Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 2500 Pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hollux
Skink
Hollux


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2009

2500 Pts  Empty
MessageSujet: 2500 Pts    2500 Pts  Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 19:39

2 eme liste d'essaie en mode gros naze !
Bien évidement il faut modifier et rajouter des trucs je pense ^^

- 2 kurak, les deux en sang froid+ arme lourde, un avec haume de steg , gemme dracocide , l'autre haume du dragon, gemme relance première save raté et œuf de django, +gb, un général l'autre gb ( a voir encore qui est quoi )
155 Pts chacun, soit 335 Pts les deux avec gb
- 2 prêtres skink lvl 2 avec un cube et l'autre PAM

-2* 35 saurus ( 35 a cause de leurs init de moule ^^ ) EM 810 Pts
- 2*10 skinks ( cohorte ) pour planquer les gens 100 Pts

-3*2 nué ( la base du soutien de l'armée ) 210
-2 Bastiladon arche de sotek ( booster les nué ! Mode zombie CV ) 300

- 2*3 salamandres , car c'est a mon avis le truc le plus violent du livre 480 Pts


Alors on charge et on fait le Max de 6 possibles
Après on prie que les salamandres tape bien proprement dans le tas de banane

Il faut sûrement rajouter des trucs contre les redirections etc mais on compte surtout sur les saurus en grande masse. 0 brain ^^

Voilà tout les avis sont bon, le but est de faire de cette base une liste bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

2500 Pts  Empty
MessageSujet: Re: 2500 Pts    2500 Pts  Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 20:29

Franchement les arches de sotek, j'trouve ça encore plus naze. Pour faire poper des nuées, tu payes 150pts mouai.. (enfin là 300). limite prend un basti de chaque.
3x2 nuées.. mouai ça fait également un peu too much mais bon, si tu mets deux basti ça se tiens.

Les sala c'est fort mais sans la marche forcée, c'est pas la gloire non plus. Par 3 c'est difficile à manier et aisé à contrer (un pov char il te les maintient à distance). 2x2 c'pas mal comme format.
Pas de tirailleurs skinks... à bah non, c'pas possible ça ^^ !

J'aurais bien vu un KKS qui cogne ! Limite tu laisses un kuraq général, pour que l'autre aille dans le tas. Heaume stég + pierre aube + couronne .. et hop il pique !
Le général avec le heaume et l'oeuf par exemple et la GB avec une invu 4+ pi c'est bien bon ^^'.

Bonne chance en tout cas. Prends un domaine de magie de chaque ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Tensei
Skink
Tensei


Nombre de messages : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2013

2500 Pts  Empty
MessageSujet: Re: 2500 Pts    2500 Pts  Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 20:41

Alors mes petits commentaires persos étant justement en train de réfléchir à une liste dans le même format de point. ^^

Sans Slaan à ce format c'est galère pour dissiper contre une armée un peu boosté en magie ça va devenir vite très douloureux. Certes c'est un sac à point mais avec la magie V8, jouer sans niveau 4 ça veut souvent dire subir le jeu de son adversaire. Un configuration pas trop cher dans une optique économique est un Slaan avec juste aphorisme apaisant, le cube, porteur de la grande bannière et bannière de discipline même pas 400pts et ça permet de virer un des deux prêtres et la GB du kuraq car je les vois plus comme électron libre et dans ce rôle, ils se combinent mal avec le besoin de commandement pour ta ligne. Après c'est un question de goût.smile

Niveau Saurus, un pavé de 35 ne fera pas vraiment mieux le boulot qu'un pavé de 25 et sera encore moins maniable et sujet à la redirection. Deux fois 25 suffirait à mon avis.
Par contre dans cette optique de liste un bon pavé de garde des temples par 25 ou 26 (avec un Slaan par exemple) pourraient apporter un peu de punch au corps à corps, ce qui ferait trois bon pavé qui pourrait profiter de la prédation et des règles empoissonnées.
Au sujet de l'empoisonné d'ailleurs je pense qu'un seul bastilodon avec seulement 2*2 nuées suffirait parce que 510 pts pour du soutien assez anecdotique c'est moyen.

Pour les salamandres ça en fait beaucoup à mon gout, une seule unité de 2 ou 2*2 suffirait car contre de la grosse endurance ou du lourd voir du mobile, elles ne serviront pas à grand chose.

Pour combler les manques, je pense que des volants et des kroxigors ne feraient pas trop de mal, ça permettrait de gérer les machines, les cavaleries légères, les grosses endus et les armures que tu auras dur à gérer actuellement. Un petit tupac sur volant avec de l'attaque magique ou enflammé pourrait avoir une utilité peut être aussi...smile

Voilà pour mon avis, même si je pense que tout est jouable tant que l'on envie de s'amuser avec biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hollux
Skink
Hollux


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2009

2500 Pts  Empty
MessageSujet: Re: 2500 Pts    2500 Pts  Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 10:34

merci pour les conseils, maintenant améliorations de la liste !

- 2 kurak, les deux en sang froid+ arme lourde, un avec haume de steg , gemme dracocide , l'autre haume du dragon, gemme relance première save raté et œuf de django, +gb, un général l'autre gb ( a voir encore qui est quoi )
155 Pts chacun, soit 335 Pts les deux avec gb
- 2 prêtres skink lvl 2 avec un cube et l'autre PAM 255

-2* 35 saurus ( 35 a cause de leurs init de moule ^^ ) EM 810 Pts
-2*10 skinks ( cohorte ) pour planquer les gens 100 Pts
-2*10 tirailleurs skinks 140

-3*2 nué ( la base du soutien de l'armée ) 210
-2 Bastiladon arche de sotek ( booster les nué ! Mode zombie CV ) 300
- 1 Bastiladon 150 Pts
- 5 caméléons 65
- 3 téradons 108

- 2*3 salamandres , car c'est a mon avis le truc le plus violent du livre 480 Pts
- 2*2 salamandres 320 pts


Maintenant on est sur du 2393 pts la. je voulais mettre 5 téradons mais je suis pas sur que ça soit vraiment utile donc rajouter 72pts de téradons ça fais trop a mon gout, il faut d'abord que je les tests et que je trouve comment m'en servir..
j'ai aussi retiré les cohortes pour mettre des tirailleurs, c'est plus fort et j'essaierais de gérer différement mes persos, ils vont débuter dans les pavé et après j'aviserais pour les sortir de la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2500 Pts  Empty
MessageSujet: Re: 2500 Pts    2500 Pts  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2500 Pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2500 HL [dur]
» 2500 pts ( Tournois)
» Liste V8 2500 pts
» [2500] Savonette
» 2500 polyvalent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: