Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Liste 2532 pts pour tournois de Rennes 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ah Douais
Têtard
Ah Douais


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2010

Liste 2532 pts pour tournois de Rennes 2010 Empty
MessageSujet: Liste 2532 pts pour tournois de Rennes 2010   Liste 2532 pts pour tournois de Rennes 2010 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:27

Voilà la liste que je pense présenter au tournois de Rennes en septembre prochain. En sachant que pour l'ouverture de la V8 les orgas ont décider de s'orienter sur du no-limit que je n'affectionne pas trop mais j'ai hâte de tester cette nouvelle version.
J'attend des avis et commentaire sur cette liste.

30 Saurus EMC avec lances 390 pts
30 Saurus EMC 360 pts
2x10 Skinks tirailleurs 2x70 pts
3x10 Skinks en cohortes 3x50 pts

3 Téradons 90 pts
6 Kroxigors dont champion 350 pts

1 Salamandre 75 pts
1 Salamandre 75 pts
1 Razordon 75 pts

Kuraq sur Sg-froid (bouclier enchanté et Epée tueuse de Héros) 140 pts
Kuraq sur Sg-Froid (armure légère, bouclier, Couronne de Commandement, Lame d'Or Vif) 163 pts

Slann Porteur de la GB et Domaine de la vie (Connaissance des Mystères, Etat Supérieur de Conscience, Concentration Métaphysique, Aphorisme Apaisant, Plaque divine de protection, PAM, Etandard de Discipline) 520 pts

Pour le principe de la liste le voici :
_ Axé sur 3 unités assez coriaces qui avancent en ligne droite, 30 saurus lanciers en rangs de 6 avec kuraq qui est boosté par les personnages adverses (Epée tueuse de héros), 30 saurus en horde avec kuraq tenace (couronne de Cd) et Kroxigors par 6 qui peuvent s'avérer faibles aux tirs mais que je pense pouvoir gérer grace au slann.
_ Des skinks, salamandres, razordon et teradons ca fait 9 unités à placer en premier pour éviter de se dévoiler à l'adversaire
_ Le slann qui fait (presque) tout à lui tout seul, éthéré, invu de 2+ face au tir, il donne un Cd de 10 relancable aux unités autour. Je le joue ainsi pour qu'il soit en électron libre et attire quelques tirs et magies. Le domaine de la vie permet de le soigner si il faut, de soigner les kroxis surtout, pas besoin de ligne de vue, le sort 3 lui évite les fiascos (perdre un mage à 520 pts sur un jet de dé ca me botte moyennement) et booste méchament tous ses sorts. Les saurus et kroxi avec E8, et qui repoussent plus vite qu'ils meurent c'est le principe ! Pour courroner le tout il enlève les 6 du niveau 4 en face, vu ce que donne la magie en V8 je préfère être le seul à m'en servir !

Mon armée est extrêmement lente et la bataille peut vite tourner à la débandade si je perd le slann ou un des gros pâtés trop vite. Tout dépend en faites de la magie, avec de la réussite la magie fait tout. Avec quelques mauvais jet de dés de pouvoir ou fiasco et l'armée devient très vite inéfficace.

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
uruk gazal arak
Skink
uruk gazal arak


Nombre de messages : 78
Age : 52
Localisation : 13600 LA CIOTAT
Date d'inscription : 15/10/2009

Liste 2532 pts pour tournois de Rennes 2010 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2532 pts pour tournois de Rennes 2010   Liste 2532 pts pour tournois de Rennes 2010 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:53

j'ai lu ta présentation et comme tu joue fluff cela te convient bien.

mais si tu veux vraiment ne pas perdre suite à des fiascos répétitifs je te conseille de le mettre sur tapis volant avec capacité éthéré afin de ne pas perdre des saurus en plus de ton slann.

mets ta GB sur un kuraq avec une invulnérable à 4+ afin de garder en fiabilité de commandement.

sinon il y a de quoi s'amuser avec cela et tu devrais commencer dans les dernières poules donc avec des gars qui cherche pas forcement à finir premier.

bonne bataille à toi. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 2532 pts pour tournois de Rennes 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste pour gros tournois en janvier
» liste pour tournois en double
» 1ère liste optimisée pour débuter en tournois
» [2000] liste pour tournois
» [1500] liste pour tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: