Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 liste 2000pts polyvalente

Aller en bas 
+2
Raptor76
Box attak garr
6 participants
AuteurMessage
Box attak garr
Skink
Box attak garr


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 13/01/2010

liste 2000pts polyvalente Empty
MessageSujet: liste 2000pts polyvalente   liste 2000pts polyvalente Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:21

Je me suis fait une nouvelle liste et j’aimerais avoir votre avoir sur celle-ci

Kuraq kaq saurus 455PTS
Carnosaure 210pts
lame des réels multiple 75pts
Bouclier enchanté (+2svg) 10pts
Armure légère 10pts

Il à un peu changé mais il reste un gros bourrin j'ai toujours aimé voir l'adversaire faire 5 teste et en raté 1 saul a sa grande horreur et byby le gros perso. Je ne vais pas vous racontez comment j'ai tué un dragon stélaire a ba si. Bon le joueur haut elfe avait un piti dragon géniale et ma chargé bon il s'est foiré lamentablement la lame à tué le dragon et le carno à fait le reste en tuant le prince.

Tupac skinks 405PTS
Gb 25pts
Lance de guerre du stégadon 50pts
Vénérable stégadon 275pts

Bon j’ai eu le choix entre la rôtisseuse (MDD) ou le bulldozer et j’ai pris le bulldozer. Il chargera de flanc grâce à la coopération d’une cohorte de skink.

Prêtre skink 150PTS
1 pam 25pts
niv 2 35pts
diademe de puissance 25pts

Le porte pam habituelle indispensable à toutes armées

Tupac skinks 119PTS
téradon 30pts
armure légère et bouclier 4pts
tambourg de guerre de xhaupec 30pts


10 tirailleurs skinks 70PTS

Pas cher, c’est bien et ils pourront tuer toutes les grandes cibles, redirigé les charges et tout le tralala.

10 tirailleurs skinks 70PTS

10 tirailleurs skinks 70PTS

10 skinks 50PTS

Cette unité la redirige les charges pour le carno et le protège des tirs (c’est plus une grande cible chouette).

10 skinks 50PTS

Celle la marche avec le bulldozer et lui permet d’attaquer de flanc

2 nuées de la jungle 90PTS

Je suis tombé sur votre sujet qui explique comment créer des nuées avec des têtes de saurus, donc je les ai faites et intégré a mon armée. Je verrais bien de quoi elles sont capables.

24 Skinks 293PTS
3 kroxigors 165pts
Bannière 8pts

Je n’aime pas le petit mouvement de 4 des saurus j’ai donc pris leurs homlogue avec mouvement 6. De plus 3 rangs bannière et les 9A F6 sont toujours rigolotes.

5 skinks caméléons 60PTS

J’avais des points en rab et ils sont pas cher dons je les ais pris

3 téradons 90PTS

Bon voici les tueurs de machine de guerre de sorcier (et de forestiers très chiant)



1973/2000PTS


Dernière édition par Box attak garr le Ven 30 Avr 2010 - 10:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raptor76
Kapac Skink
Raptor76


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : En treint de chasser du sang chaud dans la foret
Date d'inscription : 07/01/2010

liste 2000pts polyvalente Empty
MessageSujet: Re: liste 2000pts polyvalente   liste 2000pts polyvalente Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:44

Voici mon avis, tu n'as pas mis assez de teradon pour qu'ils aient un impact suffisant, ma doctrine: 4 minimum
Et au càc ceux-ci risquent de te décevoir, j'aurais pris un 4ème choix héros d'un petit tupak sur teradon avec lance, bouclier et armure légère, c'est que 100pts et ca rend ton unité réellement dangereuse contre les machines de guerre, mages isolés, troupes de tireurs et chars pas trop burnés

Les nuées sont d'après moi peu utiles, leur résistance malgré leur 10PV est toute relative, ils sont quasiment incapables de bloquer un quelconque ennemi, excepté un mage isolé (extrêmement rare ou bien monté, donc inchoppable^^), et leurs 10 attaques empoisonnées sont a peine capables d'entamer un régiment, et je rappelle que sur ces 10 attaques, statistiquement il n'y en a meme pas 2 qui blesseront automatiquement, et après, c'est F2...

Les skinks caméléons, vu la quantité de skinks que tu a, c'est pas vraiment la panacée... leur role principale étant de bloquer les marches forcées adverses, et de tenter vainement de réduire un peu le régiment de cavalerie lourde d'en face, franchement, a 5, pour moi c'est 60pts mal utilisés

Ces remarques n'engagent que moi mais si ca peut t'aider^^ c'est a prendre ou a laisser
Revenir en haut Aller en bas
max
Têtard
max


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2010

liste 2000pts polyvalente Empty
MessageSujet: Re: liste 2000pts polyvalente   liste 2000pts polyvalente Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 23:41

Et a ta place je remplacerai 1 pam par le diadème . car pour le même prix tu as 5 des de dissip + 1 pam au lieu de 3 des de dissip + 2 pam moi mon choix est vite fait
Revenir en haut Aller en bas
skyvince
Kapac Skink
skyvince


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 24/01/2007

liste 2000pts polyvalente Empty
MessageSujet: Re: liste 2000pts polyvalente   liste 2000pts polyvalente Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 9:13

Tiens une liste full skinks... Avec un kuraq Kaq ?
Il s'est pas paumé ton gégé, là ? liste 2000pts polyvalente Rolleyes
Bon la figurine est vraiment sympa donc on te pardonne... liste 2000pts polyvalente Biggrin

De là à dire que le carno est la monture la plus puissante après le dragon stellaire... liste 2000pts polyvalente Sick
Soyons clair, il arrive après tous les dragons, même derrière la vouivre et les Griffons en tout genre....Son gros souci est qu'il ne vole pas... et reste ciblable au tir...


Cependant, son gros avantage est d'amener au combat un combattant assez redoutable ! et de lui filer une attaque supp'...
Je le trouve relativement cher pour du 2000 pts... Tu joues contre qui ?


Citation :
2 nuées de la jungle 90PTS

Je suis tombé sur votre sujet qui explique comment créer des nuées avec des têtes de saurus, donc je les ai faites et intégré a mon armée. Je verrais bien de quoi elles sont capables.


Tiens voilà un sujet qui pourra peut-être t'aiguiller sur une façon de les jouer : lire en bas et page suivante :
https://lizardmen.forumgaming.fr/tactica-discussions-strategiques-regles-f19/tactica-hommes-lezards-v7-t2503-120.htm

Sont pas facile à utiliser, mais si tu arrives à les mettre à profit, c'est que du bonheur liste 2000pts polyvalente Smile

Citation :
10 skinks 56PTS

musicien 6pts

Celle la marche avec le bulldozer et lui permet d’attaquer de flanc

Si l'adversaire te le permet... liste 2000pts polyvalente Whistlin

J'aurais bien vu un petit Tupac sur téradon aussi, qui se mêlerait parfaitement à ta liste.

Quand aux Camies, si tu joues full skinks, ils ont leur place pour moi, mais si tu veux qu'ils deviennent intéressant, soit je les mettrais plus nombreux pour qu'ils soient plus offensifs, soit, je gratterais des points pour mettre du krox (respect du thème et apporte du punch à ta liste...)


Ah, et +1 pour le diadème, c'est un grand classique. L'essayer c'est l'adopter. C'est juste mieux si on a le premier tour...
Revenir en haut Aller en bas
Box attak garr
Skink
Box attak garr


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 13/01/2010

liste 2000pts polyvalente Empty
MessageSujet: Re: liste 2000pts polyvalente   liste 2000pts polyvalente Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:45

Merci de vos conseille liste 2000pts polyvalente Icon_mrg , mais pour avoir le diadem il faut minimum unpretre skinks de niveau 2 je cite : " il peut mettre en reserve jusqu'a 2 de ses propres D de pouvoir"
ca reste quand meme un investissement lourd. J'essayerai de jouer un tupak sur téradon c'est promis. Pour les nuée j'ai déjà lu votre tactica, j'en ai meme fait un regroupement pour le forum de mon club ( en laissant votre adresse à la fin liste 2000pts polyvalente Cool ). Mais je vire qui pour avoir les 135 pts qu'il faut pour le niv 2 et le tupak peut-etre les salas ??

Pour notre amie le carno je ne dit pas que c'est la meilleur monture après le stéllaire, il ne vole pas ok mais il n'est pas grande cible liste 2000pts polyvalente Evilgrin . Il coute 210pts mais un hippogriffe avec 3PV F5 E 5 c'est 200pts. De plus il enlève 1D3 PV et est frénétique ( c'est parfois pas un aventage mais bon liste 2000pts polyvalente Skull ) C'est pourquoi je le considère comme un des meilleurs monture car derrière un simple cohorte on peut pas lui tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
vlat
Skink
vlat


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/10/2009

liste 2000pts polyvalente Empty
MessageSujet: Re: liste 2000pts polyvalente   liste 2000pts polyvalente Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 14:52

Bonjour,

Dans ta liste je vois Tupac - GB - Lance du Stegadon.
Je n'ai pas mon LA avec moi pour vérifier mais il me semble qu'un TUPAC perd la possibilités de porter des objets magiques si il est porteur de la Grande Banniére, il peut juste prendre une banniére magique.

@+,
Revenir en haut Aller en bas
Box attak garr
Skink
Box attak garr


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 13/01/2010

liste 2000pts polyvalente Empty
MessageSujet: Re: liste 2000pts polyvalente   liste 2000pts polyvalente Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 14:55

vlat a écrit:
Bonjour,

Dans ta liste je vois Tupac - GB - Lance du Stegadon.
Je n'ai pas mon LA avec moi pour vérifier mais il me semble qu'un TUPAC perd la possibilités de porter des objets magiques si il est porteur de la Grande Banniére, il peut juste prendre une banniére magique.

@+,

Je n'ai pas besoin de mon LA pour te répondre qu'un tupak perd la possibilité d'avoir des objetd magique si il brandit un bannière magique. Si non il à la possibilité d'en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

liste 2000pts polyvalente Empty
MessageSujet: Re: liste 2000pts polyvalente   liste 2000pts polyvalente Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 9:36

skyvince a écrit:


De là à dire que le carno est la monture la plus puissante après le dragon stellaire... liste 2000pts polyvalente Sick
Soyons clair, il arrive après tous les dragons, même derrière la vouivre et les Griffons en tout genre....Son gros souci est qu'il ne vole pas... et reste ciblable au tir...


Dans la V6 y a pas photo le carno etais pas terrible, mais maintenant qu'il n'est plus une grande cible, il peut ce cacher derrière un regiment de skink, donc moin facile a viser qu'un dragon du coup.
Moi je l'aime bien le carno V7, bon c'est sur il est quand même chère a 2000 points.
Revenir en haut Aller en bas
Box attak garr
Skink
Box attak garr


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 13/01/2010

liste 2000pts polyvalente Empty
MessageSujet: Re: liste 2000pts polyvalente   liste 2000pts polyvalente Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 10:39

Et n'oublions pas que cette magnifique créature enlève 1D3 PV pour chaque coup de machoire. Je suis en train de faire des essaie et je pence intégré la lame des réels multiple a mon seigneur et le diademe j'ai trouvé les points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste 2000pts polyvalente Empty
MessageSujet: Re: liste 2000pts polyvalente   liste 2000pts polyvalente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste 2000pts polyvalente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste polyvalente à 2000pts
» Liste polyvalente
» 2500 pts liste polyvalente
» liste 2500pts "polyvalente"
» Liste polyvalente 2500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: L'ère des anciens (jusqu'à la V7 !) :: Listes d'armées V7-
Sauter vers: