Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bastiladon et équipement alternatif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Bastiladon et équipement alternatif Empty
MessageSujet: Bastiladon et équipement alternatif   Bastiladon et équipement alternatif Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 20:24

Bonsoir.

Je demande à ceux qui ont déjà investi dans un bastiladon et surtout qui l'ont assemblé : est-il possible de monter les deux artefacts différent et de les inter-changer si on ne les a pas coller sur l"animal?
Ce que je voudrai surtout savoir,c'est s'il y a des pièces en commun aux deux options ou si chacune peut être assemblée complète sans qu'une ou des pièces(s) soient uniques et nécessaires dans un cas comme dans l'autre.

Par avance merci.smile 
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1834
Date d'inscription : 09/07/2008

Bastiladon et équipement alternatif Empty
MessageSujet: Re: Bastiladon et équipement alternatif   Bastiladon et équipement alternatif Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 21:57

c'est possible de monter les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Bastiladon et équipement alternatif Empty
MessageSujet: Re: Bastiladon et équipement alternatif   Bastiladon et équipement alternatif Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 23:17

Ok,merci.
Si on peut monter entièrement les deux machines et les inter-changer c'est toujours ça de pris.
Du coup je vais quand même en prendre un de ces béstiauds.
Revenir en haut Aller en bas
Schrimp
Kapac Skink
Schrimp


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2013

Bastiladon et équipement alternatif Empty
MessageSujet: Re: Bastiladon et équipement alternatif   Bastiladon et équipement alternatif Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 23:23

oui, mais attention :

Sotek : l'arche + 2 skinks
Solaire : machine + 1 skink

Ayant testé, tu vas en chier pour faire un bloc créature et un bloc "machine". Sauf si tu excelles dans l'art du collage...

(g noté que les différence)
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Bastiladon et équipement alternatif Empty
MessageSujet: Re: Bastiladon et équipement alternatif   Bastiladon et équipement alternatif Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 23:28

Schrimp a écrit:
Sotek : l'arche + 2 skinks
Solaire : machine + 1 skink
J'avais pas pensé à ça.En fait,d'après les photos j'ai l'impression que les skinks sur les côtés se tiennent aux barres du support de la machine,et ces barres semblent identiques aux deux artefacts non?

Si c'est bien ça il n'y a que les skinks de l'arrière qui vont poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Skink
Skullbred


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambéry
Date d'inscription : 26/07/2013

Bastiladon et équipement alternatif Empty
MessageSujet: Re: Bastiladon et équipement alternatif   Bastiladon et équipement alternatif Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 1:31

Au cas où, poses des aimants ! Ainsi plus de soucis de placement ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Schrimp
Kapac Skink
Schrimp


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2013

Bastiladon et équipement alternatif Empty
MessageSujet: Re: Bastiladon et équipement alternatif   Bastiladon et équipement alternatif Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 8:30

Le Vierzinois a écrit:
En fait,d'après les photos j'ai l'impression que les skinks sur les côtés se tiennent aux barres du support de la machine,et ces barres semblent identiques aux deux artefacts non?

Tout à fait. Les deux Skinks sur les côtés, accrochés aux barres, sont les mêmes sur les deux machines.

En fait, dans le bloc commun, tu auras le bastiladon, les deux barres, les 2 skinks accrochés. Sachant que la pose de la machine se fait très facilement sur les barres. Les deux skinks ne gênent pas du tout.

J'ai pas encore assemblé la machine, donc je sais pas le niveau de difficulté pour mettre le skink derrière. En revanche, pour l'arche, c'est juste ignoble. Les Skinks de l'arche s'entremêlent avec les skins accrochés aux barres. Sans compter la pose des serpents...

Si t'as envie de switch les deux machines, ne pose pas les Skinks de derrière ni les serpents...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Bastiladon et équipement alternatif Empty
MessageSujet: Re: Bastiladon et équipement alternatif   Bastiladon et équipement alternatif Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 11:47

Ok,merci pour les conseils.

En revoyant les photos,c'est vrai que les serpents qui dégoulinent de l'arche ne vont pas facilité la tâche si je veux pouvoir moduler.
Je verrai ça de plus près quand j'en aurai un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastiladon et équipement alternatif Empty
MessageSujet: Re: Bastiladon et équipement alternatif   Bastiladon et équipement alternatif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastiladon et équipement alternatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retours sur le bastiladon
» Peinture du Bastiladon
» achat bastiladon ou slann
» Achat bitz bastiladon
» choix spécial-3kroxi ou un bastiladon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: Les techniques des artisans-
Sauter vers: