Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau LA

Aller en bas 
+71
dromar
Torak Kor
kurly
T - KUIX CoatlRider
zitoon
Maitremage
Tenoqual
Tensei
Skullbred
Oka'Ki'Zam
Ant'oïn
Grymlock
gaialily
Ornul
Lapin koinkoin
Tamerlan
Scorpio
Rem Kar
Yroge
LeSerpentLuciano
Hollux
wolfypdc
Skinkosaure
Pastissaurus
zerrohr
shoopa koatl
le Etche
Virginie
Godzilla24
Tiktaq'to,Maître des Cie
Xilikah
Teotiqax
zami
Chakax le gardien
XkorosiiF
Aeralfos
bibop
Schrimp
Cobra8
mister C
chakax l'éternel
slyche
pedrodelpedro
Le skink masqué
shadow face
Hasael
Erhentes
skops
Raptor de lustrie
alexy999
Kuraqjeff
Le Vierzinois
Darris
captain eric
Denver56
Natalo
Pock
Vestige
tecto'eko
zoubi la mouche
Itzi-Bitzi
Kroak, prêtre-relique
Bobox @ peau écailleuse
hebus
Silverfang
Aluyne
Sifraël
Cyrael
Botl-Kha
Le Scribe
Gor-Lok
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:04

Kroxigor White--> peut-être une nouvelle peinture?
Par contre je demande à voir pour la Cav monstrueuse, bref moi j'attends les photos pour dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:36

La Cav monstrueuse peut être sympa mais après faut voir les fig et les règle. Le coup de la nouvelle peinture je pense pas car ils en ont déjà sortie
Revenir en haut Aller en bas
shoopa koatl
Skink
shoopa koatl


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/02/2013

Nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:21

Ou alors il s'agirait d'un nouveau choix de personnage (Héros)? Vu les LA sortis en V8 nous pouvons être presque certains d'avoir une entrée chez les personnages alors je me dis qu'un Krox...

La cavalerie sur Carno je serais bien curieux de voir le prix en points par figurine si ils laissent la F7 et le 1D3 blessures.

Sinon je vois que personne ne parle des Stégadons, vous pensez qu'ils baisseront en coût? Parce que si ils nous pondent un Coatl et/ou Cavalerie monstrueuse et/ou Gros Dino de la taille de l'Arach/Mégastodonte et ben les Stégadons risquent d'en pâtir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 21:28

Je pense qu'on pourrait penser à un choix de seigneur pour le kroxigor blanc. On a pas de seigneur skink (à part Tehenhauin) et mettre un personnage kroxigor en choix de seigneur pourrait pallier ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Chasqui
shadow face


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Orléans/Besançon/Nantes
Date d'inscription : 25/08/2012

Nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 13:41

@shoopa koatl : connaissant GW, ils auront peut être pensé que jusqu'à présent le stégadon etait over-méga interressant, donc pleins de petits joueurs l'ont achetés.


Les nouvelles règles les rendront peut être justement obsolètes (ça veut dire : ce sera de la merde) juste pour nous pousser à acheter leurs gros-monstres-qui-roxxent-du-poney-mais-aussi-hyper-trop-chers...



Aluyne a écrit:
Wait 'n' see... En tout cas, ça commence à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
wolfypdc
Têtard



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2013

Nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:21

Salut, Au passage concernant les stégadons : Ils suffit de voir que dans tempete de magie leur cout est bien moindre que dans le LA HL pour se dire tout le contraire de se que raconte shadow face.
En effet ils ne changerons pas le stégadon vu que celui-ci est dans TdM, il vont juste baisser son prix et du coup le rendre plus viable en liste opti.
Sinon tu as raison sur le fait qu'ils vont forcement sortir une unité meilleur que toutes les autres du LA actuelle, c'est logique GW est avant tout un vendeur de figurines, les règles n'étant la que pour servir leur 1er objectif. (autrement dit, il vont faire comme pour tout les LA récemment sortie, exemples : canon de khorne, autel des dieux, chevaliers demi-griffons et j'en passe).
Bref, plus que 2 mois d'attente. A oui et aussi je suis d'accord avec toi, les nouvelles unités vont être cher.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:27

Yo,
alors je voudrais juste dire que si le steg en TdM est moins chère, c'est à mon sens parce qu'il n'y a pas de skinks et donc pas les armes qui vont avec! Ou je sais c'est pas grand chose mais c'est comme ça!
Sauf que c'est pas dit qu'il y aura de la CM avec un monstre et autre choses peut-être seulement un des 2, rappelez-vous pour les HE plein de monde parlait sur le warfo de Cav sur lion blanc et bah nan y a rien eu!
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 9:12

Tout à fait d'accord avec toi le Scribe, sa parait logique que se soit pour ça. En même temps il y a quand même peut de chance que GW baisse les coups en point. Sa ne leur ressemble pas trop car a la limite si ils créent un nouveau monstre avec un gros coup en point c'est aussi pour nous inciter à acheter plus de fig pour pouvoir le jouer avec les restrictions de 25% et 50% pour les unités rares ou spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

Nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 0:11

se qui est moins sur (mais espéré):

-le retour des marques sacrées

-un slann qui ne coute pas plus cher

-une mega bete qui rosse du poney et fait le café sans trop de sucre

Pour reprendre ce qu'a dit Slyche : Les marques sacrées => pas sur du tout, le slann qui ne coute pas plus cher => pas sur du tout non plus, par contre pour la grosse bêbête je suis pas du tout d'accord => vu les derniers livres d'armée tu peux être sur qu'on aura un gros thon infâme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:53

C'est le dada de GW de sortir des gros trucs injouable de toute façon mais pour ma part je sens que je l'acheterai ne serait ce que pour l'avoir et profiter des pièces supplémentaire. Par contre pour le jouer bonne chance. Et moi qui ésperait le retour des marques sacrées...
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:19

C'est pas parce que c'est gros que c'est injouable! Y a qu'a regarder le phénix HE en mode Mr freeze qui a l'air plus que bien, du moins c'est ce que j'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Skink



Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2013

Nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 9:47

^^ Mon homme joue les HE. Celui de feu est mieux. Il revient à la vie (pas celui de glace), il fait des dégats quand il meurt (pas celui de glace), il fait des dégats quand il survole les ennemis (pas celui de glace)....

Bref c'est un gros bourrin ^^ Le Phénix de givre fait surtout des malus aux adversaires en fait (genre force -1), mais pas vraiment de gros dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 10:47

Je le reconnais mais si il dépasse un certain nombre de point ce set dure de le jouer ailleurs que dans des grosses parties
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Skink



Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2013

Nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 11:05

Certes, mais si GW veut vendre, ils feront en sorte qu'on puisse le jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 11:30

L'hydre revient pas à la vie quand elle meurt, elle est pourtant abusée ( je sais c'est stupide ce que je viens de dire...). Bref le gelé est la pour bloquer et infliger des malus à l'adversaire comme tu l'a dit virginie. Et le phénix de glace fait quand même des dégâts entre ses attaques et le piétinement furieux contre l'inf sa peut faire mal quand même. Et faut pas oublier que l'enflammé fait des attaques enflammées donc un p'tit perso invu 2+ au feu et hop il nous soule plus.
PS: par contre j'ai comme l'impression qu'on s'éloigne des rumeurs^^. ==> Oui. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 11:37

C'est sur que pour Gros Wautour c'est l'argent donc ils voudront qu'on le joue.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 12:47

Et la Carnabrute alors? C'est de l'argent, GW veut que sa soit jouer, et ça n'est pas joué, cherchez le problème!
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 12:59

Le Carnabrute et le Muthabite est l'unique double-kit non-joué (ou du moins, non optimisé), car pour le reste : Arachnarok, Sphinx, Mastauroc, Machine Mortis, Terreurgheist, Hurricanum, Broyeur d'Ames, Phénix, etc... ils sont bien souvent présents.

Mais bon, on va recentrer la conversion à son sujet initial, après, s'il vous prend l'envie d'ouvrir un post pour débattre de qui qui roxe le plus entre Sulfura et Articodin, ne vous gênez pas, mais dans un sujet de rumeurs sur nos chers reptiles, cela n'a pas sa place.

A bon entendeur...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 13:29

Bon désolé du HS, promis c'est le dernier^^.
Person je vois quasi jamais d'Arachnarok, ni de Masto après tu en cites d'autre qui sont des chars je parlais plutôt des monstres.
Voilà fin du HS, pitié pas d'avertos j'le ferai plus c'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
Hollux
Skink
Hollux


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2009

Nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 17:34

Coucou !

bon je venais chercher des photos du prochain white dwarf ici avec les nouveau hommes-lezards mais bon, c'est raté vous en êtes au même point que moi.

Pour parler des rumeurs, un peu partout c'est précisé que c'est pour aout, bon point, une autre armée elf a la suite ça me plais a taper de l'endu de 3 mais c'est moins bien que son armée refaite ! surtout que le dernier LA n'est pas très très brillant comparais a celui d'avant je trouve.

Quand aux choses récentes que j'ai pu lire ici, un petit avis
Oui pratiquement toutes les nouvelles entrée en Rare sont relativement forte et interessante, MAIS les autres armés n'avaient pas de stégadon. Donc on peut espérer quelque chose de gros comme tout le monde, mais pas sur a 100%, et pas sur non plus que c'est fort (ex a 40k, la riptide tau est très forte, le chevalier fantome a 90euros eldar est un peu limite)
Par contre le terreurgheist c'est pas aussi fort qu'il y parrait, gros socle et regen6+, il prend tout les boulets et catapulte du monde sans comprendre. et le phénix, je confirme, le phénix de glace est plus fort, celui de gibre est trop prévisible, trop contrable et revenir a la vie c'est fort mais moins fort que ne pas mourir au CaC ^^

Les gens parlent d'une cavalerie monstrueuse de carnosaure , mais c'est soit un rêve, soit un rêve qui deviendrait réalité dans 1mois XD dans les deux cas ça nous fais passer de bonnes nuits.
Ce qui est sur c'est que les slann vont changer, c'est une habitude chez eux de changer les slanns, ils aiment sa.

Enfin pour ce qui est des points du stégadon, tempète de magie n'est pas fiable, il n'y a cas regarder les sorts, c'est la fête du slip !
regardons deux trois truc
Arachnaroch 290pts TDM, 290 LA orque/gob
Chimère 260pts sans regeneration TDM, 275pts avec regen LA GDC
grands aigles 50pts TDM, 50pts LA HE
trolls 35pts TDM, 50pts LA GDC et Orque/gob
chiens du chaos 6 TDM, 8pts LA guerriers du chaos

Bref on a le droit a tout, avec ou sans les mêmes valeurs, donc ne pas trop se fier a ce livre hyper fun et donc pas très sérieux ( qui veux une invu 2+ lançable a 10 ! )

voila voila, dans l'espoir de voir ce magnifique livre dans 1mois
Revenir en haut Aller en bas
slyche
Kapac Skink
slyche


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2013

Nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 21:32

Le troll est passé à 30 point dans le LA O&G et à 38 points chez les GDC et la chimère et à 230 point dans le LA GDC et 15 points pour avoir la regen

Mais pour revenir au rumeurs je trouve ça bizarre que rien n'est fuité alors que le LA sort dans un mois online2long 
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 21:40

Pour ce qui est des fuites, on dirait que GW essaye de limité de plus en plus, et donc on peut soit être très content car il cherche à cacher des infos génialissimes, soit parce que c'est la loose comparer aux autres armée.

Quand aux TDM, il est vrai que c'est parfois n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Hollux
Skink
Hollux


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2009

Nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 0:41

orque et gob p108 35pts/u
GDC p93 35pts/u, avec option d'une arme add a 3pts

Quand a la chimère je parle d'une chimère souffle armure 4+ et codal de TDM et evidement la même avec regen en Guerriers du chaos, je parle de vrai chimère .. pas de chimère sans souffle.

Pourquoi me contre dire sans avoir regardé? (je sais je suis HS mais ça me vexe beaucoup de passer pour un con alors que j'ai les livres sous les yeux...)
Revenir en haut Aller en bas
slyche
Kapac Skink
slyche


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2013

Nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 9:31

Dernière hs promis désoler pour les troll mais n'importe qui aurait pu se tromper pour les chimère Avec haleine de feu si tu le précise pas  8-s
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

Nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 9:39

YOP

Mode modo on:
C'est bien de le dire mais on vas vite arréter là pour le HS. Si vous voulez continuer à en parler par MP. Sinon on règlera ça entre modérateur pour voir ce que l'on peut faire pour vous calmer. A bon entendeur...
Mode modo off
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau LA
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "
» Nouveau site GW
» Présentez vous ici...
» La Fin des Hommes Lézards
» nouveau LA ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: