Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Votes] Second concours de récits

Aller en bas 
+3
Itzi-Bitzi
Teotiqax
alexy999
7 participants
AuteurMessage
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

[Votes] Second concours de récits Empty
MessageSujet: [Votes] Second concours de récits   [Votes] Second concours de récits Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 9:13

Il est temps de passer aux votes !

Le Scribe et son "Destin du chasseur"
Alexy99 et ses "Sœurs de la nuit"
Itzi-bitzi et "Les gardiens"
Skyrun et "Le destin de Xoteqch"

Votez comme suit :

4pts pour celui que vous estimez le meilleur.
3pts pour celui pour lequel vous auriez voté si le premier n'existait pas.
2pts pour celui pour lequel vous auriez voté si les deux autres n'existaient pas.
1pt pour le dernier en lice sur les quatre œuvres participantes.

Pour rappel, interdiction de voter pour soit, les participants se classent donc d'eux même en 4ème place par défaut ...

N'hésitez pas à commenter vos choix. happy 
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

[Votes] Second concours de récits Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Second concours de récits   [Votes] Second concours de récits Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 14:00

Voilà mon vote:

Alexy999 : vraiment bien, pas de grosses fautes de relevées : premier.
Itzi-Bitzi : J'adore l'idée de la société secrète, dommage que ce soit un HS : second.
Le Scribe : une histoire sympa mais j'ai eu du mal à accrocher à l'histoire : troisième.
Skyrun : idée intéressante mais quelques petites fautes : dernier.

Bon je dois dire que tout le monde à fait des récits excellent pour être franc et j'ai également eu beaucoup de mal à voter. Si j'en avait eu la possibilité j'aurais mis des ex-aequo.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

[Votes] Second concours de récits Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Second concours de récits   [Votes] Second concours de récits Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 14:01

Salut ! Premier à voter donc :
Alors,
1er : Alexy avec ses sœurs de la nuit ! Un récit original qui change un peu, plus axé sur les sentiments que sur l'action. Deux trois trucs qui me chiffonnent, mais premier quand même !
2ème : Le scribe et son destin du chasseur ! Un récit sur le destin ou le personnage principal fait autre chose que mourir est à retenir ! L'idée du condamné démoniaque change de la trame classique, mais des incohérences quand même. Avec la principale : comment le chasseur a-t-il fait pour rater le campement la première fois ?
3ème :  skyrun et son destin de Xhoteqch. Un récit qui pourrait être grandement amélioré, si seulement tu réglais un gros problème : les répétitions ! Tu répètes 15 fois le même mot en deux lignes, ça gâche beaucoup le plaisir du lecteur. Pourtant tuas du vocabulaire, si tu manques d'idée, essaye les dictionnaires de synonymes en ligne.
Et aussi, un démon majeur et un prince démon, c'est pas la même chose.

Félicitations à tous, avoir participé est déjà un exploit en soi.
En espérant ne pas être le seul à voter,
Itzi-Bitzi

ÉDIT : Grillé^^
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

[Votes] Second concours de récits Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Second concours de récits   [Votes] Second concours de récits Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 17:13

1er : Itzi-bitzi, un récit sympathique et frais, très bien écris qui plus est, mes félicitation rival pathétique !

2ème : Skyrun, même remarque qu'Itzi, les répétitions gâche un pu le texte, mais j'aime bien ton histoire

3ème : Le scribe, un texte également très bon, mais un niveau en dessous des deux autres à mes yeux, bravo quand même.

4ème : Alexy999, un texte horrible, voir exécrable, va donc te pendre sale schizophrène !


Comme l'a dit Itzi avant moi, c'est un peu dommage que nous ayons eu si peu de participations au vu du nombre conséquent de gens qui étaient motivés pour participer, donc félicitation à tous mes concurrents pour nous avoir dévoilé vos œuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

[Votes] Second concours de récits Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Second concours de récits   [Votes] Second concours de récits Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:43

Salut!
1er: Itzi-Bitzi, j'ai adoré ton récit très bonne idée j'adhère et bonne maîtrise du vocabulaire!
2ème: Alex, écriture presque parfaite mais j'ai accroché un peu moins à l'histoire, j'aime tellement l'action!
3ème! Skyrun, histoire attrayante, j'ai bien attaché mais trop de répétitions et un côté trop "épique": des milliers de démons majeurs, quand même quoi, et le saurus qui a massacré 12 princes démons, too much pour moi^^. Très bon quand même, la qualité était au rendez-vous!
Ah et dernier le scribe avec un vieux truc bidon et itzi, je pense qu'en fait le campement des HB était trop bien caché, les HB sont trop fort pour se cacher aux yeux des autre races! A non, ça c'est les skaven!
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

[Votes] Second concours de récits Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Second concours de récits   [Votes] Second concours de récits Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 19:25

Voici mon classment

Itzi-Bitzi: j'ai toute suite accroché à l'histoire perso j'aimerais connaitre la suite je trouve le texte fluide qui permet comme je l'ai dis d'entrer toute suite dans l'histoire.

Alexy99: Quelque chose qui change de d'habitude plus de blabla moins d'action simple mais efficace.
Le Scribe: A part qq fautes j'ai bien ton texte, enfin une histoire où le héros devient méchant  evilgrin 

Skryrun: C'est effectivement les répétitions qui m'on fait perdre le fil de ton histoire, après c'est pas simple car pour ma part on relit dans la section récit toujours le même type d'histoire comme celle là et à la fin ça gave un peu.

Voila après je dis ça mais je suis pas écrivain sleep 
Revenir en haut Aller en bas
skyrun
Kapac Skink
skyrun


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/08/2013

[Votes] Second concours de récits Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Second concours de récits   [Votes] Second concours de récits Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 17:55

Alors à moi de donner mon classement (désolé d'avoir prit autant de temps mais la quantité de taff  imprévue de cette semaine a battu des records...) :

1er : Alexy999 : Ton texte et assez original dans le sens ou il n'y a pas d'action au sens propre du terme, et bien que je sois fan d'action epic (comment ça... sa se voit tant que sa dans mon texte... happy) ton tete garde un bon rythme pour le lecteur. Bref je trouve que c'est un pari osé que tu as fait et c'est ce qui me fait dire n°1.

2eme : Itzi-Bitzi : Texte trés chouette dans l'idée. J'adore l'idée qu'il y ai une sorte de confrérie de membre pour l'équité du bien et du mal, que cette confrérie soit sans scrupule pour ses actions, et qu'elle se cache dans l'ombre tout en coexistant dans tout les peuples du monde de warhammer.
Bref j'ai trouver l'idée vraiment chouette.

3eme : Le Scribe : J'aime bien l'idée du texte. J'irai même jusqu'à dire que l'ambiance de ton texte est celle que je préfère. La brume, la nuit et l'hiver pour un mystère sanglant et puis à la fin le héros qui se transforme e super vilain... Je trouve sa super sympa. Seul petit bémol a mon avis c'est quelque cohérence : par exemple : quand le chasseur trouve le médaillon au début, il ne voit pas le gouffre ?

4eme : Skyrun : Bon, peut-être que vous vous en routier mais il s'agit la de mon premier texte, donc je m'y attendais un peu. happy De plus si il y a quelque problèmes niveau nom/classement social/pouvoir/armement du coté des démons, c'est que les deux seules histoires que j'ai lues pour l'instant à propos de l'univers de warhammer sont le codex Homme Lézards et le codex guerrier du chaos...

Voila. Sinon je me suis bien amusé a participé à ce concours et lire vos récit que j'ai vraiment apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

[Votes] Second concours de récits Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Second concours de récits   [Votes] Second concours de récits Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 16:00

Si possible, j'aimerai que le sujet soit clôturé et le vainqueur élu pour Noël, mais hélas nous nous retrouvons dans la même situation que l'année dernière, c'est à dire une premier place ex -æquo entre moi et Itzi-Bitzi alors que ce concours avait à la base le but officieux de nous départager. J'invite donc un dernier participant à voter d'ici demain soir pour nous départager.

(sinon bah on remettra ça l'an prochain)


EDIT : Mauvaise comptabilisation, avant le changement de vote du scribe lié à mon message qui parlait d'un ex-æquo, il semblerait en fait que je remportais la victoire. Je laisse donc la décision de rectifier ou non mon erreur entre les mains du Scribe qui décidera de remettre son ancien vote et de me faire ainsi gagner ou bien de conserver son nouveau vote et d'établir un nouvel ex-æquo.

N'hésitez pas à recomptez vous même pour voir sir vous arrivez au même résultat que moi, vérifiant ainsi une possible nouvelle erreur de ma part.


Maintenant:

Itzi-Bitzi : 3 + 4 + 4 + 4 + 1 + 3 = 19
Alexy999: 4 + 3 + 3 + 1 + 4 + 4 = 19
Scribe : 2 + 2 + 1 + 2 + 3 + 3 = 13
Skyrun : 1 + 1 + 2 +3 + 2 + 2 = 11

Avant :

Alexy999: 4 + 4 + 3 + 1 + 4 + 4 = 20
Itzi-Bitzi : 3 + 3 + 4 + 4 + 1 + 3 = 18
Scribe : 2 + 2 + 1 + 2 + 3 + 3 = 13
Skyrun : 1 + 1 + 2 +3 + 2 + 2 = 11


Dernière édition par alexy999 le Mar 24 Déc 2013 - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

[Votes] Second concours de récits Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Second concours de récits   [Votes] Second concours de récits Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 18:18

Bon dans ce cas désolé Alex mais je vote pour Itzi j'ai adorer ton récit très bonne maîtrise de l'écrit ( toi aussi alex! ^^). Mais j'ai plus accrocher à l'histoire de Itzi!
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

[Votes] Second concours de récits Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Second concours de récits   [Votes] Second concours de récits Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 21:10

MP envoyé au Scribe, qui annule son changement, le résultat final est donc :
(désolé pour cette erreur de comptabilisation) :

Alexy999: 4 + 4 + 3 + 1 + 4 + 4 = 20
Itzi-Bitzi : 3 + 3 + 4 + 4 + 1 + 3 = 18
Scribe : 2 + 2 + 1 + 2 + 3 + 3 = 13
Skyrun : 1 + 1 + 2 +3 + 2 + 2 = 11

Alexy999 l'emporte donc, je vous remercie pour vos votes et je félicite encore une fois tous les participants de cette édition du concours relativement pauvre en texte. Un grand bravo à nous tous !  biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

[Votes] Second concours de récits Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Second concours de récits   [Votes] Second concours de récits Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 19:02

Heu j'arrive aussi à 19 entre nous deux, donc encore égalité non ?
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

[Votes] Second concours de récits Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Second concours de récits   [Votes] Second concours de récits Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 0:16

Et puis zut, comptes à ma place, je n'arrive jamais au même résultat  huh 

Sachant que le vote du Scribe est déterminant à mon humble avis  ph34r 
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

[Votes] Second concours de récits Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Second concours de récits   [Votes] Second concours de récits Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 0:25

Laissez moi refléchir un peu :p ... mmh le destin repose sur mes épaules ?? Nierk nierk bon bah alors c'est moi qui gagne dans ce cas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

[Votes] Second concours de récits Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Second concours de récits   [Votes] Second concours de récits Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 12:27

Si égalité. Pour compter simplement, on arrive tous les deux 3 fois deuxième et 3 fois premiers dans les votes, et 1 fois derniers. Donc on a le même nombre de points.
Alors s'il vous plait, un vote de plus !
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

[Votes] Second concours de récits Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Second concours de récits   [Votes] Second concours de récits Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 14:18

Ça dépend, tu as compté le changement de vote du scribe dans tes comptes ?
Mais on est pas contre des votes supplémentaires effectivement ... Quoique le fait d'être ex-aequo deux ans de suite a un certain charme, on essaye de l'être à nouveau l'année prochaine Itzi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomaluapec
Têtard
Tomaluapec


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Hainaut, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 05/09/2013

[Votes] Second concours de récits Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Second concours de récits   [Votes] Second concours de récits Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 13:02

Bonjour à tous, amis de la littérature!  happy 
A la demande du bon Alexy999, je viens ajouter mon vote aux vôtres afin de départager les participants.
Je sais que je ne suis pas vraiment très actif sur ce forum, mais je suis à l'origine du Concours de Récits du forum des Comtes Vampires (que je viens de gagner pour la seconde fois en quatre ans  wub ).
Bref, j'ai lu attentivement les quatre textes en lice et voici mon classement:

1) 4 points pour Skyrun: un véritable rapport de bataille romancé avec des noms imprononçables, des Saurus qui se battent jusqu'au dernier et des Prêtres-Mages qui annihilent tout ce qui bouge en fin de compte.
Si je devais poser une critique, ce serait l'exagération de certains passages (Krchaq’Xaq qui dessoude 144 démons majeurs à lui tout seul, c'est un peu grotesque mais dans la fureur de la bataille ça passe plus ou moins) et l'emploi de l'expression "flip arrière" qui est parfaitement déplacée en l’occurrence  tongue 

2) 3 points pour Alexy999 avec son histoire d'Elfes dont l'affection mutuelle transcende même l'antagonisme légendaire de ces deux factions. L'histoire est bien pensée et bien écrite, rien à redire si ce n'est qu'on aurait volontiers vécu avec elles le fameux combat contre les Ombres. Du coup, ça manque un peu de punch (c'est l'autre extrême du texte de Skyrun en quelques sortes  shifty )

3) 2 points pour Le Scribe; la transformation en Démon est une idée intéressante, mais je trouve que le thème des Hommes-Bêtes n'est pas suffisamment travaillé. On pourrait aisément changer les Hommes-Bêtes par des Nordiques en maraude sans vraiment changer le cœur du récit et c'est un peu dommage (je suis un fan inconditionnel des Bêtes du Chaos avant la sortie de leur dernier LA...  innocent ); quitte à utiliser un ennemi à la personnalité bien marquée, tu devrais t'en servir d'avantage pour installer une ambiance forte dans ton texte.
J'ai essayé de ne pas en tenir compte dans mon choix vu que je ne sais pas trop comment ça marche sur ce forum (chez les Comtes Vampires on est assez à cheval sur ce point), mais ton texte est littéralement truffé de fautes d'orthographe/conjugaison. Ça rend la lecture fastidieuse et ça empêche d'entrer à fond dans l'histoire. Je te le dis tout net, si l'orthographe était important dans la sélection je ne serais même pas allé jusqu'à la fin de ton texte.  ermm 

4) 1 point pour Le Scribe: Pas trop à redire sur le texte en lui-même; c'est plutôt bien écrit et l'idée est pas mal travaillée mais je n'accroche pas du tout à la société secrète qui défend la Neutralité. Pour moi, ça fait trop Donjon et Dragon et son système d'alignement. A Warhammer les choses sont nettement plus nuancées et aucune race n'est vraiment tout à fait "bonne" (bien que GW aille de plus en plus dans cette division manichéenne qui ne me plait pas du tout).
Bref, je n'ai pas accroché à l'idée de départ. Donc félicitation pour ta plume, tu écris tout à fait plaisamment; j'espère pouvoir prochainement te lire dans un autre contexte pour apprécier d'avantage ton style  sleep

Cordialement, Thomov Le Poussiéreux Tomaluapec, Prophète de Chotec
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

[Votes] Second concours de récits Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Second concours de récits   [Votes] Second concours de récits Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 13:43

C'est vous même qui m'avez inspiré l'idée de lancer ce second concours de récit du PPHL, je me devais donc de vous inviter à venir trancher pour nous. Je crois que le score est donc sans appel suite à ce dernier vote salvateur du Ô sérénissime seigneur de la poussière Thomov / Tomaluapec

Alexy999: 3 + 4 + 4 + 4 + 1 + 3 + 3 = 22
Itzi-Bitzi : 4 + 3 + 3 + 1 + 4 + 4 + 2 = 21
Skyrun : 1 + 1 + 2 +3 + 2 + 2 + 4 = 15
Scribe : 2 + 2 + 1 + 2 + 3 + 3 + 1 = 14

L'ex-aequo n'a plus lieux d'être après cette période de prolongation du match de la finale chers supporter, les deux équipes auront tout donné, mais il fallait croire que les Soeurs de la nuits étaient un poil de souris meilleures. Alexy999 (oui, je parle de moi à la 3ème personne) remporte donc ce seconde concours du PPHL (après de nombreuses tentatives de corruptions de l'arbitre qui nous ont embrouillés dans les votes). Nous noterons également la formidable remontée de l'équipe Skyrun, que tous les sondages donnaient perdante face au Scribe, et qui pourtant, sur cette dernière action, nous mettent une belle droite en pleine figure pour y inscrire le vrais sens du mot EPIC (je joue trop au bloodbowl ces derniers temps, ça se voit ?).

Bref, que dire de plus, si ce n'est bonne année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

[Votes] Second concours de récits Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Second concours de récits   [Votes] Second concours de récits Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 15:42

Merci beaucoup à Tomaluapec  happy 


On peut enfin dire bravo à Alexy999 mais aussi aux autres concurrent  Laughing 


Sur ce Bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

[Votes] Second concours de récits Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Second concours de récits   [Votes] Second concours de récits Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 15:47

Ouah, bah dis donc faut que je refasse beeeeaaauuuucoooooouuuuuupppppp d'efforts sur l'orthographe, il y a de cela quelques mois je ne faisais presque plus de fautes :/ ^^.  Sauf qu'il y a un problème: j'ai 2 points ou 1 point? Parce que Tomaluapec, tu as écris mon nom à la place d'itzi je pense ^^ .

Edit: Où sont mes bonnes manières? Bonne année!!
Revenir en haut Aller en bas
skyrun
Kapac Skink
skyrun


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/08/2013

[Votes] Second concours de récits Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Second concours de récits   [Votes] Second concours de récits Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 18:10

Merci à Tomaluapec pour son vote permettant de définir un vainqueur définitif.
Bon et sur ce je souhaite une BONNE ANNEE a tout le monde. Je vous souhaite également une année enrichissante, pleine de santé et de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

[Votes] Second concours de récits Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Second concours de récits   [Votes] Second concours de récits Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 19:03

En fait une égalité c'était pas si terrible en fin de compte...
Nan je plaisante, félicitations à toi Alexy, j'accepte de bon gré ma défaite (mais ou est passé ce satané fusil à pompe ? scratch )
Sinon ma société ne comporte pas une, mais plein de races, ce qui prouve bien qu'aucune n'est toute noire ou toute blanche. Et je ne connais pas donjon et dragon, tu trouves que mon texte y ressemble beaucoup ? Bah zut alors, même en choisissant un sujet à part, je fais quand même des plagiats tongue tongue 
Merci de ton vote qui nous permet de nous départager, et bravo à tous les participants, rien que pour avoir écrit vous méritez un prix d'honneur.

Alors je vous dis bonne année à tous et je vous souhaite plein de bonnes choses !
Alexy, nous nous retrouverons l'année prochaine, prépare ta plume !
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

[Votes] Second concours de récits Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Second concours de récits   [Votes] Second concours de récits Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 19:07

Itzi-Bitzi a écrit:
Alexy, nous nous retrouverons l'année prochaine, prépare ta plume !

Et n'émousse pas la tienne, car la mienne sera plus aiguisée que ma langue fourchue evilgrin
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

[Votes] Second concours de récits Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Second concours de récits   [Votes] Second concours de récits Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 20:41

La prochaine fois je gagnerai, tôt où tard, les derniers finissent premiers xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Votes] Second concours de récits Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Second concours de récits   [Votes] Second concours de récits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] Second concours de récits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votes du concours de récits
» Background / récits
» difference : background et récits
» Second concours de récits : discussion
» Concours de peinture interforum IV : les votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Le Forum :: Concours :: Discussions et votes-
Sauter vers: