Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [2000pts] Armée "bénie"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vespasius
Têtard
Vespasius


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2013

[2000pts] Armée "bénie" Empty
MessageSujet: [2000pts] Armée "bénie"   [2000pts] Armée "bénie" Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 13:03

Bonjour! Voilà j'ai quelque peu laissé tombé mes HL pendant 1 an environ (ils ont pas eu mal... best joke ever) et je m'y remet. J'ai concocté une liste à 2000 pts sur le thème armée albinos, qui sort de sa forêt pour aller péter quelques os. Je ne suis pas un expert, je ne cherche pas à être optimisé à mort mais je compte bien m'en sortir quand même, c'est pourquoi je demande vos conseils! (pas trouvé d'army builder correct, alors tout à la main)
Alors:

Seigneurs et héros:
-Slann avec PAM, GB et Aphorisme apaisant 375pts
-Vet. Scarifié avec haume du steg, oeuf de quango, armure légère, bouclier et arme lourde, 140pts

Base:
-20 Saurus avec lances 220 pts
-20 Saurus avec lances 220 pts
-12 Tirailleurs skinks 84 pts
-12 Tirailleurs skinks 84 pts

Spéciales:
-20 gardiens du temple 280 pts
-4 Nuées de la jungle 140 pts
-3 Monteurs d'entéro 120 pts
-3 Monteurs d'entéro 120 pts

Rares:
-Troglodon 200 pts

Voilà comme vous pouvez le voir je ne compte pas jouer full skinks. Je souhaite jouer sur la prédation, notamment avec le troglodon... (oui je sais ce que vous pensez!) mais aussi sur l'endurance des saurus.
Il me reste d'ailleurs 17 pts à caser, que me conseillez-vous? Des E-M dans quelles unités? Je débute véritablement à Battle alors je ne connaît pas graaaand chose! De plus, j'aimerais savoir quel domaine de magie serait vraiment efficace avec cette armée? On m'a conseillé l'ombre ^^