Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Questions nouveau LA ... erratas???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ximu
Kapac Skink



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2006

Questions nouveau LA ... erratas??? Empty
MessageSujet: Questions nouveau LA ... erratas???   Questions nouveau LA ... erratas??? Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 9:15

Salut a tous
cela fait longtemps que je ne suis pas actif, et comme toujours même si je ne joue pas trop je m’achète le nouveau LA.

Je suis très surpris de certains détails, je tiens a dire que j'ai pas encore tout lu mais je suis étonner et je me demande si c'est mon manque de pratique et que des choses évidentes ne le sont plus pour moi ou si y a un(des) bug(s)^^

Le truc qui me choc c'est piétinement:
je ne le vois nul part ou si chez le steg en option et avec appellation "acharné"...wtf
C'est quoi acharné? ils veulent dire piétinement furieux et erreur de traduction? ou autre chose que j'ai pas trouvé genre pire que le furieux....l'acharné^^

hors on a plein de grosses créatures, grande cible, énorme mais pas un petit piétinement...sauf pour le stég en option.
Pour moi c'est n'importe quoi que le bastiladon et carnosaure et autre troglodon n'aient pas la regle.
Les krox aussi n'ont pas cette règle...

ce qui est super louche c'est que il est marqué pour le bastiladon dans le fluff: il attaque en piétinant ces adversaires...sans la règle ca va être dur lol^^

Alors rassurer moi y a un twist et j'ai manquer un truc, trouver vous ca normal?
Ou GW a oublié purement et simplement ce qui me semble plus que légitime.

Merci d'avance

Ps: on peu aussi parler de prédation présente chez le troglodon et pas le carnausaure ( le plus grand prédateur blablabla^^).
Revenir en haut Aller en bas
Le skink masqué
Kapac Skink
Le skink masqué


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2012

Questions nouveau LA ... erratas??? Empty
MessageSujet: Re: Questions nouveau LA ... erratas???   Questions nouveau LA ... erratas??? Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 9:28

Les options du stégadon: détails page 45 de ton LA dans un petit encadré.


Piétinement ou piétinement furieux: se sont des règles associés à des types de troupes.
Toutes les infanteries monstrueuses piétinent > quel type de troupe le kroxygor? "infanterie monstrueuse", donc il piétine.

Idem pour tout les gros monstres, type de troupe? "Monstre" > > les monstres ont piétinement furieux
Revenir en haut Aller en bas
ximu
Kapac Skink



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2006

Questions nouveau LA ... erratas??? Empty
MessageSujet: Re: Questions nouveau LA ... erratas???   Questions nouveau LA ... erratas??? Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 9:34

ok donc d’après toi c'est automatique
et pour l'acharné j'avais pas vu c'est charge dévastatrice.
merci pour ta rapidité, c'est logique et grâce a toi je vais passer la journée plus tranquille^^
Revenir en haut Aller en bas
grammen
Skink
grammen


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2010

Questions nouveau LA ... erratas??? Empty
MessageSujet: Re: Questions nouveau LA ... erratas???   Questions nouveau LA ... erratas??? Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:12

L'option Piétinement acharné du stegadon te donne la règle charge dévastatrice qui te donne +1A en charge.

Et oui il a le piétinement furieux car c'est un monstre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions nouveau LA ... erratas??? Empty
MessageSujet: Re: Questions nouveau LA ... erratas???   Questions nouveau LA ... erratas??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions nouveau LA ... erratas???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle armée, nouveau codex, nouvelle questions ....
» Petites questions
» Erratas du livre d'armée Hommes Lézards
» 2 petites questions
» Questions diverses et variées, marques, Krox, slaan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: