Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Listes pour campagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kroq'
Têtard
Kroq'


Nombre de messages : 22
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/09/2008

Listes pour campagne Empty
MessageSujet: Listes pour campagne   Listes pour campagne Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 16:27

Bon eh bien voilà , comme dit dans le titre je vais faire un campagne avec d'autres joueurs , ainsi pour cette campagne , il faut une liste 500 pts , une 1500 pts et une de 2500 pts , et je voulais demander vos avis , alors voilà pour celle de 500 pts :

1 Kuraq saurus : lame ardente de Chotec , armure légère , bouclier enchanté : 120

15 saurus : étendard : 175 pts

10 tirailleurs skinks : sarbacanes : 70 pts

1 salamandre + 3 coureurs : 75 pts

5 skinks caméléons : 60 pts


J'hésite à enlever les caméléons pour rajouter une salamandre , mais dans ce cas , il faut que je change l'équipement du Kuraq.
Pour les autres listes , elle paraitront ce week-end normalement.

Voilà biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Listes pour campagne Empty
MessageSujet: Re: Listes pour campagne   Listes pour campagne Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 18:56

Citation :
1 Kuraq saurus : lame ardente de Chotec , armure légère , bouclier enchanté : 120

15 saurus : étendard : 175 pts

10 tirailleurs skinks : sarbacanes : 70 pts

1 salamandre + 3 coureurs : 75 pts

5 skinks caméléons : 60 pts
Liste parfaite!
Après faut voir contre quoi tu risques de tomber mais cette liste est complètement équilibrée et te permettra de jouer de façon intéressante (selon mes critères).

La magie est certes absente,mais à ce format à moins de tomber contre un joueur bill ayant choppé le soleil violet avec son gros chaman tu dois pouvoir t'en sortir.

Juste une chose,il ne faudrait pas qu'il y ait trop de machines de guerre en face,surtout des catapultes plus ou moins runées,mais ça c'est toujours pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Kroq'
Têtard
Kroq'


Nombre de messages : 22
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/09/2008

Listes pour campagne Empty
MessageSujet: Re: Listes pour campagne   Listes pour campagne Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:12

Ok nickel merci biggrin , je vais donc garder cette liste. Alors voici ma deuxième liste , avec un peu de retard désolé , celle de 1500 pts , par contre je ne la trouve pas super mais je ne sais pas comment la modifier.

Prêtre mage slann : concentration métaphysique , aphorisme apaisant , main des Anciens : 370 pts

Kuraq saurus : sang-froid , armure légère , bouclier , lame ardente de Chotec , pierre de l'aube : 158 pts

Prêtre skink : parchemin de dissipation : 90pts

30 saurus : champion , étendard et musicien : 360pts

10 tirailleurs skinks : sarbacanes : 70pts

10 tirailleurs skinks : javelots + boucliers : 80pts

10 gardes du temple : champion , étendard , musicien : 195pts

1 salamandre + 3 coureurs : 75pts

1 salamandre + 3 coureurs : 75pts



Il me reste 22pts à caser


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Soia
Têtard
Soia


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 08/12/2011

Listes pour campagne Empty
MessageSujet: Re: Listes pour campagne   Listes pour campagne Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:36

Salut,
Alors je pense que tu peux virer tes gardes du temple qui ne sont vraiment pas top par 10. Ou alors tu en joues plutot 16 quitte a enlever quelques saurus. A ta place je jouerais les 5 caméléons et une autre unité de tirailleurs sarba. Tes saurus par 30 mériteraient une lance.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Listes pour campagne Empty
MessageSujet: Re: Listes pour campagne   Listes pour campagne Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 8:45

Coucou !
+1 avec Soia, les GDT par 10 c'est naze.
Pour la liste à 500 pts, je te conseil plutôt le heaume du dragon+bouclier que bouclier enchanté acr comme ça tu as une invu à 2+ contre le feu pour 2 points de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kroq'
Têtard
Kroq'


Nombre de messages : 22
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/09/2008

Listes pour campagne Empty
MessageSujet: Re: Listes pour campagne   Listes pour campagne Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:08

D'accord pour le heaume du dragon. Par contre pour les gardes du temple je pense qu'avec les règles conférées quand ils sont avec le slann , leur permettrait de tenir. Sinon si je les enlève , je joue le slann solo ? Dans ce cas il faut que je modifie son équipement , mais je ne peux lui mettre que 100 d'objets ou capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Soia
Têtard
Soia


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 08/12/2011

Listes pour campagne Empty
MessageSujet: Re: Listes pour campagne   Listes pour campagne Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:49

Tenir peut-être mais à ta place je jouerais quand même le slann solo genre planqué derrière les saurus (avec lance!!), et comme tu enlèves les GdT tu peux mettre une plaque divine de protection pour 30 pts et état supérieur de conscience en 3ème discipline (50 points) à ton slann avec quelques tirailleurs en plus et tes caméleons ca peut le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Soia
Têtard
Soia


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 08/12/2011

Listes pour campagne Empty
MessageSujet: Re: Listes pour campagne   Listes pour campagne Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:49

Mince t'es en 1 500 c'est vrai dsl
Revenir en haut Aller en bas
Kroq'
Têtard
Kroq'


Nombre de messages : 22
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/09/2008

Listes pour campagne Empty
MessageSujet: Re: Listes pour campagne   Listes pour campagne Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 18:02

Eh oui , 375 pts maximum , c'est pour cela que le jouer solo , c'est risqué , ou alors j'enlève mon slann , je met un pretre skink ( voir 2 ) pour avoir un minimum de défense en magie et je met plus d'unités. Je vais modifier la liste et la reposte prochainement.

Eh oui , je sais je suis en retard , mais je n'ai beaucoup de temps en ce moment ermm . Je présente ici ma liste 1500 pts créée à partie d'une liste d'un tournoi jouée il y a 3 mois et avec laquelle je m'étais bien débrouillé.

Seigneur : ( 215 / 375 pts )

Kuraq-kaq saurus : Armure de bonne étoile , Lames d'escrimeurs ( 215 pts )

Héros : ( 274 / 375 pts )

Kuraq saurus : Grande bannière , bannière de la flamme éternelle , bouclier enchanté ,lance , sang-froid ( 149 pts )

Prêtre skink : niveau 2 , parchemin de dissipation ( 125 pts )


Base : ( 574 pts )

25 Guerriers saurus : Chasqui , porte-étendard , musicien ( 305 pts )

10 Tirailleurs skinks : sarbacane ( 70 pts )

10 Tirailleurs skinks : javelots + bouclier ( 80 pts )

10 Skinks : Porte-étendard , musicien , 1 Kroxigor ( 119 pts )


Spécial ( 210 / 750 pts )

3 Chevaucheurs de téradons  ( 90 pts )

5 Skinks caméléons  ( 60 pts )

5 skinks caméléons  ( 60 pts
)


Rare : ( 225 / 375 pts )

1 Meute de chasse de salamandre ( 75 pts )

1 Meute de chasse de razordon  ( 75 pts )

1 Meute de chasse de salamandre ( 75 pts )



1498 pts

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listes pour campagne Empty
MessageSujet: Re: Listes pour campagne   Listes pour campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes pour campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 listes 2500 pts pour campagne
» listes pour doublette
» Listes pour tournois à 2999 pts
» 500 pts pour petite campagne
» Optimisation de Kuraqs pour campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: