Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Limitation des listes d'armée en V8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurak kaq Aj'ra
Têtard



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2011

Limitation des listes d'armée en V8 Empty
MessageSujet: Limitation des listes d'armée en V8   Limitation des listes d'armée en V8 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 17:41

Bonjour,
Étant possesseur de livre de règle V7 de warhammer mais voulant me faire une liste d'armée jouable en V8 j'aurais voulus savoir qu'elles étaient les nouvelles limitation ? J'ai entendu dire que c'était des pourcentage et non plus un nombre de chaque type d'unité limité. Pour l'instant je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter le livre V8 mais j'ai eus il y a peux des HL et je ne veux pas les monter n'importe comment je veux d'abord me faire une liste d'armée. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin koinkoin
Skink
Lapin koinkoin


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Maritgues / Aix en Provence
Date d'inscription : 12/05/2011

Limitation des listes d'armée en V8 Empty
MessageSujet: Re: Limitation des listes d'armée en V8   Limitation des listes d'armée en V8 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 18:00

bonjour

Seigneur 25 % max
Heros 25 % max
Base 25 % min
Spécial 50 % max
Rare 25 % max
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Limitation des listes d'armée en V8 Empty
MessageSujet: Re: Limitation des listes d'armée en V8   Limitation des listes d'armée en V8 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 18:19

C'est un peu stupide,les règles changent,l'utilité des unités aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurak kaq Aj'ra
Têtard



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2011

Limitation des listes d'armée en V8 Empty
MessageSujet: Question sur les changement de la V7 à la V8   Limitation des listes d'armée en V8 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 14:00

D'accord, merci beaucoup ! Et bien je retourne galérer a faire ma liste !

Autre petite question, j'ai crus comprendre qu'il y'avait des vent de magie en V8, comment sa marche en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

Limitation des listes d'armée en V8 Empty
MessageSujet: Re: Limitation des listes d'armée en V8   Limitation des listes d'armée en V8 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 15:43

Sans le livre tu vas quand même galérer.. et c'est pas trop le but du forum de te donner les règles toute faites.
Je te conseille donc de chercher à obtenir le "petit" livre de règles, celui qui est livré avec la boite "ile de sang" très pratique et pas cher!

Pour la phase de magie, en gros il faut déterminer à chaque phase le nombre de dés de pouvoir que tu as et le nombre de dés de dissip de ton adversaire (hors objets ou compétences magiques) mais ce n'est qu'un large résumé happy

Par contre ce qui et possible c'est de poster une liste d'armée (dans la section appropriée), comme ça on pourra t'aider suivant ce que tu proposeras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limitation des listes d'armée en V8 Empty
MessageSujet: Re: Limitation des listes d'armée en V8   Limitation des listes d'armée en V8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limitation des listes d'armée en V8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des listes V8 ? ^^
» Listes ETC
» Listes ETC
» listes pour doublette
» Listes pour campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: