| 1000 pour un CDA | |
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Auteur | Message |
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drakk Têtard
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: 1000 pour un CDA Lun 5 Avr 2010 - 19:53 | |
| D'après ma présentation, je parle d'un début d'armée que je vais agrandir lentement. J'ai nommé mon armée Lot'Kro (Tueurs de Morts). J'ai donc préparé 1000 pts en vu de mon futur (pas si lointain que ca) achat. https://lizardmen.forumgaming.fr/annonces-et-presentation-des-nouveaux-sauriens-f1/drakk-t2514.htmEtant donné que je débute avec les HL, j'ai choisis cette force parceque je peux l'avoir pour 50€avec le bataillon Liste d'armée hommes-lézards V7 "Lot'Kro" : 993 points
- héros
- 1 Kuraq Saurus (163pts) :
- coût : 1x85pts = 85pts
- règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
- équipement de base : Arme de Base;
- équipement/options : Armure Légère(5pts); Bouclier(3pts); Sang-Froid(20pts);
- objets magiques : Cimeterre du Soleil Resplendissant (50pts);
1 Prêtre Skink (125pts) : coût : 1x65pts = 65pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts); objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); unité de base 15 Guerriers Saurus (195pts) : coût : 15x11pts = 165pts règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+; équipement de base : Arme de Base;Bouclier; équipement/options : Chasqui(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); 12 Tirailleurs Skinks (90pts) : coût : 12x7pts = 84pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane; équipement/options : Kapac(6pts); unité spéciale 10 Gardes du Temple (195pts) : coût : 10x16pts = 160pts règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Devoir Sacré; équipement de base : Hallebarde;Arme de Base;Armure légère;Bouclier; équipement/options : Gardien Révéré(14pts); Musicien(7pts); Porte-étendard(14pts); 5 Cavalerie Saurus (225pts) : coût : 5x35pts = 175pts règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Stupidité;Peau Epaisse; équipement de base : Arme de Base;Lance;Bouclier; équipement/options : Chasqui(20pts); Musicien(10pts); Porte-étendard(20pts);
Quand j'aurais des idées de nom de personnages, je les rajouterais, et vous suivrez l'évolution de chacun d'eux | |
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scargo Kapac Skink
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Lausanne vous voyez où c'est ??? Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: 1000 pour un CDA Lun 5 Avr 2010 - 19:56 | |
| y a du lourd, et de quoi faire... mais... pourquoi les gardes du temples ? sans Slann ils valent trop chère pour une infanterie d'élite, pour le même nombre de points tu met un second régiment de saurus, qui tiendra tout aussi bien... Sinon, tu peux essayer de grapiller des points pour mettre des lances aux saurus... c'es mortel | |
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drakk Têtard
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: 1000 pour un CDA Lun 5 Avr 2010 - 20:06 | |
| Merci de ta réponse. Je met des GdT parceque y en a dans le bataillon . Donc en fait, j'ai pas trop le choix. Tu dis aussi que les lances sur les Guerriers Saurus c'est mortel, mais a quel point? | |
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Raptor76 Kapac Skink
Nombre de messages : 238 Age : 31 Localisation : En treint de chasser du sang chaud dans la foret Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: 1000 pour un CDA Lun 5 Avr 2010 - 22:27 | |
| C'est mortel jusqu'au point qu'avec 6 rangs tu balance 24 attaques de F4 dans la tronche de l'adversaire, donc les lances c'est bon, il faut en manger Sinon je suis du meme avis, remplacer les gardes du temple par des saurus Pour le grappillage de points, voici les trucs qui ne servent a rien: -Le kapak des skinks, ils sont pas censés aller au càc, sinon ca se saurait^^ -12 skinks valent exactement 10 skinks (pour les 25%), si tu veux changer quelque chose il en faut un treizième, et comme je suppose que comme tu a pris le bataillon, tu n'en a que 12, mets en 10 -Le musicien et le chasqui sont inutile pour les SSF, le musicien parce que si ils fuient ils sont déja quasi foutus ou alors c'est pas ca qui fera la différence et le chasqui parce que 20pts pour +1 attaque de F4 c'est un peu l'arnaque | |
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drakk Têtard
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: 1000 pour un CDA Lun 5 Avr 2010 - 22:43 | |
| Suite à vos conseils, j'ai opté pour ça. Liste d'armée hommes-lézards V7 "Lot'Kro" : 1002 points
- héros
- 1 Kuraq Saurus (163pts) :
- coût : 1x85pts = 85pts
- règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
- équipement de base : Arme de Base;
- équipement/options : Armure Légère(5pts); Bouclier(3pts); Sang-Froid(20pts);
- objets magiques : Cimeterre du Soleil Resplendissant (50pts);
1 Prêtre Skink (125pts) : coût : 1x65pts = 65pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts); objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); unité de base 17 Guerriers Saurus (234pts) : coût : 17x11pts = 187pts règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+; équipement de base : Arme de Base;Bouclier; équipement/options : Chasqui(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Lance(17pts); 10 Tirailleurs Skinks (70pts) : coût : 10x7pts = 70pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane; unité spéciale 10 Gardes du Temple (195pts) : coût : 10x16pts = 160pts règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Devoir Sacré; équipement de base : Hallebarde;Arme de Base;Armure légère;Bouclier; équipement/options : Gardien Révéré(14pts); Musicien(7pts); Porte-étendard(14pts); 5 Cavalerie Saurus (215pts) : coût : 5x35pts = 175pts règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Stupidité;Peau Epaisse; équipement de base : Arme de Base;Lance;Bouclier; équipement/options : Chasqui(20pts); Porte-étendard(20pts);
Le Chasqui des SSF je le garde, même si c'est qu'une A en plus, c'est quand même la F5 en charge. Les GS sont passé a 17 et avec lances. LEs skinks sont a 10 et n'ont pas de chef. | |
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Kurak Saurus
Nombre de messages : 263 Age : 37 Localisation : Versailles Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: 1000 pour un CDA Lun 5 Avr 2010 - 23:39 | |
| Pour surprendre tes adversaires avec tes SF le totem béni d'huanchi (+1D6 ps en charge) peut être sympa. Tu peux grapiller des points en retirant 1 saurus et le chasqui par exemple. Sinon ton armée me parait pas mal (hormis l'histoire des GdT mais bon on joue avec les figurignes qu'on a quand on commence ) Le kurak ira dans quel unité? dans les saurus pour imuniser à la peur ou avec les SF pour faire très mal ^^ Dans le 2ème cas je lui metterai plutot une lance et genre le boulcier qui renvoi les projo magique ou alors le tambour pour prendre l'ennemi par derrière | |
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scargo Kapac Skink
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Lausanne vous voyez où c'est ??? Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: 1000 pour un CDA Mar 6 Avr 2010 - 2:01 | |
| Pour ton chef saurus sur SF, y a 2-3 truc qui marche bien : Kuraq - Hallebarde - armure légère - SF - poison de crapaud - bouclier du bassin avec sa tu cogne avec 4A F6 tout les temps... et ta sav reste a 2+ quand même... et tu a quand même le choix de prendre l'arme de base avec le bouclier contre les combats chaud... (se qui te fera une sav a 1+ mais F5) Après tu peu prendre l'invu a 5+ à la place du bouclier du bassin... Sinon y a aussi : Kuraq - Armure légère - bouclier - SF - lame piranha - ... un peu ce que tu veux pour 15pts... (bouclier enchanté par exemple, ou invu 6+) | |
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Bobox @ peau écailleuse Slann ( Administrateur )
Nombre de messages : 1774 Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: 1000 pour un CDA Mer 7 Avr 2010 - 14:31 | |
| Pour 15pts t'as la tête funeste aussi ... bon après c'est sur faut tomber sur du gros ^^' (genre roi des tombes avec armure des âges ) | |
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| Sujet: Re: 1000 pour un CDA | |
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