Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une liste de 1000 points pour commencer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malhun
Têtard



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2013

Une liste de 1000 points pour commencer. Empty
MessageSujet: Une liste de 1000 points pour commencer.   Une liste de 1000 points pour commencer. Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 16:23

Bonjour,

voilà je suis tout débutant à warhammer et donc ma liste à des lacunes. Mais bon on apprends en jouant et pour jouer il faut une liste d'armée !

je joue contre ma compagne et on s'est fixé une limite de 1000 pt. Je ne souhaite pas avoir une liste spécifiquement contre elle mais plus un truc polyvalent pour apprends les règles en douceur.

J'ai débuter avec un bataillon et j'ai donc essayer de le placer au mieux dans ma liste. La seule obligation garder la cavalerie que je trouve trop chouette sur la table.

Fin du blabla voici donc ma liste :

Héros :
1 prêtre skink
Parchemin de dissipation.
total 90

1 vétéran saurus
armure légère, bouclier, sang froid.
Heaume sacré d'itza, potion d'impétuosité, gemme dracocide
total 160

total héros 250

Base :
16 saurus
Etat major complet
total 206

24 skink en cohorte
total 120

12 tirailleurs avec sarbacane
total 84

total base 410

spéciale :
5 skinks caméléons
un champion
total 75

8 monteurs de sang froid
porte étendard et musicien
total 260

total spéciale 335

soit 995 pt d'armée.

L'idée est de mettre mon prêtre skink dans la cohorte. Il est la pour booster l'armée et assurer un peu la contre magie.
Les tirailleurs et caméléons sont la pour gêner l'adversaire et ouvrir la charge de ma cavalerie.