Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau LA

Aller en bas 
+71
dromar
Torak Kor
kurly
T - KUIX CoatlRider
zitoon
Maitremage
Tenoqual
Tensei
Skullbred
Oka'Ki'Zam
Ant'oïn
Grymlock
gaialily
Ornul
Lapin koinkoin
Tamerlan
Scorpio
Rem Kar
Yroge
LeSerpentLuciano
Hollux
wolfypdc
Skinkosaure
Pastissaurus
zerrohr
shoopa koatl
le Etche
Virginie
Godzilla24
Tiktaq'to,Maître des Cie
Xilikah
Teotiqax
zami
Chakax le gardien
XkorosiiF
Aeralfos
bibop
Schrimp
Cobra8
mister C
chakax l'éternel
slyche
pedrodelpedro
Le skink masqué
shadow face
Hasael
Erhentes
skops
Raptor de lustrie
alexy999
Kuraqjeff
Le Vierzinois
Darris
captain eric
Denver56
Natalo
Pock
Vestige
tecto'eko
zoubi la mouche
Itzi-Bitzi
Kroak, prêtre-relique
Bobox @ peau écailleuse
hebus
Silverfang
Aluyne
Sifraël
Cyrael
Botl-Kha
Le Scribe
Gor-Lok
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
shadow face
Chasqui
shadow face


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Orléans/Besançon/Nantes
Date d'inscription : 25/08/2012

Nouveau LA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 10:09

mes avis persos : gor-rok est trop" superposition de pates à modelé...

je voulais une figurine un peu plus dévellopée pour ce personnage mythique. là je trouve qu'il fait trop "saurus avec de la résine verte sur les bras pour le rendre plus costaud"

pour le carnosaure, je suis pas fan des pattes avec une griffe relevée (ça me rapelle les sags-froids eldars noirs donc : un bon point pour la suite dans les idées, un mauvais point pour le fait que ce genre de prédateur ne s'appuiera sans doute pas (peu) sur ses 4 pattes simultanément.... dommage

je suis pas fan non plus de la nouvelle tête, mais ça c'est purement un gout personnel (les pattes aussi me direz vous, mais il y a là une incohérence biologique alors je peux au moins avancer plus d'arguments que pour la tête...

les kuraq avec leur petit trone en haut du carnausaure : je dis NON ! le carnausaure est brutal, rapide, frénétique bref, tout ce qu'on veut mais pas le genre de créature placide sur lesquelles on s'installe confortablement avec son toit, sa réserve de bouffe etc...
je trouve que ça tue le dynamisme et le fluff de la figurine.

par contre, je kiffe bien la tête un peu "space" de la variante du carnausaure (mais je l'acheterai pas à 65 euros....)

bastilodon : euh, y a que moi qui pense que là, GW a réellement sortie sa boîte à jouers du bac à sable et y collé des skinks, un semblant de pierre magie et hop, 45 euros dans la poche !

tetto : je crois que botl-kha résume parfaitement bien
terradons : pour les règles, j'attend voir. on peut avoir de belles surprises, pour les prix, c'est carrément du foutage de gueule.

livre de règle : j'hésite à me l'acheter et à vous le fournir en .pdf, mais j’espère pour mon porte monnaie que l'un de vous l’achètera et pourra me le scanner ^^biggrin 
(après l'avoir lu, promis, je partage Wink)


purée je suis le seul à faire des messages aussi longs....
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

Nouveau LA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 10:52

Salut les djeuns ! Punaise ça fait longtemps que je suis pas venus par ici biggrin. Je n'ai rien vue sur les prix des unités de base. Surtout pour les skinks j'attend du VRAI changement à ce niveau pour qu'un full skinks soit jouable.

Sinon avis perso je suis super ravis. Même si évidement pour moi il y'a pas assez d'or et de plumes, les dinos sont quand même cool. Les prix me rébute mais bon c'était prévisible.

J'espère qu'a 2500 je pourrais placer le maximum de monstre ce sera rigolo ! Perso je ne vois toujours pas le rapprochement avec Avatar... Ouai y'a des dinos ok personne parle du vrai film qu'est Jurassic park ! Hahahaha ! Bon bref vivement que je sois pauvre ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Nouveau LA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 11:31

Le bastilodon a une tête de tyranide un peu,non?
Pareil pour le riperdactyle,il me fait penser aux gargouilles tyranides.

Le socle du carno est un socle de char maintenant en fait,ça se voit bien avec les images de meilleurs qualité.
Ses pattes avant en effet sont un peu trop grande pour un dinosaure de ce type,par contre ça passe mieux avec l'autre version je trouve.Je garderai mon varno métal,il est trop bô mais la version à crête me plait bien.Mais 65 euro!...Ça attendra.

On connait la date exacte de sorti des nouveautés? Je ne parle pas du WD mais de la date à laquelle on pourra acheter le LA.

Et bien revenue l'ancien. happy


EDIT/ Double merci.^^


Dernière édition par Le Vierzinois le Ven 26 Juil 2013 - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grymlock
Têtard
Grymlock


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Le Puy-en-Velay
Date d'inscription : 22/07/2012

Nouveau LA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 12:39

Normalement les nouveautés (LA compris) devraient être en précommande samedi, en même temps que la sortie du WD, et donc dispo une semaine d'après (soit à partir du 3 août) cool 
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Nouveau LA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 12:44

Le Vierzinois a écrit:

Ses pattes avant en effet sont un peu trop grande pour un dinosaure de ce type
Rien ne l'empêche de se déplacer à la fois à quatre pattes et à deux pattes.

Le Vierzinois a écrit:

On connait la date exacte de sorti des nouveautés? Je ne parle pas du WD mais de la date à laquelle on pourra acheter le LA.
J'ai cru entendre parler du parler du 3 aout, une semaine après la sortie du WD, comme la plupart des sorties GW.

Edit : griller par grymlock

Revenir en haut Aller en bas
Gor-Lok
Kapac Skink
Gor-Lok


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/07/2012

Nouveau LA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:39

Le socle du Carno est un socle de char ? Yessss c'est bon ça biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

Nouveau LA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 18:12

Ah non c'est pas bon le socle de char !!!! Avant le socle de 50 par 50 ça faisait tellement peu d'unités au corps à corps pour taper dessus maintenant si on te prend ton carno de coté.....il peut crever très, trop vite en fait.

Pour les sorties, Dark je sais que je vais acheter le livre d'armée (le problème c'est que je n'ai pas de scanner....) dommage car je voudrais bien mettre en partage sur le fofo les livres que j'ai (anciens livre de règles, livres V6,V7 version actuelle,le recueil 2004 et le codex Lustrie).

Au final pas grand chose qui me tente énormément dans ces sorties prévues, enfin j'achèterais peut-être un kit à 65 pour me faire un carno et prendre toutes les parties du troglodon en rab avec un p'tit dino en plastique y'a moyen de faire quelque chose MUAHAHAHAHA en fait 65 euros si y'a beaucoup de rabiots ça reviendrait pas trop chère la boite !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Nouveau LA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 18:22

Botl-Kha a écrit:
Pour les sorties, Dark je sais que je vais acheter le livre d'armée (le problème c'est que je n'ai pas de scanner....) dommage car je voudrais bien mettre en partage sur le fofo les livres que j'ai (anciens livre de règles, livres V6,V7 version actuelle,le recueil 2004 et le codex Lustrie).
Mauvaise idée,c'est interdit.Pas de ça sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

Nouveau LA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 18:41

Ah ben t'façon comme je l'ai dit je peux pas, je n'ai pas de scanner !
Revenir en haut Aller en bas
Oka'Ki'Zam
Skink
Oka'Ki'Zam


Nombre de messages : 43
Age : 22
Localisation : Dans la Lustrie
Date d'inscription : 25/07/2013

Nouveau LA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 22:31

Le New LA va sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Nouveau LA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 23:08

Oka'Ki'Zam a écrit:
Le New LA va sortir ?

Tu débarques non? Nouveau LA - Page 17 Laugh
C'est pour le 3 Août.
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Skink
Skullbred


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambéry
Date d'inscription : 26/07/2013

Nouveau LA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 23:08

Pour ma part, j'attends de meilleurs photos du Carnosaure, surtout au niveau de la tête.
Sinon, je suis un peu déçu des héros, entre le prix et la pose trop statique, ça ne donne pas envie. Une bonne conversion s'imposera.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Nouveau LA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 0:50

De Lustria Online :

Citation :
From my own reading of the White Dwarf:

-There seems to be no indication that Spawnings are making a return, as the GW painting team indicate that this was purely an aesthetic choice when painting the minatures.
-Skink Chiefs are 40 points. They can ride Terradons for 35 and Ripperdactyls for 40 (Given that Terradons used to be the same price for the mount as the unit, I think we can safely assume these new points values for the unit also). Chief weapon options have dropped by 25-50%.
-Scar-Vets have dropped by 5. Cold One mounts are still 20. Light armour and shields appear to have gone up by one point each but other equipment remains the same.
-Carnosaurs have two types of upgrades available: one for 15 and the other 25. Its unclear what these are, though it may be Lunging Strike and Bloodroar, respectively.
-Skink Priests have a new special rule and have lost Channelling. The wording is unclear but it looks like "Arcance Vassal." I'd suspect its similar to Channelling anyway. They can indeed take Beasts. Same points costs. May be mounted on an Ancient Stegadon with Engine of the Gods (and only that).
-BSBs as before, with the Slann still being able to be BSB and General.
-Terradons and Rippers are both strength 4 toughness 3, though Rippers have a slightler better initiative (3). Otherwise they seem identical to current Terradons.
-Salamanders have gone up by 5 but no other changes (they have Spout Flame but it doesn't say what it does).
-Razordons down by 10. They have gained the special rule "Impenetrable Defence" as well as retaining "Shoot Barbs." Again, this rules aren't explained.
-Ancient Stegadon unchanged stat and ruleswise: "Unless taken as a mount for a Skink Chief, may replace Giant Blowpipes with Engine of the Gods" for 50 points. Base cost down by 45. The crew have no T/W values so I assume they can't be targetted seperately!
-Skink Oracles have Arcane Vassal like the Priests. They don't have a T/W value so I assume you use that of the Troglodon, like Chariots! 4+ Scaly Skin and cause Terror. The Oracle may take a Divining Rod for 15 points but no rules given.

Précommandes ! Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Skink
Skullbred


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambéry
Date d'inscription : 26/07/2013

Nouveau LA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 2:35

Petite traduction vite fait du post de Aluyne, je n'ai pas traduit les règles spé, ni ce qui se trouve entre parenthèse.

Citation :
De ma lecture du White Dwarf:

- Ils ne semble pas y avoir d'indication quant à un retour des Spawning comme l'indique les peintres de GW, ce ne sont que des choix purement esthétique.
- Les Chef Skinks coûtent 40pts. Ils peuvent monter un Terradon pour 35pts et un Ripperdactyle pour 40pts. Ses armes coûtent entre 25% et 50% moins cher.
- Scar-vets ? ont baissé de 5 pts. Les Sang Froids coûtent toujours 20pts. L'Armure légère et les boucliers semblent avoir augmenté d'un point chacun, mais les autres équipements restent au même prix.
- Les Carnosaures ont deux types de mises à niveau disponibles: un pour 15 et l'autre 25. On ne sait pas de quoi il s'agit, mais cela peut être Lunging Strike and Bloodroar.
- Les Prêtres skinks ont une nouvelle règle spéciale et ont perdu Channelling.. La formulation n'est pas claire mais il semble que "Arcance Vassal." Je soupçonne que cela soit quelque chose d'équivalent à Channelling. Ils peuvent en effet prendre des bêtes. Ils ont le même cout qu'avant. Ils peuvent être monté sur un Stegadon vénérable avec Engin of the Gods (et seulement cela).
-BSB comme avant, avec le Slann toujours  capable d'être BSB et général.
-Téradons et Rippers ont tous les deux F4 E3, les Rippers ont une meilleure initiative (3). Sinon, ils semblent identiques aux Téradons actuels.
- Les Salamandres ont augmenté de 5, mais aucun autre changement (ils ont Spout Flame mais ils ne disent pas ce que ça fait).
- Les Razordons ont baissé de 10pts . Ils ont gagné la règle spéciale "Impenetrable Defence" et conservent la règle "Shoot Barbs." Encore une fois, ces règles ne sont pas expliquées.
-Les stats et les règles spé du Stégadon vénérable sont inchangés: «Sauf s'il est choisi comme monture par un chef Skink, il peut remplacer "Giant Blowpipes" par Engine of the Gods" pour 50 points. Coût de base descend à 45pts. L'équipage n'a pas de valeurs de Force ou d'Endurance, je suppose donc qu'ils ne peuvent pas être ciblées séparément!
- Les Oracles Skinks ont la règle "Arcane Vassal" comme les prêtres. Ils n'ont pas de valeur de Force et d'Endurance donc je suppose que vous utilisez les stats du Troglodon, comme les chars! Sur 4 + ils obtiennent "Scaly Skin" et causent "Terror". L'Oracle peut prendre une baguette de sourcier pour 15 points, mais aucune règle n'est donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

Nouveau LA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 6:01

Juste pour dire, après avoir vu les précommandes : ils ont fait quoi aux saurus ???? O_O ils ont des écailles même sur la tête maintenant OMG vu avez vu le nouveau Kroq-Gar il ressemble plus à un saurus on dirait il est gonflé aux stéroïdes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Schrimp
Kapac Skink
Schrimp


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2013

Nouveau LA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 9:23

C'est quoi cette édition collector du livre, qui offre une couverture écaille et un ruban "marque page" en plus seulement ? ça justifie le double du prix ? Ils sont sérieux ?

Le troglodon, c'est en fait un dinosaure du chaos, au vue des mutations xD

Qui a assez d'argent pour s'offrir le kit à 1000€+ ? Oo (en plus, à voir le contenu, cette "collection en un clic est vraiment inutile...)

Les enteroldactyl, on dirai des Terradons qui se sont shooté aux protéines. Trop marrant biggrin

Le Kurak-kaq est devenu un "sang ancien". ça va être dur...
Revenir en haut Aller en bas
Tensei
Skink
Tensei


Nombre de messages : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2013

Nouveau LA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 9:33

Schrimp a écrit:


Le Kurak-kaq est devenu un "sang ancien". ça va être dur...

Et le Kuraq est devenu un "vétéran scarifié", Ils se sont juste contenté de faire la traduction du LA anglais, ça donne moins bien en français quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Tenoqual
Kapac Skink
Tenoqual


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/09/2011

Nouveau LA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 9:37

Schrimp a écrit:
Le Kurak-kaq est devenu un "sang ancien". ça va être dur...

Soyez rassurés, nous pourrons toujours les appeler "Kuraq saurus" et "Kuraq-kaq saurus" si l'envie nous en prend ! happy  

Vraiment, de très belles nouveautés ! Le Carnosaure est juste magnifique (si on excepte la tête un peu petite à mon goût), de même pour le Troglodon qui me plait bien ! (ça sent les achats en masse, surtout si les Kuraq peuvent monter des carnosaures) Quant aux téradons/ripperdactylodonosaurus-rex, ils sont tous deux très à mon goût (non mais à QUOI ressemblaient les chauves-souris rachitique d'avant, je vous le demande ? sick  Mais ça n'engage que moi.  😇 )

Seul le gros ankilosaure dont le nom ne réussit pas à s'imprime dans ma mémoire ne m'a pas comblé (mémoire sélective quand tu nous tiens). Je trouve sa sculpture plus grossière que celle du carnosaure, et les rares détails ne mettent absolument pas en valeur la figurine (comme la plaque en or massif sur son front). Bref, déçu pour le nouveau monstre, mais après, on n'est pas obligé d'acheter.

38€ de côté ! 38 ! biggrin

[Edit]
Citation :
C'est juste sur le site,peut être que dans le LA ça restera kurak et kurak kak.
Hélas, si on se fie aux précédentes sorties, les noms des unités publiés sur le site de GW sont les mêmes que dans le LA/codex... (qui a dit éperviers voltigeurs ?)


Dernière édition par Tenoqual le Sam 27 Juil 2013 - 9:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Nouveau LA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 9:38

C'est juste sur le site,peut être que dans le LA ça restera kurak et kurak kak.
Tupac non plus n'existe pas en anglais.J'espère que ceux qui ont traduit le LA en français n'ont pas fait ça sans se renseigner de ce qui existait avant.Ça ferait vraiment pas pro.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Kurak Saurus ( Modérateur )
Scorpio


Nombre de messages : 156
Localisation : Beauvais/Gex
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouveau LA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 10:00

Je suis faible...j'ai déjà précommandé le LA et un bastilodon...

Bon sinon c'est cool (enfin pour moi) car on peut désormais acheter les Kroxigors par 3. Et avec le kit du Troglodon on peut monter les KURAQ et KURAQ KAQ à pied. (personne, et j'ai bien dit PERSONNE ne changera ces termes !)


Revenir en haut Aller en bas
Schrimp
Kapac Skink
Schrimp


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2013

Nouveau LA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 10:19

J'ai déjà fait ma commande de 300€...

Les kroxy étaient déjà vendus par 3, d'après ma dernière commande (de mars).

Quand t'achètes un Carno, t'as différents choix d'arme, dont une ARME LOURDE et une LANCE !! De quoi faire... Je sais pas, un speedy ? biggrin
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Nouveau LA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 11:37

J'ai hâte de voir les règles spéciale du bastilodons avec les 2 pierres sur son dos car se sont enfaite des "jarres" a serpent ^^




Edit : Le troglodon est aveugle (pas d'yeux) je me demande ce que ses règles vont donner .

Edit 2 : Sur certaine photos les skinks monté sur les teradons porte des torches enflammée cela voudrait il dire qu'on peut les améliorer avec différent typer d'arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Nouveau LA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 13:11

tecto'eko a écrit:
Sur certaine photos les skinks monté sur les teradons porte des torches enflammée cela voudrait il dire qu'on peut les améliorer avec différent typer d'arme ?
Ce doit être les bolas enflammés évoqués un peu plus tôt,ici ou sur warfo.
Porté 6 ps,force 4 enflammé.C'est ne option apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Kurak Saurus ( Modérateur )
Scorpio


Nombre de messages : 156
Localisation : Beauvais/Gex
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouveau LA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 15:06

https://www.youtube.com/watch?v=nWP-1fwLlms

https://www.youtube.com/watch?v=QGSx30X7_iY

https://www.youtube.com/watch?v=ntND6cpaq_s

Hop là voilà de nouvelles vidéos, bon rien de nouveaux à part les illustrations.

EDIT : Non rien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Skink
Skullbred


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambéry
Date d'inscription : 26/07/2013

Nouveau LA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 15:09

Avec les photos du site, c'est beaucoup plus beau !!! C'est sur !
Le Saurus sur Carnosaure me donne envie de l'acheter d'une force !!! Je sens que je vais fouiner juste pour l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau LA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau LA
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "
» Nouveau site GW
» Présentez vous ici...
» La Fin des Hommes Lézards
» nouveau LA ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: