Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HL contre empire 1600pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lélé
Kapac Skink
Lélé


Nombre de messages : 141
Age : 526
Localisation : Dans le marécage de paris
Date d'inscription : 31/03/2014

HL contre empire 1600pts Empty
MessageSujet: HL contre empire 1600pts   HL contre empire 1600pts Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 13:26

Bonjour à tous !
Je suis un nouveau membre sur le forum que je connaissais depuis longtemps déjà^^
Alors voilà, je joue « souvent » et à chaque fois je me sers des conseils donné ici, mais là j’aurais besoin de vos conseil pour améliorer ma liste d’armée contre de l’empire à 1600.
Il aura des petits soldats rien de bizarre à ça, deux mages (je ne sais pas les quels), normalement 1Tank à vapeur, 3 ou 6 demi-griffon, 1 canon, 8 7chevaux avec son chef dedans normalement.


Alors voici ma liste :

Seigneur 385pts
Prêtre-mage Slann 385 points
-GB (25pts)
-Icone de fer maudit (5pts)
-Main des anciens (30pts)
-Aphorisme apaisant (25pts)
Domaine de la mort (ou du métal^^)

Dans les Saurus au début, puis tout seul je pense
Il porte la GB car mon perso Saurus sera normalement trop loin (et le chef Skinks avec : bof car il se fera tirer dessus beaucoup  plus sinon^^)
Main des anciens, pour placer un gros sors, et avec lui renvoyer le fiasco
Aphorisme, bah voilà^^
Domaine de la mort : pour sniper ces perso, d’ailleurs pour ça, le sors primaire : si je mets une bannière de commandement, le sors aussi en est affecté, enfin je conterais comme ayant 10 ou 9 de base ?
Et aussi : avec ça je peux cibler ses mdg et son TAV ou pas ? (le buveur d’esprit marche sur le TAV ?)
Chevalier du destin : toujours sympa^^, et saper le morale de mon adversaire donc Smile
Et le soleil, bah voilà, ça fait mal, et peur (aussi un peu pour moi^^’)

Héros 259 pts
Vétéran Scarifié Saurus 134 points
-Sang-froid (20pts)
-Armure légère (6 pts)
-Bouclier (4 pts)
-Arme lourde (4 pts)
Bouclier Ensorcelé (5 pts)  
Amulette d'Opale (15 pts)

Rôle d’ouvre boite, il va aller casser les canons et tout en face, et ensuite le TAV affaibli je pense.
Ces objets magiques servent à résister au gros coup reçu

Prêtre Skink 125 points
-Lvl 2  (35pts)
-Pam (25pts)
-Domaines des cieux

Dans les Skinks, aide le Slann, mais aussi embêtera les canons et tireur en général avec blizzard, et je devrais bien choper ou la comète, ou foudre d’uranon, ou le déluge d’éclair.


Base 404 pts
Guerriers Saurus x24 264  points
Pour le Slann, qui partira une fois les gros dangers éviter, pour ca que le mort me servira car il sera caché^^.

Tirailleurs Skinks x10 70 points

Tirailleurs Skinks x10 70 points

Euh bah voilà^^

Spéciale 428 pts
Monteurs de Sang-froid x8 272 points
-lances (32pts)
Pour foncer dans le tas et faire mal^^enfin prendre de flanc et essayer de faire fuir dès le début.

Skinks Caméléon x6 78 points

Skinks Caméléon x6 78 points

Contre les Canons et tout Wink, puis en tant que tirailleurs normaux.


Rare 130 pts
Meutes de chasse de razordons x2 130 points
Pour m’occuper de ses demi griffon, et des choses à plusieurs PV dans un premier temps ^^.

Le tout pour 1606pts^^(c amical il va pas titiller pour 6points^^')

Donc voilàwink3, dite moi votre avis, j’accepterais toutes les critiques Wink


Dernière édition par Lélé le Jeu 3 Avr 2014 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Kapac Skink
Lélé


Nombre de messages : 141
Age : 526
Localisation : Dans le marécage de paris
Date d'inscription : 31/03/2014

HL contre empire 1600pts Empty
MessageSujet: Re: HL contre empire 1600pts   HL contre empire 1600pts Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 6:33

Aucune remarque?:/
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Skink



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2014

HL contre empire 1600pts Empty
MessageSujet: Re: HL contre empire 1600pts   HL contre empire 1600pts Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 8:55

si Lélé, il y a plusieurs remarques, mais je les ferai entre midi et deux en rentrant du travail, ça me prendrait trop de temps de le faire de suite. Mais ta liste, tu l'as faite avec l'ancien LA non? car il y a pas mal de choses que l'on ne retrouve pas dans le nouveau LA et qui sont dans ta liste (genre main des anciens si je ne me trompe pas)
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Kapac Skink
Lélé


Nombre de messages : 141
Age : 526
Localisation : Dans le marécage de paris
Date d'inscription : 31/03/2014

HL contre empire 1600pts Empty
MessageSujet: Re: HL contre empire 1600pts   HL contre empire 1600pts Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 9:24

Okai merci^^
"trop de temps", oula j'ai peur lol^^
Bah je l'ais faite avec army builder;) on est quand même pas passé de 30 OM a 7 j’espère pas^^'
Revenir en haut Aller en bas
Le skink masqué
Kapac Skink
Le skink masqué


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2012

HL contre empire 1600pts Empty
MessageSujet: Re: HL contre empire 1600pts   HL contre empire 1600pts Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 11:27

Il te faut le LA pour jouer ^^


le cout du Slann est faux, son équipement idem...







sur ta liste globalement : trop de points dépensés en personnages, à coté tu n'as rien .
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

HL contre empire 1600pts Empty
MessageSujet: Re: HL contre empire 1600pts   HL contre empire 1600pts Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 11:51

Je dirais même que tu as mélangé le vieux et le nouveau LA. L'aphorisme ne coûte pas de point dans l'ancien LA. En plus tu as un slann à 360 points avec 85 pts d'OM. Ensuite n'utilise pas les razor. Pour un poils plus cher tu as des sala plus efficace. Enfin pour ton kurak tu vire ses armures et son amulette et tu met l'armure du destin
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Skink



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2014

HL contre empire 1600pts Empty
MessageSujet: Re: HL contre empire 1600pts   HL contre empire 1600pts Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 12:23

Je n'ai pas grand chose à rajouter Lélé, Teotiqax a résumé la situation; ta liste est à recalculer avec le nouveau LA, et je le rejoins pour les razordons; trop peu efficaces, mangent trop de skinks, mieux vaut jouer deux salas avec deux coureurs skinks additionnels pour un seul et même choix d'unité.
J'aime bien le style de la liste dans sa globalité, elle est juste à revoir avec le nouveau LA.
Enfin, pour le slang, je me trompe surement, mais je ne crois pas qu'il puisse rejoindre une unité de saurus non? uniquement GDT ou saurus également?
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

HL contre empire 1600pts Empty
MessageSujet: Re: HL contre empire 1600pts   HL contre empire 1600pts Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 13:04

Il peut aussi rejoindre des saurus. La seule différence esr que les Gdt mettent le slann au deuxième rang au lieu du premier.
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Kapac Skink
Lélé


Nombre de messages : 141
Age : 526
Localisation : Dans le marécage de paris
Date d'inscription : 31/03/2014

HL contre empire 1600pts Empty
MessageSujet: Re: HL contre empire 1600pts   HL contre empire 1600pts Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 15:19

Merci pour vos commentaires,
Pour le slann, oui j'ai oublier d'y mettre el coup de la GB, car j'ai fait ça avec Army builder, et il n'inscrit pas les cout des GB et des marques sacré non plus...
Ah bon, les anciens OM ne sont plus disponnible actuellement? je croyais car j’avais vus des messages sur le fofo plutot récent ...
Pour les razordons, je les préfère aux salas dans le cas ci ou ej v tirer sur les demi-griffon, car sinon j'ai pas grand chose pour les gérer, et les sala contre les troupes je les remplace par la magie, et le soleil violet^^'
Mais question: les razordons tirs bien 0.2.4.6.8.10 tirs focre 4 non? car contre des grosses figurine je prefère ça qu'une touche de sala force 4 enfaite^^'
Oui je sais que j'ai bcp de points sur les perso mais je compte sur eux pour bien affaiblir l'ennemi enfaite
Mieux vaux prendre mes sang froids ou un paté de saurus en plus ou des gdt pour le slann, même si pour eux j'en aurrais moins que les saurus... ?
ps: je rentre dans 2 heure et je referait le calcul des points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

HL contre empire 1600pts Empty
MessageSujet: Re: HL contre empire 1600pts   HL contre empire 1600pts Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 15:29

De toute façon même si tu reste a peu près légal le slann est inutile à ce format. Il faut mieux des héros avec deux prêtres skink, un tupac sur téra pour les mdd et un speedy.
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Kapac Skink
Lélé


Nombre de messages : 141
Age : 526
Localisation : Dans le marécage de paris
Date d'inscription : 31/03/2014

HL contre empire 1600pts Empty
MessageSujet: Re: HL contre empire 1600pts   HL contre empire 1600pts Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 16:44

Inutile car trop cher? pas assez de cible? ou anti'jeu?^^
385 points c'est vrai que c'est cher en effet^^, mais j'ai rien pour sniper ces perso rapidement et lui enlever ses magiciens et lui farie comprendre que la magie c important^^, oui je joue villement:p
Si je prend un mage, je pourrais le mettre domaine du feu avec la plaque, ou c'est pas trop utile?
Me faudrait aussi un saurus dans un pavé pour le porte étandard, car j'ai besoin des OM sur l'autre^^
Bon je fais une autre liste et je la poste ensuite^^'(enfin normalement). Car j'aimerais tester le slann contre lui, mais c'est vrai que son cout est cher^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HL contre empire 1600pts Empty
MessageSujet: Re: HL contre empire 1600pts   HL contre empire 1600pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HL contre empire 1600pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000pts contre de l'empire en amical
» 2000 points contre l'empire
» Aide contre les planqués(empire / nains)
» [2000pts] amicale 2v2 HL Empire vs HE Empire
» rumeur empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: