Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [3000] Liste full monstres!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hebus
Saurus



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011

[3000] Liste full monstres! Empty
MessageSujet: [3000] Liste full monstres!   [3000] Liste full monstres! Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 13:41

Voilà une petite liste que j'ai pondu, et que j'pense tester contre Iam'romchak (démon) :

=>sang ancien sur carnosaure rapide, arme lourde, armure légère, heaume sacré du stégadon d'Itza, Cor de Kygor, Pierre de l'aube

=>Scar Vet sur carnosaure rapide, bouclier, arme lourde, armure du destin
=>Prêtre Skink n2 de la bête PAM

=>30/31/31Skinks EMC + 3x10 tirailleurs javelines
OU
=>25 et 26 saurus EMC + 2x10 tirailleurs javelines

=> 2 bastiladons + machine solaire
=> 2 stegadons + charge dévastatrice

=> 2 stegadons ancestraux + cornes affutées

L'idée paraît évidente : mass monstre (8 au total), avec 6 sources de gros dégats :
2 carno, 2 steg pour la masse avec la charge devastatrice, 2 steg ancestraux pour les bestiaux multiPV
Avec autant de monstre, ils devraient en survivre assez pour pouvoir engager les CaC sereinement.


Dernière édition par hebus le Jeu 5 Sep 2013 - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zerathyon
Kapac Skink
zerathyon


Nombre de messages : 124
Localisation : les ruines cendreuses de Pahuax.
Date d'inscription : 30/07/2013

[3000] Liste full monstres! Empty
MessageSujet: Re: [3000] Liste full monstres!   [3000] Liste full monstres! Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 15:06

j'en ai déjà parler pour une autre liste d'armé, les krox sont inutile, échange les contre l'attaque empoisonné de tes skinks et tu fera autant de dégâts pour moins chère;
je plaint tes carnosaure si ils se font chargé par des bête de nurgle des portepeste ou face au coup de canon.

contre le genre d'armée de démons du chaos que je joue de façon standard, seul tes skinks ( et encore si ils ont le temps de tiré ),les basti et les steg sont pas mal grâce a leurs piet et a leurs armures ou leurs endu.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

[3000] Liste full monstres! Empty
MessageSujet: Re: [3000] Liste full monstres!   [3000] Liste full monstres! Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 15:18

Zerathyon, le principe d'un full monstre, c'est justement plein de grosse bête. Si il avait voulu faire une liste opti, il aurait pris un slann.
Tu pourrais prendre le corps de kygor, c'est dans cet optique qu'il a été créé, et surtout que la frénésie s'applique aussi aux skinks :evilgrin: avec le piétinement acharné, ça fait 10 attaques bonus. Si en plus tu passes un wyssan alors là...
Tu pourrais mettre les cornes affûtées à tous les stégs.
Vu ta liste espère avoir les sorts wyssan et bête sauvage de Horros, ça pourrait faire très mal ( surtout si tu lances en amélioré evilgrin )
Tu devrais peut être enlever un basti pour prendre un prêtre en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vinchou
Têtard
Vinchou


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[3000] Liste full monstres! Empty
MessageSujet: Re: [3000] Liste full monstres!   [3000] Liste full monstres! Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 15:23

hebus a écrit:
=>sang ancien sur carnosaure rapide, arme lourde, armure légère, bouclier, heaume sacré du stégadon d'Itza, tali de preservation, autre badine
Si je compte bien pour la sauvegarde on a :
Sang ancien => 4+
Carno => 3+
Armure légère => 2+
Heaume sacré => 1+

Donc pas besoin du bouclier happy

Edit : idem pour le Kuraq
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Saurus



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011

[3000] Liste full monstres! Empty
MessageSujet: Re: [3000] Liste full monstres!   [3000] Liste full monstres! Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 15:36

zerathyon a écrit:
j'en ai déjà parler pour une autre liste d'armé, les krox sont inutile, échange les contre l'attaque empoisonné de tes skinks et tu fera autant de dégâts pour moins chère;
je plaint tes carnosaure si ils se font chargé par des bête de nurgle des portepeste ou face au coup de canon.

contre le genre d'armée de démons du chaos que je joue de façon standard, seul tes skinks ( et encore si ils ont le temps de tiré ),les basti  et les steg  sont pas mal grâce a leurs piet et a leurs armures ou leurs endu.
J'avoue que mes bases sont ce qui me pose le plus de question. J'me dit qu'effectivement, les Krox sont redondants avec les grosses forces des monstres. Peut être que des saurus seraient mieux car c'est un meilleur marteau. Par contre, le poison, je dis non. C'est trop cher si tu boostes pas ça avec la bannière en peau de skaven. Du coup, j'hésite.
Les bêtes de nurgles ne m'inquiètent pas trop, malgré les attaques empoisonnées, c'est en moyenne moins d'une blessure sur le carno. Après, pour les tuer, c'est un peu plus chiant, mais ça devrait pas non plus être trop dur à flinguer.
Les portepestes peuvent être chiant effectivement.
Quand au canon, avec 8 cibles, au pire, il en butera 2 s'il a de la chance, et j'essaierai de faire en sorte que ça soit les bastiladons plutôt qu'autre chose.

Itzi-Bitzi a écrit:
Zerathyon, le principe d'un full monstre, c'est justement plein de grosse bête. Si il avait voulu faire une liste opti, il aurait pris un slann.
Tu pourrais prendre le corps de kygor, c'est dans cet optique qu'il a été créé, et surtout que la frénésie s'applique aussi aux skinks :evilgrin: avec le piétinement acharné, ça fait 10 attaques bonus. Si en plus tu passes un wyssan alors là...
Tu pourrais mettre les cornes affûtées à tous les stégs.
Vu ta liste espère avoir les sorts wyssan et bête sauvage de Horros, ça pourrait faire très mal ( surtout si tu lances en amélioré  :evilgrin: )
Tu devrais peut être enlever un basti pour prendre un prêtre en plus.
Bien vu pour le cor! J'l'avais oublié!
J'ai pas mis les cornes affûtés aux petits steg' parceque normalement c'est pas leur cible les bestioles à plusieurs PV.
J'préfère un deuxième bastiladon qu'un deuxième prêtre : grande cible, ils pourront couvrir leurs copaings des tirs et de la magie.

Vinchou a écrit:

Si je compte bien pour la sauvegarde on a :
Sang ancien => 4+
Carno => 3+
Armure légère => 2+
Heaume sacré => 1+

Donc pas besoin du bouclier happy

Edit : idem pour le Kuraq
Bien vu!

Mise à jour des listes en cours
Revenir en haut Aller en bas
zerathyon
Kapac Skink
zerathyon


Nombre de messages : 124
Localisation : les ruines cendreuses de Pahuax.
Date d'inscription : 30/07/2013

[3000] Liste full monstres! Empty
MessageSujet: Re: [3000] Liste full monstres!   [3000] Liste full monstres! Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 15:51

le cor ne marche que sur le steg et pas sur les skink ( s'est précisé) et dans la liste dont je parlais j'ai mis charge deva a tout le monde en plus du cor mais s'était contre les morts vivants, là tes attaque de piet feront presque tout les dégâts (4+ pour toucher par attaques je ne pense pas qu'il faille optimiser le nombre tant que les démons sont indomptable)

@Itzi-Bitzi je remarque ce que je pense être un problème, je n'ai pas envit de faire sa fiche a sa place ( et il n'en a pas envie non plus je croit) même si je pense qu'un slaan de la lumière serais effectivement très rentable cela ne semble pas être ce qui l’intéresse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3000] Liste full monstres! Empty
MessageSujet: Re: [3000] Liste full monstres!   [3000] Liste full monstres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3000] Liste full monstres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste V8 Bobox 3000 (une autre liste ^^)
» [1500] tournois liste skinks et monstres
» Liste 3000 pts VS O&G
» 3000 pts première liste
» Liste V8 Slann 3000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: