Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 GrandeBanniere en peau de skaven

Aller en bas 
+6
n-cage
haZ
chaotic landscape
Le Valheru
Tepec-Inzi
kroxi
10 participants
AuteurMessage
kroxi
Skink
kroxi


Nombre de messages : 83
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/08/2004

GrandeBanniere en peau de skaven Empty
MessageSujet: GrandeBanniere en peau de skaven   GrandeBanniere en peau de skaven Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 12:16

voila j'ai enfin terminé ma grande banniere pour les legions rouges de tataouine
Merci a tous les rats qui m'ont aidé evilgrin evilgrin

GrandeBanniere en peau de skaven Gbpeaudeskav0015ou


GrandeBanniere en peau de skaven Gbpeaudeskav0032bi





GrandeBanniere en peau de skaven Gbpeaudeskav0046lq
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

GrandeBanniere en peau de skaven Empty
MessageSujet: Re: GrandeBanniere en peau de skaven   GrandeBanniere en peau de skaven Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 12:34

Drame en Lustrie : Mickey tué par un psychopathe fou !

cry Mickey, non ! Le pauvre, j'espère qu'il a pas trop souffert ! M'enfin, vu sa tête, on dirait qu'il se marre un peu !

Bon, j'adore ta figurine à plusieurs points de vue, comme pas mal de monde sans doute : de l'oeil gauche de du droit ... Non, sérieusement (et moins nullement), l'originalité n'est pas le seul excellent point de cette figurine !

La couleur du Tupac est extrêmement bien traitée je trouve, les éclaircissements bien répartis et avec un beau résultat sans doute encore plus bluffant en palpable !

J'aime beaucoup le manche de la ... "Bannière" ! Aurais-tu, dans un élan de bonté, l'obligeance de bien vouloir expliquer le procédé utlisé ? (Sous-couche noire avec première couche de Regal blue ou d'un bleu foncé du genre je suppose, puis les traits sont je pense faits en Ice Blue, mais leur aspect me laisse penser qu'une autre couleur avait été passée dessous avant ... Je me trompe ? Enfin, tu as bien passé une couche de vernis ou d'encre bleue, non ?)

Arf Et que dire de Mickey et sa tête de sadique ... J'aime beaucoup !

Et pis je me disais "niark espérons que le socle ne soit pas très travaillé, histoire de pouvoire faire une remarque !", et là désespoir ! le socle et vachement joli, le dallage en tout cas bien fait ! (c'est juste que j'aime pas trop le Goblin Green que t'as mis sur les tranches ... Ca y est je l'ai ma remarque evilgrin )

Je trouve peut-être juste (si je peux me permettre de faire un petit pseudo-reproche) que la garde du Cimeterre contraste trop par sa couleur avec le reste de la figurine, mais une fois encore la couleur est très bien traitée !

Ah oui : pourrais-tu nous montrer quelques photos du dos ? Enfin des écailles, de la Crête, et tout ça ? J'espère que sa crête a un semblant de rouge !


Tepec-Inzi, "tu me l'envoies quand ? Pour ma collection de Tupacs dans cette pose convertis !"

P.S : arg (oui je pousse beaucoup de petits cris comme ça) j'allais presque oublier : j'aime beaucoup le petit Serpent sur la Bannière, avec les "points" et tout ça, très bien fait, seulement, si je peux me permettre, je trouve ses yeux un chouilla trop gros ... M'enfin rien de choquant !
Revenir en haut Aller en bas
Le Valheru
Skink
Le Valheru


Nombre de messages : 50
Localisation : Bouche du rhone
Date d'inscription : 03/11/2005

GrandeBanniere en peau de skaven Empty
MessageSujet: Re: GrandeBanniere en peau de skaven   GrandeBanniere en peau de skaven Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 13:01

mdr ! avec ca, tu es le seul du monde à avoir cette grande baniére ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
chaotic landscape
Skink
chaotic landscape


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 20/08/2004

GrandeBanniere en peau de skaven Empty
MessageSujet: Re: GrandeBanniere en peau de skaven   GrandeBanniere en peau de skaven Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 19:14

(chaotic se leve)

Humm

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHHHHHH A MORT LA SOURIE CAPITALISTE ! ! !



Rien a ajouter votre honneur

(il retourne s'asseoir)


bien jouer, c'est joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oherblot-art.net
haZ
Skink
haZ


Nombre de messages : 81
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2004

GrandeBanniere en peau de skaven Empty
MessageSujet: Re: GrandeBanniere en peau de skaven   GrandeBanniere en peau de skaven Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 9:41

J'adoooooooooooore

ça me rappelle qu'à Guingamp il y a une armée d'ogres dégisés en schtroumpfs. A part Denvers le dernier dinosore on a des dessins animés ou des BD avec des lézards? (y a nabucho aussi)
Revenir en haut Aller en bas
n-cage
Skink



Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : La Garennes (92) ou Paimpole (bretagne)
Date d'inscription : 09/09/2004

GrandeBanniere en peau de skaven Empty
MessageSujet: Re: GrandeBanniere en peau de skaven   GrandeBanniere en peau de skaven Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 19:28

Une seule constatation:
-Ton tupac il doit quand même être costaud pour la porter cette bannière Laughing, et ses pas ses petits bras qui doivent l'aider bcp biggrin

Mais bon, comme toute le monde l'a déja dit c'est une sublime figurine, même si je pense que tu aurais pu d'avantage travailler le skaven

Edit:Est ce qu'on pourrais d'ailleur avoir une photo de derrière, le shéma de couleur ?


Dernière édition par le Mer 16 Nov 2005 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le PL
Têtard
Le PL


Nombre de messages : 21
Localisation : St Brieuc, Bretagne
Date d'inscription : 21/10/2005

GrandeBanniere en peau de skaven Empty
MessageSujet: Re: GrandeBanniere en peau de skaven   GrandeBanniere en peau de skaven Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 20:15

Citation :
ça me rappelle qu'à Guingamp il y a une armée d'ogres dégisés en schtroumpfs.

Ehehhehe...tu était présent?Parce que moi aussi, j'y étais, et c'est vrai, son armée était delirante, surtout la GB avec une tete de schtroumpf icon_mrgreen

Sinon l'idée est tres sympathique pour la GB...On peut peut-etre attendre d'autre conversion tirée de Walt Disney?
Revenir en haut Aller en bas
Daeldahut
Chasqui
Daeldahut


Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 10/07/2004

GrandeBanniere en peau de skaven Empty
MessageSujet: Re: GrandeBanniere en peau de skaven   GrandeBanniere en peau de skaven Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 14:29

Personnellement, je suis un peu déçu par la culotte de mickey... C'est peut-être du à la photo mais je trouve le rouge assez "choquant"...

M'enfin tu sais parfaitement que mieux on peint, plus les critiques s'attachent à des détails secondaire... La figurine est excellente et c'est tout ^^.

A tout hasard... Il y aurait pas une inspiration (pour la pose de l'étendard) de la bannière ON sortie à l'occasion de SoC???
Revenir en haut Aller en bas
kroxi
Skink
kroxi


Nombre de messages : 83
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/08/2004

GrandeBanniere en peau de skaven Empty
MessageSujet: Re: GrandeBanniere en peau de skaven   GrandeBanniere en peau de skaven Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 17:39

Citation :
je trouve le rouge assez "choquant"...
c'est pas de ma faute si disney dessine des rats en culotte rouge happy
Citation :
Il y aurait pas une inspiration (pour la pose de l'étendard) de la bannière ON sortie à l'occasion de SoC???
ben non au debut j'etais parti pour une pose a la JC mais vraiment trop de travail et de "manque de respect"
De toute facon pour l'inspiration comme je suis bloqué lezard (je ne joues a warhammer qu'a causes de ses bestioles et que pour ses sacs a mains )et ne m'interresse a aucune autre race toutes les idees viennent de mon petit cervelet icon_mrgreen et des idees que d'autres joueurs veulent bien me donner smile
Citation :
J'aime beaucoup le manche de la ... "Bannière" ! Aurais-tu, dans un élan de bonté, l'obligeance de bien vouloir expliquer le procédé utlisé ? (Sous-couche noire avec première couche de Regal blue ou d'un bleu foncé du genre je suppose, puis les traits sont je pense faits en Ice Blue, mais leur aspect me laisse penser qu'une autre couleur avait été passée dessous avant ... Je me trompe ? Enfin, tu as bien passé une couche de vernis ou d'encre bleue, non ?)
et ben t'as tout juste jusqu'aux traits en ice blue ses derniers ont ete fait en trois couches sudccessives avec du ice blue tres dilué
sinon pas de vernis ou quoi que ce soit

Citation :
Est ce qu'on pourrais d'ailleur avoir une photo de derrière, le shéma de couleur ?
bon ben vu qu'il y en a qui veulent voir les fesses a mickey blink je m'execute voici une photo prise de dos


GrandeBanniere en peau de skaven Gbpeaudeskavdos028pe
Revenir en haut Aller en bas
Cuixax
Têtard
Cuixax


Nombre de messages : 22
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/07/2005

GrandeBanniere en peau de skaven Empty
MessageSujet: Re: GrandeBanniere en peau de skaven   GrandeBanniere en peau de skaven Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 18:37

Mickey faisait du stop pour de l'autostégadon? tongue
Non sans blaque la figurine est magnifique surtout très bien peint,que dis-je...excellement peint j'aime bien le serpent et j'adore le dos! clap wub
gate nous encore de tes figs sublimes!
Revenir en haut Aller en bas
n-cage
Skink



Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : La Garennes (92) ou Paimpole (bretagne)
Date d'inscription : 09/09/2004

GrandeBanniere en peau de skaven Empty
MessageSujet: Re: GrandeBanniere en peau de skaven   GrandeBanniere en peau de skaven Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 18:45

Citation :
bon ben vu qu'il y en a qui veulent voir les fesses a mickey blink
merde, grillé biggrin

Nan sérieusement c'est sublime clap
Revenir en haut Aller en bas
Skritt
Kapac Skink
Skritt


Nombre de messages : 125
Localisation : Haute-Garonne,St-Gaudens
Date d'inscription : 17/12/2005

GrandeBanniere en peau de skaven Empty
MessageSujet: Re: GrandeBanniere en peau de skaven   GrandeBanniere en peau de skaven Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 17:16

Je m'oppose formelement à cette bannière, non mais ça va pas de tuer des skavens comme ça, pis on avait PEAU, pas cadavre et pis... mad

SUBLIME, comme toujours, ça doit bien randre sur le Champ de Bataille... innocent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GrandeBanniere en peau de skaven Empty
MessageSujet: Re: GrandeBanniere en peau de skaven   GrandeBanniere en peau de skaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GrandeBanniere en peau de skaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière en Peau de Skaven
» Bannière en Peau de Skaven
» Bannière en Peau de Skaven
» Petite question sur la bannière en peau de Skaven .
» James Bond 007 Skaven !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: