Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [1500pts] Liste Thématique Tetto'Eko

Aller en bas 
AuteurMessage
Le skink masqué
Kapac Skink
Le skink masqué


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2012

[1500pts] Liste Thématique Tetto'Eko Empty
MessageSujet: [1500pts] Liste Thématique Tetto'Eko   [1500pts] Liste Thématique Tetto'Eko Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 15:15

Ayant entendu par ici, par là du personnage et même on me l'a suggéré pour ma liste full skink je me suis intéressé à lui et l'envie me vient de dédier ma liste H-L (full skink) au personnage de Tetto'Eko".


Ayant utilisé la fonction recherche du forum ai trouvé pas mal d'informations, de questions, d'idées de conversion du fameux astromancien et voilà je ma lance dans la thématique.




-- Conversion de Tetto'Eko: la conversion "basique" à base des rabiots de la boite du téradon: le trône de la machine des dieux, le prêtre + un socle de volant pour compléter le palanquin.
>>> en mode sous-couche /peinture: photos à venir d'ici quelques jours.

-- les questions concernant Tetto'Eko en mode V8
: pour avoir un plus grand éventail de réponses je vais lancer le sujet sur le warfo.. Beaucoup de réponses ont déjà été données, il s'agit juste d'un souci de précision et aussi voir l'avis/ le point de vue de nos ennemis sur la question.
lien warfo: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=192055






-- La liste d'armée: Tetto'Eko and skinks 1500pts.

Héros : 352pts/375pts
-- Tetto’Eko >>> 255pts
-- Tupac skink + téradon >>> 97pts
(armure légère, bouclier, sarbacane)


Unités de base : 439pts + nuées
10 skinks tirailleurs (sarbacanes) >>> 70pts
10 skinks tirailleurs (sarbacanes) >>> 70pts
24 skinks +EM + 3 kroxigors >>> 299pts
1 nuées de la jungle >>> 45pts
1 nuées de la jungle >>> 45pts


6 skinks caméléons >>> 72pts
6 skinks caméléons >>> 72pts
1 stégadon >>> 235pts
3 chevaucheurs de téradons >>> 90pts


2 meutes de chasse de salamandres >>> 150pts



_________________________________________________________________________
Les choix:

- absence d'unité pour accueillir Tetto'Eko: une unité de skinks sans kroxigors accueillant mon héros "chéri" biggrin = la cible Facile Prioritaire
Tetto restera donc en mode solo.


- Le tupac peu équipé: je voulais mettre tout le reste alors me restait pile 97pts.
Son utilisation: aller chercher les machines, gêner l'adversaire, utiliser son lancer de rocher sur une cible facile,...
Sarbacane ? ai hésité entre la lance et celle-ci. la lance est sympa en charge pour avoir la force 5 mais dans ce cas mon tupac n'a plus de tir pour les tours ou il sera en gêneur.. Grosse hésitation sur le choix d'arme ?


- La cohorte mixte: un peu faiblarde. il est possible de la booster en se séparant d'une nuées de la jungle.

- un seul prêtre: j'essaie de rester un peu en mode "amical" d'où le fait de jouer seulement Tetto'Eko sous ce format. (à 200pts tetto'Eko + 1 prêtre).



Revenir en haut Aller en bas
 
[1500pts] Liste Thématique Tetto'Eko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500pts] Liste Ripperdactylisée
» premiere liste a 1500pts
» Liste de Mr.Skink (1500pts)
» Liste 1500pts idem
» Liste soft 1500pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: