Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 analyse pourdonner une liste 1500

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soruss
Têtard
Soruss


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2009

analyse pourdonner une liste 1500 Empty
MessageSujet: analyse pourdonner une liste 1500   analyse pourdonner une liste 1500 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:29

Bonjour à tous,
je vais bientot participer à un petit tournois, et j'aimerais votre aide pour plusieurs choses.
Tout d'abord pourriez vous me dire (je suis nouveau en homme lézard) les unités qui marchent bien en tournois,
En troupe de base j'avais pensé a 2*20 skinks avec kroxigors car si j'ai bien comrpis ils les immunisent à la peur + deux régiment de 12 saurus lancier.
En chef j'avais penser à deux pretre skinks pour une "grosse" (c'est que du 1500 pts) magie et soir un tupac skinks avec Tambour de Guerre de Xahutec et Venin du Crapaud Luciole soir un saurus sur sang froid aec Venin du Crapaud Luciole et Collier de Glyphes.
Ensuite en unité spéciale, 4 kroxigors et soit des téradons soit sangs froids.

Ensuite j'ai plusieurs questions:
Est ce qu'en 1500, la machine des dieux est puissante et utilsable
Pour inclure des salamandres dans mon armées, il fautque j'en utilise combien 2 ou 3 ?
Si j'en met est ce que cela serait utile de mettre des razordons?

Puis enfin , quel sont les types de listes homme lézards qui sortent en tournois?
donc voila
a+
Revenir en haut Aller en bas
Kur@k du sud
Kapac Skink
Kur@k du sud


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : la seyne/mer;le $uuuuuuddddd
Date d'inscription : 25/05/2009

analyse pourdonner une liste 1500 Empty
MessageSujet: Re: analyse pourdonner une liste 1500   analyse pourdonner une liste 1500 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:13

salut,
pour les kroxi/skinks je suis pas fan perso.
En ce qui concerne les saurus par 12 avec lances,c'est un peu léger met en au moins 16 car ils tomberont vite,ajoute leur un kuraq avec épée de la guepe pour augmenter tes ripostes.

En ce qui concerne le vénérable stég. met le;a 1500pts tu peux le placer,avec le pretre sa te fait un niv.3 pour lancer et dissiper les sorts.
Ajoute lui un collier de glyphe pour augmenter sa survie car il sera souvent ciblé...
Pour les "sala" (je préfére les razordons perso)mets les par 3 si tu peux:c''est une unité utile.

En espérant t'avoir éclairé,jte dis bon courage pour tes futures parties icon_mrgreen
@+,kurak du sud-
Revenir en haut Aller en bas
 
analyse pourdonner une liste 1500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500pts d’unités
» Ma petite liste a 1500 pts
» liste 1500 points
» Liste équilibré à 1500 pts
» Liste tournoi 1500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: L'ère des anciens (jusqu'à la V7 !) :: Listes d'armées V7-
Sauter vers: