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Auteur | Message |
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Quentbruck Têtard
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Liste à 2000 points Lun 30 Aoû 2010 - 19:07 | |
| Bonjour, je suis nouveau dans le monde de warhammer battle et j'ai choisie de jouer homme lézard. J'ai fait une dizaine de parties. Je joue généralement contre un joueur nain plutôt moyen en stratégie mais ayant une chance abominable au dés ... et je ne pèse pas mes mots.
Je vais donc donné une liste que je compte jouer contre les dit nain pour avoir votre avis.
Seigneur (390/500) :
Prêtre mage slaan (390 pts) Connaissance des mystères, concentration métaphysique (magie de la vie) Grande bannière, étendard du soleil de shotec
Avec le domaine de la vie il devient un bon soutien et de bon dégât avec être du dessous. Même si avec la dissipation naine c'est pas facile à passer... Grande bannière car l'armée tourne autour de lui et étendard du soleil de chotek pour bien bloquer les tirs sur les gardes du temple.
Héros (354/500) :
Tupac skink (121) Armure légère, arme de base additionnel, terradon Venin du crapaud luciole, potion de force, bouclier enchanté
Il accompagne les terradon, son but est simple: chopper les machines de sièges et avec un peu de chance essayer de chopper un perso isolé ou une troupe d'arquebusier de dos même si ça devient plus difficile.
Tupac skink (109) Armure, bouclier Lance de guerre de stégadon
Sur de stégadon donne +1D6 force 6 c'est plutôt sympa je trouve.
Kuraq saurus (124) Armure légère, bouclier, arme lourde Bâton des tempêtes
Accompagnera les guerriers pour leur donner une peu de puissance. Je n'ai jamais de chance avec les touches/blessures des guerriers alors je compte sur lui pour aider un peu.
Unité de base (619) :
23 guerriers saurus (283) EMC
Plutôt résistant il sont quand même pas mal par rapport a leur coût j'atend qu'il puisse battre une unité de guerrier/brise fer naine avec un soutien de magie. En attendrai-je trop d'eux ...
10 tirailleurs skinks (70)
Permet de faire écran devant les guerriers saurus et leur empoisonné sont bien utile pour attendrir des régiment et tuer des machines de sièges.
10 tirailleurs skinks (70)
Ecran pour les skink avec kroxigor qui pourront passer devant les garde du temple si nécessaire.
16 skinks + 2 kroxigor (196) Musicien
Je test ... Je ne suis pas fan des kroxigor j'avoue un peu les envoyer sans but mais je pense qu'il peuvent faire du dégât sur des guerriers nains de la à leur rouler dessus je ne sait pas.
Unités spéciales (363/1000) :
3 chevaucheurs de terradon (100) Kapac
Rôle décrit pour le tupac qui les accompagne.
16 gardes du temple (263) Musicien
Garde rapproché du Slaan.
Unités rares (275/500) :
Vénérable stégadon (275)
J'aime beaucoup le stégadon je pense que les sarbacanes géantes sont beaucoup mieux que l'arc géant alors j'ai opté pour un vénérable j'attends de lui qu'il enfonce la ligne de bataille naine en le couvrant jusque la avec les décors.
Total: 2001 pts ( on est pas a 2-3 points près entre ami )
Voila ma liste et se que j'en attend je l'ai faite sans avoir le livre de règle donc je n'ai pas mi d'objet magique commun. J'esper que vous pourrez me conseiller ! | |
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Yrian Skink
Nombre de messages : 38 Age : 31 Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Liste à 2000 points Lun 30 Aoû 2010 - 19:27 | |
| Salut ,pour les avoir testés, la cohorte de 16 skinks avec 2 kroxis n'encaissent pas assez n'hésites pas à rajouter des skinks . Je trouve que les gardes du temples ne sont pas assez nombreux (remarque avec le slann qui peux les relever pourquoi pas) .
Sinon je trouve dommage de se priver des caméléons , qui sont terriblement efficacent sur les machines de guerre . Pour ce qui est du steg vénérable je suis pas trop d'accord, si tu le prend uniquement pour les sarbacanes je pense que sa ne vaut pas le coup car si tu es a 12-18 pas (plus la portée en tête) et ben tu charges et en plus tu payes un tupac skink pour le càc, ce serait tout de même dommage de s'arrêté juste devant l'ennmi pour le transformer en pelotes d'épingles !
Je pense aussi que le kapac des terradons est de trop, surtout que tu les fait accompagner par un tupac !
Voila en éspérant t'avoir aider ! | |
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Kit Kooh Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi) Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Liste à 2000 points Lun 30 Aoû 2010 - 20:44 | |
| Il te faut un truc: des salas!Une des meilleures choses HL,met état supérieur de conscience au slaan,jarte la GB,l'étendard et les GDT.Met lui la main des Anciens et le tapis et voilà un slaan quasi invincible.(D'après ce que je sais). P.S:va te présenter. | |
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Quentbruck Têtard
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Liste à 2000 points Lun 30 Aoû 2010 - 20:57 | |
| J'ai combattu les nains cette après midi et j'ai perdu 644 pts à 349.
Les kroxi n'ont pas pu bouger de la partie car ils se seraient fait décimer par canon orgue, arquebusier et brise fer. Le stégadon c'est fait tuer par catapulte et canon ( avec de la chance..).
Pour les kroxi peut-être que plus de skinks m'oraient permis d'avancer avec plus de sécurité.
Le tupac sur terradon je trouve quand même ça assez utile sutout qu'il peut se détaché mais c'est discutable.
Le stégadon c'est vrai que son tir peut être obsolète masi apres le vénérable n'a pas que des sarbacanes ne plus ^^ ( meme si sur les sarbacanes j'ai fai 2 et 3 pour leur nombre de touches .. )
Les salamandres j'arrive pas à accrocher je ne sait pas pourquoi je n'ai peut-être pas assez testé. Quand a l'équipement du slaan je vai regarder ça.
Merci de vos réponses.
ps: je file me présenter ^^ | |
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Quentbruck Têtard
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Liste à 2000 points Mar 31 Aoû 2010 - 0:40 | |
| J'ai regardé ce que tu conseille pour le Slaan ça m'a l'air sympa et il semble que cela fasse economiser pas mal de points sur les GdT mais en partant dans l'optique que je combat les nains ( tres souvent) et qu'une catapulte runé devient magique ... Je ne sait pas quoi en penser .
Sinon je vien de voir le baton interdit du livre de règles qui est interessant pour les jets de vents magiques raté et surtout contre les nains car il on 2dès et plus et me vole un dès donc 3. Le contrecoup n'est pas important car le slaan possède plus de 3PV et j'utilise le domaine de la vie.
J'attend de savoir ce que vous en penser pour le slaan et je posterai ma nouvelle liste modifié en fonction. | |
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Ant'oïn Chasqui
Nombre de messages : 522 Date d'inscription : 06/09/2004
| Sujet: Re: Liste à 2000 points Mar 31 Aoû 2010 - 10:22 | |
| Tu t'es trompé pour le Tupac sur Stegadon, tu n'as pas ajouté les points ! Sinon tu ne pouvais pas prendre le Kuraq - Citation :
- J'aime beaucoup le stégadon je pense que les sarbacanes géantes sont beaucoup mieux que l'arc géant alors j'ai opté pour un vénérable j'attends de lui qu'il enfonce la ligne de bataille naine en le couvrant jusque la avec les décors.
Je pense que comme beaucoup, tu fais l'erreur de penser que c'est une bête de destruction massive. Mais il n'en ait rien, il faut avoir un soutiens sur le flanc pour être sur d'annihiler en close combat. Les skinks en cohorte sont parfait pour ca il te donneront un +4 facile avec rangs et banniere. - Citation :
- 16 gardes du temple (263)
Musicien
Garde rapproché du Slaan. Je les ais testé souvent, c'est l'une de mes unités favorites, mais malheuresement elle coute beaucoup trop chers, cela dit si tu veux vraiment les jouers va falloir foncer dans le tas pour arriver au corps a corps avec le moins de perte possible, encore une fois avec un steg a coté ca rend deux unités tenace avec le CD du general ! - Citation :
- 16 skinks + 2 kroxigor (196)
Musicien Prends en 20 si tu peux, mais encore une fois c'est du soutiens, une unité rapide qui doit aller sur le flanc et avancer le plus vite possible ! - Citation :
- 23 guerriers saurus (283)
EMC Pareil que les GDT, faut foncer vite ! pour arriver au corps a corps et être en sécurité, ton armée doit être proche du general pour pas se faire surprendre au corps à corps. Evidement c'est facile à dire, je pense que tu as une bonne liste, mais il faut continuer a la tester, elle à de bon atout notamment un très bon CD et une rapidité non négligeable, pour moi a vue de nez ca devrait bien fonctionner contre du nain. Qu'avait il en face ? Sinon derniere remarque, le domaine des cieux est peut être plus judicieux contre du nain, grace au sort, un ptit Shaman skink dans le tas ? | |
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Quentbruck Têtard
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Liste à 2000 points Mar 31 Aoû 2010 - 11:35 | |
| Merci de ta réponse très clair Ant'oïn. Pour le stégadon effectivement pour moi c'est une grosse bébète résistante qui balayera un régiment. Faudrai peut-être que je change d'état d'esprit sur lui. Pour les GdT je vais peut etre essayer sans, moi qui voulait baisser le coup en point du slaan et de son régiment la ce sera bon . Mes saurus .. Ils ne font jamais rien dans mes parties ( à part contre les rois des tombes ou il ont retourné une escouade d'ushapti qui les chargé ). Le reste du temps ils essaient de finir des régiments entamé par la magie mais sans réel succès. Je nes ait peut etre pas les utilisé corectement. Je vais modifié ma liste suivant vos conseil et je la posterai dans la journée. Voici la liste naine que j'ai affronté hier: 20 brisefer bouclier emc 290 2*16 arquebusiers+bouclier 480 seigneur des runes rune majeure d'equilibre rune d'antimagie bouclier rune de pierre 223 thane rune de defi bouclier rune de pierre rune tranchante rune de snorri 137 20 ranger LB arme lourde haches de lancer emc rune de bataille 345 thane rune de fratrie arme lourde rune de kragg rune de rapidite rune de vitesse rune de pierre 144 catapulte+inge+paire+precision+penetration 150 canon orgue 120 canon+inge+paire 110(1998) | |
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Quentbruck Têtard
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Liste à 2000 points Mar 31 Aoû 2010 - 13:12 | |
| Seigneur (470/500) :
Prêtre mage slaan (470 pts) Connaissance des mystères, concentration métaphysique (magie des cieux), état supérieur de conscience. Main des anciens, tapis d'arabie.
De quoi obliger les nains à bouger avec la comète et afaiblir les régiment que je pourrai ensuite finir avec kroxi/garde dutemple/saurus.
Héros (373/500) :
Tupac skink (122) Terradon, venin du crapaud luciole, armure légére, bouclier de ptolos
Kuraq saurus (101) Armure légère, arme lourde Bouclier enchanté
Plus puissance que le précdent, des jets pour toucher relancable contre les faible initiative et une force de 7 avec l'arme lourde.
Prêtre skink (150) lvl 2 , larve d'itxi, manteau de plume
Peut-être lui mettre convergeance harmonique et soufle de minuit pour un faire un bon buff.
Unité de base (586) :
20 guerriers saurus (250) EMC
J'atend qu'il aille rapidmeent sur l'ennemi et puisse vaincre un regiment avec l'aide des gardes du temple ou du stégadon
10 tirailleurs skinks (70)
Ecran et atendrissement.
12 tirailleurs skinks (70)
Ecran et atendrissement.
20 skinks + 2 kroxigor (196) Musicien
Doivent faire leurs preuves. Iront au front avec leur rapidité.
Unités spéciales (162/1000) :
3 Chevaucheur de teradons (90)
6 Skink caméléon (72)
Pour machine de siège notemment la catapulte qui pourrai tuer le Slaan.
Unités rares (395/500) :
Stégadon (235)
Donne de l'impact et sera couvert.
Salamandre + coureur (80)
Salamandre + coureur (80)
En suivant vos conseils.
Total: 2000 pts
Voila je vai peut-être jouer avec cette liste cette après midi n'hésitez pas à me dire ce qui va et ne va pas. Merci de vos conseils.
Dernière édition par Quentbruck le Mar 31 Aoû 2010 - 15:03, édité 3 fois | |
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Kuraqausaurus Saurus
Nombre de messages : 270 Age : 44 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Liste à 2000 points Mar 31 Aoû 2010 - 13:43 | |
| Déjà au niveau des équipement, lorsque tu as une arme normale et une arme magique tu es obligé d'utiliser l'arme magique, donc le Kuraq c'est ou l'un ou l'autre.
Les caméléons c'est bien, tu les déploieras aussi près que possible de ses machines de guerre afin de tirer dessus le plus vite possible ; un conseil, mieux vaut avancer et être à courte portée que de rester sur place et tenter les tirs multiples. Donc tu rush tes caméléons à moins de 6 pas de ses machines et tu fais des 6+ ^^
Mets ton unité de skink+kroxis en face de ses brise fers car soit il te chargera soit tu le chargera avec ; le but est que les brise fers tapent les skinks et que les kroxis restent intact et du coup, tu le balayes à coup de force 6. Mais avant de faire ça, il faut absolument qu'une de tes sala ait tiré sur cette unité génante histoire de l'attendrir un peu !
Oh et puis vire le tapis et rends ton slann éthéré... | |
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Ant'oïn Chasqui
Nombre de messages : 522 Date d'inscription : 06/09/2004
| Sujet: Re: Liste à 2000 points Mar 31 Aoû 2010 - 13:44 | |
| Je t'avais fait une mega analyse de fou mais j'ai appris que ctrl A ca ferme la page...
Alors je te fais en résume. Tu n'as pas le droit de prendre ton Tupac avec Stegadon, sinon il vaut plus de 300pts.
Les skinks caméléon c'est super, mais les Terradons c'était primordial, avec un ptit heros dessus tu tiens les machines de guerre pendant quelque tours !
Bon voila en gros, et je voulais parler du sort 0 du domaine des cieux dans mon precedent message.
Vraiment désolé je t'avais bien fait le message pourtant...mais la j'ai plus le courage de réécrire... | |
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Quentbruck Têtard
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Liste à 2000 points Mar 31 Aoû 2010 - 14:02 | |
| Alors j'ai édité ma liste.
J'ai retiré le tupac sur stégadon, modifié légérement le kuraq, rajouté un tupac sur teradon, une escouade de teradons et retiré une escouade de skinks caméléons.
Je pense effectivement qu'un tupac sur teradon sera plus utile que celui sur stégadon, je lui ai mis une 1+ contre le tir pour passer sans probleme dans les lignes naines.
A vous de juger ^^
( j'ai laisser le tapis car je pense utile que le slaan puisse se deplacé à sa guise et fuir certaine unité. Je pense par exemple à un thane avec des ranger qui aurai une rune de défis) | |
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Quentbruck Têtard
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Liste à 2000 points Mar 31 Aoû 2010 - 18:44 | |
| Bon j'ai fait ma partie cette apres midi sur le cenario avec le seuil de deroute qui été donc de 2. Dans ma liste j'avai 3 avec le slaan et la baniere des saurus. J'ai donc caché le slaan dans un decor ou ile st rester toute la partie ( les nain ne cour pas vite ) et les saurus se sont promené puirsuivit par des martelier avec leur petite jambe.
J'ai remporté la partie et pris la vie de plusieur régiment.
Mais les teradon m'on vraiment deçu: j'ai chargé avec le tuapc seul contre une baliste naine qui l'a tué .. ( le tupac n'avai qu'un pv mais quand même) Je remet donc en cause l'utilité des teradon qui ne m'on jamais aporté une aide utile dans mes partie. Peut-être que je ne els joue pas corectement.
Pour le reste les salamandre sont plaisante effectivement les kroxi donne un impact suplémentaire avec les skink. Le slaan a beaucoup servit avec un deluge d'eclair a 19 morts tour 1 et beaucoup de buff/malédiction de lancé à chaque tour. Le prêtre je lui ai mi les sort soufle de minuit et convergeance harmonique.
Voila en résultat une bonen aprtie avec une liste que j'ai aimé jouer et qui m'a semblé plutôt bonne. Néanmoins je cherche encor a l'améliorer je me demande toujorus si les teradon ne sont pas des points gaspillé.. A vous de me le dire | |
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Kit Kooh Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi) Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Liste à 2000 points Mar 31 Aoû 2010 - 19:00 | |
| Pourrais-tu faire un rapport?Pour les terras,euh,un pv c'est vraiment pas beaucoup,un peu de bol et crac... | |
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Itzi-Bitzi Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Nombre de messages : 1711 Age : 26 Localisation : Dunkerque (nord) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Liste à 2000 points Mar 31 Aoû 2010 - 19:18 | |
| J'aimerais bien lire le rapport de la bataille, mais je crois que tu a fait une erreur dans ta liste d'armée ; il me semble qu'il est marqué dans le livre de règle que deux magiciens ne peuvent pas avoir le même sort donc ton slann + prêtre skinks je crois que c'est impossible ( remarque je peut me tromper). | |
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Yrian Skink
Nombre de messages : 38 Age : 31 Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Liste à 2000 points Mar 31 Aoû 2010 - 19:29 | |
| Ben en fait sa dépend si le slann est "obliger" de connaître tous les sorts d'un domaine, dans ce cas il ne peut les choisirs et un autre mage peut avoir les mêmes sorts que lui . | |
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Quentbruck Têtard
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Liste à 2000 points Mar 31 Aoû 2010 - 19:59 | |
| Il me semble que quand je tire un sort deja connu par un autre de mes mages je peut donner un sort de mon choix au prêtre ( a vérifié)
Alors je vais essayer de faire un rapport même si je n'en ai jamais fait ^^'. Je me lance:
Alors tout d'abord pour le terrain: Au centre à ma droite une colline contre le bord de la table à côté ( collé) une maison avec une sorte d'enclos encore à droite ( des murets). A gauche de la maison environ 24 ps vide puis une grosse ruine. (Le reste n'intervenant pas,je passe mais il ne resterait ensuite que quelques rochers).
Scénario: sang et gloire ( le scénar au seuil de déroute) Je gagne au dés je commence à me déployer: Je cache mes saurus derrière la maison pour les ligne de vue ( s'ils meurent je perds car j'arrive au niveau du seuil de déroute),je mets des skinks devant pour protéger et je prévois de les faire entrer dans la maison,à droite je mets une salamandre ( qui passera dans l'enclos à côté de la maison). A droite skink+kroxi,puis stegadon,puis les 12 skinks tirailleurs avec le prêtre, puis une salamandre. Je rappelle que dans ce scénario on doit être à 9ps du bord ce qui fait environ la taille de ma colline. A l'autre bout du terrain pas trop au fond,je mets mes teradons rejoints par le tupac et le slaan voué à se cacher dans les ruines. Et les caméléon sur le flanc de l'ennemi à ma gauche. Le nain se déploie de gauche à droite dans cette ordre ( sachant qu'il s'est coller à la limite de 9ps à droite): arquebusier, baliste, arquebusier avec thane général, baliste, guerrier avec seigneur et bannière , catapulte , canon orgue. Et devant la maison: tueurs et marteliers avec thane et une bannière
Mon adversaire a le premier tour.
Tour 1:
Nain: les tueurs avancent vers la maison prévoyant d'y rentrer.Les marteliers se dirigent vers mes guerriers saurus pour les condition de victoire,le reste ne bouge pas. Les machines de guerre tirent mais aucune perte au premier tour.
H-L: toute l'armée avance en marche forcé,à part les skinks qui vont dans la maison et les saurus qui se reforment pour fuir vers le côté de la table où il n'y a pas d'ennemi. Le slaan se cache dans la ruine où il passera la partie. Les skinks caméléons font 2 mort au tir sur des arquebusier proche d'eux. Les terradons arrivent sur le flanc ennemi près à agir. Une Comète passe et use la rune de dissipation du nain. Et un déluge est passé qui a fait 19 mort ( je ne pouvais pas rebondir plus).
Tour 2:
Nain: les 4 tueurs restant dont 3 champions attaquent la maison, je tue 2 champions mais mes skinks fuient ( ils se ralieront en fin de partie,mais n'ont plus d'incidence). La catapulte fait un hit sur les saurus et fait 4 mort.La baliste ne fait rien, le canon orgue je ne sait plus.
H-L: Les caméléon chargent les arquebusiers qui ne peuvent faire de tir de contrecharge car trop près. Le tupac se détache de son escouade pour aller tuer une baliste ( il y mourra) et les teradons vont aider les caméléons contre les arquebusiers affaiblis.Le thane use une rune de défis qui fait avancer les kroxis qui n'arrivent pas à charger. Les saurus continuent de fuir. Les salamandres font quelques morts aussi.Pour les combats,le tupac meurt et les teradons avec les skinks caméléon perdent et fuient.
Tour 3:
Nain: Rien au baliste,peu de mort au tir,les arquebusier accompagnés d'un thane chargent des skinks (ils sont 3 et le thane) mais n'arrivent pas à les faire fuir. les marteliers et les tueurs continuent de poursuivre les saurus et la catapulte continue de leur tirer dessus.
H-L: Charge du stegadon sur une baliste et des kroxys sur les guerriers (je pouvais pas faire mieux vu le placement et la baliste aurait eu les saurus de flanc) Les deux arrivent à tuer leur cible,mon adversaire n'est plus qu'à 2 du seuil de déroute. Les skinks perdent contre le thane et les arquebusiers ce qui avancent ceux-ci contre mes saurus qui sont encore à 18 ps ( ce thane est le général). Pendant ce tour le maitre des runes est tué.
Tour 4:
Nain: sur la gauche,les arquebusier se battent contre ma salamandre qui perd le combat et est rattrapée.La catapulte tire sur les saurus et fait quelques morts.
H-l: Je fait sortir mon kuraq du régiment de saurus et charge le thane avec les 2 arquebusiers,j'arrive tout juste au contact. Pendant la phase de magie,je lance beaucoup de buff dans ce combat qui est très important pour moi je mets -1 pour touché à l'escouade ennemie et relance des 6, puis relance des 1 à mon kuraq. Le thane n'inflige aucune blessure a mon kuraq qui lui arrive à infliger 2 blessures force 7,ce qui réduit la 1+ du thane a 5+.Il fait 2 et 6 mais doit relancer le 6 qui donne 3 et meurt.
Le nain arrive au seuil de déroute et perd la partie.
(Dîtes moi s'il y a des choses qui ne servent à rien de dire dans un rapport ou qui ne sont pas claires. Ou au contraire si c'était bien ^^'. Et désolé pour 'laorthographe j'ai été vite je ne me suis pas relu.)
J'ai fait quelques erreurs que j'ai coriger en gras
Voilà j'ai corrigé ton texte fait attention,à l'avenir je ne le referais peut-être pas.Sinon,belle partie. Kit Kooh,le Grand Correcteur. | |
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Kuraqausaurus Saurus
Nombre de messages : 270 Age : 44 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Liste à 2000 points Mar 31 Aoû 2010 - 20:34 | |
| Je confirme, avec la connaissance des mystères c'est pas pareil donc tu peux pas faire autrement qu'avoir les même sorts. Donc le domaine des cieux avec potentiellement 2 comètes par tour... | |
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Yrian Skink
Nombre de messages : 38 Age : 31 Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Liste à 2000 points Mar 31 Aoû 2010 - 21:06 | |
| Au vue de ton rapport je dirais que la charge des caméléons est dommage, les caméléons ne sont pas des folles de contact ! il faut essayer de cibler les machines de guerres avec (au tir) n'hésite pas a contourner les régiments adverses avec eux . Pour les terradons il me semble que tu n'as pas utilisé les rochers, c'est fort dommage car tu aurais lâcher 4D3 touches de forces 4 sur une unité !
En éspérant t'avoir aider ! | |
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Quentbruck Têtard
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Liste à 2000 points Mar 31 Aoû 2010 - 21:10 | |
| J'oublie toujours les rochers !!!! Très bonne remarque ... Je pense que j'orai du contourner avec les skinks et passer derière les lignes enemies au lieu de charger avec les teradons j'aurai fait de meuilleur résultat peut-être. | |
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| Sujet: Re: Liste à 2000 points | |
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| Liste à 2000 points | |
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