Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Listes d'armées types

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Listes d'armées types Empty
MessageSujet: Listes d'armées types   Listes d'armées types Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:31

Bonjour tout le monde qui comme moi fait des liste comme ça sans vraiment faire attention aux avantages et inconvénients des ennemis je vous propose sauf si c’est déjà fait de faire un travail comme le tatica nous pourrions crée une liste d’armées types contre chaque peuple du vieux monde. Aider aussi de certains membres qui font une deuxième armées on pourrait créer une liste HL vs X (X touts les peuples connus) a qui tout le monde pourra copier et l’utiliser lors d’une bataille.



- faudra fixer une limite de points

- faire deux poste (un définitif l’autre où on discute)





Voila que pensez vous de mon idée qui seront utile surtout pour les débutant (comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Listes d'armées types Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armées types   Listes d'armées types Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 12:54

Bah si c'est un genre de schéma de liste avec notions tactiques à la clé, poourquoi pas.. mais faire des copier/coller de listes ça peut aussi êter vite ennuyeux tongue

Après si c'est pour aider, avoir des avis constructifs et différents tuyaux contre telle ou telle armée alors pourquoi pas.

En gros ça serait un recueuil d'anti-tactica, quoi. Le soucis c'est qu'on ne connais pas encore très bien la V8, même si certaines unités font à peu prêt le même taf qu'avant.. bah faudra quand même tester tout ça.


M'enfin moi j'vous suis de toute façon ^^'

Surtout que j'en ai gros, sire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Listes d'armées types
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des listes V8 ? ^^
» Listes pour campagne
» Listes ETC
» A propos des listes de tournois
» Limitation des listes d'armée en V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: