Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Liste à 1000 points vs Haut Elfe

Aller en bas 
+3
TakTakTak
Godzilla24
skyrun
7 participants
AuteurMessage
skyrun
Kapac Skink
skyrun


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/08/2013

Liste à 1000 points vs Haut Elfe Empty
MessageSujet: Liste à 1000 points vs Haut Elfe   Liste à 1000 points vs Haut Elfe Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 15:13

Bon comme vous l'avez compris il s'agit la de la suite de la bataille précédente. Cette foi ci sa rigole plus on utilisera une table complète et on générera les terrains en aléatoire.
Voila je connais plus ou moins la liste de mon adversaire :
1 prince
1 mage
15 gardes marîtimes
2x5 patrouilleurs Ellyriens
13 maitres des épées Hoet

Et donc voici la liste :

  Héro :
1 Prêtre skink, Lvl ,PAM (domaine de la bête) (90)
1 Vétéran scarifié, SF, arme lourde, gemme du dracocide, bouclier enchanté (114)


Le PS est la pour bien booster mes saurus.
Le VS est la pour coller des baffe tout en résistant à l'ennemie.


  Base :
25 saurus (avec champion, musicien et porte étendard) (305)

Plus résistant et plus violent que du skinks (même si moins nombreux) donc devraient donc être plus efficace. De plus il s'agit d'une seule grosse unité du coup meilleurs protection mais aussi combo avec le domaine de la bête.

  Spécial :
2x6 Caméléons (2x78)
5 CSF (avec champion, musicien et porte étendard) (180)
1 bastiladon, machine solaire (150)


Alors les caméléons sont la pour sniper les perso ennemis et aussi permettre de shooter dans rangs d'elfes.
Les CSF sont la pour tailler les régiments des elfes.
Le basti, je sais pas trop sont but si ce n'est attaquer et démolir l'ennemis à coup de laser. (si d'ailleurs vous pouviez m'aiguiller sur l'utilité du bestiaux dans la bataille?)


Totale : 996 points

Voila la liste à un peu changer. Ce dont je suis fan : J'adore les saurus (c'est pas pour rien que j'en ai beaucoup plus que les skinks) et il semble tout de même plus résistant à l'elfe (surtout avec du primaire de la bête pour les booster) et pourront donc causer plus de dégâts je pense.
Ce dont je suis moins fan : J'ai perdu mon nuage de skink qui faisait un peu peur à mon adversaire... ainsi que mes prêtre pouvant ce transformer en gros monstres.
Si vous avez des conseils quelconques n'hésitez pas! happy

Au cas où vous auriezdes idées d'unités à mettre dans la liste, sachez qu'il me reste :
3 entéros/Téradons
36 skinks
3 skinks/Caméléons
15 saurus
20 GdT
2 stégadons
6 nuées
2 CSF
3 prêtres skinks
1 SAS/VS sur carnosaure
1 slann
Tehenhauin
1 VS sur SF

Merci d'avance.


Dernière édition par skyrun le Ven 6 Juin 2014 - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Liste à 1000 points vs Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 points vs Haut Elfe   Liste à 1000 points vs Haut Elfe Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 18:53

Alors je sais que la doublette de PAM est prisée mais à 1000 points c'est vraiment nécessaire?

Ensuite pourquoi ne pas mettre des saurus?
Ils pourraient dominer les elfes au CaC non?

Et les caméléons par 5 c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
skyrun
Kapac Skink
skyrun


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/08/2013

Liste à 1000 points vs Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 points vs Haut Elfe   Liste à 1000 points vs Haut Elfe Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 20:24

Parce que j'ai peur que par 20 (pasque 20 saurus EMC=250pts) il ne résiste pas assez à la masse de tir ennemis... mais après tout je pourrait quand même les mettre même si je ne sais pas vraiment...
Y a pas 2 pam mais un lvl 2 et un pam. Je me dit que sa peut être assez utile d'avoir un lvl 2 sachant que l'ennemie en aura probablement un aussi...
Revenir en haut Aller en bas
TakTakTak
Têtard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2014

Liste à 1000 points vs Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 points vs Haut Elfe   Liste à 1000 points vs Haut Elfe Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 10:34

J'ai fait trois parties contre les HE le weekend dernier et j'ai été surpris de l'efficacité des Saurus contre eux. Ça leur pose pas mal de problème une fois au corps à corps, et même contre de l'élite s'ils sont boosté par Wyssan. Ils sont plutôt résistant et en retour font bien mal sur des elfes. Le bastilladon a bien marché aussi. Au contraire, je me suis fait pourrir mes tirailleurs skinks au tir. Mais c'était un plus gros format, avec trois unités importantes de Gardes Maritimes.
Cela dit, je pense que ta liste est pas nulle non plus. A toi de voir ce que tu préfères jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nah3lou
Skink
Nah3lou


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2014

Liste à 1000 points vs Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 points vs Haut Elfe   Liste à 1000 points vs Haut Elfe Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 13:27

Je n'ai pas réellement d'expérience à faire valoir, et ce serait plus un avis personnel vis-à-vis de ton choix mais je viens soutenir l'avis de Godzilla24 de mettre un minimum de Saurus.

Même un paquet de 20 saurus ça fera le café tu sais Smile

J'ai joué quelques partie d'initiation avec ma copine coaché tout les deux par le revendeur. J'avais un pavé de 36 saurus ECM complet et elle son pavés de 20 arbalétriers qui ont passer 3 tours à tirer dans le tas (40 tirs je vous dis pas le sceau de dés... et ma tête) et étrangement, ça tient très bien! Sur les 3 phases de tirs je pense en avoir perdu 6 ou 7 uniquement? Pourtant elle avait en moyenne 20 touchés et 10 blessés.

Voilà ma petite contribution pour le choix des Saurus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schrimp
Kapac Skink
Schrimp


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2013

Liste à 1000 points vs Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 points vs Haut Elfe   Liste à 1000 points vs Haut Elfe Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 14:23

Mon avis :

Seigneur : le KKS vaut trop cher pour comment tu l'équipes. Un KS suffit largement (et puis à ce format, pas besoin d'un seigneur en HL).

Hero : A ce format, la magie est juste un bonus. Vire un prêtre (celui avec le cube) et mets à l'autre un PAM (ou le cube, mais il est plus cher pour pas grand chose d'utile de plus à ce format).

Base : te priver de Saurus contre des Elfes, c'est dommage oui. Garde quand même une unité de tirailleurs pour mettre un peu de pression.

Spécial : ta cavalerie va marcher / rouler / dérouiller les elfes biggrin Le champion est pas utile si tu mets ton KKS / KS dans l'unité
les cameleon, par 5 ou par 6, pas plus à ce niveau.


Revenir en haut Aller en bas
skyrun
Kapac Skink
skyrun


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/08/2013

Liste à 1000 points vs Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 points vs Haut Elfe   Liste à 1000 points vs Haut Elfe Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 23:24

Ok voila petit up de la liste grâce vos conseils^^
si vous avez d'autre conseils je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
TakTakTak
Têtard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2014

Liste à 1000 points vs Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 points vs Haut Elfe   Liste à 1000 points vs Haut Elfe Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 11:26

Vraiment pas mal contre les HE comme ça, par contre je pense que 25 saurus suffiraient largement à ce format, donc pourquoi pas en enlever 10 pour soit prendre quelques tirailleurs, soit un Vétéran sur sang froid qui se baladerai en électron libre.
Autant un gros Sang Ancien est peut être abusif à ce format, autant un petit cow boy passerait bien ! (genre sang-froid, armure légère, heaume du dragon et j'aurais bien dit pierre de l'aube, mais ça fera trop de points... à voir).
Voilà, c'est peut être la seule modif que je ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Nah3lou
Skink
Nah3lou


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2014

Liste à 1000 points vs Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 points vs Haut Elfe   Liste à 1000 points vs Haut Elfe Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 11:40

Je pencherais plus sur du tirailleurs pour harceler avec les Caméleons et "écranter" les Saurus?
Revenir en haut Aller en bas
pedrodelpedro
Skink



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2012

Liste à 1000 points vs Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 points vs Haut Elfe   Liste à 1000 points vs Haut Elfe Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 13:24

Moi je pense que l'idée du SAS était tres bonne... Certes un VS suffit à ce format, mais cela empêcherai de prendre un prêtre niv2 avec PAM...

Il faut bien voir qu'avec ce que ton adversaire à en face, la force max c'est 5... Autant dire que rien n'arrêtera ton cowboy. En fait je mettrai même 1 SAS et 1 VSS...
A eux deux, ils gèrent toute l'armée adverse.

Si tu prends un basti (très efficace à ce format et avec peu de force en face), tu prends qu'un prêtre niv1 pour le PAM et wyssan. Wyssan sur tes CSF et ils font très mal.

Je remplirai la base en tirailleurs skinks (les saurus sont certes fort contre les elfes mais peu rapide, et ils se font ouvrir en deux part les MDE). Pas de camé (pas de machine de guerre et tu as les skinks), un basti, des CSF et roulez jeunesse!

C'est juste un avis perso...

Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Liste à 1000 points vs Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 points vs Haut Elfe   Liste à 1000 points vs Haut Elfe Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 13:34

Là pour le coup tu as effectivement trop de saurus, 20-25 c'est bien  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nah3lou
Skink
Nah3lou


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2014

Liste à 1000 points vs Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 points vs Haut Elfe   Liste à 1000 points vs Haut Elfe Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 13:55

Je ne miserais pas sur deux Cowboy qui pourraient faire la café certes, mais reposer sur deux unités c'est culotté quand même... c'est site vite arriver de rater un jet de dés!


20-25 Saurus et des tirailleurs comme dit plus haut. Les caméléons c'est vrais que c'est attitré comme chasseur de MDG mais ils peuvent tout aussi bien chasser du héro/seigneur conjointement avec les skins ça me semble viable. Enfin bon on ne fait que se répéter et qui suis je pour dire quoi que se soit  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Pastissaurus
Kapac Skink



Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/05/2012

Liste à 1000 points vs Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 points vs Haut Elfe   Liste à 1000 points vs Haut Elfe Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 16:51

Moi j'enlèverais :
- 10 saurus, car il y en a trop pour ce format et coutent trop cher
- Les 2x5 skinks caméléons car il n'y a pas de MdG et que dès le premier tour tu ne les as plus (tirs + 2 cavaleries)
- Les cavaliers mais ils peuvent rester, c'est juste que je les aime pas (figouzes comme règles)
A la place, je mettrais:
- Un jeune stégadon avec piétinement acharné juste car il n'y a pas de baliste ou d'infanterie qui cogne trop dur pour lui et qu'il est une sacrée épine pour l'elfe en face (25 saurus + 1 stégadon, il peut paniquer surtout qu'il n'a que 15 gardes et 15 MdE…) = 225 points
- Un KS sur SF avec armure légère, pierre de l'aube et AL
=> Ainsi, pour un peu moins de 1000 points :
- Un KS sur SF
- 1 Pretre skink Niv.1 + PAM
- 23 Saurus EMC
- 2x10 skinks en cohorte
- 1 Bastiladon
- 1 Stégadon = piétinement acharné
Revenir en haut Aller en bas
skyrun
Kapac Skink
skyrun


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/08/2013

Liste à 1000 points vs Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 points vs Haut Elfe   Liste à 1000 points vs Haut Elfe Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 20:35

A savoir que le terrain aura potentiellement plusieurs zones aquatiques. Donc les caméléons sont plutôt bien protégé dans leurs lac surtout qu'ils ont déjà fait leurs preuves face aux unité ennemis (et qu'il s'agira de ma seul force de tir non magique).
Bon sans ça, j'ai retiré le lvl 2 du prêtre et 10 saurus, pour pouvoir ajouté un VS sur SF avec arme lourde, bouclier enchanté et gemme de dracocide (parceque mon adversaire va joué le domaine de magie du feu) ainsi que 1 caméléon par groupe.
Je ne tient au final pas à rajouté de tirailleurs skinks parceque ce que je pensait être des patrouilleurs c'était en fait des heaumes d'argent (save a 3+) et donc les skink ont peu de chance de les détruire...
Mais du coup les saurus et les CSF ont plus de chance (surtout doublés de primaire de la bête) d'être rentable.
Après je sais pas si le stégadon est une bonne idée même si je suis fan du bestiaux.
Donc voila si vous pensez qu'il y a moyen d'améliorer la liste n'hésitez surtout pas à donner vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Pastissaurus
Kapac Skink



Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/05/2012

Liste à 1000 points vs Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 points vs Haut Elfe   Liste à 1000 points vs Haut Elfe Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 23:29

Contre les patrouilleurs, tu as le bastidon ou 1 ou 2 salamandres =)
Revenir en haut Aller en bas
skyrun
Kapac Skink
skyrun


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/08/2013

Liste à 1000 points vs Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 points vs Haut Elfe   Liste à 1000 points vs Haut Elfe Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 0:14

Bin oui mais justement il a pas de patrouilleur c'est bien la le problème... Parceque les HA sont beaucoup plus fort que les patrouilleurs (rien que parceque il sont plus résistant et plus fort...). Après je me demandait qui envoyer contre les HA et qui envoyer contre les MdE?
Revenir en haut Aller en bas
Pastissaurus
Kapac Skink



Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/05/2012

Liste à 1000 points vs Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 points vs Haut Elfe   Liste à 1000 points vs Haut Elfe Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 9:37

Contre les HA, je voulais dire! Contre eux tu as bastiladon en magie (F5/6 ça réduit nettement la sav)! Après, tu as de sûr :
- du saurus avec leur F4 ils peuvent faire quelques dégâts sachant que tu auras plus de rang et une bannière tu pourras peut-être même gagner le combat dès le 1er cac ; sinon tu le gagnes au 2e cac car les HA passent à F3…
- N'oublions pas que tu as le KS sur SF avec 4 pains F7 (piouf plus de sav)
- Tu as également les krox mais c'est plus risqué puisqu'ils se feront chargés et risquent de perdre 1 frère (donc 3/4attaques) avant même de taper…
- Ton stégadon si tu réussis la charge avant lui!

Contre les MdE, étant donné qu'il aura surement la bannière qui file une invu à 2+ contre tout ce qui est magique (sinon tant mieux, vas-y au bastidon!), tu peux y aller avec:
- Tes saurus avec KS après avoir exterminer les HA avec eux ou avec le bastiladon
- Tes salamandres ADORENT l'elfes en pack: ici, les MdE (sav5+ à peine) et les GM (5+ ou 6+)
- Ton stégadon de flanc!!!!

J'espère t'avoir aidé parce que je joue souvent contre cette nouvelle armée pour moi et je cherche toujours les failles (surtout que mon pote joue beaucoup plus méchamment que 15 MdE et 15 GM)
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Liste à 1000 points vs Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 points vs Haut Elfe   Liste à 1000 points vs Haut Elfe Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 10:13

Les HA n'ont pas une 2+ par hasard?
Et surtout envoyer des saurus contre des MdE c'est pas "légèrement" suicidaire sachant que ces derniers tapent en premier sur 3 rangs à force 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
skyrun
Kapac Skink
skyrun


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/08/2013

Liste à 1000 points vs Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 points vs Haut Elfe   Liste à 1000 points vs Haut Elfe Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 10:43

Les HA c'est de la save 3+ avec des bouclier en option (donc potentiel 2+).
Bon après je sais bien que les salamandres sont très fortes mais n'aimant pas les figurines de ces bestiole je n'en ai pas une seule... J'ai pas non plus de Kroxs même si sa devraient pas trop tarder. happy
Après j'hésite sérieusement à mettre un stégadon dans la liste mais je sais pas trop contre quoi le supprimer...
Après il me reste aussi les caméléons pour faire du tirs à fond (2x10 tirs) qui pourraient tiré sur les MdE ou sur les GM.
Je me demandais : Est ce une bêtise d'envoyer les CSF sur les MdE de flanc ou sur les GM de face ou de flanc? Je diaprait bien que oui sur les GM parceque ils ne changeront rien à ma save 2+ et que je pourrait leur collé des pains avec ma force 4 sans trop en prendre avec l'indu 4 et la save.

Autre question je laisse le bastiladon en fond de table ou je l'envoie au cac?

Revenir en haut Aller en bas
Pastissaurus
Kapac Skink



Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/05/2012

Liste à 1000 points vs Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 points vs Haut Elfe   Liste à 1000 points vs Haut Elfe Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 11:05

Mae culpa pour les MdE, j'avais oublié qu'ils frappent sur 3 rois ces c*** aux oreilles pointues! En plus, ils relancent les 1 pour toucher (ASF et meilleure I)

Mais je pense qu'une charge de flanc avec les cavaliers/stégadon en support d'une de face avec les saurus boostés par la Bête peut très bien faire le café surtout qu'ils ne seront qu'une quinzaine!
Sache que les HA auront souvent, voire toujours, le bouclier : 2+ en base c'est alléchant!!!
Les GM que ça soit avec du steg, CSF ou saurus, de flanc, tu les poutres facilement ; de face, attention au maintenir sa position et tirer…

Le bastilation, évite de l'envoyer au cac, son rôle étant un support magique et non un cac avec ses 3/4 CC3 F4 E4… Laisse-le à 24ps et brûle-les avec Chotec ^^
Revenir en haut Aller en bas
skyrun
Kapac Skink
skyrun


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/08/2013

Liste à 1000 points vs Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 points vs Haut Elfe   Liste à 1000 points vs Haut Elfe Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 11:25

Ok merci pour la réponse.
Par contre si les MdE frappe bien sur 3 rang ils ne relance pas leurs jets pour toucher (ils ont des armes lourdes et les règles Frappe toujours en premier et frappe toujours en dernier s'annulent.)

Et pour les Caméléons j'hésite entre les faire tirer dans du GM pour amoindrir la quantité de tir ou dans MdE pour tenter de les affaiblir avant le cac?
Revenir en haut Aller en bas
Pastissaurus
Kapac Skink



Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/05/2012

Liste à 1000 points vs Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 points vs Haut Elfe   Liste à 1000 points vs Haut Elfe Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 12:24

Tu as raison, j'avais oublié qu'ils avaient AL…
Pour les caméléons, si tu veux les mettre, mets-les loin des GM et vise les MdE, car :
- les GM sont beaucoup moins dangereux au close donc diminue le plus que possible les MdE
- les GM vont se faire un plaisir de tirer sur les caméléons, donc plus tu mets de malus, plus il va perdre des tirs dessus (et oublier tes autres unités) ou bien il va les laisser (trop de malus) et tu pourra amoindrir ses MdE avant le close!
Toutefois, attention aux HA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
skyrun
Kapac Skink
skyrun


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/08/2013

Liste à 1000 points vs Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 points vs Haut Elfe   Liste à 1000 points vs Haut Elfe Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 13:00

Oui je pensais envoyer les CSF sur les HA d'abord, avec un peu de chance il ciblera du coup mes saurus avec ses MdE et il s'embourbera dedans laissant un peu de chance chance à mes CSF de finir les HA (qui avaient été dans l'idéal bien affaiblies avant par le rayon de chotec auparavant) pour prendre les MdE de flanc et aidé les saurus.
En tout cas merci beaucoup pour toute l'aide apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Pastissaurus
Kapac Skink



Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/05/2012

Liste à 1000 points vs Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 points vs Haut Elfe   Liste à 1000 points vs Haut Elfe Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 14:13

Pour buter de l'elfe, c'est toujours un plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste à 1000 points vs Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 points vs Haut Elfe   Liste à 1000 points vs Haut Elfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste à 1000 points vs Haut Elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste 3000 points contre du haut-elfe
» Liste 550 points pour une partie amicale (VS haut elfe)
» 2000 points contre haut-elfe
» Liste 2500 points en vue d'occire de l'elfe
» Une liste de 1000 points pour commencer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: