Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 De l'aide pour une liste!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

De l'aide pour une liste!!! Empty
MessageSujet: De l'aide pour une liste!!!   De l'aide pour une liste!!! Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 13:01

Donc comme le dit le titre, je ne sais pas comment faire ma liste. Sachant que je possède: 1 slann et 10 Gdt 2*15saurus lancier, 8cavaliers 1 steg jouable en tant que vénérable ou comme monture pour un perso 20 skink sarbacanes 20 javelots et bouclier. Bientot un tupac à pied pour chaque option d'équipement 3 téra, une sala.Possibilité de jouer kuraq sur SF ou à pied avec arme de base bouclier. Le tupac et le prêtre du steg sont jouables à pied possibilité de convertir de nouveau prêtre skink. Les unité de saurus peuvent être réunies. Mon champion gdt peut être joué en kuraq à pied avec hallebarde. Et je crois que c'est tout. À oui je n'ai pas de limites de points pour la liste mais je voudrais que ça ne descende pas sous les 1000/1500 points.
Revenir en haut Aller en bas
satsoc
Têtard



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2013

De l'aide pour une liste!!! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour une liste!!!   De l'aide pour une liste!!! Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 9:24

Au risque de faire mon modo je dirai qu'on ne fait que commenter les listes on en propose pas de toute faite... Fais en une en éditant ton 1er post et on t'aidera a l'améliorer.

Mode modo on:

Et moi, au risque de faire également mon modo, je t'invite à aller te présenter dans la section idoine rapidement.
Mode modo off


Édit: Done Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide pour une liste!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste à 1250
» Liste alternative à ma liste type, 2999pts
» Liste V8 Bobox 3000 (une autre liste ^^)
» 1500pts d’unités
» [2000 pts] Première liste v8.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: