Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau LA

Aller en bas 
+71
dromar
Torak Kor
kurly
T - KUIX CoatlRider
zitoon
Maitremage
Tenoqual
Tensei
Skullbred
Oka'Ki'Zam
Ant'oïn
Grymlock
gaialily
Ornul
Lapin koinkoin
Tamerlan
Scorpio
Rem Kar
Yroge
LeSerpentLuciano
Hollux
wolfypdc
Skinkosaure
Pastissaurus
zerrohr
shoopa koatl
le Etche
Virginie
Godzilla24
Tiktaq'to,Maître des Cie
Xilikah
Teotiqax
zami
Chakax le gardien
XkorosiiF
Aeralfos
bibop
Schrimp
Cobra8
mister C
chakax l'éternel
slyche
pedrodelpedro
Le skink masqué
shadow face
Hasael
Erhentes
skops
Raptor de lustrie
alexy999
Kuraqjeff
Le Vierzinois
Darris
captain eric
Denver56
Natalo
Pock
Vestige
tecto'eko
zoubi la mouche
Itzi-Bitzi
Kroak, prêtre-relique
Bobox @ peau écailleuse
hebus
Silverfang
Aluyne
Sifraël
Cyrael
Botl-Kha
Le Scribe
Gor-Lok
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Nouveau LA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 17:08

Pour ma part je vais essayer d'avoir de quoi faire chaque fig. Sa va etre très cher mais en demandant déja la patrouille fluviale qui me plait se sera pas mal. Ensuit vu que j'adore le Bastilodon j'en rajouterais un ou deux je sais pas. Avex des Carno dont un avec Kroq-gar puis les perso spé je vais me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tenoqual
Kapac Skink
Tenoqual


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/09/2011

Nouveau LA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 19:19

Teotiqax a écrit:
Pour ma part je vais essayer d'avoir de quoi faire chaque fig. Sa va etre très cher mais en demandant déja la patrouille fluviale qui me plait se sera pas mal. Ensuit vu que j'adore le Bastilodon j'en rajouterais un ou deux je sais pas. Avex des Carno dont un avec Kroq-gar puis les perso spé je vais me faire plaisir.

Vérifie que tu y gagnes à demander la patrouille fluviale. Sinon, autant que tu répartisses tes dépenses.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Nouveau LA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 19:21

C'est sur mais soit c'est sa soit je demande la collection en 1 clic puis j'ajoute quelque kit
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Nouveau LA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 20:42

Je sais pas si ça été évoqué, mais les deux bastiladons sont en choix spéciales, et la machine solaire pourrait augmenter l'I des unités allié (qui parle de nos saurus ?) ou serait un tir à longue distance (comme la baliste sur stég).

Donc je sens que le BMS (Bastiladon avec Machine Solaire) va devenir un incontournable de nos listes.
Le troglo en choix rares, ma foi ça peut être pas mal (à voir avec les règles)

Sinon, je sais pas vous mais je trouve la figurine du prêtre skink et de Tetto'eko juste magnifique wub
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Nouveau LA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:22

Ouai d'après le WD la machine solaire booste l'ini des saurus à 4. (donc surement +3i dans un rayon).
Son projo m'a plutôt l'air d'être un objet de sort, car dans le même rapport de bataille, le type dit qu'il a pu dissiper le sort du slann, mais qu'en contre partie le tir solaire est passé... je soupçonne donc que c'était dissipable.. mais bon restant très vague, c'est juste une interprétation personnelle.. pi ça serait pas si bien que ça du coup ^^.
Dans le RdB ils listent le bastiladon sans dire qu'il a l'arche de sotek (peut-être que c'est celui de base), et l'autre par contre est bien spécifié "avec la machine solaire".

Le troglodon peut pousser un hurlement. La règle de prédateur passe à 5+ autour de lui, c'est un gros soutien quoi.

Le tupac passe à cd6, les skinks à 5. Le prêtre à cd6 également. Le stégadon vénérable à cd 6 lui aussi.. mais pas les sala/razordons qui passent à 5 (les bestioles ayant 4).
Les entérodactyles ont 2 attaques (soit sûrement 3 grâce à la frénésie).

Le kuraq à 80pts.. miam miam. Le tupac 40pts... leurs équipements changent un peu (kuraq : armure légère et boubou +1pt, mais les armes sont moins chères, et le tupac tout est à 2pts, sauf la sarba à 6pts).
Les noms sont changés sur le images provenant du bouquin en français hélas... plus de kuraq/tupac donc.

Je sais pas si ce sont mes yeux, mais je crois que les sala n'ont plus que F3 (profil), alors que les razordons ont toujours F5. (salies 80pts, razor 65pts.. les coureurs sup. sont à 4pts).

Les téradons/entéro gagnent la peur !
Le stégadon 215pts <3.. l'ancestral 230pts. Plus d'endu/pv pour les skinks.. les gabarits ne les bleressont plus du coup Smile.. mais la touche centrale.. plus de répartition ! ^^'


Bon j'pense pas avoir dit de nouvelles choses, juste ce qu'il y a sur le WD.. mais bon, des fois que certains détails vous auraient échappés... c'est réglé !


Sinon j'ai bon espoir que la peau écailleuse se veut pour tous les skinks. Mais ça c'est aussi à confirmer, car que ce soit les perso skinks, le perso camé ou les volants, ils l'ont. Les meute de chasse doivent certainement garder le règle maitre des bêtes (avec la répartition bien utile ^^) à travers la règle "meute de chasse", car pas de "peau écailleuse 5+, (uniquement pour les bêtes)". Pour les téradons c'est pareil, ce n'est pas marqué "(uniquement pour les téradons) mais comme c'est un profil combiné.. ça change rien. Wait & see.. pi ça compenserait, en partie, le cd 5 !
Ahh et pour confirmer, oui "aphorismeS apaisantS" ferait bien relancer la dissipation, (en tout cas c'est ce que constate le joueur opposé au lézard sur le bouquin !


Bye, les têtards Smile
Revenir en haut Aller en bas
slyche
Kapac Skink
slyche


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2013

Nouveau LA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 22:02

Déjà gros coup de coeur pour gor-lok avec son arme et sont bouclier mais regarde j'ai vu un détails dans la vidéos du white dwarf daily

A la 1:20 regarde bien le troglodon crache un liquide vert..................
Revenir en haut Aller en bas
Schrimp
Kapac Skink
Schrimp


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2013

Nouveau LA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 22:59

Merci Bobox pour ton résumé. La poste merde chez moi et n'a pas livré mon WD sad

J'ai peur que les salamandres disparaissent au profit des razor...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Nouveau LA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 23:20

slyche a écrit:
Déjà gros coup de coeur pour gor-lok avec son arme et sont bouclier mais regarde j'ai vu un détails dans la vidéos du white dwarf daily

A la 1:20 regarde bien le troglodon crache un liquide vert..................

Oui, il disposerait d'une attaque de tir à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Nouveau LA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 1:45

Bobox a écrit:
Les noms sont changés sur le images provenant du bouquin en français hélas... plus de kuraq/tupac donc.
En clair ils ont traduit mot à mot les termes anglais sans chercher à savoir comment c'était avant.Parce que kurak et autres tupac ça date depuis au moins le LA V5.

Et les profils annoncés ne m'inspirent pas trop pour le coup.
Commandement en baisse pour les skinks ça rime avec fiabilité au niveau des hommes bêtes.
5 à trois dés ça équivaut à 6 à deux dés à peu près.Il y avait un tableau des statistiques de test de cmd  avec 2 et 3 dés sur le forum à une époque.

Le kurak a encore 4 attaques de base? Vu que son coût baisse on ne sait jamais.Enfin je dis kurak,mais maintenant c'est vétérant scarifié ou un truc du genre.  dry 
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Nouveau LA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 3:38

Le profil du kuraq ne change pas, à part son nom en effet ^^', et il passe à 80pts.
La salamandre passe à 80pts et reste quand même très intéressante. Si sa force passe à 3, c'est sur qu'au cac elle sera moins intéressante, mais jouée par 1 ou 2 elle se rentabilisera quand même assez bien.. pi de toute façon si on veut jouer plein de gros monstres, on pourra pas tellement en prendre ^^.
Avec le général pas loin ça reste bien pour le commandement même si les skinks prennent une claque. Ne pas oublié qu'un général sur grande cible file un cd à 18pas, bien que le slann devrait rester le plus intéressant dans ce rôle... à voir son prix également.
J'attend aussi de voir le prix de la nuée, car si elle n'a pas baissé... entre 45pts et un razordon à pts.. bien qu'en rare, le choix sera plus difficile qu'avant.

Le troglodon à bien des attaques empoisonnées, et une ct3.. Il a crachat de venin.. mais j'en sais pas plus.

Je ne l'ai pas dit mais bon, le slann peut toujours être général et GB, avoir des objets magiques et une bannière magique, en bref pas de changement ! Le kuraq et tupac sont toujours des alternatives.. pas de changement non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Nouveau LA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 9:19

Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Nouveau LA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 10:44

Bobox a écrit:
Ne pas oublié qu'un général sur grande cible...
...Ça meurt au tour 1.
Personnellement c'est un choix que je ne fais jamais pour ne pas dire que j'évite soigneusement ce genre "d'erreur" cadeau pour l'adversaire.

Je dirai que pour palier la baisse de commandement des skinks il va falloir compenser en intégrant des tupacs aux unités de tirailleurs jouant en électron libre.
A ce propos,les skinks tirailleurs,ça existe toujours?

Toujours Bobox a écrit:
Le troglodon à bien des attaques empoisonnées, et une ct3.. Il a crachat de venin.. mais j'en sais pas plus.
Je n'ai pas l'impression qu'il soit très fort mais la figurine est assez jolie je trouve,dommage qu'il faille débourser 65 euros pour l'aligner sur une table.

D'après ce que j'ai lu sur les rumeurs,je trouve quand même que niveau règle on subi un nerf.
Après,toutes les unités n'ont pas été évoquées donc on ne peut rien affirmer globalement mais ce qui a filtré n'est pas très engageant.Commandement des skinks,prix et profil des salamandres.
Sans oublier le changement d'appellation des personnages,ça ça va nous affaiblir psychologiquement!  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Nouveau LA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 11:52

Perdre son gégé grande cible au tour 1, c'est un peu pessimiste, j'ai vu des princes démons qui tiennent largement assez longtemps... 6 tours en fait, pour ainsi dire tout le temps ^^'.
Contre un nain/impérial/skaven orienté canon... là c'est risqué.. mais bon entre tenter de shooter un carno une des nombreuses autres grandes cibles.. c'est jamais évident.

Je suis d'accord pour le troglodon, même s'il doit avoir une utilité autre que "rentrer dans le lard" comme son confrère le carno.

A voir pour le reste, mais que ce soit le kuraq, le tupac ou les rares je ne vois pas trop le nerf (mis à part sur les sala.. mais bon c'est pas étonnant).
En magie on devrait prendre du galon à priori, avec un domaine de plus (et pas le plus pourri), tout en gagnant une diversité très appréciable.. et un domaine pour les prêtres.

En plus je trouve plutôt bien répartis les choix de monstres. Quelques uns en montures, d'autres en spéciaux, et d'autres en rares. On peut aligner à 3000pts assez facilement 6 ou 7 monstres différents. A quand les stégadons en base ? biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Nouveau LA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 13:18

Bobox a écrit:
Perdre son gégé grande cible au tour 1, c'est un peu pessimiste
Le boute fer ogre tue un steg vénérable en 1 tir! Alors quand t'en a 2 en face,pour se planquer c'est pas évident.J'ai perdu mon tupac GB lance de guerre du steg comme ça au tour 1 ou 2,pas le temps de le jouer.Alors un général bien couteux avec les bonus de cmd pour les troupes et tout...ça vaut le coup de tirer dessus,les autres dinos attendront leur tour.

Le nerf,c'est dans l'ensemble de la synergie,les skinks sont une partie fondamentale de l'armée,le cmd à 5 ça va faire comme avec le LA v6,c'est à dire qu'à la première fuite,volontaire ou non,on peut considérer l'unité comme perdue.Et ça ça va changer des choses.

Parce que les monstres,tout le monde s'emballe,c'est normal ça vient de sortir,mais une fois qu'on commencera à parler liste un peu opti,pas sûr qu'on en voit encore beaucoup.

Mais quoi qu'il advienne,il faudra s'adapter.Je ne jette pas la pierre au futur livre,il faut voir l'armée dans son ensemble,avec tous les profils,les coûts et les options ainsi que les OM qui vont nous rester.
Au moins on est sûr d'avoir une unité de càc rapide avec les ripperdactyles,ça va nous changer des téradons tous mous du genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Nouveau LA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 14:56

En passant, un boute-fer ou n'importe quel canon, a 1 chance sur 3 d'enlever au moins 5pv. Si après tu rajoute le fait qu'il faut toucher, blesser.. et passer une possible invu 5+ de la machine des dieux... y a quand même de la marge.
Ensuite tu as les décors, un mur par exemple arrête les boulets de canons, ou n'importe quel bâtiment. Notre base peut comporter une unité mixte, avec les kroxi qui peuvent aussi les stopper... cohortes qui vont très bien avec les monstres car M6.
Les caméléons, téradons, entérodactyles, sorts en tous genres... c'pas comme si on les avait quasi tous ^^' (genre blizzard facile à avoir)... ça aide aussi. Y a même moyen de rendre des pv assez facilement entre le sort de la haute magie et ceux de la vie (qu'on peut s'accaparer également).

Non franchement à moins de tomber contre un type qui a 3 canons (ce qui arrive peut souvent.. limite 1 canon et 2 cata runées... mais c'est pas trop de bol), on a quand même de quoi éviter le drame.

Y a tellement de liste avec des persos volants qui sont "secure" !

M'enfin de toute façon on s'en fout, on sortira un slann ! ^^

Le tupac cd 6, j'suis pas sur qu'il soit super intéressant, hormis peut-être dans une grosse unité d'entérodactyles.. histoire de pas se craquer sur la frénésie... mais même ça c'est pas sur. Payer les 2/3 de l'unité en plus pour 1pt de cd.. bof. En plus le fait d'être immu psy, t'empêche de faire des fuites volontaires. donc ça perd de son charme.

J'attend beaucoup de la base et du slann, et j'espère que les bastiladons auront un prix intéressant.
Je trouve que le boost d'ini de la machine solaire est vraiment bien, ça va peut-être nous faire ressortir les saurus ! (pareil pour le sort "main de gloire"). Paye tes saurus CC4, ini 4 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gaialily
Têtard
gaialily


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2013

Nouveau LA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 16:28

Le nerf des skinks (si nerf il y a si ils gagnent une peau écailleuse), je le vois plus comme un rééquilibrage.
Les tirailleurs skinks étaient prédominants dans les listes par rapport aux saurus.
Les saurus quant à eux gagnent la règle preditory fighter.
Donc ça rééquilibre un peu.

En plus à priori la base va baisser en points. Du moins je l'ai lu sur lustria online, ce n'est pas confirmé.

Et synergiquement parlant (oui j'invente des mots), je trouve qu'on y gagne avec tous les buffs accessibles de part et d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Nouveau LA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 17:45

Au niveau de la synergie je suis assez d'accord, entre le troglodon, la machine solaire, le moins bon cd des skinks qui du coup sont plus dépendants du général/Gb, ça va changer radicalement la façon de jouer nos listes, de les construire et peut-être de l'importance des monstres dans les milieux un peu optimisés.
Après ça risque d'être plein de monstres, ou rien du tout, mais la machine des dieux en rare c'est aussi un sacré boost, car elle ne coute que 280pts.. alors qu'avant il fallait au minimum un prêtre dessus, soit 355pts... et dans les slots de perso.

Avec les deux "machines" y a quand même moyen de protéger l'armée, que ce soit contre les tirs, ou contre les sorts à initiative, anciennes bêtes noires.

Pour la baisse de la base, j'espère que tu dis vrai. Ca ne m'étonnerais qu'à moitié que les skinks perdent 1pts. Le skink cohorte à 4pt serait très rentable et celui en tirailleurs à 6pts... assez similaire à celui de la V6. Si la peau écailleuse se rajoute à tout ça.. ouch !
Pour le saurus, 10pts ferait un peu léger, mais je vois bien les lances sans surcoût. J'espère que l'état major des skinks sera à l'instar de celui des zombies : 5/5/5.. mais il ne faut pas trop rêver.
Si le kroxi passe cd 6 (ce qui serait bien logique pour ne pas paraitre plus futé qu'un tupac), il devrait voir son prix chuter.. déjà que de base, il était vraiment cher.
Une base pas chère ferait vraiment du bien, et boosterait énormément notre armée.

M'enfin je n'ai pas vu d'info sur cette éventuelle baisse de la base, donc je ne m'avancerait pas autant que toi ! tongue Mais ça serait royal ! (et ça justifierait davantage la baisse du commandement).
Revenir en haut Aller en bas
gaialily
Têtard
gaialily


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2013

Nouveau LA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 17:58

Oui. Je m'avance sans doute trop pour la baisse de la base. C'était plutôt de la spéculation sur lustria online par rapport à certains éléments.
Donc je croise les doigts aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Nouveau LA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:05

gaialily a écrit:
Les tirailleurs skinks étaient prédominants dans les listes par rapport aux saurus.
C'était déjà le cas avec le LA V6 et les skinks à cmd 5. La liste HL opti a toujours ressemblé à : gros slann + plein de tirailleurs skinks + salamandres. Ce qui change c'est les unités d'impact autour,il y a eu la période kroxigor,puis les steg ou autre,mais les saurus n'ont jamais été une unité opti ultime.

Bobox a écrit:
Après ça risque d'être plein de monstres, ou rien du tout, mais la machine des dieux en rare c'est aussi un sacré boost, car elle ne coute que 280pts..
Elle fait quoi maintenant la mdd? Elle ne fonctionne plus pareil,quelqu'un sait ou le WD n'en parlait pas précisément?

Bobox a écrit:
Avec les deux "machines" y a quand même moyen de protéger l'armée, que ce soit contre les tirs, ou contre les sorts à initiative, anciennes bêtes noires.
La version "gros diamant" augmente l'initiative de 1D3 +1. Celui avec les serpent il fait quoi? Des nuées?

Sur le papier,et d'après ce que j'ai lu jusqu'à maintenant,la nouveauté forte serait les volants de cors à corps.Les autres faudra voir avec le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Nouveau LA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:12

Juste comme ça, c'est moi où sur leur site avec les précos il n'y a aps les persos volant comme Tiktakto ou le tupac sur téradon, parce que je n'ai encore rien vu, soit c'était noté sur le WD auquel cas je n'ai rien vu soit c'est un bug.
Revenir en haut Aller en bas
Pastissaurus
Kapac Skink



Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/05/2012

Nouveau LA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:33

Le Scribe, normalement le perso fait partie intégrante de la boîte avec deux compères.
En gros, tu peux faire: soit 3 téradons, soit 2 avec 1 Tupac ou 1 Perso
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Nouveau LA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 19:28

Ah en effet j'avais bien loupé un truc merci a toi pastissaurus !
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Nouveau LA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:00

Citation :
assez facilement entre le sort de la haute magie et ceux de la vie

Je vois pas comment on peut jouer le domaine haut elfe ou alors c'est sortit dans une maj que je n'ai pas lu .
Revenir en haut Aller en bas
Maitremage
Têtard
Maitremage


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2010

Nouveau LA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:35

Pour la Haute magie, les Slann y ont désormais accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gor-Lok
Kapac Skink
Gor-Lok


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/07/2012

Nouveau LA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:32

Salut les gars !

Tout d'abord, ils sont sérieux pour les Kurak/ Kurak Kaq ? ohmy  Ca détruit tout là ! C'est quoi ces noms pourris ? Est-ce que on est certain de ça ?

Ensuite, est-ce que les Gardes du Temples existent toujours ? Je suppose que oui mais les voit-on sur des illustrations ? Je veux dire est-ce que c'est sur ? Meme question pour les Sang froid.

Et sinon bah c'est plutot pas mal / mitigé, et j'aimerai avoir un resumé de la Haute magie, c'est plutot cool ou ? Je ne connais absolument pas ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau LA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau LA
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "
» Nouveau site GW
» Présentez vous ici...
» La Fin des Hommes Lézards
» nouveau LA ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: