Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pour les protéger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alvaro06
Têtard
Alvaro06


Nombre de messages : 10
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 08/08/2012

pour les protéger Empty
MessageSujet: pour les protéger   pour les protéger Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 15:54

Bonjours j'aimerais savoir le point faible des Hommes lezards SVP car je voudrais trouver un moyen de les proteger , car mon frere pretant le savoir donc il pourrai l'utiliser au cour d'une bataille contre mes Hommes lezard !!

Merci d'avance biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

pour les protéger Empty
MessageSujet: Re: pour les protéger   pour les protéger Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:03

YOP

Euuuuh c'est quoi que tu nous demande en faite?? Les points faibles de nos lézards??

Pourrait tu affiner un peu plus ta demande que nous puissions y répondre sans problème.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro06
Têtard
Alvaro06


Nombre de messages : 10
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 08/08/2012

pour les protéger Empty
MessageSujet: Re: pour les protéger   pour les protéger Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:55

enfait mon frere me dit qu'il connait le point faible des HL et sait comment tuer mon pretre mage slan meme si il ne peut se faire tuer que par la magie ( regle magique) mais mo je ne le connais pas comment tuez un pretre mage slan sans utiliser le corp a corp alors que si il utilise la magie contre mon pretre je le dissipe facilement ! alors comment il peut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
Kapac Skink
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2009

pour les protéger Empty
MessageSujet: Re: pour les protéger   pour les protéger Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:29

Bonsoir à tous.

En faite ton frère joue la psychologie pour que tu perd tes moyens et apparemment sa marche.
Quelle armée ton frère joue ?
Toute les armées on un point faible et un point fort, cherche plutôt le point faible de l'armée ou des armées de ton frangins et joue-en sa le perturbera surement. biggrin

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

pour les protéger Empty
MessageSujet: Re: pour les protéger   pour les protéger Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:06

Sujet déplacé en section stratégie et règles puisque la section suggestions problèmes questions est dédiée aux questions sur le forum en lui même et non au jeu et à ses subtilités.

Pour la question que tu pauses,il existe certains sorts qui peuvent atteindre le slann même si la magie peut se contrer et en cherchant bien il y a sûrement d'autres moyens de venir à bout de lui,mais je laisse répondre des gens plus aptes que moi vu que je manque d'exercice en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

pour les protéger Empty
MessageSujet: Re: pour les protéger   pour les protéger Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 14:03

Salut.

Comme demandé au dessus, quelle armée joue ton frère ?
Comment joues tu ton slann ? (solo, dans des GdT, autre)
A quel format jouez vous ?
Quelle genre de liste joues tu habituellement ? (harcèlement, beaucoup de saurus, ...)

Les fiascos, les attentions messire ratés, le poing affamé (s'il joue ogre), et les gros sorts (surtout les êtres du dessous, la faille infernale et le treizième sort skaven.. voire le soleil violet) sont des menaces classiques. La plus grosse menace reste quand même le corps à corps.

En nous éclairant un peu, on pourrait peut-être trouver de quoi parle ton frère et t'aider à contrer son stratagème. Maintenant comme l'a mentionné le Francgauloisceltic ça ressemble également à une guerre psychologique, et/ou du bluff.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro06
Têtard
Alvaro06


Nombre de messages : 10
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 08/08/2012

pour les protéger Empty
MessageSujet: Re: pour les protéger   pour les protéger Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:43

Bonjour tout le monde et merci a ceux qui m'on répondu Smile

Mon frère joue les ogres , je joue mon slann dans des parties d'environ 1500 et 2000 point et vu le cout des gardes du temple , je prefere jouer le slann seul avec etat supérieur de la conscience pour le protéger . Je joue habituellement une liste plutot équilibrée ( 30 saurus , 2x 10 skink tirailleur , 2 sala , 1 steg .... )
Je trouve que le corp a corp n'est pas le plus dure a gérer contre les ogres car en l'harcelent bien avec des attaques empoisonnées il arrive au corp a corp avec quelques ogres en moins .
Le réel probleme pour mes HL est le soleil violet , Je ne trouve absolument aucun moyen de le contrer :/ A chaque fois que je n'arrive pas a le dissiper il m'enleve des saurus par poignée sad
Aidez moi svp et désolé de ne pas avoir été clair au premier message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

pour les protéger Empty
MessageSujet: Re: pour les protéger   pour les protéger Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:12

Le soleil violet fait très mal aux ogres également.
Prend garde s'il joue un désosseur (souvent de la mort) car il prendra surement le poing affamé. Pour info, cet objet fait perdre à sa cible un niveau de magie par touche.
Autant dire que le domaine de la mort est très ennuyeux car il peut cibler ton slann même si celui-ci se trouve dans une unité.
Un sort te faisant 4 touches (même si tu as très peu de risque d'être blessé derrière) te fera perdre tes 4 niveaux de magie.. et donc rendra ton slann moisi !
Il existe aussi un objet (coeur infernal) qui peut te faire faire des fiascos. Je ne me rappelle plus des détails, mais il n'est pas à prendre à la légère (usage unique je crois).

Bonne chance, et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les protéger Empty
MessageSujet: Re: pour les protéger   pour les protéger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les protéger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une défaite de plus pour l'ennemi et victoire une pour moi
» Créez-vous !
» 1000 pour un CDA
» listes pour doublette
» POUR LES COLLECTIONNEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: