Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 premiere liste a 1500pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zitoon
Skink



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/07/2013

premiere liste a 1500pts Empty
MessageSujet: premiere liste a 1500pts   premiere liste a 1500pts Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 17:57

voila , je viens de mettre en place une liste pour 1500 pour commencer car je ne me vois pas jouer sans slaan , c'est pour lui en grande partie que je me suis lancé dans les HL .
je ne possede pas encore toutes les figurines , loin de la , c'est pour cela que je voudrais vos conseil , voir si cela vous semble tenir la route.

seigneur
slaan , guerison transcendantale, convergence harmonique , baton cataliseur.
(dans ma liste "1" je voudrais le tester en retrait et en solo, a voir)
jouera surement en haute magie , et changeras avec vie un sort si cela tourne mal pour regen. (le sort consecration de la haute magie peut il etre lancé sur soit svp?)

heros

veteran saurus , bouclier , armure legere , heaume du stegadon.
( dans les saurus pour le punch)

base

24 saurus emc, lances
2*10 skinks sarbacane ou javelines? n'en ayant jamais jouer je ne sais pas encore je ne tate .

speciale

3 teradons
6 cameleons
1 stegadon , corne affutés

rare

1 stegadon ancestral
1 salamandre

j'ai pas assez de point pour mettre un pretre skink pour fiabliser les saurus et mettre un pam+n1 de la bete, plus la telepathie, dommage.
ni assez pour mettre l'oeuf de quango sur le chef saurus , grrr
tout cela sera changer si je passe a 2000pts en rajoutant surement des gdt pour le slaan si je vois qu'il ne tient pas , et a mon avis il y a des chance, 1 autre sala, et la gb sur le slaan que je n'ai pas mise non plus , qui vaudrais peut etre le coup en enlevant 3 saurus et en rajoutant 1 coureur skink sur la sala.
apres il ne faut pas rater les charges des stegadons qui avec les touches d'impact sont tres bien mais sans.. voila un gros doute sur cette liste , je me demande si elle tiendrais si je rate mes charges , surtout avec le 6 du steg et pas rapide.
pour le moment , je possede 16 saurus , un steg et 3 etradons , donc j'espere que vous allez pas me dire de les virer:)
merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1834
Date d'inscription : 09/07/2008

premiere liste a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: premiere liste a 1500pts   premiere liste a 1500pts Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 18:15

Oui on peut lancer la consécration sur soit ^^ Par contre la guérison transcendantale... c'est pas super à mes yeux, protège le plutôt un peu contre les fiasco avec l'âme de marbre. La convergence + le bâton RAS, ça va devenir un classique.

Cela dit... le laisser tout seul n'est absolument pas une bonne idée contre la majorité des armées. Les machines de guerres, cata, canon en tout genre vont l'avoiner, et ce n'est pas l'invu 4+ qui suffira. Avant on le foutait éthéré, et au pire la plaque de protection pour avoir une 2+ contre les projo magique et machine magique, maintenant c'est mort, en plus le rendre éthéré le rend instable, donc risqué. La meilleure solution avec ta liste est de le laisser dans les saurus dans un premier temps. Jusqu'à que tu arrive à exploser les machines de guerres en face avec tes caméléons et téradons.
A partir de ce moment là tu peux le sortir, en t'assurant de le mettre bien à l'abris, et laisser les saurus aller bash tranquilou.

Les deux fois 10 tirailleur, c'est tout bon, tu apprendra vite qu'ils valent largement leur coût ^^

La sala seule, pas convaincu, surtout qu'elles ont beaucoup perdu avec la v8, je la virerai, pour prendre avec les points gagné un prêtre + PAM par exemple (en virant un camé du coup), ou alors rajouter deux trois petits trucs comme l’œuf que tu veux tant ^^
Revenir en haut Aller en bas
zitoon
Skink



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/07/2013

premiere liste a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: premiere liste a 1500pts   premiere liste a 1500pts Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 17:36

personne d'autre pour un petit commentaire utile par hasard svp?
Revenir en haut Aller en bas
sokhef
Skink



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/02/2012

premiere liste a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: premiere liste a 1500pts   premiere liste a 1500pts Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 20:43

Je serais pour remplacer un des stégadons par une petite unité de gardes pour accompagner le slaan.

Sinon je suis d'accord avec toi, je ne joue pas sans slaan si je peux en mettre un dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
zitoon
Skink



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/07/2013

premiere liste a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: premiere liste a 1500pts   premiere liste a 1500pts Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 9:31

Ba oui j'avais aussi pensé a cela en 2ieme option , cela dit par 10 cela semble pas etre une valeur tres sure quand meme et par 20 il faut acheter 2 boite a 33 euros plus peindre vraiment longtemps.
Le steg c'est 17 euros de moins et mon 1er je l'ai peint en 2 semaine , au moins j'ai un repere:)
C'est dommage car plus j'y pense et plus je me dit que je vais devoir m'en passer tres tres longtemps des GDT alors que maintenant , avec le slaan a 2000 point ou plus cela me semble etre une bonne chose quand meme.
mais bon le gros up des steg me branche vraiment bien , sur une liste a 2000 point , j'en mettrais bien meme 3 ou 4!
Apres cela serais t'il viable?
Revenir en haut Aller en bas
sokhef
Skink



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/02/2012

premiere liste a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: premiere liste a 1500pts   premiere liste a 1500pts Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 10:26

Il est possible que la liste avec un maximum de steg soit jouable car le steg est pour moi avec sa baisse de coût l'une des meilleure référence qualité/coût du livre d'armée homme lézard.
Revenir en haut Aller en bas
Thesly
Kapac Skink
Thesly


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 03/01/2007

premiere liste a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: premiere liste a 1500pts   premiere liste a 1500pts Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 17:21

Bonjour,

Ca fait des siècles que je ne suis pas passé par là moi...

zitoon a écrit:
Ba oui j'avais aussi pensé a cela en 2ieme option , cela dit par 10 cela semble pas etre une valeur tres sure quand meme et par 20 il faut acheter 2 boite a 33 euros plus peindre vraiment longtemps.
Le steg c'est 17 euros de moins et mon 1er je l'ai peint en 2 semaine , au moins j'ai un repere:)
C'est dommage car plus j'y pense et plus je me dit que je vais devoir m'en passer tres tres longtemps des GDT alors que maintenant , avec le slaan a 2000 point ou plus cela me semble etre une bonne chose quand meme.
mais bon le gros up des steg me branche vraiment bien , sur une liste a 2000 point , j'en mettrais bien meme 3 ou 4!
Apres cela serais t'il viable?
Pour les GDT qui ne sont en effet pas à la porté de toutes les bourses, je te conseille de tenter une conversion à partir d'une boite de saurus simples (ils sont 16 dans la boite ce qui fait un pavé de 20 une fois le slann dedans) En utilisant les lances avec les armes de bases ou de la carte plastique pour faire des hallebardes on arrive à un résultat très convenable si on a pas de gros doigts boudinés ^^ de même avec quelques épaulettes et autres bitz on arrive à suggérer une armure légère.

En espérant t'avoir aidé, car je pense qu'avec ce nouveau l'ivre d'armée les GDT vont en effet reprendre du galon !

Thesly, revival mode.
Revenir en haut Aller en bas
zitoon
Skink



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/07/2013

premiere liste a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: premiere liste a 1500pts   premiere liste a 1500pts Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 9:59

oui l'idee semble realisable car au moins pour 30 euros et quelque petite modifs on a assez de gdt pour sortir le slaan avec et economiser 36 euros , donc oui rentable!
et pas sorcier au niveau de la convertion:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere liste a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: premiere liste a 1500pts   premiere liste a 1500pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere liste a 1500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500pts] Liste Ripperdactylisée
» Liste soft 1500pts.
» Liste 1500pts idem
» Liste de Mr.Skink (1500pts)
» [1500pts] Liste Thématique Tetto'Eko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: