Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 demande de conseil

Aller en bas 
+2
Teotiqax
noa76
6 participants
AuteurMessage
noa76
Têtard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2014

demande de conseil Empty
MessageSujet: demande de conseil   demande de conseil Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 21:18

Bonjour
Ayant eu la bonne surprise de recevoir des fond non prévus je voudrais étoffer mon armée pour un format d'environ 1500pts.
Seulement je suis un peux perdu (enfin beaucoup de chose me plaise et je ne c'est pas trop par quoi commencer.)
Pour le moment j'ai le bataillon , j'aimerai y ajouter un carno avec le saurus non nommer.
Mais apres j'esite un basti ou un stegadon  et comment les equiper bref voila j'ai besoin de vos conseil aviser.
Ensuite j'aimerai avoir un pretre slann mais comment le proteger avec des garde des temples ou du saurus .
Et pour finir je ne veux pas de nommer afin de m'habituer de suite pour les tournois.
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 8:16

Alors déjà, le carno n'est vraiment pas le meilleur choix possible. Ni le troglodon d'ailleurs. Ensuite le batsi est fait uniquement pour résister un peu mais frappe en dernier et n'est pas efficace en force. Toutefois c'est le monstre le moins cher du jeu (je crois) et avec une machine solaire il peu faire des ravage (touches et force aléatoire mais toujours +1 initiative). Enfin le steg et bien pour faire simple déjà tu ne lui met pas la MDD (pas son équipement le plus utile) Et a ce format il est plus judicieux de le mettre avec arc géant je pense. Si tu prend un slann (à partir de 2000points) met le avec la haute magie pour utiliser la main de gloire sur les saurus puis tu remplace les sorts de dégât par des sort de boost. Par contre pour la protection je ne voit pas quoi faire. Un dernier conseil: rajoute des tirailleurs skink ils sont super.


Dernière édition par Teotiqax le Mar 8 Avr 2014 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
noa76
Têtard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2014

demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 9:21

ouki merci

vous preferer salamandre ou razordon?
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 14:58

Pour ma part je te conseil deux salamandres avec 1 coureur supplémentaires car elles sont très mobiles et elles ont leur attaque de souffle très efficace (avec passe-muraille c'est fun des fois)
Revenir en haut Aller en bas
Skink
Skink
Skink


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2013

demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 21:39

.


Dernière édition par . le Jeu 26 Oct 2023 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Kapac Skink
Lélé


Nombre de messages : 141
Age : 526
Localisation : Dans le marécage de paris
Date d'inscription : 31/03/2014

demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 22:04

Alors à mon tour de donne mon  avis
Le bataillon, dans tout les cas, faut le prendre hein^^
Le tirailleurs soins tu en prends entre 2 et 4 je pense, c'est ce que je fais moi en tout cas^^
Par contre gor-lak: les krox dans les tirailleurs??^^
Le stégadon je ne sais pas, jais testé car je trouve ça un peu cher les 200 points pour le piétinement...
Le bastiladon oui:), mais à mon avis si tu sors le slann tu va avoir certains soucis, enfin c'est mon avis, car avec le slann tu mets un prêtre pour vassal magique, et les des disparaissent trop vite je trouve ^^
Le carno jamais testé^^
Les salamandres: géniales: 1 tirs: 1/4 en moins, et âpre encore pareil, mais la il raté son test et hop;)
Tu peux aussi te prendre des perso skinks ils sont sympa;)
Sur ce;)
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 20:26

Tout dépend de ce que tu aimerais jouer.
Si tu veux une armée avec des pavés solides capables d'encaisser, il te faut des saurus en plus. Si tu préfére jouer la mobilité, des skinks et des cavaliers sont une bonne option.
Si il y a un monstre à choisir, c'est le steg, parce qu'il est très polyvalent. Anti régiment (touches d'impact+piétinement), anti cavalerie, anti- monstre...
À suivre
Revenir en haut Aller en bas
Pastissaurus
Kapac Skink



Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/05/2012

demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 20:36

Pour 1500 points, je te conseille:
- bataillon (même si j'en suis pas fan mais vu que tu l'a déjà acheté, c'est réglé)
- 1 prêtre skink et 1 kuraq
- un bon pack de saurus (au moins 20/25 EMC)
- 2x10 skinks tirailleurs (la base même si j'en joue de moins en moins mais je fais des listes en fonction)
- 1 stégadon
- 1 bastiladon combiné avec le prêtre, ça te fait un support magique assez fiable
Tu dois en avoir pour 1000 points là. Après tu ajoutes ce que tu préfères/veux essayer:
- SF
- Téradons/entéro
- Skinks caméléons
- Krox/cohorte avec krox
- Qui a dit salamandres? happy ou razordons

Pour le slann, il est trop cher à ce format et le carno également (pas avant 2000 points pour l'un des deux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil contre les RdT
» Petit conseil ...
» Conseil pour un débutant
» "Jeune" HL demande conseil
» Besoins de conseil pour affronter O&G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: