Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Liste polyvalente

Aller en bas 
+5
Buchos
Tilflo
Le Vierzinois
Le Lezard Blanc
Kit Kooh
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Liste polyvalente Empty
MessageSujet: Liste polyvalente   Liste polyvalente Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:44

Je dispose d'un steg avec MDC,15 ssf,36 skinks,une sala,10 GDT et 20 saurus. Je compte jouer (2000 pts) contre des EN,ES,empire et breto,que me conseillez vous d'ajouter et comment former ma liste?Je vous remercie d'avance car je n'ai jamais encore vraiment fait de bataille blushing
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

Liste polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Liste polyvalente   Liste polyvalente Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 9:18

Un seigneur deja, soit un slann ou Kuraq kaq
Une salamandre ou un razordon voir même les 2.
Si ton choix de seigneur et le slann reprendre quelque garde du temple
Des Kroxs aussi j'aime bien, enfin depuis qu'ils ont une force de 4 ils sont tout de suite moin bien.
Autrement tu as asser avec le reste, enfinsi tu joue contre l'empire des teradons serais bien, pour s'occuper desmachines de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Liste polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Liste polyvalente   Liste polyvalente Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:12

merci,je pense que je vais transformer un ssf en kuraq-kaq,prendre 3 terradons et une sala en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Liste polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Liste polyvalente   Liste polyvalente Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:05

Bon désolé pour le double post,mais qu'est ce que vous me conseillez comme héros?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Liste polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Liste polyvalente   Liste polyvalente Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:39

Pour les héros,un ou deux prêtres skinks pour au moins défendre si tu choisis le Kurak Kak,et moi j'ajouterai un Kurak pour porter la GB,il booste bien le régiment qu'il rejoint quelle que soit sa configuration et la GB apporte de la fiabilité pour les tests de moral et le résultat de combat.
Voilà Liste polyvalente Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Liste polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Liste polyvalente   Liste polyvalente Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 9:41

Sur sf le kuraq?Oui,je pense que je vais prendre un 2e prêtre ou un tupac sur terra.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Liste polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Liste polyvalente   Liste polyvalente Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 9:48

Redésolé pour le double post,je vais prendre un 2e prêtre skink pour annuler le chant d'athel loren et autre joyeusté
Edit:Liste d'armée hommes-lézards V7 "Kit Kooh" : 2502 points

  • seigneur

    • 1 Kuraq-Kaq Saurus (280pts) :

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 4+;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Armure légère(10pts); Sang-froid(30pts);
      • objets magiques : Lame Ardante de Chotec (20pts); Bouclier du Bassin Miroitant (30pts); Tête Funeste (15pts); Collier de Glyphes (30pts);

  • héros

    • 1 Kuraq Saurus (172pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Porteur de la Grande Bannière(25pts); Hallebarde(4pts); Armure Légère(5pts); Bouclier(3pts);
      • objets magiques : Totem de Prophétie (50pts);

    • 1 Prêtre Skink (140pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Manteau de Plumes (25pts); Talisman de Protection (15pts);

    • 1 Prêtre Skink (430pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts); Vénérable Stégadon avec Machine des Dieux(290pts);
      • objets magiques : Diadème de Puissance (25pts); Plaque de Tepok (15pts);

    • 1 Tupac Skink (141pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Lance(4pts); Armure Légère(2pts); Téradon(30pts);
      • objets magiques : Venin du Crapaud Luciole (10pts); Epée de Frappe (25pts); Bouclier Enchanté (15pts);

  • unité de base

    • 15 Guerriers Saurus (198pts) :

      • coût : 15x11pts = 165pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
      • équipement/options : Chasqui(12pts); Musicien(6pts); Lance(15pts);

    • 15 Tirailleurs Skinks (111pts) :

      • coût : 15x7pts = 105pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;
      • équipement/options : Kapac(6pts);

    • 15 Tirailleurs Skinks (105pts) :

      • coût : 15x7pts = 105pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

  • unité spéciale

    • 5 Chevaucheurs de Téradons (150pts) :

      • coût : 5x30pts = 150pts
      • règles spéciales : Flegme;Poisons de la Jungle;Cavalerie Volante;Attaques au Passage;Rochers;Prédateurs Arboricoles;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;

    • 9 Cavalerie Saurus (375pts) :

      • coût : 9x35pts = 315pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Stupidité;Peau Epaisse;
      • équipement de base : Arme de Base;Lance;Bouclier;
      • équipement/options : Porte-étendard(20pts);
      • objets magiques : Etendard du Soleil de Chotec (40pts);

  • unité rare

    • 3 Meute de chasse de Salamandres (240pts) :

      • coût : 3x75pts = 225pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink);
      • équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;
      • équipement/options : Courreur additionel(15pts) (3);

    • 2 Meute de chasse de Razordons (160pts) :

      • coût : 2x75pts = 150pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Projection de Dards;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink);
      • équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;
      • équipement/options : Courreur additionel(10pts) (2);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
voili voilou,qu'en pensez vous?
Edit:Puisque personne ne répond,je passe à la tactique: le kksf ira dans les ssf,le kk dans les saurus,les terradons irons butés les machines,les skinks écranteront,le skink avec steg enverra des comètes et autres en fond de table,les salamandres à droites tiennent le côté,les razor à gauche avec le 2e prêtre derrière,les saurus tiennent le milieu et les ssf fonceront sur l'ennemi,qu'en pensez vous (svp répondez vite)?
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Liste polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Liste polyvalente   Liste polyvalente Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:39

Qqn peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Liste polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Liste polyvalente   Liste polyvalente Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 17:57

T'as 5 perso là,je veux bien que la V8 approchant il falle se dépécher de profiter des règles actuelles mais là t'y vas un peu fort Liste polyvalente Tongue .

Pour les conseils,passes les tirailleurs en unités de 10,ou 13 pour retarder les tests de panique,par 15 c'est trop encombrant et ça vaut limite le coup niveau points de blaster dessus pour ton adversaire.

Les sangs froid par 9,là aussi ça fait beaucoup et même carrément sac à point,vu que tu n'as que 2 choix de spé tu pourrais scinder en 2 unités de 5 ou 6 pour faire des cibles séparées et ainsi avoir plus de chances d'en amener une au càc pas trop amochée par les tirs,en plus de couvrir plus de terrain.

Avec les points du cinquième perso + les skinks en trop par unité tu peux ajouter une autre unité de skinks ou des caméléons,ça serait pas mal,voir un pavé de saurus ou encore des kroxs...
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Liste polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Liste polyvalente   Liste polyvalente Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 18:07

Je vais peut-^tre mettre des skinks + kroxs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

Liste polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Liste polyvalente   Liste polyvalente Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 9:35

Si tu joue contre des EN avec cette feuille je donne pas chère de ta peau.

A 2000 pts le mec te pause 4 balistes tes sang froids feront 2 tours.

Et comme le Vierzinois mets tes skinks en uniter de 10.

Je peux pas vraiment t'aider contre les EN, depuis la V7 j'ai jamais reussi a les battres.

Leur tire font vraiment trop mal et en plus a cac les saurus ne font pas le poids, contre leur cc de 5, sans parler de la garde noir qui est indemoralisable avec le champion et qui frappe toujours en premier pour arranger les choses.

Tout ce que je peut te conseiller c'est des tirailleurs skinks pour le harceler avec les sarbacanes, salamandre + razordon, essaie d'eviter les grandes cible et la cavalerie ( perso elle ne ma jamais reussi) et 15 guerrier saurus c'est trop leger, une charge de furie ou de garde noir et il y a plus de regiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Liste polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Liste polyvalente   Liste polyvalente Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:55

Alors,que me proposez vous concrètement?
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

Liste polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Liste polyvalente   Liste polyvalente Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 9:19

Après tout depend de comment joue ton adverssaire, par exemple mon adverssaire EN deteste jouer de la magie, donc niveau perso lui c'est simple:
Seigneur de cac, des heros de cac et juste une sorcière de niv 2, vu qu'il me mets a chaque fois l'anneau de Otek.

Perso, je mets:
Un slann gd bannière, pas trop bouriner vu que l'anneau me limitte dans ma magie.
Un pretre skink niv 2
Et 3 heros de cac

30 voir 40 tirailleurs skink en uniter de 10
20 guerriers saurus avec un heros dedans
16 skink avec 1 krox ( la dernière fois que j'ai jouer ça, je me suis pris une charge de char y avais plus de regiment, donc asser moyen ^^ )
20 garde du temples avec un heros et le totem de huanchi
Une meute de 2 salamandre et une meute de 2 razordon

J'ai pas calculer mais je mettrais un truc du genre, et c'est rien si t'arrive en contact de son seigneur et qu'il a son foutu talisman c'est mort, avec une force de 5 ça lui fais une invulnerable a 2+.
Je pense que le seul moyen de tuer le seigneur avec le talisman c'est un heros skink avec la dague de sotek, une force de 4 ça lui fais une invulnerable a 3+, pour autant qu'il puisse frapper en premier.

Les EN v7 sont vraiment bourrin, enfaite c'est plutot leurs objets magique sont bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Tilflo
Têtard
Tilflo


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/12/2009

Liste polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Liste polyvalente   Liste polyvalente Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 11:08

Y a pas de solution toute faite ...

Tu as suffisement de bonnes unités pour te faire une belle armée.
Le mieux étant de tester, pour la simple et bonne raison que si on te file la meilleure armée du monde sur parpier, bah si tu n'as pas l'habitude de la jouer, tu n'en feras rien Wink

Et contre le genre d'armée que tu cites, si elles sont jouées par de bon joueurs, faudra quand même t'attendre à serrer les fesses Smile

Pour l'armée que tu cites :

- Tu as un héros de trop, à mon avis, celui sur terradon est celui de trop

- Il manque au moins un PAM. De plus, ton prètre sur steg possède la plaque de tepok (+1 sort donc offensif) et le diadème de puissance (pour garder SES PROPRES DES de pouvoirs, et les transformer en dés de dissip) qui sera ton seul anti magie. Je te suggère de la passer en full défénsif (diadème + PAM) ou full offensif. Mais là, il est batard et tu risque de galérer avec son utilisation (en gros tu n'auras le droit d'utiliser un seul de ses dés propres si tu veu garder 2 dés de dissip supplémentaires)

- Comme déja dis : trop de tirrailleurs. Diminue a 10 par unité et met en une de plus (voire une cohorte a 50 points qui gardera un quart de table)

- La cavalerie est trop imposante et trop chère. 7 suffisent sans le seigneur, 6 avec et crois moi, c'est largement suffisant

- Rien à dire sur le terradons Smile Je les préfère en 2 unités de 3 pour mieu rediriger. Mais 1 fois 5, c'est bien aussi, juste moins maniable.

- Les salamandres et Razordons, c'est juste trop bon Smile Mais de la a jouer 3 salamandres. Ca fait beaucoup de je pense.

- Le seigneur est ok

Pour résumer :

Je virerai : 1 sala (80 pts), 3 cavalerie saurus (105 pts), le tupak sur teradon (141 pts) : soit 326 pts

Du coup, je passerai la machine des dieux en mode défensif (remplace la plaque de tepok par un PAM). Il te resterai 314 pts (tu as 2 pts en trop sur ta liste)

Les soutions : Un stég en choi spé : baliste empoisonée qui annule les save : Bien contre bretos. 235 pts, gaffe contre l'empire

Rajoute 2 teradons : Une unité de 4 et une unité de 3. Tu pourras rediriger les charges plus facilement, les elfes noirs auront peur de ca (2 unités qui pourront anihiler ou bien amocher les ombres avec leurs rochers), tu peu prendre les quarts avec seulement 2 figs, bref que du bon

Il te resterai donc 19 points. Ton armée ne sera pas ultime, mais etremement polyvalente, et bien jouée, causera des sueures froides à tes adversaires

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Liste polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Liste polyvalente   Liste polyvalente Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 11:17

Citation :
Perso, je mets:
Un slann gd bannière, pas trop bouriner vu que l'anneau me limitte dans ma magie.
Un pretre skink niv 2
Et 3 heros de cac
Ca fait toujours 5 persos là;pour 2500pts ça rentre pas,si c'est bien à ce format que tu joues Kit Kooh.

Citation :
Je pense que le seul moyen de tuer le seigneur avec le talisman c'est un heros skink avec la dague de sotek
Faut voir sur quoi il est monté.S'il est sur sang froid dans une unité du même nom le mieux c'est de buter son unité et de le faire fuire au résultat de combat(plus facile à dire qu'à faire).
S'il est sur dragon il reste la magie avec le slann,les sorts du domaine de la mort peuvent être pas mal,dévoreur d'âme par exemple n'ayant pas de valeur de force fera que le pendentif ne fonctionnera pas,ou encore drain de vie laissera une invu faible.Ou encore mort rampante du domaine de l'ombre.
Ou sinon immobiliser le dragon avec peur animale du domaine de la bête et tuer le reste de l'armée et le dragon au tir empoisonné pendant qu'il est figé...

Et contre l'anneau d'Hotek(qui fait faire un fiasco sur un double)si le slann a main des anciens,un fiasco,voulu ou pas,pourrait éliminer une sorcière ennemie en pas longtemps et ainsi laisser plus de liberté en phase de magie au slann et à ses complices skinks.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Liste polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Liste polyvalente   Liste polyvalente Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 12:47

Mon pote EN veut en tout cas jouer des hydres.Je vais laisser le prêtre sur MDD offensif et mettre l'autre déf.Peut-être un 2e steg.Merci je vais éditer la liste +tard.
Edit la liste: Liste d'armée hommes-lézards V7 "Kit Kooh" : 2497 points

  • seigneur

    • 1 Kuraq-Kaq Saurus (280pts) :

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 4+;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Armure légère(10pts); Sang-froid(30pts);
      • objets magiques : Lame Ardante de Chotec (20pts); Bouclier du Bassin Miroitant (30pts); Tête Funeste (15pts); Collier de Glyphes (30pts);

  • héros

    • 1 Kuraq Saurus (172pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Porteur de la Grande Bannière(25pts); Hallebarde(4pts); Armure Légère(5pts); Bouclier(3pts);
      • objets magiques : Totem de Prophétie (50pts);

    • 1 Prêtre Skink (150pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Diadème de Puissance (25pts); Parchemin de Dissipation (25pts);

    • 1 Prêtre Skink (420pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts); Vénérable Stégadon avec Machine des Dieux(290pts);
      • objets magiques : Plaque de Tepok (15pts); Talisman de Protection (15pts);

  • unité de base

    • 19 Guerriers Saurus (240pts) :

      • coût : 19x11pts = 209pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
      • équipement/options : Chasqui(12pts); Lance(19pts);

    • 10 Tirailleurs Skinks (70pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

    • 10 Tirailleurs Skinks (70pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

  • unité spéciale

    • 5 Chevaucheurs de Téradons (150pts) :

      • coût : 5x30pts = 150pts
      • règles spéciales : Flegme;Poisons de la Jungle;Cavalerie Volante;Attaques au Passage;Rochers;Prédateurs Arboricoles;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;

    • 5 Cavalerie Saurus (235pts) :

      • coût : 5x35pts = 175pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Stupidité;Peau Epaisse;
      • équipement de base : Arme de Base;Lance;Bouclier;
      • équipement/options : Porte-étendard(20pts);
      • objets magiques : Etendard du Soleil de Chotec (40pts);

    • 5 Cavalerie Saurus (175pts) :

      • coût : 5x35pts = 175pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Stupidité;Peau Epaisse;
      • équipement de base : Arme de Base;Lance;Bouclier;

    • 1 Stégadon (235pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : Flegme;Tenace;Terreur;Grande Cible;1D6+1 Touches d'Impact;Poisons de la Jungle;Immunisé à la Psychologie;Peau Ecailleuse 4+;Armes de Howdah;Equipage Skink;Puissance d'Unité 10;
      • équipement de base : Arc Géant;

  • unité rare

    • 2 Meute de chasse de Salamandres (150pts) :

      • coût : 2x75pts = 150pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink);
      • équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;
      • équipement/options : Courreur additionel(0pts);

    • 2 Meute de chasse de Razordons (150pts) :

      • coût : 2x75pts = 150pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Projection de Dards;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink);
      • équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;
      • équipement/options : Courreur additionel(0pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
voila
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Liste polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Liste polyvalente   Liste polyvalente Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:40

Bon désolé pour le double post,mais sinon on voit pas si j'édite.Donc après qu'on m'aie répondu un modo pourrait-il(dans son infinie grandeur)effacer ce message.
lézardement votre,KK
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

Liste polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Liste polyvalente   Liste polyvalente Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 9:25

Citation :
Je pense que le seul moyen de tuer le seigneur avec le talisman c'est un heros skink avec la dague de sotek
Faut voir sur quoi il est monté.S'il est sur sang froid dans une unité du même nom le mieux c'est de buter son unité et de le faire fuire au résultat de combat(plus facile à dire qu'à faire).
S'il est sur dragon il reste la magie avec le slann,les sorts du domaine de la mort peuvent être pas mal,dévoreur d'âme par exemple n'ayant pas de valeur de force fera que le pendentif ne fonctionnera pas,ou encore drain de vie laissera une invu faible.Ou encore mort rampante du domaine de l'ombre.
Ou sinon immobiliser le dragon avec peur animale du domaine de la bête et tuer le reste de l'armée et le dragon au tir empoisonné pendant qu'il est figé...

Et contre l'anneau d'Hotek(qui fait faire un fiasco sur un double)si le slann a main des anciens,un fiasco,voulu ou pas,pourrait éliminer une sorcière ennemie en pas longtemps et ainsi laisser plus de liberté en phase de magie au slann et à ses complices skinks.[/quote]


Son seigneurs de guerre, il est pas fous mon adverssaire, il le met dans le regiment de garde noir, tenace immuniser a la psychologie, et même indemoralisable si il joue le heros speciale. Donc pour le faire fuire je peux toujours y aller, surtout que une fois sur 2 il y a une grande bannière qui accompagne le tout.
La seul solution c'est de defoncer son regiment au tire et d'essayer de le finir au cac, mais vu qu'il frappe toujours en premier j'ai de la peine.

Pour l'anneau de hotek il le mets sur le champion garde noir, c'est bien de tuer sa sorcière mais sa ne regle pas le probleme, je ne peux pas me concentrer sur ces gros regiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Liste polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Liste polyvalente   Liste polyvalente Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 16:27

Pouriez-vous me parlez de la tactique à adopter avec ma liste?
Revenir en haut Aller en bas
Buchos
Kapac Skink



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/11/2009

Liste polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Liste polyvalente   Liste polyvalente Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:26

Salut!

Moi, ce qui me gêne le plus, dans ta liste, c'est le paté de saurus (avec la grande bannière, je pense?..) qui risque de très vite se retrouver isolé car il est beaucoup plus lent que les autres unités.

Tu pourrais le virer, et monter ta grande bannière sur sang froid (sans le totem de prophétie, du coup) et la faire rejoindre une des deux unités du même nom. Du coup, avec les points récupérés, tu pourrais rajouter un gros monstre (le troisième) mais je pense que ça deviendrait un peu crade blushing Mettre ton seigneur sur Carno, par exemple, ou ajouter un vénérable à la place des razordons...

Quoi que tu fasses, rajoutes aussi des skinks, pour combler les slots de base, mais aussi pour écranter, rediriger, prendre les quarts de table, et flinguer les grandes cibles au tir.

Pour la stratégie elle même, c'est simple: tu fonce, et tu défonce! Laughing
A+
Buchos
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

Liste polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Liste polyvalente   Liste polyvalente Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 9:30

Si il te pose 2 hydres, t'es tranquille ça veut dire pas de baliste.
Par contre si il joue une hydre tu va te prendre a tous les cous 2 baliste ( si il optimise a fond) et là prie les anciens pour qu'il n'ai pas de bol au dès, parce que si il a de la chance tu peux perdre un steg au premier tours et voir tes regiment de sang froid fondre comme neige au soleil.
Voila ce que je peut te dire, après je sais pas comment joue ton pote, mais perso si je joue une liste comme celle là dans notre cercle de jeu je me fais defoncer la tronche.
Tout ce que les EN aime bien pour s'entrainer au tire, de la cavalerie et des grandes cible qui bouge pas vite Liste polyvalente Blink

Si tu veux reussir a faire quelque chose il te faudra vraiment bien jouer et faire gaffe au ligne de vue, et si par malheur il te pose un chaudron de sang en plus d'en chier au tirs tu vas morfler au cac
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Liste polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Liste polyvalente   Liste polyvalente Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:07

Buchos a écrit:
Salut!

Moi, ce qui me gêne le plus, dans ta liste, c'est le paté de saurus (avec la grande bannière, je pense?..) qui risque de très vite se retrouver isolé car il est beaucoup plus lent que les autres unités.

Tu pourrais le virer, et monter ta grande bannière sur sang froid (sans le totem de prophétie, du coup)
1.le pâté servira surtout à tenir le centre.
2.Pourquoi la GB ne peut pas avoir le totem de prophétie si monté?
Revenir en haut Aller en bas
Lord McBozaï
Têtard



Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Missillac
Date d'inscription : 08/02/2010

Liste polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Liste polyvalente   Liste polyvalente Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:27

[quote="Kit Kooh"]
Buchos a écrit:
Pourquoi la GB ne peut pas avoir le totem de prophétie si monté?

Si ton Porteur de la Grande Bannière est monté sur Sang-froid, il provoquera la Peur et immunisera son unité à la Peur.
Il n'y a que sur les côtés ou il ne setrouve pas que ton adversaire devra faire un éventuel test.

Du coup, payer 50 points le Totem de Prophétie n'est guère utile à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Liste polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Liste polyvalente   Liste polyvalente Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:22

Liste d'armée hommes-lézards V7 "Kit Kooh" : 2492 points

  • seigneur

    • 1 Kuraq-Kaq Saurus (280pts) :

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 4+;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Armure légère(10pts); Sang-froid(30pts);
      • objets magiques : Lame Ardante de Chotec (20pts); Bouclier du Bassin Miroitant (30pts); Tête Funeste (15pts); Collier de Glyphes (30pts);

  • héros

    • 1 Kuraq Saurus (167pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Porteur de la Grande Bannière(25pts); Lance(4pts); Armure Légère(5pts); Bouclier(3pts); Sang-Froid(20pts);
      • objets magiques : Bannière du Jaguar (25pts);

    • 1 Prêtre Skink (150pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Diadème de Puissance (25pts); Parchemin de Dissipation (25pts);

    • 1 Prêtre Skink (420pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts); Vénérable Stégadon avec Machine des Dieux(290pts);
      • objets magiques : Plaque de Tepok (15pts); Talisman de Protection (15pts);

  • unité de base

    • 10 Skink (105pts) :

      • coût : 10x5pts = 50pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;Bouclier;
      • équipement/options : Kroxigor(55pts);

    • 10 Tirailleurs Skinks (70pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

    • 10 Tirailleurs Skinks (70pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

  • unité spéciale

    • 5 Chevaucheurs de Téradons (150pts) :

      • coût : 5x30pts = 150pts
      • règles spéciales : Flegme;Poisons de la Jungle;Cavalerie Volante;Attaques au Passage;Rochers;Prédateurs Arboricoles;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;

    • 5 Cavalerie Saurus (235pts) :

      • coût : 5x35pts = 175pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Stupidité;Peau Epaisse;
      • équipement de base : Arme de Base;Lance;Bouclier;
      • équipement/options : Porte-étendard(20pts);
      • objets magiques : Etendard du Soleil de Chotec (40pts);

    • 5 Cavalerie Saurus (175pts) :

      • coût : 5x35pts = 175pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Stupidité;Peau Epaisse;
      • équipement de base : Arme de Base;Lance;Bouclier;

    • 1 Stégadon (235pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : Flegme;Tenace;Terreur;Grande Cible;1D6+1 Touches d'Impact;Poisons de la Jungle;Immunisé à la Psychologie;Peau Ecailleuse 4+;Armes de Howdah;Equipage Skink;Puissance d'Unité 10;
      • équipement de base : Arc Géant;

  • unité rare

    • 1 Vénérable Stégadon (275pts) :

      • coût : 1x275pts = 275pts
      • règles spéciales : Flegme;Tenace;Terreur;Grande Cible;1D6+1 Touches d'Impact;Poisons de la Jungle;Immunisé à la Psychologie;Peau Ecailleuse 3+;Armes de Howdah;Equipage Skink;Puissance d'Unité 10;
      • équipement de base : 2 Sarbacanes Géantes;

    • 2 Meute de chasse de Salamandres (160pts) :

      • coût : 2x75pts = 150pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink);
      • équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;
      • équipement/options : Courreur additionel(10pts) (2);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Alors?
Revenir en haut Aller en bas
scales
Skink
scales


Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/05/2009

Liste polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Liste polyvalente   Liste polyvalente Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:15

Je trouve que c'est pas mal mais j'ai quelques petites remarques:

-Les skink+krox rajoute 1 skink pour avoir un rang en pluset peut etre le musicien (pas cher et peut toujours etre pratique)

-pas de saurus . Bon c'est possible de faire une liste sans mais c'est une tres bonne infantrie qui pourra battre aisemant certaines unites ennemies contre lesquels les skinks+krox auront des problems.(tu as aussi trois stegadons ,ce qui vaut environ 18 lanciers EMC, tu peux les garder mais je prefere personnelement plus de variete)

-La magie bon , personnelement , je prefere que sa soit tout ou rien . Je pense que sa ne vaut pas trop la peine de mettre une magie moyenne ou tu ne passera pas beaucoup de sorts .Je mettrai personnelement au skink sur Mdd le diademe et le niveau 2 (lui il en a besoin pour faire +1 des de dissipe a cause de la Mdd) et un parchemin . Donc 4 des de dissip et un pam a lui tout seul.Et puis peut etre(seulement si l'adversaire joue asse fort en magie) 1 pretre porte pam -->niv 1 et 2 pams )ce qui reviendrait moin cher en total et serait plus efficace car dans tout les cas la magie offensive que tu as maintenant ne sera pas super efficace AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Liste polyvalente   Liste polyvalente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste polyvalente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2500 pts liste polyvalente
» liste 2000pts polyvalente
» Liste polyvalente 2500 pts
» liste 2500pts "polyvalente"
» Liste polyvalente à 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: L'ère des anciens (jusqu'à la V7 !) :: Listes d'armées V7-
Sauter vers: