Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Liste 1500pts Tournoi Intra-Club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minkop
Têtard



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2012

Liste 1500pts Tournoi Intra-Club Empty
MessageSujet: Liste 1500pts Tournoi Intra-Club   Liste 1500pts Tournoi Intra-Club Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:00

Salut tout le monde, je viens vous présenter une liste à 1500 en milieu amicale mais pas bisounours que je vais surement utiliser à un tournoi intra-club.

Les races présentent:
-Haut-elfe
-Hommes-bêtes
-un 2e joueur Hommes-lézards
-Empire
-Elfe Sylvain
-Elfe noir
-peut être Nain et Ogre

Bref j'ai donc sortit cette liste axé sur mon Slann de la lumière.



Seigneur 370/375
Slann 275 (lumière)
main des anciens 45
Connaissance des mystères - Concentration métaphysique 100

Héros 90/375
Prêtre skink 65
parchemin anti-magie 25

Base 377/375+
11skinks+1Kroxigor EM 124
11skinks+1Kroxigor EM 124
12skinks+1Kroxigor EM 129

Spécial 499/750
20 gardes des temples EMC 355
6 skinks caméléons 72
6 skinks caméléons 72

Rare 160/375
1 salamandre 75
coureur additionnel 5
1 salamandre 75
coureur additionnel 5


Stratégie

La stratégie est simple, les gardes du temple au centre épauler des cohortes Skinks+Kroxigors (qui peuvent aussi chasser le léger en cas de besoin). Le prêtre est juste là pour le PAM et pourquoi pas mettre blizzard de temps à autre. Les caméléons s'occupent des machines de guerres et les salamandres réduisent les pavés adverses.


Je suis conscient que ma stratégie est assez bancale et risqué vu que j'ai un pavé à 725 points, je n'ai presque pas de skinks pour harceler l'ennemi et aucun kuraq, de plus le domaine de la vie serai sûrement plus optimisé que la lumière MAIS j'aimerais garder cette stratégie globale et que vous m'aidiez à l'améliorer, sauf si vous trouvez vraiment ça vraiment nul. biggrin





Dernière édition par Minkop le Jeu 7 Fév 2013 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le skink masqué
Kapac Skink
Le skink masqué


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2012

Liste 1500pts Tournoi Intra-Club Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500pts Tournoi Intra-Club   Liste 1500pts Tournoi Intra-Club Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 13:18

J'aime beaucoup!!


Que dire alors?
Dommage qu'il n'y ai pas les points pour mettre une petite unité de téradons, toujours utile pour aller chercher les machines, gérer du léger et prendre des coups à la place d'autres.

On pourrait les trouver en zappant une unité de caméléons, champion des GdT,... mais ça deviendrait une histoire de goùt, les 2 x caméléons c'est déjà wub
Revenir en haut Aller en bas
Minkop
Têtard



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2012

Liste 1500pts Tournoi Intra-Club Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500pts Tournoi Intra-Club   Liste 1500pts Tournoi Intra-Club Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 18:14

C'est vrai que pour rentrer les terradons c'est difficiles car si je retires une unité de caméléons je n'aurais vraiment pas beaucoup de Tirailleur, ce qui est déjà un défaut de ma liste.

Il me serait utiles pourtant mais je vois pas comment les rentrer dans la liste. sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 1500pts Tournoi Intra-Club Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500pts Tournoi Intra-Club   Liste 1500pts Tournoi Intra-Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1500pts Tournoi Intra-Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste soft 1500pts.
» Liste 1500pts idem
» [1500pts] Liste Ripperdactylisée
» premiere liste a 1500pts
» Liste de Mr.Skink (1500pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: