Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts

Aller en bas 
+9
écaille verte
bibop
pedrodelpedro
dromar
Itzi-Bitzi
Aluyne
zerathyon
lam'ronchak
Lizardu29
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lizardu29
Têtard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2013

Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Empty
MessageSujet: Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts   Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:41

Bonjour à tous !

Je souhaite faire un/des tournois avec mes HL.
Voici une liste d'armée 2500 pts.
Qu'en pensez-vous ?
Faites moi pars de vos commentaires SVP:D 2500 pts :

Seigneur et héros :
- (Général) 1 Slann  de la haute magie avec connaissance des mystères (maître du savoir haute-magie) et âme de marbre (-1/+1 au résultat du fiasco) et 100 pts OM dont : talisman de préservation (4+ invu), parchemin vampire (transforme les dés utilisés pour lancer un sort en dé de dissipation) et icone du fer maudit (6+ invu sur l’unité contre les MG) pour : 460 pts

- 1 prêtre skink lvl 1 des cieux  et 50 pts OM dont : plaque de domination (lvl 3, tous les sorciers ennemis à 18 ps deviennent stupides) et parchemin de dissipation (dissipe auto) pour : 105 pts

- 1 vétéran scarifié GB avec hallebarde et armure légère et 50 pts OM dont : armure de bonne étoile (+2 svg et 5+ invu) et lame d’or vif  (10 de I) pour : 161

- 1 sang ancien saurus avec 60 pts OM dont : lames d’escrimeurs (cc 10 +1 attaque) et  pierre de l’aube (relance les SA) pour : 200 pts

-

Total :

Base :
- 32 saurus avec lances et EMC pour : 382 pts
- 12 skinks tirailleurs avec sarbacanes pour : 84 pts
- 24 skinks avec attaques empoisonées, EMC et 3 kroxigor pour : 348 pts

Total :

Spéciales :
- 8 monteurs de sang-froid avec lances et EMC pour : 302 pts
- 3 monteurs de téradon avec bolas à pyrosangsues et chef céleste pour : 118 pts
- 1 bastiladon avec machine solaire pour : 150 pts
- 3 Entérodactyle pour : 120 pts
Rares :
-1 Razordon avec 4 coureurs pour : 69 pts
Total 2499 pts

Sujet déplacé dans la bonne section.
Revenir en haut Aller en bas
lam'ronchak
Skink
lam'ronchak


Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2013

Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts   Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 22:28

Citation :
talisman de préservation (4+ invu),
inutile sur le slaan...

Du coup je me suis arrêté là biggrin
Revenir en haut Aller en bas
zerathyon
Kapac Skink
zerathyon


Nombre de messages : 124
Localisation : les ruines cendreuses de Pahuax.
Date d'inscription : 30/07/2013

Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts   Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 22:58

moi je me suis arrêter sur la double armure ...
biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts   Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 23:23

Alors, dans l'ordre :

Lizardu29 a écrit:
- (Général) 1 Slann  de la haute magie avec connaissance des mystères (maître du savoir haute-magie) et âme de marbre (-1/+1 au résultat du fiasco) et 100 pts OM dont : talisman de préservation (4+ invu), parchemin vampire (transforme les dés utilisés pour lancer un sort en dé de dissipation) et icone du fer maudit (6+ invu sur l’unité contre les MG) pour : 460 pts
Le Talisman de Préservation sur un Slann... Même Bobox n'oserait pas la faire celle-là. biggrin 
Plus sérieusement, as-tu lu le LA? unsure 
Les autres objets ne sont pas terribles, terribles...


Lizardu29 a écrit:
- 1 prêtre skink lvl 1 des cieux  et 50 pts OM dont : plaque de domination (lvl 3, tous les sorciers ennemis à 18 ps deviennent stupides) et parchemin de dissipation (dissipe auto) pour : 105 pts
Doublette d'objets cabalistiques : interdit.
Une nouvelle fois, as-tu lu le GBR? unsure 

Lizardu29 a écrit:
- 1 vétéran scarifié GB avec hallebarde et armure légère et 50 pts OM dont : armure de bonne étoile (+2 svg et 5+ invu) et lame d’or vif  (10 de I) pour : 161
Intérêt de l'armure légère et de la hallebarde avec les équipements magiques (qui ne peuvent pas se combiner)?

Lizardu29 a écrit:
- 1 sang ancien saurus avec 60 pts OM dont : lames d’escrimeurs (cc 10 +1 attaque) et  pierre de l’aube (relance les SA) pour : 200 pts
Une Pierre de l'Aube sans avoir une armure décente... Comment dire? whistling 

Lizardu29 a écrit:
- 32 saurus avec lances et EMC pour : 382 pts
- 12 skinks tirailleurs avec sarbacanes pour : 84 pts
- 24 skinks avec attaques empoisonées, EMC et 3 kroxigor pour : 348 pts
Pourquoi les Tirailleurs par 12?

Lizardu29 a écrit:
- 8 monteurs de sang-froid avec lances et EMC pour : 302 pts
- 3 monteurs de téradon avec bolas à pyrosangsues et chef céleste pour : 118 pts
- 1 bastiladon avec machine solaire pour : 150 pts
- 3 Entérodactyle pour : 120 pts
Les SF, en front de 8? Sans Wissan derrière, je doute de leur utilité...
Utilité du Chef pour les Téradons?
Seulement 3 Entéro?
Pas de Stég'??? blink 

Lizardu29 a écrit:
-1 Razordon avec 4 coureurs pour : 69 pts
Un seul Razordon?

Bon, contrairement aux confrères au-dessus, j'ai lu jusqu'au bout (même si comme eux, dès le Slann, j'ai eu un mouvement de recul... innocent ).
Clairement, tu manques de force de frappe, de puissance de feu et de redirections.
Tu dis vouloir jouer cette liste en tournoi? Mais à quel niveau? Amical? Mi-dur? No-limit?
Parce que sinon, je vois difficilement comment tu peux faire face à ce qu'il se voit de plus en plus en tournoi ...

Petit avis en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts   Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 12:20

Ça ça sent le mec qui vient de commencer et qui a acheté le bataillon+ 2-3 boîtes avant de faire une liste avec:P .
Bon alors, comme dit plus haut, le talisman de préservation est inutile, le parchemin vampire... Sympa en amicale quand t'as plusieurs sorciers dans une grosse partie, sinon t'oublies. Mets le cube c'est plus intéressant.
Tu le mets avec qui le slann ?
Le prêtre d'accords, mais la plaque est vraiment pourrave comme objet...
La GB, tout est dit. Tu peux mettre un bouclier pour passer ta save à 1+.
Ton sang ancien... Tu veux vraiment le garder ?
Sinon alcuyne a expliqué le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Lizardu29
Têtard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2013

Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts   Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 12:07

Merci les gens de m'aider , je vais la changer illico, je voulais juste savoir si c'était possible de jouer avec sans rater (ou chier dans la colle comme vous préférez).
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Kapac Skink
dromar


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 31/07/2013

Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts   Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 16:20

Et bien tu as fait beaucoup d'erreurs d'équipements et pas mal de choix peu pertinents ^^

Mais on a eu l'occasion de discuter à la warfactory alors j'attends de voir ce que tu vas pondre en postant une nouvelle liste dans ce sujet biggrin

Idée comme ça:
-Slann GB, bannière de discipline, réflexions vagabondes, bâton catalyseur, convergence etc...

-prêtre skink avec parchemin de dissipation, domaine de la bête

-2 kurak sur sang-froid, armure légère, 1 heaume dragon et épée de puissance, 1 heaume du stégadon, hallebarde.

-3 téradons

-Bastilodon

-Grosse cohorte

-30 saurus avec lances, état-major

-2X10 skinks tirailleurs

-Machine des dieux avec cornes affutés

-6 cavaliers sang-froids, bannière et musicien.

Tu devrais approcher les 2400pts, de quoi caser par exemple d'autres tirailleurs skinks ou des caméléions (en 2X5 pour bien faire chier l'ennemi) Et ensuite, des téradons ou des antérodactyles, en sachant qu'il vaut mieux faire 2X3 antéros Ou 2X3 téradons pour être efficace. Et tu complète avec des salamandres si t'as de quoi!

Pour la magie, tu spam les petist sorts avec peu de dés pour submerger l'adversaire, t'as 8 sorts sur ton slann, 2 objets magiques et 1 sort sur ton prêtre skink. Tu as 4 canalisations dont 3 sur 5+ et la machine des dieux pour faciliter le lancement de wyssan en choisissant la bête.

Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Lizardu29
Têtard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2013

Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts   Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 20:08

Repostage de ma liste d'armée

Base :

- 30 guerriers saurus avec lances et EMC pour : 341 pts
- 24 skinks avec attaques empoisonées, chef et 3 kroxi pour : 348 pts
- 10 skinks tirailleurs pour : 70 pts
- 10 skinks tirailleurs pour : 70 pts

Seigneurs et Héros:

- 1 kuraq sur SF avec armure légère, heaume du dragon, pierre de chance (save à 1+ relançable)ph34r  pour : 121 pts
- 1 prêtre skink lvl 1 de la bête sur machine des dieux  et piétinement acharné avec parchemin de dissipation  pour : 380 pts
-1 PMS GB Général lvl 4 (de tout) avec convergence harmonique, réflexions vagabondes et aphorisme apaisant , parchemin rebond et couronne de commandement pour : 470 pts


Spéciales:
-6 Monteurs de SF avec étendard et musicien pour : 200 pts

Total 2000

Je n'ai pas pu placer mon bastiladon (sinon pas de sf mais 50 pts de vide)
Mon total de points en héros est de 501 (supérieur au 25%) donc je ne sais pas si cela est conforme.
Sinon voila mes idées de combos:

Le kuraq soit dans les SF en charge soit tout seul
Le PMS dans un pack de 5*6 saurus pour le placer au 2ème rang
Le parchemin rebond si je n'ai plus mon PAM et que mon adversaire claque tout dans son sort pour éviter que le slaan dissipe peu faire mal sur LE sorcier adverse
Le pack de saurus tenace à 9 avec sang-froid relançable je pense que sa tiendra
Les skinks en écran face à des armées de tirs sinons pour tuer les avant-gardistes et les éclaireurs

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Lizardu29
Têtard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2013

Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts   Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 20:59

Ah mais que je suis bête, le sujet est une liste de 2500 et c'est du 2000 ....
Où pourrait-on trouver du cianure?
Revenir en haut Aller en bas
Lizardu29
Têtard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2013

Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts   Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 7:41

Manque 500 pts

-bastiladon avec machine solaire pour 150 pts

Sinons vos idées?...

Revenir en haut Aller en bas
dromar
Kapac Skink
dromar


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 31/07/2013

Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts   Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 12:51

Mettre ton prêtre skink sur machine des dieux... Quel est l'intérêt?

Tout ce que cela t'apporte présentement c'est... non en fait ça t'apporte que dalle ^^

ca rend ton prêtre skink plus facile à cibler et donc à abattre, autant le jouer à pieds et aligner un vénérable stégadon en unité rare!

30 saurus avec lances et état major c'est 30 X11 +30= 360pts!
Parchemin de rebond inutile franchement, préfère convergence harmonique + bâton catalyseur.

Revenir en haut Aller en bas
Lizardu29
Têtard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2013

Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts   Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:20

Gné?? j'avais fait 31*11 au lieu de 30*12

Je coyais que la machine ne pouvais être utilisée qu'avec un prêtre dessu , encore un point sur lequel je me trompais (comme le fait que cyanure s'écrit avec un Y)

Je vais la re² trafiquer
Revenir en haut Aller en bas
Lizardu29
Têtard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2013

Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts   Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:42

Donc ça fait :

Base:

- 30 guerriers saurus avec lances et EMC pour : 360pts
- 24 skinks avec attaques empoisonées, chef et 3 kroxi pour : 348 pts


Héros+Seigneurs

-1 kuraq sur SF avec armure légère, heaume du dragon, pierre de chance (save à 1+ relançable) pour : 121 pts
-1 prêtre skink de la bête avec parchemin de dissip' pour : 90 Pts
-1 PMS GB Général lvl 4 (de tout) avec convergence harmonique, réflexions vagabondes et aphorisme apaisant , baton catalyseur et couronne de commandement pour : 455 pts
-1 prêtre skink de la bête avec cube pour: 95 pts
-1 kuraq avec bouclier ,armure légère,épée des guerres éternelles et potion de célérité pour : 138 pts


Spéciales:

-6 Monteurs de SF avec étendard et musicien pour : 200 pts
-1 bastiladon avec machine solaire pour: 150 pts
Revenir en haut Aller en bas
Lizardu29
Têtard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2013

Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts   Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:44

Me rest 45 pts dont je ne sais pas quoi faire...
Le total est donc à 1955 (guerre d'algérie)
Revenir en haut Aller en bas
Lizardu29
Têtard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2013

Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts   Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:48

Meme si pour 2500 on rajoute 140 pts de tirailleurs
C'est toute ma collection qui y passe
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Kapac Skink
dromar


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 31/07/2013

Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts   Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 18:17

Trop de points et héros, tu n'as plus de quoi caser ton stégadon vénérable avec machine des dieux...

Tu as un message privé au fait.
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Kapac Skink
dromar


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 31/07/2013

Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts   Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 13:25

Plop! Après discussion et brain storming avec lizardu29, voici ce que sa liste pourrait donner à 3000pts. je vous laisse juger de la liste, tout commentaire est bon à prendre. 

HOMMES LEZARDS
3000PTS



SEIGNEUR:
-Prêtre Mage Slann porteur de la grande bannière.
* Réflexions vagabondes, convergence harmonique, bâton catalyseur. 400Pts




HEROS:
-Kurak sur sang-froid.
* Armure légère, heaume sacré du stégadon, gemme de dracocide, arme lourde. 155Pts


-Prêtre skink avec parchemin de dissipation et domaine des cieux. 90Pts

-Prêtre skink avec cube des ténèbres et domaine de la bête. 95Pts




UNITES DE BASE:
-40 Guerriers Saurus avec lances et état-major. 470Pts

-2x 10 Skinks Tirailleurs avec sarbacanes. 140Pts

-2x 10 Skinks Tirailleurs avec javelines et boucliers. 140Pts




UNITES SPECIALES:
-Bastilodon avec machine solaire. 150Pts


-5 Monteurs de Sang-Froids avec lances et étendard. 180Pts


-6 Kroxygors. 300Pts

-2x 5 Skinks Caméléons. 130Pts




UNITES RARES:
-2x 2 Salamandres. 320Pts

-Vénérable Stégadon. 230Pts

-Troglodon. 200Pts


Donc, c'est une liste très axée corps à corps et prédation.
Les saurus en horde pour balancer 51patates, flanqués par le troglodon, les krox et avec 1 prêtre skink et le bastilodon derrière. 


Les tirailleurs en avant de l'armée pour harceler et gêner les manoeuvres adverses, salamandres et monteurs de sang-froids avec kurak partent s'attaquer à un flanc ennemi, les caméléons s'infiltrent et le slann s'amuse avec ses 8 sorts et la possibilité de spamer 2 fois wyssan et le blizzard. 


Dernière édition par dromar le Dim 13 Oct 2013 - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pedrodelpedro
Skink



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2012

Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts   Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 16:17

Elle me semble pas mal cette liste, mais ou met tu ton slann dans cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Kapac Skink
dromar


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 31/07/2013

Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts   Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 16:41

Le slann va avec une unité de 10 tirailleurs et reste derrière la première ligne: pas folle la grenouille^^
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts   Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 5:18

YOP

Moi j'ai peur pour toi à partir du moment ou tu vas te prendre un ogre/nain/empire/démon où tes monstres vont voler rapidement et ou tu te fera violer au CaC.

Pour moi les lances sur les saurus c'est pourri, tu perd ta parade. En lézard j'ai remarqué que pas mourrir quand tu coutes 11 points pour 2 patates CC3 F4 c'est juste ultime. Les saurus c'est pas bon mais obligatoire....
au passage doubler wyssan et blizzard c'est très puissant. Avoir la possibilité de coller +2 en Force/Endu ou -2 pour toucher au en CD personne n'aime!!!!!

Voila mes deux sous.
Revenir en haut Aller en bas
écaille verte
Skink



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/10/2013

Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts   Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 8:54

D'experience, les tirailleurs skink sont toujours utile. avec le tir multiple avec attaque empoisonnées ça peut être super méchant. Se sont des tueur de figurine qui ont pas ou peut de sauvegarde d'armure (exemple: artilleurs nain, l'endu 7 de la machine ils l'oublie lol, les géants, les furies...)
Je sorts jamais sans 2 ou 3 *10 tirailleurs
Revenir en haut Aller en bas
écaille verte
Skink



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/10/2013

Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts   Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 8:58

je te conseil de mettre des tirailleurs skink, leur attaques empoisonnées avec le tir multiple peut les rendre super dangereux contre un adversaire qui a pas ou peut de sauvegarde (par exemple, artilleurs nains, géant, furie...)
Personnellement, je sors jamais sans 2ou 3*10 tirailleurs skink.
Et au pire a 70pts c'est toujours sacrifiable
Revenir en haut Aller en bas
écaille verte
Skink



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/10/2013

Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts   Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 8:59

oups je me suis répété unsure sorry
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Kapac Skink
dromar


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 31/07/2013

Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts   Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 10:01

Tu te répètes et surtout tu ne lis pas le dernier message avec la liste d'armée mise à jour... 
Tu aurais vu que la liste inclut 4X10 tirailleurs + 2X5 caméléons ^^ 

Quant à ton commentaire bibop, je le comprends vraiment pas! 
Cette liste se faire violer au cac? j'ai pas l'impression que tu te représentes la puissance de cac des saurus, kroxys et autre, surtout quand il y a 3 wyssan et 1 blizzard . 

T'inquiètes pas pour la liste, elle fera mal quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
lam'ronchak
Skink
lam'ronchak


Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2013

Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts   Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 11:15

Moi j'aime bien cette liste biggrin

Elle doit bien envoyer dommage de ne pas avoir mis un sang ancien il dépote pas mal pour donner plus de punch aux saurus !

Le troglodon est de trop AMHA mais bon je comprend qu'on veuuille le test je l'ai affronté deux fois et je suis pas convaincu par ce monstre même avec la rage prédation 5+...

Pareil le basti va bouffer des dés au slaan qui en aura besoin tout le temps !

Déjà 350 pts d'économie OH un sang ancien tout équipé vaut 250 pts :

je le vois bien dans son paté de saurus
armure du destin + bouclier
épée de frappe
couronne de cmdt

et voilà un pack tenace avec un gros bill dedans increvable ou presque , qui touche sur 2+ qui relance les 6 avec F5 (voir 8 avec wissan) 1+/4++

Mes deux sous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts   Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste tournoi 2500
» [2500 points] liste d'armée pour tournoi de Chateaudun
» liste d armeé 2500 pts tournoi
» une nouvelle liste d armeé 2500 pts tournoi
» [Hommes-Lézards] Liste d'Armée 2500 pts TOURNOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: