Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 liste à 2000 points

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deceiler
Skink



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2009

liste à 2000 points Empty
MessageSujet: liste à 2000 points   liste à 2000 points Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:49

Salut à tous, bon il faut bien se mettre à la V8 et désormais nos chers saurus sont indispensable.
Ma liste à pour but d' avoir un bon potentiel sans être crade non plus liste à 2000 points Tongue
Voici ma liste :

Prêtre mage slann : 395 points
-concentration métaphysique (+0p)
-connaissance des mystères (+50p)
-grande bannière (+25p)
-étendart tranchant (+45p)

10 tirailleurs skinks : 70 points

10 tirailleurs skinks : 70 points

24 guerriers saurus : 318 points
-emc
-lances

24 guerriers saurus : 318 points
-emc
-lances

20 garde du temple : 365 points
-emc

stégadon avec arc géant : 235 points

stégadon avec arc géant : 235 points

Total : 1996 points

Voilà étant ma première liste V8, j' aimerais avoir vos commentaires qu' ils soit bon ou mauvais.
Ma liste se constitue comme on peut le voir de gros pack, dont le pack de temple sera accompagné par le slann avec de chaque côté un pack de saurus par rang de 6.
Entre ces pack seront positionner les steg pour donner un bonne puissance qui complete la résisante des saurus.
Au niveau du domaine j' esite encore un peu, je pense plus a celui de la lumière vu ma liste ou celui de la vie mais faudra tester, ou si quelqu' un pense qu' un domaine est plus adaptée....

merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyzard
Kapac Skink
Lonelyzard


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 30/06/2010

liste à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: liste à 2000 points   liste à 2000 points Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:54

Salut, alors je ne suis pas encore très bon avec la v8 mais je vais quand même donner mon avis.

Avec cette liste, j'opterais pour le domaine de la vie pour que tes stegadons survivent un maximum et au besoin, relever des saurus.

J'aime bien la liste car elle est plutot simple à jouer mais reste correcte.
Les seuls soucis que tu auras viendront au cours des phases de tir adverse mais une fois au contact tu seras plutot bien.

Sinon, j'enlèverais un stegadon, je ne mettrais que 20 saurus par pavé, et je mettrais 2 salamandres et un kuraq bien équipé.

Ah oui, tu risque d'avoir trèèèèèèèèèèès dur contre de l'artillerie. Il faudrais que tu regardes à aligner des caméléons et/ou des teradons dans ce but.
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Skink



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2009

liste à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: liste à 2000 points   liste à 2000 points Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 17:38

Effectivement contre du full tir sa rique d' être assez dur donc a tester, mais c vrai que vers 2500 points je rajoute un tupac avec ses terradons.
Donc a tester le domaine de la lumière aurait pu justement peut etre réduire cet impact que je rique face aux tirs ?
Ce que j' esite aussi c' est entre l' étendart qui rend perforant mon unité ou la main des anciens, cela permet d' avoir une unité qui peut bien se débrouiller face a de la cavalerie lourde mais par contre si je me prend un fiasco sa peut faire mal donc faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyzard
Kapac Skink
Lonelyzard


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 30/06/2010

liste à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: liste à 2000 points   liste à 2000 points Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:07

Pour ton choix, sans hésiter je dit prend la main des anciens. Les attaques perforantes sont pas mal, mais envoyer un fiasco qui va sensiblement affaiblir l'adversaire c'est tout simplement génial.
Pour la cavalerie lourde, tu peux toujour compter sur le poison des skinks, ou un petit blast (avec le domaine de la lumière dans ce cas).
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Skink



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2009

liste à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: liste à 2000 points   liste à 2000 points Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:15

oue oki, bon après plus qu' a voir le domaine, faudra tester..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: liste à 2000 points   liste à 2000 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste à 2000 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste a 2000 points
» Liste à 2000 points
» liste 2000 points polyvalente.
» Première Liste d'Armée 2000 Points
» Liste HL 2000 points amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: