Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 comète de casandora et machine de guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

comète de casandora et machine de guerre Empty
MessageSujet: comète de casandora et machine de guerre   comète de casandora et machine de guerre Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:19

Salut à vous, amis saurien. J'aurais besoin de vos conseilles avisés dignes de Kroak lui même pour éclairé mon esprit.

J'ai joué une partie contre mon frère et il m'a balancé comète de casandora sur mes machines de guerre (je jouais nain et lui HL).
Lorsque la comète s'est écrasée, elle a donnée des touches de force 5 aux MDG et dans ce cas, j'ai utilisé l'endurance de la machine pour résoudre les blessures. Le livre de règle indique qu'on doit utiliser l'Endurance de la MDG pour les tirs mais rien n'est précisé côté magie. Ai-je eu tort ?
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyzard
Kapac Skink
Lonelyzard


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 30/06/2010

comète de casandora et machine de guerre Empty
MessageSujet: Re: comète de casandora et machine de guerre   comète de casandora et machine de guerre Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:34

Tu as eu raison : La plupart des touches réalisées avec la magie sont considérées comme des tirs un peu spéciaux. Donc oui, tu as bien fait de prendre l'endurance de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
 
comète de casandora et machine de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terreur et machine de guerre
» Carnosaure et machine de guerre ? question de règle.
» Machine des Dieux
» Machine des Dieux
» La machine des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: