Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 HL [1000 points] Débutant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Any_ILL
Têtard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2010

HL [1000 points] Débutant Empty
MessageSujet: HL [1000 points] Débutant   HL [1000 points] Débutant Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:45

Bonjour à vous.

J'ai eu l'occasion de poster dans cette section à l'époque de la v7 (y a 3-4 mois quoi) ma liste d'armée de l'époque. A l'occasion de la sortie de la v8 et n'ayant toujours pas terminé les achats pour mon armée (ça avance, lentement mais ça avance. J'ai 15 saurus et 20 skink de prêt et peints, une sala peinte et 2-3 unités achetées mais pas peintes).

J'ai décidé de changer un peu ma liste pour tester les kroxigors protégés par les skinks. Voila donc ce que j'ai obtenu:

Liste d'armée hommes-lézards V7 "Le rayon de Soleil" : 998 points

  • héros

    • 1 Kuraq Saurus (140pts)

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Armure Légère(5pts);
      • objets magiques : Lame Ardante de Chotec (20pts); Tête Funeste (15pts); Bouclier Enchanté (15pts);

    • 1 Prêtre Skink (100pts)

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts);


  • unité de base

    • 19 Guerriers Saurus (239pts)

      • coût : 19x11pts = 209pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
      • équipement/options : Chasqui(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts);

    • 16 Skink (204pts)

      • coût : 16x5pts = 80pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;Bouclier;
      • équipement/options : Kapac(8pts); Musicien(6pts); Kroxigor(110pts) (2);


  • unité spéciale

    • 3 Chevaucheurs de Téradons (90pts)

      • coût : 3x30pts = 90pts
      • règles spéciales : Flegme;Poisons de la Jungle;Cavalerie Volante;Attaques au Passage;Rochers;Prédateurs Arboricoles;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;


  • unité rare

    • 3 Meute de chasse de Salamandres (225pts)

      • coût : 3x75pts = 225pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink);
      • équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;




Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

Comme précédemment ma liste doit suivre un certain "esprit": je veux une liste variée (de préférence pas deux fois la même unité, beaucoup de figurines différentes, de la grosse créature, du volant etc...), capable d'agir de manière intéressante dans toutes les phases du jeu (donc cac ça va on a, tir les skinks peuvent faire quelque chose mais je compte plus sur la salamandre qui fait siège au passage, magie est mon premier problème)

la phase de magie. Comme on ne peut toujours lancer qu'un sort une seule fois, mon sorcier voit ses phases de magies limitées à "je lance le nombre max de dés d'un seul coup en espérant ne pas être dissipé ni fiascotté" ce qui manque d'intérêt. Je cherche donc une solution pour que mon sorcier soit plus actif. Connaissez vous donc: un objet magique pouvant faire office de second sort? Ou avez-vous une autre solution?
Actuellement mon sorcier a un objet magique 25 points (je l'ai mis pour bien visualiser les points sacrifiables parce qu'en fait j'en veux pas moi de ce diadème), les autres points sacrifiables sont les deux skinks supplémentaires dans l'unité de salamandre. Par conséquent si je n'ai pas de meilleure solution je peux tout simplement passer mon sorcier au niveau 2 (ce qui sera déjà pas mal, +2 pour lancer ses deux sorts ça donne enfin une phase de magie intéressante même avec 4 dés de pouvoir).

Ensuite, que pensez-vous de la liste d'objets magiques sur le saurus? Dans l'optique d'un général puissant capable de défaire celui adverse (qui pour l'instant est bretonnien)

Concernant l'unité mixte, faut-il ajouter le porte étendard (au risque de le perdre, mais d'un autre coté les kroxi ne sont pas là pour perdre) ou le champion pour éviter des morts supplémentaires parmi les skinks (je tablerai plus sur le PE, étant donné la faible durée de vie du champion au cours d'un duel d'autant plus qu'il peut très bien se faire dueller par le champion adverse plutôt que par son général -qui est dans le fer de lance- et au final ne servir à rien). Sinon auriez vous d'autres utilisations aux points de cet état major (sur mon sorcier par exemple ^^).

Merci d'avance.

Edit: Avec les nouvelles règles sur le cac j'ai préféré virer les lances et garder épée et bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

HL [1000 points] Débutant Empty
MessageSujet: Re: HL [1000 points] Débutant   HL [1000 points] Débutant Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:50

Citation :
Lance(19pts);
Pour quoi des lances? ton paté a très peu de chance de pouvoir répondre avec 15 fig, car ils tapent en dernier et une charge de breto ça pique. Avec lance c'est Sav à 5+, avec épée, c'est Sav à 4+ (mieux pour le tour suivant la charge, car ils ont force 3 ensuite) et SI 6+ !!
Par contre il manque le musicien qui devient incontournable maintenant pour la reformation.

Citation :
Kroxigor(110pts) (2);

Toujours pas compris l'intéret de cette option HL [1000 points] Débutant Blink Pour moi c'est inutile, l'adversaire tape dans le tas, tue des skinks end 2 avec juste une SI 6+ (et encore à vérifier), ils se font démenbrer par une charge, avec des Kroks qui tapent longtemps après. En plus le deuxième rang ne peut même pas envoyer des javelots car il est occupé par les Kroks.
Un pavé de Skinks en cohorte oui car ça pique les javelot sur 2 rangs avec tir rapide en charge et ça coute que 100 pts
Donc Kroks non, caméléons oui !!
Mainetnant c'est vrai que cela renforce bcp la phase de tir les camé mais bon.

Au niveau magie rien à faire, sauf niv 2 ou rien et un Tupac avec les terradons, ça pique et de dos avec le pietinement ça fait mal!!

En plus tu es vraiment sympa car la moitié (444pts...) de ton armée est en base...

Errare humanum est, et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
Any_ILL
Têtard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2010

HL [1000 points] Débutant Empty
MessageSujet: Re: HL [1000 points] Débutant   HL [1000 points] Débutant Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:11

Les lances je les ai dégagé dans un edit, mais apparemment on écrivais en même temps ^^
Pour le sorcier niveau 2, j'ai modifié ma liste dans ce sens.

Des caméléons? Si je les utilise à la place des skinks, j'ai plus assez de points (parce qu'ils coutent au moins 72 points nus si on compte le saurus que je vais devoir ajouter pour mes 25% unités de base) et je ne veux pas les utiliser en plus parce que plus du tout de kroxigor et je tiens à avoir une espèce supplémentaire sur le terrain.

Les kroxigors de toute façon je les utiliserait. A l'origine je voulais les utiliser par 3 en unité spéciale mais je me suis dit qu'en les faisant protéger par les skinks ils seraient moins exposés (mine de rien les chevaliers leur font bien mal, surtout en charge). Si mes skinks sont décimés... Bah c'est leur boulot (mais évidemment si vous pensez que ça ne vaut vraiment pas le coup uniquement par rapport aux kroxigor seuls...) De plus deux kroxigor en plein milieu d'une unité de skink, c'est vraiment trop classe.

Si je reviens à une configuration krox séparé ça me fait 165+50 soit 215 points au lieu de 204+2 donc 9 points en trop par rapport aux 1000. Je devrais retirer le champion de l'unité de saurus et me retrouver à 997 (berk)

Bref, cette liste est elle meilleure ou moins bonne que la précédente:

Liste d'armée hommes-lézards V7 "Le rayon de Soleil" : 997 points

  • héros

    • 1 Kuraq Saurus (140pts)

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Armure Légère(5pts);
      • objets magiques : Lame Ardante de Chotec (20pts); Tête Funeste (15pts); Bouclier Enchanté (15pts);

    • 1 Prêtre Skink (100pts)

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts);


  • unité de base

    • 19 Guerriers Saurus (227pts)

      • coût : 19x11pts = 209pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts);

    • 10 Skink (50pts)

      • coût : 10x5pts = 50pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;Bouclier;


  • unité spéciale

    • 3 Chevaucheurs de Téradons (90pts)

      • coût : 3x30pts = 90pts
      • règles spéciales : Flegme;Poisons de la Jungle;Cavalerie Volante;Attaques au Passage;Rochers;Prédateurs Arboricoles;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;

    • 3 Kroxigor (165pts)

      • coût : 3x55pts = 165pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Peau Ecailleuse 4+;Peur;Frères de Mare;Bras Long;
      • équipement de base : Arme Lourde;


  • unité rare

    • 3 Meute de chasse de Salamandres (225pts)

      • coût : 3x75pts = 225pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink);
      • équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;




Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Daeldahut
Chasqui
Daeldahut


Nombre de messages : 586
Age : 42
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 10/07/2004

HL [1000 points] Débutant Empty
MessageSujet: Re: HL [1000 points] Débutant   HL [1000 points] Débutant Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:47

Note qu'un des avantage de la V8 c'est la disparition des limitations au niveau du nombre d'unité en rare/spé (enfin jusqu'à un certains point).

Actuellement sur ta table tu alignes UNE unité de 3 salamandres. Cela veut dire que tes 3 sala vont tirer sur la même cible, seront au même endroit paniqueront/perdront leur càc ensemble etc...

Tu peux de façon profitable je pense faire une unité de 1 salamandre et une de 2 salamandres. Ceci présente plusieurs avantages :
=> Tu ajoutes une unité de pose.
=> Tes salamandres peuvent être à 2 endroits à la fois.
=> L'unité de 1 est "sacrifiable"
=> Rien ne t'empêche de mettre tes 3 salamandres dans le même coin pour obtenir un effet similaire.
=> Tu "divises" les tirs entre 2 unités.
=> Si ton tir de salamandre de l'unité 1 à l'effet que tu escomptais l'unité 2 peu tirer ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Any_ILL
Têtard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2010

HL [1000 points] Débutant Empty
MessageSujet: Re: HL [1000 points] Débutant   HL [1000 points] Débutant Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:13

Ben a vrai dire j'ai fait quelques calculs quant à l'utilité d'une salamandre toute seule, et le résultat est tellement aléatoire que je préfère une surrefficacité sur une unité que le contraire. Dès que j'augmenterai ma limite de points à 1500, je ferais deux unités de deux mais en attendant...

C'est vrai que c'est bête de rejeter tant de conseils, mais l'aspect de mon armée compte énormément et un monstre seul avec ses maître des bêtes je trouve ça moche j'y peux rien...
En fait le contenu de mon armée je l'avais plus ou moins décidé à l'époque de mon post sur la V7, et qu'elle soit efficace ou non, il ne me reste que certains points à affiner avec vous (l'équipement de mon armée, l'utilisation des krox seuls ou avec skink, comme je l'avais dit une solution pour pouvoir utiliser la magie, utilisation des lances ou non -ce sera non ^^-)
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

HL [1000 points] Débutant Empty
MessageSujet: Re: HL [1000 points] Débutant   HL [1000 points] Débutant Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:26

Armée très sympa rien à dire.
Juste que si tu veux récupérer des points tu peux toujours enlever une salamandre, mzis franchement c'est le gros point fort de ton armée donc ça serait dommage, mais par 3 c'est sur que ça ventile.
Bonne partie
Revenir en haut Aller en bas
Any_ILL
Têtard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2010

HL [1000 points] Débutant Empty
MessageSujet: Re: HL [1000 points] Débutant   HL [1000 points] Débutant Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:53

Bretonniens ça aime pas les salamandre ^^ après effectivement je varierai surement ma liste mais là c'est surtout pour savoir quoi acheter. Quand j'aurais mes 30 saurus, mes 24 skinks, mes 3 sala, mes 3 krox, mes 3 téradons (ptet un tupac monté en supplément pour tenter de l'utiliser comme tu me l'as conseillé) et mes deux héros j'utiliserais surement des variation sur le même thème avec une sala en moins, le tupac en général pour tester si l'apport en point est conséquent.

Merci pour vos conseils, puisque même ceux qui ne me servent pas directement serviront probablement plus tard pour enrichir les variations dans ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

HL [1000 points] Débutant Empty
MessageSujet: Re: HL [1000 points] Débutant   HL [1000 points] Débutant Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:14

ebay est notre ami...
On y trouve de jolie chose si l'on est patient (et si comme moi on a 2 mains gauche)
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

HL [1000 points] Débutant Empty
MessageSujet: Re: HL [1000 points] Débutant   HL [1000 points] Débutant Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:17

Citation :
Liste d'armée hommes-lézards V7 "Le rayon de Soleil" : 997 points
Heu,c'est une erreur de frappe ou une erreur de choix d'endroit de postage?Je dis ça parce qu'on a créér une section exprès tout ça... unsure

En tout cas si c'est une liste V7 elle est bonne,tu as la main lourde sur les salamandres,deux auraient suffit à ce format et les points récupérés auraient payé des tirailleurs skinks,mais dans l'ensemble ta liste me parraît pas mal.

Citation :
Je cherche donc une solution pour que mon sorcier soit plus actif. Connaissez vous donc: un objet magique pouvant faire office de second sort?
Une pierre de pouvoir,ou la plaque de Tepok pour avoir plus de sorts dangeureux avec un peu de chance,le bâton des tempêtes ou encore sur ton kurak la statuette malveillante à la place d'autres OM pour user la dissipation adverse ou mieux,tuer un sorcier ennemi.

Citation :
C'est vrai que c'est bête de rejeter tant de conseils
Tu m'étonnes!Surtout qu'il y en a qui viennent du
Citation :
Président du PPHL
en personne farao !
Revenir en haut Aller en bas
Daeldahut
Chasqui
Daeldahut


Nombre de messages : 586
Age : 42
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 10/07/2004

HL [1000 points] Débutant Empty
MessageSujet: Re: HL [1000 points] Débutant   HL [1000 points] Débutant Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:42

Citation :
Tu m'étonnes!Surtout qu'il y en a qui viennent du
Citation :
Président du PPHL
en personne HL [1000 points] Débutant Icon_farao !

Eh ouais! Comme quoi tout est possible, y compris le retour de disparu ^^. Vive la V8 !

Citation :

Ben a vrai dire j'ai fait quelques calculs quant à l'utilité d'une
salamandre toute seule, et le résultat est tellement aléatoire que je
préfère une surrefficacité sur une unité que le contraire. Dès que
j'augmenterai ma limite de points à 1500, je ferais deux unités de deux
mais en attendant...

Bon c'est vrai que la manip de la salamandre c'est une question de doigté et d'expérience pour l'optimiser.
Revenir en haut Aller en bas
Any_ILL
Têtard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2010

HL [1000 points] Débutant Empty
MessageSujet: Re: HL [1000 points] Débutant   HL [1000 points] Débutant Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:15

@Gax: dans la mesure ou il ne me manque que du métal, et ou les krox sont dispos en commande 2 semaine à l'avance à GW c'est clair que je vais me tourner vers eb** & co ou vers l'angleterre pour compléter mes 1000 points (je pense que j'achèterai tout d'un coup d'ailleurs) puisqu'il me manque deux héros (tupac et prêtre plus le téradon du tupac d'ailleurs me suis trompé en pensant que j'en avait déjà deux sur trois), 3 krox, 3 téradons, 1 salamandre.

@ Daeldahut : ouais pour le moment je vais faire un peu plus simple

@ Le Vierzinois: c'est une liste v8, définitivement v8. Le problème vient du fait que warbuilder ne me demande pas spécialement mon avis pour la version et que j'ai oublié de corriger le bbcode manuellement.
Pour les solutions, la pierre de pouvoir n'ajoute pas de sort par phase, je reste avec un pauvre petit sort ^^, la plaque de tepok en revanche est carrément rentable (comment j'ai pu ne pas la voir alors que c'est exactement ce que je cherchais >< j'ai été trop obnubilé par les objets du Livre de règle) En plus pour 25 pts (soit 40 pt d'OM au lieu de 35 pt de sorcier niveau 2 donc 1002 en tout, mais entre ami on est tolérants) j'ai la cape de plume. Même si au final je perd 1 en pouvoir et dissipation par rapport au niveau 2 c'est carrément tentant...

voila la liste:

Liste d'armée hommes-lézards V8 "Le rayon de soleil" : 1002 points

  • héros

    • 1 Kuraq Saurus (140pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Armure Légère(5pts);
      • objets magiques : Lame Ardante de Chotec (20pts); Tête Funeste (15pts); Bouclier Enchanté (15pts);

    • 1 Prêtre Skink (105pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • objets magiques : Manteau de Plumes (25pts); Plaque de Tepok (15pts);



  • unité de base

    • 19 Guerriers Saurus (227pts) :

      • coût : 19x11pts = 209pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts);

    • 10 Skink (50pts) :

      • coût : 10x5pts = 50pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;Bouclier;



  • unité spéciale

    • 3 Chevaucheurs de Téradons (90pts) :

      • coût : 3x30pts = 90pts
      • règles spéciales : Flegme;Poisons de la Jungle;Cavalerie Volante;Attaques au Passage;Rochers;Prédateurs Arboricoles;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;

    • 3 Kroxigor (165pts) :

      • coût : 3x55pts = 165pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Peau Ecailleuse 4+;Peur;Frères de Mare;Bras Long;
      • équipement de base : Arme Lourde;



  • unité rare

    • 3 Meute de chasse de Salamandres (225pts) :

      • coût : 3x75pts = 225pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink);
      • équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;






Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

HL [1000 points] Débutant Empty
MessageSujet: Re: HL [1000 points] Débutant   HL [1000 points] Débutant Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:24

Pour ton sorcier, les OM son bien, mais retirer le niveau 2 (remplacé par la plaque) c'est perdre quand même le bonus de +1(supplémentaire).. bon après faut bien faire des choix, et ce n'est pas le plus mauvais.

Le reste m'a l'air très bien.


Citation :
Eh ouais! Comme quoi tout est possible, y compris le retour de disparu ^^. Vive la V8 !
Faut rester maintenant !

Bon retour HL [1000 points] Débutant Happy

P.S : t'as p't'être vu mon post sur le warfo qui parlait du PPHL ^^


Dernière édition par Bobox @ peau écailleuse le Sam 24 Juil 2010 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Any_ILL
Têtard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2010

HL [1000 points] Débutant Empty
MessageSujet: Re: HL [1000 points] Débutant   HL [1000 points] Débutant Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:25

Quand tu dis supplémentaire tu veux dire qu'un niveau 2 rajoute 2 au lieu d'1 au résultat par rapport à un niveau 1? (qu'il rajoute 3 contre 1 pour le niveau 1 quoi? auquel cas j'aurais manqué quelque chose) ou tu parles simplement du +1 par niveau tel que décris dans le livre de règle?
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

HL [1000 points] Débutant Empty
MessageSujet: Re: HL [1000 points] Débutant   HL [1000 points] Débutant Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:40

Je parle du +1 par niveau ^^

Un niveau 1 ajoute +1 à la valeur de lancement de ses sorts, ainsi qu'à la dissipation (si c'est lui qui dissipe)
Un niveau 2, lui, bah il ajoute +2 Smile
Pi ainsi de suite..

M'enfin j'pense que tu le savais déjà tongue
Revenir en haut Aller en bas
Any_ILL
Têtard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2010

HL [1000 points] Débutant Empty
MessageSujet: Re: HL [1000 points] Débutant   HL [1000 points] Débutant Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:51

Oui je l'avais marqué dans les effets négatifs de la suppression du niveau 2 plus haut ^^ c'est pour ça que j'ai eu un doute quand à tes propos (pis les HL sont réputés bons mages alors j'ai eu un vague espoir xD)

Bon ben grâce à vous je pense qu'elle est (à nouveau) plutôt définitive ma liste. En espérant que la V9 ne sorte pas d'ici la fin de l'été xD

Merci beaucoup pour votre aide, je ferais un rapport de bataille dans un mois ou deux pour vous dire si je me suis fait tatanner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daeldahut
Chasqui
Daeldahut


Nombre de messages : 586
Age : 42
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 10/07/2004

HL [1000 points] Débutant Empty
MessageSujet: Re: HL [1000 points] Débutant   HL [1000 points] Débutant Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:16

Citation :
P.S : t'as p't'être vu mon post sur le warfo qui parlait du PPHL ^^

C't'à cause de lui que je suis venu faire un tour mon bon(box ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HL [1000 points] Débutant Empty
MessageSujet: Re: HL [1000 points] Débutant   HL [1000 points] Débutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HL [1000 points] Débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000 pts débutant
» 1000 pts (tournoi GW débutant)
» [1000 points] Polyvalente
» 1000 Points - La Brigade fluviale
» [1000 points] Alliance avec rdt et ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: