Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le meilleur régiment du jeu!

Aller en bas 
+6
Itzi-Bitzi
Crazy frog
Darris
Pasencorechoisie
Cyrael
Le Scribe
10 participants
AuteurMessage
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Le meilleur régiment du jeu! Empty
MessageSujet: Le meilleur régiment du jeu!   Le meilleur régiment du jeu! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:52

Plop, tout est dans le titre! =)
Je voudrais savoir, selon vous quel est le pire pire pire régiment de Warhammer!! Il peut s'agir de n'importe quoi, mais seulement de régiment, pas autre chose. Je précise, sans bannière, perso, ni boosté magie et en entier, pas de perte dut aux tirs.
Pour moi, j'hésite un peu entre la DS guerriers du cassos' (oui oui c'est chaos normalement^^), les Tueurs+arme lourde, et de la furier ou maître des épées HL.
Plutôt MdE je pense....après.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Le meilleur régiment du jeu! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur régiment du jeu!   Le meilleur régiment du jeu! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:57

Les MdE sont horribles, il n'y a aucun doute.

Après les tueurs peuvent faire très mal donc je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Pasencorechoisie
Skink
Pasencorechoisie


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Un temple en ruine sur l'ile du serpent qui fume.
Date d'inscription : 16/06/2012

Le meilleur régiment du jeu! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur régiment du jeu!   Le meilleur régiment du jeu! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:29

Je pense sincerement que en terme de cac les MdE sont juste horrib'
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Le meilleur régiment du jeu! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur régiment du jeu!   Le meilleur régiment du jeu! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:33

On partage mon avis, c'est déjà ça!! Bon les MdE sont abominables, ils me rasent mes 3 Stegs et p'têtre mes 30 Saurus avec mon Kuraq!
Revenir en haut Aller en bas
Darris
Kroxigor
Darris


Nombre de messages : 629
Age : 35
Localisation : Jungle Lustrienne
Date d'inscription : 16/01/2012

Le meilleur régiment du jeu! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur régiment du jeu!   Le meilleur régiment du jeu! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:03

Je n'ai pas qui est la plus puissante unité mais j'me souviens d'un combat contre les nains où trois tueurs nains survivants ont resistés à une charge de 35 gobelins, les ont fait fuir et les ont rattrapés.
Bon, en face c'était des malheureux gobelins mais quand même, j'ai eu mal au c*l sur le coup.
Mais bon, j'ai eu ma revanche puisqu'un peu plus tard dans la bataille, je les ai écrasé sous les roues de deux chars orques et d'un char gobelin.
Tout ça pour dire qu'en effet, les tueurs peuvent prétendre être l'une des meilleures unités du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pasencorechoisie
Skink
Pasencorechoisie


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Un temple en ruine sur l'ile du serpent qui fume.
Date d'inscription : 16/06/2012

Le meilleur régiment du jeu! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur régiment du jeu!   Le meilleur régiment du jeu! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:28

Jouant moi-même nain,je peux dire que si une unité de tueur arrive au contact sans pertes (presque impossible sans armure) elle fait très mal!!
Mais contre des MdE il n'ont aucune chance car leur règle spéciale est perdu (contre endurance 3 des HE...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Le meilleur régiment du jeu! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur régiment du jeu!   Le meilleur régiment du jeu! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:56

Oui je connais leur règle, échangé leur F contre l'E de celui d'en face, contre du Nécrosphinx, en + avec arme lourde, tape F10!!!! Couic^^. Mais ça se joue par minimum 30 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Pasencorechoisie
Skink
Pasencorechoisie


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Un temple en ruine sur l'ile du serpent qui fume.
Date d'inscription : 16/06/2012

Le meilleur régiment du jeu! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur régiment du jeu!   Le meilleur régiment du jeu! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:03

Non, il n'auront pas F 10 car leur force se met à égalité avec l'endurance de la cible seulement si elle est plus basse. Donc, impossible d'avoir F 10.

Enfin, c'est très dur à expliquer... <_<
Revenir en haut Aller en bas
Crazy frog
Skink
Crazy frog


Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/06/2012

Le meilleur régiment du jeu! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur régiment du jeu!   Le meilleur régiment du jeu! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:12

Je viens me joindre à vous dans ce débat... ph34r
Pour ma part, jouant chaos, je dirais les guerriers sont vraiment pas mal, surtout si on ajoute les marques, etc...
Les MdE sont vraiment crade, mais leur grosse faiblesse reste le tir, et niveau HL, c'est pas ce qu'il manque.
Il y a aussi les Lions blancs, j'avais joué les HE d'un ami une fois, un paté de trente en horde avait encaissés deux charges de chevaliers bretonniens, et une dizaine de corsaires elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Le meilleur régiment du jeu! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur régiment du jeu!   Le meilleur régiment du jeu! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 8:22

Citation :
Je n'ai pas qui est la plus puissante unité mais j'me souviens d'un combat contre les nains où trois tueurs nains survivants ont resistés à une charge de 35 gobelins, les ont fait fuir et les ont rattrapés.
Ca c'est ce qu'on appel un gros coup de chance, et c'est ce qui fait qu'on adore warhammer. Dire qu'un régiment est meilleur parce qu'à un moment vous avez eu une chance du tonnerre et que vous avez fait un carnage c'est erroné. Un fois j'ai poutré des MDE au CàC avec 10 skinks, et je ne dis pas que les skinks sont les meilleurs au CàC de warhammer ! (ouais mes skinks sont des skinks spéciaux, ils tuent des princes démons et tiennent face à des encenseurs tongue)

Citation :

Je voudrais savoir, selon vous quel est le pire pire pire régiment de Warhammer!! Il peut s'agir de n'importe quoi, mais seulement de régiment, pas autre chose. Je précise, sans bannière, perso, ni boosté magie et en entier, pas de perte dut aux tirs.

Impossible de juger avec ça. Pourquoi ? Parce que ça n'arrivera JAMAIS ! Vous voyez un gros pâté de MDE ou de GDC, vous foncez dans le tas sans réfléchir ? Non, vous lui lancer d'abord tout ce que vous pouvez, tirs et magie.
Quelqu'un a déjà vu des GDC à poil sans marque ni OM ?

Il n'y a pas de meilleur régiment de warhammer, tout simplement parce qu'ils n'ont pas tous le même rôle et n'entre pas dans la même catégorie.
Les régiments de CàC, les anti- machine de guerre, les tireurs, ceux qui vous font chier...

Tout ça pour dire que c'est impossible de nommer un régiment meilleur du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pasencorechoisie
Skink
Pasencorechoisie


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Un temple en ruine sur l'ile du serpent qui fume.
Date d'inscription : 16/06/2012

Le meilleur régiment du jeu! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur régiment du jeu!   Le meilleur régiment du jeu! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:05

Itzi-Bitzi a parler!

skinkjav skink power!
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Le meilleur régiment du jeu! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur régiment du jeu!   Le meilleur régiment du jeu! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:00

Bon dans ce cas avec quelques pertes, pas trop, mettons qu'ils soient environ 30/40 ou un truc du genre. Bon sinon je reformule ma question:
Le plus puissant régiment que VOUS avez affronté!!
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Le meilleur régiment du jeu! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur régiment du jeu!   Le meilleur régiment du jeu! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:08

Bon, je déplace le sujet dans baratin et déconne.

Moi perso, je n'ai jamais affronté un truc bourrin qui n'avait pas de boosts de quelque manière que ce soit. J'peux pas répondre donc tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Le meilleur régiment du jeu! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur régiment du jeu!   Le meilleur régiment du jeu! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:12

Ok merci Bobox, je ne savais pas trop dans quelle rubrique le mettre^^.
Pasenocorechoisie ils ne peuvent pas avoir d'armes lourde les tueurs?!
Revenir en haut Aller en bas
Pasencorechoisie
Skink
Pasencorechoisie


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Un temple en ruine sur l'ile du serpent qui fume.
Date d'inscription : 16/06/2012

Le meilleur régiment du jeu! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur régiment du jeu!   Le meilleur régiment du jeu! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:15

Le plus puissant?

Je ne saurai répondre car la 1ère chose qui me vient à l'esprit est : lors de ma dernière bataille, 45 gobs de la nuit qui refusent de fuir face à la charge de mon stég et qui en retour lui balance le filet (rétiaires) et le taille en pièce en 4 tours!


Bah, pour les tueurs, il peuvent en effet avoir des armes lourdes mais leur règle marche que si leur force est inferieur à l'endurance de la cible. Donc l'arme lourde ne peut etre utilisé contre tout le monde.

(Posts réunis)
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Le meilleur régiment du jeu! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur régiment du jeu!   Le meilleur régiment du jeu! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:35

Ou on pourrait aussi dire: le plus cheaté ....

Pour ma part, l'hydre elfe noire et les troll orques et gobelins restent les meilleurs en terme de rapport qualité/prix, les esclaves skaven sont aussi très bien dans leur rôle mais peut on vraiment parler de régiments dans leurs cas à tous les trois ???

Dommage que les skaven est d'autres choix plus utiles, mais pour 7pt quelle autre armée se priverait de fantassins "humain" en armure lourde, avec hallebarde, I5 et M5 ??? En comparaison avec de l'hallebardier impérial c'est de l'élite.

Enfin si on veut juste parler du régiment le plus sac à point et grande gueule ... bah ... la horde de lancier haut elfes, les 40 élus de Tzeentch ou bien une horde de 18 ventre-durs ...
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

Le meilleur régiment du jeu! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur régiment du jeu!   Le meilleur régiment du jeu! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:03

YOP

Alors moi j'ai plusieurs idée ( liste non exaustive...)
- les maraudeurs de khorne avec fléau
- les esclaves skaven, l'abomination,
-l'hydre elfe noirs, les furies, les chars à sang-froid, ( enfin tout le codex elfe noir où les figurines sont toutes sous évaluées en prix , sauf la baliste que personne ne joue whistling )
-les comtes vampires
- le slann solo delamortquitue
- les catapultes naines qui ont F5
- les trébuchet bretonniens
- la cavalerie du KFC
- la cavalerie férox
-la horde de lions blanc
- la horde de danseur de guerre en mode deathstar
-la horde de sanguinaire, les incendiaires, papy prout ou tonton bubu
-les cavaliers des nécropoles


Juste comme sa sans réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Le meilleur régiment du jeu! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur régiment du jeu!   Le meilleur régiment du jeu! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:31

Non moi je pense que le pis du pis c'est le régiment de 20 ogre de base avec des poig de combat et des piege a loup c'est horrible 60 PV plus de 30A la charde dévastatrice et en plus c'est une horde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Le meilleur régiment du jeu! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur régiment du jeu!   Le meilleur régiment du jeu! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 20:33

Le sujet qui était à la base c'est quoi le meilleur régiment s'est transformé en listing des unités cheatées^^.
Moi c'est la sala !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur régiment du jeu! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur régiment du jeu!   Le meilleur régiment du jeu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur régiment du jeu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercenaires/regiment de renom??????
» Régiment de Saurus première tentative
» slann dans regiment de skink?
» Le meilleur stégadon monter??
» Idée d'un nouveau concours, meilleur armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: