Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Liste d'armée 2000pts [Besoin de conseils !]

Aller en bas 
+9
math
Buchos
Zor
Bobox @ peau écailleuse
bigorno'
Kit Kooh
remy
capopik
Kikif
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Liste d'armée 2000pts [Besoin de conseils !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000pts [Besoin de conseils !]   Liste d'armée 2000pts [Besoin de conseils !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:04

Citation :
Donc à mon avis, ne pas accorder trop de crédit à cette réponse et
balancer les cailloux pendant la phase de mouvement sur un unité
survolée (qu'on la voie au début du mouvement ou pas), mais répartir
les touches comme un tir. Je pense que c'est plutôt ça l'esprit.

Tout à fait d'accord avec toi.Quand c'était débattu au moment de la sortie du LA HL V7 sur un forum "généraliste" le problème venait de là,à savoir si les cailloux sur un bâtiment étaient limités à 1 D6 touches,ainsi que la réparition et des trucs de ce genre.Et comme souvent on a eu droit à une réponse un peu à la va vite,en tout cas qui n'apporte pas de précision sur l'ensemble de ses particularités.
En tout cas,personnelement je joue la règle comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
math
Kapac Skink
math


Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 16/03/2009

Liste d'armée 2000pts [Besoin de conseils !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000pts [Besoin de conseils !]   Liste d'armée 2000pts [Besoin de conseils !] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 11:48

j'ai foutue une sacrée merde là ihihihih

moi j'accepte que l'on me canarde si mes corsaires sont en vue au moment du survol.

je refuse si les ombres sont à plus de 2 pas dans un decor car normalement invisible.

maintenant si j'ai pris le risque de les mettres en liziére pour qu'il ai une ligne de vue tant pis pour eux. mais bon j'accepte pas que l'on me canarde si je suis invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Skink
Kermit


Nombre de messages : 54
Localisation : Le plus loin possible de Miss Piggy!
Date d'inscription : 17/11/2009

Liste d'armée 2000pts [Besoin de conseils !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000pts [Besoin de conseils !]   Liste d'armée 2000pts [Besoin de conseils !] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 14:23

Bon bah j'ai posé la question sur le Warfo...

Pour ceux qui ont répondu, les Téradons voient leur cible au moment de lacher les cailloux et donc peuvent "Tirer" sur une Unité même s'ils ne la voient pas au début de la Phase...

Je dois vous avouer que je reste sur ma fin...

Mais bon, si c'est l'avis général j'vais pas jouer mon Calimero...

Snif...c'est pas juste...
Revenir en haut Aller en bas
qq qui v
Invité




Liste d'armée 2000pts [Besoin de conseils !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000pts [Besoin de conseils !]   Liste d'armée 2000pts [Besoin de conseils !] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 9:35

les shink peuvent degager de devant tes terradons grace a mouvement de 12 pas whistling whistling whistling
Revenir en haut Aller en bas
Kikif
Skink
Kikif


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Pas loin la...
Date d'inscription : 20/06/2008

Liste d'armée 2000pts [Besoin de conseils !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000pts [Besoin de conseils !]   Liste d'armée 2000pts [Besoin de conseils !] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 13:41

Bonjour !

Alors petit compte rendu de la bataille d'hier soir !

Moi j'avais ma dernière liste posté, lui avait une liste avec :

-Seigneur sur dragon
-Magicienne lvl 2
-18 lancier
-Garde noir avec assassin
-5 ombre
-5 harpie
-2 baliste
-10 arbalétrier
-1 hydre
-5 cavalier noir

En gros quoi :p

Alors premier tour je l'obtient, les ombres meurent toutes tué par les terradons, mes volants sont dans la postures de charge de l'hydre mais pas grave !

Tout le bon monde avance sympathiquement, je me prend un sale tir de baliste qui tue 3 de mes cavaliers saurus ! Les skins écrantent et ce préparent a faire mal, moi qui n'avait jamais tester la sarbacane je suis surprit.

Le Carno rate de 1 pas sa charge sur l'hydre qui avait elle même raté la charge sur les terradons (vive la fuite), bref le tour d'après la grosse bête charge mon seigneur et sur toute les attaques il ne perd qu'un point de vie, comme prévu elle succombe bien vite grâce a au sabre laser HL ! Charge irrésistible dans la baliste.

De l'autre coté, mes 10 skins tuent les 5 harpie d'une salve de tir, vive le poison, j'ai rarement fait autant de 6. Ma cohorte succombe sous les CN, et ceux ci foncent dans un de mes steg. A l'usure je gagnerais contres les cavaliers.

Le dragon sort de sa cachette, il était opposé a mon seigneur sur carno et il détruit mes 10 tirailleurs avant de faire une irrésistible dans le Steg vénérable avec le tupac. Je tient deux tour avant que les renforts n'arrive, renfort qui se symbolise par le second steg qui prend le dragon de dos. Il restait a ce moment 1 point de vie a ma grosse bête, mais prit entre le marteau et l'enclume, le dragon succombe.

Mes 4 cavaliers saurus restant font fuir le régiment de lancier contenant la sorcière dans un infranchissable, mais les arbalétriers tuent 3 des Cavalier, laissant mon héros seul, j'irais le planquer dans un décor.

La terreur a fait fuir les gardes noirs (le carno n'était pas loin), ils fuient et fonce dans les Stegadons qui venaient de tuer le dragon, il reste sur table pour le joueur elfe noir, 1 baliste, les 10 arbalétiers, et un assassin qui n'avait que pour choix de cible 10 skins dont il se défait rapidement mais sa le mettra hors courses le reste de la partit.

Victoire Majeur, voir massacre ont a pas très bien compter a cause du temps.

Bref j'ai aimé mais comment dire, j'ai eu beaucoup de chance sur certain jet et lui beaucoup de mal chance, je testerais bientôt un full magie contre du skaven surement.
Mais bon sa me plait pas mal l'homme lézard, un bon gros point pour ma futur armée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Liste d'armée 2000pts [Besoin de conseils !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000pts [Besoin de conseils !]   Liste d'armée 2000pts [Besoin de conseils !] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:21

Ouais bien jouer,bien fait pour ces tapettes gothiques
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Kapac Skink
Le Maitre


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2009

Liste d'armée 2000pts [Besoin de conseils !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000pts [Besoin de conseils !]   Liste d'armée 2000pts [Besoin de conseils !] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 18:53

Citation :
Charge irrésistible dans la baliste.

C'est pas l'hydre qui à chargée ?

Citation :
La terreur a fait fuir les gardes noirs

Celle qui est immunisée à la psychologie ?


whistling
Revenir en haut Aller en bas
Kikif
Skink
Kikif


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Pas loin la...
Date d'inscription : 20/06/2008

Liste d'armée 2000pts [Besoin de conseils !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000pts [Besoin de conseils !]   Liste d'armée 2000pts [Besoin de conseils !] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 19:31

Ah oui pardon, c'était pas une charge irrésistible mais une charge normal, du a la frénésie du carnosaure !

Et pour le second point, bonne question moi j'ai dit terreur il a dit ok donc tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Liste d'armée 2000pts [Besoin de conseils !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000pts [Besoin de conseils !]   Liste d'armée 2000pts [Besoin de conseils !] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 20:51

Citation :
Et pour le second point, bonne question moi j'ai dit terreur il a dit ok donc

Oui,là il s'est trompé.Reste à voir combien coûtait l'unité et la sorcière à l'intérieur,t'as peut être quand même fait une victoire au moins mineure.
Revenir en haut Aller en bas
math
Kapac Skink
math


Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 16/03/2009

Liste d'armée 2000pts [Besoin de conseils !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000pts [Besoin de conseils !]   Liste d'armée 2000pts [Besoin de conseils !] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:13

mouais... je vengerais mon jeune frére de sang

m'enfin la liste EN moyen contre du HL

mais felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Kikif
Skink
Kikif


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Pas loin la...
Date d'inscription : 20/06/2008

Liste d'armée 2000pts [Besoin de conseils !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000pts [Besoin de conseils !]   Liste d'armée 2000pts [Besoin de conseils !] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 1:51

Le Vierzinois a écrit:
Citation :
Et pour le second point, bonne question moi j'ai dit terreur il a dit ok donc

Oui,là il s'est trompé.Reste à voir combien coûtait l'unité et la sorcière à l'intérieur,t'as peut être quand même fait une victoire au moins mineure.

C'était les gardes noirs, donc pas mal de point je pense !

En tout cas vivement que je test le slann ! Je pense sa peut être plus que sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée 2000pts [Besoin de conseils !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000pts [Besoin de conseils !]   Liste d'armée 2000pts [Besoin de conseils !] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée 2000pts [Besoin de conseils !]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Liste polyvalente à 2000pts
» Liste 2000pts 1er jet
» Liste tournoi 2000pts
» liste 2000pts polyvalente
» [2000pts] Liste de commencement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: L'ère des anciens (jusqu'à la V7 !) :: Listes d'armées V7-
Sauter vers: