Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide sur une traduction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skyrun
Kapac Skink
skyrun


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/08/2013

Besoin d'aide sur une traduction Empty
MessageSujet: Besoin d'aide sur une traduction   Besoin d'aide sur une traduction Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 17:03

Salut à tous je me suis pas mal renseigner sur comment faire une liste avec des carnosaure (principalement parceque j'adore la figurine et que je souhaite y voir un espoir en elle). Je suis finalement tomber sur ce site : http://www.lustria-online.com/viewtopic.php?f=15&t=13052&start=10.
Il explique plutôt bien comment utilisé les carnos et quelle sont leur utilité en p.1. Cependant lorsque je regarde sa liste je vois un vétéran scarifié sur carno avec des objets magiques. Cependant il marque BSB.
Or il me semblait que BSB était ce qui signifiait en français PGB (soit porteur de la grande bannière).
Le problème étant qu'un PGB ne peut avoir d'OM… De plus je ne voit nul part mention d'une quelconque bannière magique…
Je suppose donc que je ne connais pas du tout le sens de BSB… Est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1834
Date d'inscription : 09/07/2008

Besoin d'aide sur une traduction Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur une traduction   Besoin d'aide sur une traduction Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 17:10

Ton anglais est meileur que tes connaissances des règles biggrin

BSB, pour battle standard bearer est bien le diminutif de PGB en anglais, par contre tu fais erreur sur les règles du jeu:

Un PGB peut tout à fait porter des OM, la seule condition est que sa grande bannière ne soit pas magique elle même, auquel cas il ne pourra pas avoir d'autre OM. Exception faite du slann, qui est le seul machin qui peut être général, GB, porter une bannière magique et d'autres OM.

Voilà!

Hasael
Revenir en haut Aller en bas
skyrun
Kapac Skink
skyrun


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/08/2013

Besoin d'aide sur une traduction Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur une traduction   Besoin d'aide sur une traduction Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 17:28

Ah merci beaucoup pour cette réponse rapide! Je sais que j'ai encore quelque lacune (j'apprend les règles en même temps que je joue hors je ne suis qu'à une petite dizaine de partie.
Pour le coup j'avait toujours mal lu la règle puisque je partait du principe que le PGB se devait de porter une bannière magique. Hors ce n'est pas marqué donc rien ne nous y oblige. happy
En tout cas un grand merci à toi pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide sur une traduction Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur une traduction   Besoin d'aide sur une traduction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide sur une traduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence de traduction
» Besoin d'aide pour débuter aux HL !
» G besoin de vous !!!!!!!!!!!!!
» besoin d'aide svp
» Besoin d'un avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: