Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Choix des armes à 500 points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nah3lou
Skink
Nah3lou


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2014

Choix des armes à 500 points Empty
MessageSujet: Choix des armes à 500 points   Choix des armes à 500 points Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 10:51

Hellow les amis écailleux!

Je m'y prend à l'avance car j'aimerais être sûr de mon coup et pouvoir m'entrainer un peu avant ce "tournoi" de choix des armes qui se déroulera le 07 Juillet à 500 points. Limité à Héros et sans choix de rare.

Donc j'ai réfléchi un coup et je pense avoir trouvé la liste qui me conviendrait bien, dans la mesure de mes possibilités actuelles. J'entends bien qu'elle n'est sans doute pas ce qui a de mieux, c'est pourquoi j'attends vos remarques et conseils pour espérer en tirer le meilleur Smile


VSS: AL + Armure légère + bouclier (je pense partir sur cette base mais je n'ai aucune idée pour les objets magiques, tellement il y en a qui me semblent utile) sachant qu'il peut au maximum faire 125 points.

Prêtre Skink Niv. 1 domaine des Cieux (Je me dis que c'est le plus intéressant à ce format, un bonus clairement avisé qu'il peut apporter à mes Saurus tant en soutien qu'en attaque) 65 points.

Pack de 25 Saurus avec EMC complet équipés de lances (275 points)


Voilà je pensais jouer cela ainsi. Je pense qu'il est inutile de vous expliquer pourquoi ce choix car vous êtes plus averti que moi dans le domaine, mais je me dis que c'est ce qu'il y a de plus résistant et percutant bien que très peu mobile, j'en suis conscient  ermm 

A vos critiques!  innocent
Revenir en haut Aller en bas
Fisalys
Skink
Fisalys


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2014

Choix des armes à 500 points Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes à 500 points   Choix des armes à 500 points Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 14:38

Coucou Nah3lou, je regardais justement les listes à 500 pts pour le choix des armes  happy 

Par contre, on peut avoir max 25% de héros non? Or 25% de 500, c'est bien 125 non? (ou alors j'ai loupé un truc?  huh ) Donc pour moi il faut choisir entre VSS et prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1834
Date d'inscription : 09/07/2008

Choix des armes à 500 points Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes à 500 points   Choix des armes à 500 points Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 14:58

Enlève le prêtre, très peu utile à ce format. A contrario je m'arrangerai pour glisser un bastilodon, qui a ce format là te donnera un monstre difficile à tuer, et une magie puissante, tu lance tous tes dés sans risque de fiasco dans ton blast.

Après, c'est question de gout, mais je mettrai que des skinks tirailleurs en base, car en face, à moins de tomber sur un adversaire vraiment subtil, tu tombera sur des gens qui comme toi, auront en gros une seule unité avec le perso dedans. Avec des tirailleurs tu aura tout loisir de tourner autour et harceler. Ca sera plus intéressant tactiquement, mais après, je comprends que ça ne soit pas du gout de tout le monde, donc dépend de toi Smile

Hasael
Revenir en haut Aller en bas
Nah3lou
Skink
Nah3lou


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2014

Choix des armes à 500 points Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes à 500 points   Choix des armes à 500 points Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 13:37

Merci quand même de tes retours Hasael Smile

J'ai pas mal réfléchi à faire une liste à 500 points et ce même avec un chef skink sur Entéro et le Bastilladon! Mais le soucis est que... je ne les ai pas et je ne saurais pas les avoir pour samedi donc je vais devoir faire comme le tout monde et jouer un gros pavé+champion et le petit mage sur le coté qui avec sa magie des cieux ferra sûrement la différence vis-à-vis de plusieurs situations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix des armes à 500 points Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes à 500 points   Choix des armes à 500 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des armes à 500 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas le choix des armes.
» Skink , choix des armes!!
» Le Choix des Armes pour un débutant......
» [1000 pts] Choix des armes à venir
» liste 500 pts pour choix des armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: