Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau LA

Aller en bas 
+71
dromar
Torak Kor
kurly
T - KUIX CoatlRider
zitoon
Maitremage
Tenoqual
Tensei
Skullbred
Oka'Ki'Zam
Ant'oïn
Grymlock
gaialily
Ornul
Lapin koinkoin
Tamerlan
Scorpio
Rem Kar
Yroge
LeSerpentLuciano
Hollux
wolfypdc
Skinkosaure
Pastissaurus
zerrohr
shoopa koatl
le Etche
Virginie
Godzilla24
Tiktaq'to,Maître des Cie
Xilikah
Teotiqax
zami
Chakax le gardien
XkorosiiF
Aeralfos
bibop
Schrimp
Cobra8
mister C
chakax l'éternel
slyche
pedrodelpedro
Le skink masqué
shadow face
Hasael
Erhentes
skops
Raptor de lustrie
alexy999
Kuraqjeff
Le Vierzinois
Darris
captain eric
Denver56
Natalo
Pock
Vestige
tecto'eko
zoubi la mouche
Itzi-Bitzi
Kroak, prêtre-relique
Bobox @ peau écailleuse
hebus
Silverfang
Aluyne
Sifraël
Cyrael
Botl-Kha
Le Scribe
Gor-Lok
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Nouveau LA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 5:29

C'est de la cavalerie monstrueuse, ça change pas.
Ce qui change ce sont les sala/razor, qui passent en bête monstrueuse, donc piétinement, immu coup fatal, immu piétinement..smile
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Saurus



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011

Nouveau LA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 10:12

En fait, y'a une attaque de trop dans ce que j'ai marqué par tête : j'avais mal lu. La frénésie passe de 1A supplémentaire à 1D3+1A supplémentaire.
Donc, entre 4 et 6 attaques par tête. Ca laisse toujours entre 36 et 54A pour 9 bestio :p
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Nouveau LA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 10:33

Je suis d'accord, mais avec cd5 et frénésie. Ca peut aussi très vite faire 120pts pour l'adversaire pendant notre propre tour. M'enfin au moins on ne craindra pas les tests de panique ^^'.

C'est une unité qui enchante beaucoup de monde par son potentiel, mais à priori personne ne se soucis qu'elle reste pas fiable du tout. Je suis peut-être trop pessimiste sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Nouveau LA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 10:47

Bobox @ peau écailleuse a écrit:
Je suis d'accord, mais avec cd5 et frénésie.

Bof bof, s'ils sont au départ dans le rayon du Slann, ça diminue vachement les risques. Sinon, même technique qu'avec les Vargheists : moon walk (ou plutôt moon fly). wink3 
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Nouveau LA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 10:55

Ouai enfin quand tu joues 2/3 unités, ils restent quand même pas longtemps dans le rayon, ou alors ils ne sont pas jouer de façon très optimale. Ce qui va vachement limiter l'utilisation des p'tits crapauds gueulards (pas de confusion avec les admin').

Après c'est sur une unité normale (sans crapauds) 9A F4, soit 3 blessures sur de l'endu 3, + les 3 attaques de skinks, si bien sur c'est pas de l'ini 4 en face. En gros tu tape dans du léger.

Pour le moment j'suis moyennement convaincu, mais c'est vrai qu'une fois qu'il n'en reste qu'un, il peut s'avérer être un bon redirecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Nouveau LA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:00

Bobox @ peau écailleuse a écrit:
Ouai enfin quand tu joues 2/3 unités, ils restent quand même pas longtemps dans le rayon, ou alors ils ne sont pas jouer de façon très optimale. Ce qui va vachement limiter l'utilisation des p'tits crapauds gueulards (pas de confusion avec les admin').

En moonfly (ou déploiement dos à l'ennemi), tu limites vachement ce risque.
Certes les Crapauds seront à utiliser judicieusement, mais cette unité me semble redoutable et indispensable à petit format (surtout qu'ils peuvent être rejoints par des Héros Skinks).

Bobox @ peau écailleuse a écrit:
Après c'est sur une unité normale (sans crapauds) 9A F4, soit 3 blessures sur de l'endu 3, + les 3 attaques de skinks, si bien sur c'est pas de l'ini 4 en face. En gros tu tape dans du léger.

Mais avec l'accès à la Haute Magie et à la Bête, tu peux t'attaquer à du lourd également... innocent 
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Nouveau LA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:06

Ouai mais il faut être en contact (soit avoir chargé) avant de lancer le boost +1F/+1E ou main de gloire pour en profiter.. et si ça passe pas, ouch !
De flanc sur beaucoup d'unité (à part les gros pack lourd) ça peut faire du dégât je suis d'accord, mais il faut concentrer quand même pas mal d'effort pour une unité frénétique. Tu peux bouger à reculons, le tour embêtant c'est celui ou tu fais face à l'ennemi.
Et une moindre charge de dos, pas de fuite volontaire.. et c'pas des vargeists ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Torak Kor
Têtard
Torak Kor


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/07/2013

Nouveau LA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:07

Il faut pas non oublier le coup fatal des entéro, ce qui peut te permettre de retourner une situation avec un peu (beaucoup?) de chance.

Et comme dis Aluyne juste au dessus, quelques petits sorts pour gonfler tes zozios et de suite ils vont être plus craint et plus rentable. Ca reviens a ce que disait la personne qui utilisait les HL dans le RdB "c'est l'amée la plus colorée et la plus polyvalente de Warhammer".

Enfin ce n'est que mon humble avis en voyant les possibilités qui s'ouvrent à nous  Smile 

Torak
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Kurak Saurus ( Modérateur )
Scorpio


Nombre de messages : 156
Localisation : Beauvais/Gex
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouveau LA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:12

Torak Kor a écrit:
Ca reviens a ce que disait la personne qui utilisait les HL dans le RdB "c'est l'amée la plus colorée et la plus polyvalente de Warhammer".

Ouais enfin ça c'est dit pour tout les LA il me semble...

Pour ma part je me demande toujours ce que va faire l'arche de Sotek, on a encore aucune information dessus non ? (à part que ça fasse spawn des serpents)
Revenir en haut Aller en bas
Torak Kor
Têtard
Torak Kor


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/07/2013

Nouveau LA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:18

Je pense que ça pourrait être des serpents qui empoisonnent les ennemis au contact du Bastiladon, peut être avec différents effets pourquoi pas, un peu comme le Phénix de glace qui enlève -1 en force (si je me trompe pas ohmy)

Torak
Revenir en haut Aller en bas
gaialily
Têtard
gaialily


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2013

Nouveau LA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:22

Donc d'après ce que j'ai lu sur warseer et dakka dakka :

- Slaan : +12.5 esclaves skavens en pts. La discipline loremaster reste mais serait accessible uniquement pour la haute-magie.
- Kroxi : -2.5 esclaves. Ils ont la règle predatory fighter comme les saurus.
- Salamandres: +2.5 esclaves. Gabarit F4 mais plus le modif -3 apparemment. Règles slow to fire.
Revenir en haut Aller en bas
Le skink masqué
Kapac Skink
Le skink masqué


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2012

Nouveau LA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:25

Comme Bobox sceptique sur les Enterotruc avec le CD5.



Sur le papier c'est fort: perfo, coup fatal, F4, 2 attaques (+1 fréné), vol, cause la peur, cavalerie volante (avant-garde) + éventuels crapauds

note: L'avant-garde éventuellement peut sauver de la "promenade" au tour 01.







Après partir sur la justification "avec un boost" c'est terrible": OK mais tout peut devenir terrible avec un boost, même un skink basique avec +4 en Endurance il fait moins rigoler et peut bien engluer par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Grymlock
Têtard
Grymlock


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Le Puy-en-Velay
Date d'inscription : 22/07/2012

Nouveau LA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:28

C'est bien ça pour le phénix cœur de givre, mais un -1 en force uniquement au contact ça me parait un peu faible, il me semble que le phénix abaisse la force de tout ce qu'il survole biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Nouveau LA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:29

gaialily a écrit:
- Salamandres: +2.5 esclaves. Gabarit F4 mais plus le modif -3 apparemment. Règles slow to fire.

Plutôt bon ça, pas de "maintenir sa position et tirer", mais on s'en fout un peu. biggrin 
Quid du souffle (F4 wub ) après marche forcée?
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Skink
Skullbred


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambéry
Date d'inscription : 26/07/2013

Nouveau LA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:33

Dans le rapport de bataille, les Saurus arrivent à avoir I4 grâce à la machine solaire et grâce à "Main de la Gloire".
Donc faut voir le bonus qu'accorde la Main de la Gloire, pis de soustraire ce nombre à l'I des Saurus pour voir à quoi correspond le bonus de la machine.

Quant à l'arche de Sotek, il ne s'en sert pas de toute la partie. Les serpents doivent être plus décoratifs qu'utiles, sachant qu'il joue des nuées.
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Saurus



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011

Nouveau LA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:37

Bobox @ peau écailleuse a écrit:
Ouai mais il faut être en contact (soit avoir chargé) avant de lancer le boost +1F/+1E ou main de gloire pour en profiter.. et si ça passe pas, ouch !
De flanc sur beaucoup d'unité (à part les gros pack lourd) ça peut faire du dégât je suis d'accord, mais il faut concentrer quand même pas mal d'effort pour une unité frénétique. Tu peux bouger à reculons, le tour embêtant c'est celui ou tu fais face à l'ennemi.
Et une moindre charge de dos, pas de fuite volontaire.. et c'pas des vargeists ^^'
Euh, avec coup fatal ET perce armure ET F4, tu peux t'attaquer à du semi lourd de base.
Ils blessent moins facilement que des vargheists, mais ils ont pas 3A mais entre 4 et 6, donc bon, c'est comparable imo.
Après, une charge de dos, si tu te la prends avec des volants, pour moi, y'a un problème...

@Skullbred : Main de gloire = 1D3I
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Nouveau LA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:37

C'est bien F4 ^^' mais par contre ça veut dire qu'on a moins de solution pour faire tomber des cavaliers lourds. Bon... après les packs d'infanteries ennemis vont pleurer avec des gabarits F4.

M'enfin va y avoir plus de concurrence en rares, même les razordons m'ont l'air alléchants.

Les krox F5 ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Grymlock
Têtard
Grymlock


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Le Puy-en-Velay
Date d'inscription : 22/07/2012

Nouveau LA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:37

gaialily a écrit:
La discipline loremaster reste mais serait accessible uniquement pour la haute-magie.

Euh "loremaster" c'est "connaissance des mystères" en vf ? Parceque même si c'est ça en prenant la haute magie on peut toujours changer nos sorts non ?
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Saurus



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011

Nouveau LA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:44

Loremaster, c'est le nom VO de la règle "maitre sorcier", et c'est donc connaissances des mystères oui.
Et oui, ça ne change pas l'attribut de domaine (enfin je ne vois pas pourquoi ça le changerait)
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Nouveau LA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:48

Citation :
Après, une charge de dos, si tu te la prends avec des volants, pour moi, y'a un problème...

Bah si tu les bouge de dos, comme le suggère Aluyne, ça peut arrive plus facilement ^^'.

Toutes attaques là c'est contre l'unité qui a les crapauds, m'enfin le mec en face il sait ou tu les a mis quand même ^^'. Il va pas les mettre en première ligne devant les entéro.
Ensuite avec 9 attaques, tu fais pas tant de touches que ça, donc forcément peu de CF. Sur du cavalier lourd (endu 3, save 2+, ini moins de 4) t'en tue 2. C'est bien mais faut pas prendre trop en contrepartie.

Le tupac, même s'il est pas cher, ne fiabilise que très légèrement l'unité, et coute quand même 80pts minimum (soit deux entéro). Ca fait une unité bien plus chère. M'enfin à voir selon les nouveaux OM héhé ! Il peut aussi être boosté par un sort de la bête (+3A, +3F), ce qui peut obliger l'adversaire à laisser passer un des deux sorts !
Enfin bon, faudra voir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Silverfang
Kapac Skink
Silverfang


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 11/07/2006

Nouveau LA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:57

Grymlock a écrit:
C'est bien ça pour le phénix cœur de givre, mais un -1 en force uniquement au contact ça me parait un peu faible, il me semble que le phénix abaisse la force de tout ce qu'il survole biggrin 

heureusement que non ! au contact uniquement.

Skullbred a écrit:
Quant à l'arche de Sotek, il ne s'en sert pas de toute la partie. Les serpents doivent être plus décoratifs qu'utiles, sachant qu'il joue des nuées.


les dernières parlent rumeurs parlent de crachats de nuées pour l'arche. nb inconnu, portée inconnue


Bobox @ peau écailleuse a écrit:
C'est bien F4 ^^' mais par contre ça veut dire qu'on a moins de solution pour faire tomber des cavaliers lourds. Bon...


rien ne dit que ce ne sera pas F4 svg-3 smile 
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Saurus



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011

Nouveau LA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:07

Bobox @ peau écailleuse a écrit:
Citation :
Après, une charge de dos, si tu te la prends avec des volants, pour moi, y'a un problème...

Bah si tu les bouge de dos, comme le suggère Aluyne, ça peut arrive plus facilement ^^'.

Toutes attaques là c'est contre l'unité qui a les crapauds, m'enfin le mec en face il sait ou tu les a mis quand même ^^'. Il va pas les mettre en première ligne devant les entéro.
Ensuite avec 9 attaques, tu fais pas tant de touches que ça, donc forcément peu de CF. Sur du cavalier lourd (endu 3, save 2+, ini moins de 4) t'en tue 2. C'est bien mais faut pas prendre trop en contrepartie.

Le tupac, même s'il est pas cher, ne fiabilise que très légèrement l'unité, et coute quand même 80pts minimum (soit deux entéro). Ca fait une unité bien plus chère. M'enfin à voir selon les nouveaux OM héhé ! Il peut aussi être boosté par un sort de la bête (+3A, +3F), ce qui peut obliger l'adversaire à laisser passer un des deux sorts !
Enfin bon, faudra voir tout ça.
J'suis pas convaincu par le tupac non plus.
Par contre, tu les bouges de dos, tu les places hors de vision pour pas te faire charger, t'es pas en train de leur montrer ton c.l, hein!

Après, les cavaliers lourds, imho, c'est pas du tout leur cible. Je pense plutôt à de l'infanterie armurée (et là on a du 3+ d'armure, plus souvent du 4+) pour pouvoir profiter du killing blow, du armor piercing et de la F4.
Ensuite, si t'as 3 unités, t'as 3 choix de cibles pour les bloat toads. Et ensuite, je pense que c'est après le déploiement que tu décides quelle unité est affectée (ben ouais, t'es pas sensé lire la liste de ton adversaire...)
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Nouveau LA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:21

Citation :
rien ne dit que ce ne sera pas F4 svg-3


Citation :
Salamandres: +2.5 esclaves. Gabarit F4 mais plus le modif -3 apparemment. Règles slow to fire.
A priori ce n'est pas sur, mais bon.. y aura peut-être un modificateur plus petit. (perfo déjà serait cool ^^).

Citation :
Je pense plutôt à de l'infanterie armurée
Là je suis assez d'accord, mais quid de leur initiative ?
Car face à de l'ini 4 c'est très tendu ! Tu peux vite perdre une fig et faire beaucoup moins de dégâts. Après de flanc je suis d'accord tu peux faire du mal à pas mal de truc, mais ça reste plus compliqué à mettre en oeuvre.

C'est ça moi qui m'inquiète, l'ini 3, soit prendre des attaques en même temps qu'on en fait (au mieux), soit de charger la dite unité (qui déclare une fuite, tentative de nouvelle charge.. qui rate ! paf les entéro s'avancent et ne pourront pas fuir volontairement le gros truc qui les charge), soit de rater un test de frénétique et directement donner leurs points, etc...
Je les trouve très prometteurs moi aussi, mais je leur trouve quand même des grosses lacunes. Bon leur save de 3+ les sauvera souvent des unités pas trop fortes/trop nombreuses.

Ca doit pouvoir prendre des archers de face, ou des tireurs nains, mais sans main de gloire les unités ini 4 peuvent vite faire tourner le combat.
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Saurus



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011

Nouveau LA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 13:09

J'suis d'accord l'I reste leur problème. Mais une charge de face avec des volants, j'trouve ça triste aussi.
Donc pour moi, c'est charge de flanc/de dos ou j'attends 1 tour de plus.
Revenir en haut Aller en bas
shoopa koatl
Skink
shoopa koatl


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/02/2013

Nouveau LA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 16:33

Citation :
Salamandres: +2.5 esclaves. Gabarit F4 mais plus le modif -3 apparemment. Règles slow to fire.

AYAYAYE si on perd le -3 svg... fini les gdc et cavaliers lourds qui se font dessus quand tu poses tes salas bien en face ou sur leur flanc... m'enfin attendons de voir cela.

La règle Prédation c'est pas mal, et en construisant l'armée en fonction de cette règle il y a moyen de faire mal; mais à première vue ça ne vaut pas la Haine...
ex: ton pavé de Saurus en rang de 6 cela te fais 18 attaques sans champion, tu fais en moyenne 3 6 donc 3 attaques supplémentaires à cc3. bof.
Par contre si t'as des Kuraqs + troglodon ça change tout! m'est avis que si on joue sans troglo ben c'est une règle mignonne; mais si on la joue à fond alors là...

J'attends impatiemment de voir ce qu'ils ont fait du meilleur magicien du jeu innocent  OUI on a été tous sages!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau LA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau LA
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "
» Nouveau site GW
» Présentez vous ici...
» La Fin des Hommes Lézards
» nouveau LA ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: