Au faites bienvenue (j'ai oubliez
) et excuse moi du gros pâté d'avant
donc la liste que je te fait seras plus contre les skavens.
En seigneur, un kuraq kaq saurus serait bien
en équipement, il aurait une arme lourde, et aurait des objets magique pour le booster.
donc en premier lieux, l'armure du destin, qui lui donne une sauvegarde d'armure de 2+ et une sauvegarde invulnérable 4+.
ensuite la pierre de l'aube, qui rend t'as sauvegarde d'armure relançable si tu la rate (2+ relancable, le rêve)
après comme la fait remarqué mon frère de mare "Le caméléon", les skaven n'apprécie pas trop les attaques empoisonnées donc turajoute le venin du crapaud luciole, donc tes attaques seront magiques (n'a pas vraiment d'utilité contre les skavens mais on sais jamais) et empoisonnées (ce qu'on veut).
voila un magnifique kuraq kaq saurus à seulement 242 pts capable de réduire en charpie tout sur son passage.
Le mettre sur sang-froid n'est pas très intéressant et le carnosaure coûte trop chère.
Après je reprend mes deux prêtre skink niveau 2. l'un avec la plaque de tepok pour qu'il est un sort supplémentaire et l'autre qui prend un parchemin de dissipation. ne met pas les deux objets sur un seul perso, c'est interdit !!! Le tout c'est 240 pts.
Au vus de ta liste, tu as dût prendre le bataillon à 80 €, un régiment de saurus, une salamandre, une boite de skink et 2 kroxigor.
Pour les skink et le kroxigor, très bon choix mais si on peut en mettre plus des skinks, se serait top. pour la stratégie, je te conseille de prendre l'unité qui est contre les saurus de flanc, en général ils sont très bien pour sa.
Pour les tiralleurs, utilise les pour protéger les prêtre des tirs ennemis, ils peuvent permettre de gardé un prêtre beaucoup plus longtemps en vie.
Pour les guerriers, je pense que un gros pavé de 30 serait mieux, mais bon tu as peut-être déjà monté les figurine, donc tu peut soit utilisé des figurines sans lance, soit reprendre une boite mais contre ton "chéri" la première option devrait être faisable.
les gardes du temple oublie, pas assez nombreux et ne sont utile que pour protéger le slann donc la se son des points donné à l'adversaire. Je te conseillerais de prendre des skinks caméléons qui sont très utile pour attaquer les machine de guerre ennemis.
pour la cavalerie saurus, rien à dire, bonne cavalerie qui peut infligé de lourds dégâts au premier tour, mais charge des unités peut nombreuses, voir les rat-ogres si c'est possible.
Une salamandre c'est bien, mais deux salamandre c'est mieux, et quatre c'est le rêve.
voilà mes conseilles pour ta liste.