Veteran @143
Light armour, shield,
dragonhelm the other trickster’s shard luckstone, Burning blade of Chotec

Skink Priest @115
Dispell scroll (25) charm of the jaguar warrior

Skink Priest @105
Cube of darkness

jungle swarm @45
jungle swarm @45

37 Saurus warriors Champion, musician, standard @437

10 skinks skirmishers @70
10 skinks skirmishers @70
10 skinks skirmishers @70

5 chameleons skinks @60
5 chameleons skinks @60
5 chameleons skinks @60
3 terradons riders @90
3 terradons riders @90
3 terradons riders @90

3 salamander hunting packs @225

2399pts


Citation :
Au passage pour avoir pas mal discuté avec 1 membre de la team ETC 2012, les HL ne sont pas dans les tuyaux pour cet été pour diverses raisons (notemment le choix général de métagame de l'équipe). Ils seront tout de même testés au 6 nation dans qqes semaines!

Après quand on voit comme les listes Hl sont nerfée c'est tout à fait compréhensible.
Faudrait avoir les autres restrictions pour comparer.
HS off.

Quand à ma liste c'est une liste pour aller en tournoi et pour s'amuser aussi. J'aime faire des résultats mais je ne cherche pas forcément le podium...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prototype de liste mix  de 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: prototype de liste mix de 2500 pts   prototype de liste mix  de 2500 pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prototype de liste mix de 2500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 2500 pts
» Liste V8 2500 pts
» liste 2500 pts pour moi ^^
» 2500 pts Liste Standard
» liste tournoi 2500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: