Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première Liste d'Armée 2000 Points

Aller en bas 
+4
Itzi-Bitzi
Kurak
shlipack
Xochitonal
8 participants
AuteurMessage
Xochitonal
Têtard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2011

Première Liste d'Armée 2000 Points  Empty
MessageSujet: Première Liste d'Armée 2000 Points    Première Liste d'Armée 2000 Points  Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:58


J'ai crée cette liste d'armée suite à la discussion sur la doublette de Stegadons: Il s'agit d'une première armée, plus conçu dans une optique fun mais en ayant quand même dans l'idée d'avoir quelque chose d'un minimum efficace.

Seigneur:

-Prêtre-Mage Slann 275 points avec deux Disciplines (50pts), Grande Bannière (25pts), Main des Anciens (45pts) et Plaque de Protection (30pts)=425pts

Héros:

- Prêtre Skins (65pts) avec plaque de Tepok (15pts) sur Stegadon Vénérable porteur de Machine des Dieux (290pts)=370pts

Unités de Base:

-30 Saurus (330pts) avec EMC (30pts)=360pts

-10 Tirailleurs Skinks (70pts)

-10 Tirailleurs (70pts)

Unités Spéciales:

-3 Teradons (90pts)

-16 Gardes des Temples (256pts) avec Porte Etendard (14pts), Révéré (14pts), Bannière de la Flamme Eternelle (10pts) et Icône de Fer Maudit (5pts)=299pts

- Stegadon (235pts)

Unité Rare:

-Une meute de chasse salamandre (70pts)

Total= 1989 points.

Merci d'avance pour vos avis, critiques et conseils.

EDIT: Je viens de remarquer que virer 24 points me permettrai de coller un Stegadon Vénérable.
Revenir en haut Aller en bas
shlipack
Kapac Skink



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/02/2011

Première Liste d'Armée 2000 Points  Empty
MessageSujet: Re: Première Liste d'Armée 2000 Points    Première Liste d'Armée 2000 Points  Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:03

alors deja pense a dire quel domaine de magie et quelles disciplines ?
Je lui en donnerait je pense une 3 eme (aphorisme appaisant) en plus des 2 habituelles

Le pretre skink c'est bien mais osef la plaque de tepok tu te fout d'avoir un sort de plus surtout du domaine des cieux tu auras deja assez a faire avec ton Slann, remplace là par le parchemin de dissipation.

Unités de base : rien à dire

anneau de fer maudit sur ton gardien révéré je vois pas l'intéret, le pretre a deja une meilleurs invu contre les attaques a distance avec la plaque divine de protectio et sinon tu as en debut de partie l'effet de protection de la machine des dieux qui donne une meilleure invu contre les attaques de tir et c'est pas cumulable les invus... donne lui plutot une arme ou le venin de crapaud a ton gardien révéré.

le steg normal... bon j'en suis pas fan du tout mais pas fan du tout, mais bon vu que tu n'as clairement pas 40 points de plus a mettre... y a pas trop le choix mais si tu arrives a denicher 40 points de plus ailleurs mets les dans un venerable plutot, bien ment et impacte et franchement 4D6 tirs empoisonnés c'est largement mieux que l'arc géant.

Sinon, ben a defaut essaye avec le normal.

Vu que tu joue avec des steg, sala bref des trucs a PV et des GdT l domaine de magie je te conseille de très loin de choisir la vie et attention joue la bien et essaye autant que possible de faire passer racine de la vigne, c'est la clé de voute detout le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kurak
Saurus
Kurak


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/02/2010

Première Liste d'Armée 2000 Points  Empty
MessageSujet: Re: Première Liste d'Armée 2000 Points    Première Liste d'Armée 2000 Points  Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:13

Salut !!

Alors la liste tiens la route si tu joues le domaine de la vie car 16 GdT c'est pas assez autrement. Si tu joues la vie tu peux te passer de la main des anciens.
Après les quelques changement que je ferais serait, retirer la plaque de protection du slann (il n'en a pas vraiment besoin puisqu'il est bien au chaud avec ces GdT) et la plaque de tepok (le prêtre ne lancera pas de sort ou très rarement car le slann utilisera tout les dés en général).
Avec ces pts économisés tu peux passer ton steg en vénérable, rajouter un PAM au prêtre ou une peirre de chance (relancer une svg à 2+ loupé ça peut être sympa).

Revenir en haut Aller en bas
Xochitonal
Têtard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2011

Première Liste d'Armée 2000 Points  Empty
MessageSujet: Re: Première Liste d'Armée 2000 Points    Première Liste d'Armée 2000 Points  Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:18

Pour ce qui est du Domaine de la vie, c'est effectivement celui que j'avais l'intention de prendre Wink

Donc, en apportant les modifications que vous me conseillez, ça tient la route. C'est ce que j'espérais.

Ça nous donne donc:

Seigneur:

-Prêtre-Mage Slann 275 points avec deux Disciplines (50pts) Grande Bannière (25pts) et étendard de Discipline (15pts)=365pts (Connaissance et Concentration/ Magie de la Vie)

Héros:

- Prêtre Skins (65pts) PAM (25pts) et Pierre de l'Aube (25pts) sur Stegadon Vénérable porteur de Machine des Dieux (290pts)=405pts

Unités de Base:

-30 Saurus (330pts) avec EMC (30pts)=360pts

-10 Tirailleurs Skinks (70pts)

-10 Tirailleurs (70pts)

Unités Spéciales:

-3 Teradons (90pts)

-16 Gardes des Temples (256pts) avec Porte Etendard (14pts), Révéré (14pts)=284pts

Unité Rare:

-Une meute de chasse salamandre (75pts) avec Coureur Skink additionnel (5pts)=80pts

- Stegadon Vénérable(275pts)


Total= 2000 points

Alors à moins que je ne me sois trompé, il me reste 30 points. Que me conseillez vous?
De l'équipement supplémentaire? Un teradon en rab'?

EDIT: Liste édité en suivant les derniers conseils. Vu qu'il me restait 5 points, j'ai calé un coureur additionnel pour la salamandre, histoire qu'elle tienne mieux le coup en cas d'incident de tir.
Et en plus, si je ne me trompe pas, ça fait 2000pts tout rond: ça c'est de l'optimisation clap


Dernière édition par Xochitonal le Mar 15 Mar 2011 - 14:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Première Liste d'Armée 2000 Points  Empty
MessageSujet: Re: Première Liste d'Armée 2000 Points    Première Liste d'Armée 2000 Points  Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:51

Alors déjà, ne mets pas la pierre de chance au prêtre, prend la pierre de l'aube. Parce que une sauvegarde à 2+ relançable tout le temps, c'est pas sympa, c'est carrément génial ! On attaque souvent le prêtre skink au CàC. Et bien là il sera beaucoup plus dur à tuer. Pout ton Slann je te conseille la connaissance des mystère et la concentration métaphysique. Mets lui aussi l'étendard de discipline pour être tenace à 10 avec flegme et relançable. Et voilà 2000 points tout rond !
Revenir en haut Aller en bas
dimathro
Kapac Skink



Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Agen
Date d'inscription : 11/05/2010

Première Liste d'Armée 2000 Points  Empty
MessageSujet: Re: Première Liste d'Armée 2000 Points    Première Liste d'Armée 2000 Points  Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:53

est-ce que 30 saurus à ce format ne font pas trop. ne serait il pas mieu de les jouer en 25 unités ?
Revenir en haut Aller en bas
shlipack
Kapac Skink



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/02/2011

Première Liste d'Armée 2000 Points  Empty
MessageSujet: Re: Première Liste d'Armée 2000 Points    Première Liste d'Armée 2000 Points  Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:14

30 c'st excellent ca permet deja de les mettre en format 6x5 ou 5x6 et en plus cela permet d'etre facilement indomptable et avec les lance ca permet de donnerune uttilité au 3 eme rang... les lance avec les gros pavés de saurus ca devrait etre de serie.

perso j'en joue toujours 30 et j'ai to excellent succès ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Xochitonal
Têtard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2011

Première Liste d'Armée 2000 Points  Empty
MessageSujet: Re: Première Liste d'Armée 2000 Points    Première Liste d'Armée 2000 Points  Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:16

Je ne sais pas, mais le problème, c'est que ma base (Saurus plus Skinks) fait très exactement 500pts.

Après c'est vrais que je pourrais remplacer du Saurus par du Skink, mais au niveau de l'expérience, la mienne étant nul, je ne peux pas vraiment répondre blink
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

Première Liste d'Armée 2000 Points  Empty
MessageSujet: Re: Première Liste d'Armée 2000 Points    Première Liste d'Armée 2000 Points  Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:17

Groar à vous !

Bin ça me semble bien mais juste quelques détails mesquins :
-Le Steg Vénérable, il est en Rare, là tu l'as mis en Spécial. (Mesquinnerie, quand tu nous tiens^^)
Citation :
est-ce que 30 saurus à ce format ne font pas trop. ne serait il pas mieu de les jouer en 25 unités ?
-euh, une unité de 25, tu veux dire. Mais sinon, non ce n'est pas trop. Tu peux le jouer en horde ou en 5*6 rangs et en 6*5 rangs. Cela permet de virer la règle indomptable de l'ennemi.
Citation :
Et en plus, si je ne me trompe pas, ça fait 2000pts tout rond: ça c'est de l'optimisation clap
Et 500 pts de base pile clap .

Aligax
Revenir en haut Aller en bas
Xochitonal
Têtard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2011

Première Liste d'Armée 2000 Points  Empty
MessageSujet: Re: Première Liste d'Armée 2000 Points    Première Liste d'Armée 2000 Points  Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:22


Effectivement, je me suis trompé sur le Stegadon: j'en avais mis un normal au début et je n'ai pas pensé à modifier l'emplacement après le changement.

En tout cas ce que je retiens, c'est que cette liste n'a pas l'air de provoquer de facepalm, alors je suis plutôt rassurer.

Pour la jouabilité réelle, qu'en pensez vous?

Parce que c'est vrai que j'ai réussi à faire rentrer pas mal de chose, mais n'ayant pas vraiment de vécu d'hommes lézards, et ses derniers me semblant assez différent à jouer que les Skavens... evilgrin
Revenir en haut Aller en bas
shlipack
Kapac Skink



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/02/2011

Première Liste d'Armée 2000 Points  Empty
MessageSujet: Re: Première Liste d'Armée 2000 Points    Première Liste d'Armée 2000 Points  Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:47

Alors tu commence par prier pour jouer en premier

tu met ta MdD entre tes Saurus et les GdT legerement en retrait mais avec un peu de place pour manoeuvrer.

le venerable sur un flanc.

tu uttilise les teradons pour fondre sur les MdG

les skink foncent s'occuper des autres MdG ou grosses creatures avec peu ou pas de sauvegarde (roue ou abbo skaven par exemple) et sinon ben il vont faire un boulot de harceleur normal.

La sala va elle s'occuper de reduire les rangs avant le corps a corps puis va continuer sur ce qui reste en retrait ou sur les tireurs, etc... ou sinon elle peut toujours c si elle n'a plus rien a souffler.

Avec tes GdT et Saurus fonce au plus vite vers le corps a corps car on aime pas etre pris pour cible par les tirs.

au debut uttilise la MdD pour te proteger des tirs et machine de guerre puis joue la comme je l'explique dans le petit tactica a son nom. (pour le sort du pretre te prendpas la tete choisi le Blizzard 8sort de base) il aider a se proteger des tir au debut et de baisser les cc aussi plus tard.

le Venerable steg lui va se positionnerau debut et profite de tirer puis une fois en place pour une charge de flanc il fonce.

Donc pour répondre a ta question :

e est jouable selon les armée que tu affronte elle peut meme etre très puissante mais elle est par contre assez technique a bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Xochitonal
Têtard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2011

Première Liste d'Armée 2000 Points  Empty
MessageSujet: Re: Première Liste d'Armée 2000 Points    Première Liste d'Armée 2000 Points  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 14:56


J'aime le challenge^^

Petite question (histoire de pas pourrir le forum avec un autre sujet):
J'ai vu un de mes collègues du Magasin GW caler un Stegadon à 500pts, avec prêtre skink, et doublet de Kroxi/Skinks par 11.

J'étais un peu dubitatif, mais quand son stegadon à mit en déroute la horde de 40 maraudeurs, j'ai commencé à me poser des questions... blink

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

Première Liste d'Armée 2000 Points  Empty
MessageSujet: Re: Première Liste d'Armée 2000 Points    Première Liste d'Armée 2000 Points  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:17

Citation :
J'ai vu un de mes collègues du Magasin GW caler un Stegadon à 500pts
500? Plutôt 400 mais oui ça peux roxer, tu peux même tenter la version avec tupac et lance de stégadon ça peux piquer ça aussi!

Les skinks + krox en petite unité c'est marrant à jouer, j'aime bien perso, du moment qu'on sait les utiliser parce que ça se combine ou ça s'attaque à des trucs léger!
Revenir en haut Aller en bas
Xochitonal
Têtard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2011

Première Liste d'Armée 2000 Points  Empty
MessageSujet: Re: Première Liste d'Armée 2000 Points    Première Liste d'Armée 2000 Points  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:31


Je crois que je me suis mal exprimé: Il le jouait au Format 500 points.


Citation :
J'ai vu un de mes collègues du Magasin GW caler un Stegadon à 500pts, avec prêtre skink, et doublet de Kroxi/Skinks par 11.

C'était sa liste^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

Première Liste d'Armée 2000 Points  Empty
MessageSujet: Re: Première Liste d'Armée 2000 Points    Première Liste d'Armée 2000 Points  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:41

Bah dans ce cas elle était pas légale sa liste huh
Le prêtre skink sur stég se joue minimum à 1500 (avec un minimum d'équipements), enfin si on prend en compte les limitations.

Pis prêtre skink + steg = 400 pts + 2x 120 points bah ça fait pas 500 points .. ermm

Après si c'est pour le fun ok mais dans ce cas je sors 6 salas à 500 points tongue
Revenir en haut Aller en bas
Xochitonal
Têtard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2011

Première Liste d'Armée 2000 Points  Empty
MessageSujet: Re: Première Liste d'Armée 2000 Points    Première Liste d'Armée 2000 Points  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:46


Chuis vraiment pas doué^^

Il avait un prêtre Skink tout nu ou presque, son stegodon normal, et le reste.

Le stegodon en spécial, il fait 235 points donc il pas, non?

Et donc je me demandais, si cette liste, était valable, car avec ce que je vais m'acheter, j'aurais de quoi la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

Première Liste d'Armée 2000 Points  Empty
MessageSujet: Re: Première Liste d'Armée 2000 Points    Première Liste d'Armée 2000 Points  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:52

Ahhhhhhhhhhhh

Ah bah là ok, je comprenais plus rien happy
Citation :
Le stegodon en spécial, il fait 235 points donc il pas, non?
50% max de 500 donc oui ça passe Wink
Citation :
Et donc je me demandais, si cette liste, était valable, car avec ce que je vais m'acheter, j'aurais de quoi la faire.
Oui tu peux !

C'est vrai que ce raid est sympa, mais le skink nu a forcément qu'un seul sort donc à voir sur quoi tu tombes.. l'avantage c'est que généralement pour ce format on prend souvent un guerrier donc pas d'anti-magie et là ton sort il passe à chaque fois (suivant ton jet de dés quand même ^^ ).

EDIT :
Prêtre nu : 65pts
11 skink + krox (pas d'EMC) 110pts
11 skink +krox ((pas d'EMC) 110pts
stég : 235pts

= 520 pts mais peut être qu'il a gratter 4 skinks mais c'est short !
Revenir en haut Aller en bas
Xochitonal
Têtard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2011

Première Liste d'Armée 2000 Points  Empty
MessageSujet: Re: Première Liste d'Armée 2000 Points    Première Liste d'Armée 2000 Points  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 16:20


Je me suis trompé aussi: Je pensais que la tranche pour le Kroxi était de 11 Skinks, alors qu'elle n'est que de huit.

Donc je pense que ça devait faire:

Prêtre Skink 65pts
10 Skinks+Krox 105pts
8 Skinks+Krox 95pts
Stegadon 235pts

Soit 500pts. Je pense que ça devait être un truc dans le genre^^
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Première Liste d'Armée 2000 Points  Empty
MessageSujet: Re: Première Liste d'Armée 2000 Points    Première Liste d'Armée 2000 Points  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:47

Le stégadon normale est assez violent dans les petites parties. Je l'ai sorti à 1000 points et il a shooté le général et un lance feux. Il s'est remboursé sans allez au CàC (d'accord c'était des coups de chance, mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
dimathro
Kapac Skink



Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Agen
Date d'inscription : 11/05/2010

Première Liste d'Armée 2000 Points  Empty
MessageSujet: Re: Première Liste d'Armée 2000 Points    Première Liste d'Armée 2000 Points  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:11

prête skink sur vénérable stégadon = 355 pts (65+290)
pour un format 500pts c'est pas légal car supérieur au 25% autorisés.

par contre un stégadon en spécial dans un format 500pts c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Xochitonal
Têtard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2011

Première Liste d'Armée 2000 Points  Empty
MessageSujet: Re: Première Liste d'Armée 2000 Points    Première Liste d'Armée 2000 Points  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:15

Citation :
par contre un stégadon en spécial dans un format 500pts c'est possible.

Je m'étais mal exprimé, et c'est à ça que je pensais.
Et c'est vrai que ça m'en avait envoyé plein la vue lors de cette partie...

Pauvres maraudeurs... evilgrin
Revenir en haut Aller en bas
Kurak
Saurus
Kurak


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/02/2010

Première Liste d'Armée 2000 Points  Empty
MessageSujet: Re: Première Liste d'Armée 2000 Points    Première Liste d'Armée 2000 Points  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:03

Xochitonal a écrit:

8 Skinks+Krox 95pts

Il y a toujours un soucis car la taille minimale des skinks en cohorte c'est 10 skinks. Donc même si on rajoute un krox il me semble qu'il faut au moins 10 skinks non?
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

Première Liste d'Armée 2000 Points  Empty
MessageSujet: Re: Première Liste d'Armée 2000 Points    Première Liste d'Armée 2000 Points  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:10

Citation :
Donc même si on rajoute un krox il me semble qu'il faut au moins 10 skinks non?
Oui tu as raison, j'avais pas souligné ce point car la liste prend du plomb dans l'aile, et c'est à partir des 10 premiers skinks qu'il suffit d'en rajouter "que" 8 pour ajouter un krox.
Revenir en haut Aller en bas
Xochitonal
Têtard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2011

Première Liste d'Armée 2000 Points  Empty
MessageSujet: Re: Première Liste d'Armée 2000 Points    Première Liste d'Armée 2000 Points  Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 10:28


En essayant de nouveau, j'ai réussis à pondre une liste qui pourrait être marrante.
Elle à été faite dans l'optique de caler le plus de trucs méchants à 500pts, ce qui est pas si facile que ça^^

Héros:
-Prêtre Skink (65pts)

Unité de Base:
-17 Tirailleurs Skinks (119pts) avec Kapac (6pts)=125pts

Unité Spéciale:
-Stegadon (235pts)

Unité Rare:
- Salamandre (75pts)

Total=500pts

Est-ce jouable à votre avis?


Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Première Liste d'Armée 2000 Points  Empty
MessageSujet: Re: Première Liste d'Armée 2000 Points    Première Liste d'Armée 2000 Points  Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 10:43

1 sorcier niveau 1 même à 500pts c'est pas terrible.Si tu cherches vraiment à faire une liste méchante ce n'est pas un simple niv 1 qui va faire beaucoup de mal.

Les tirailleurs skinks,il vaut mieux les jouer en unités de 10 pour la mobilité et aussi éviter d'en faire des cibles intéressantes.Le kapac n'est pas utile.

Le stegadon,je ne suis pas fan,personnellement à sa place pour avoir une unité d'impact j'aurai choisi des kroxigors,ce qui libèrerait des points au passage.

La salamandre ok.

Donc le sorcier doit soit être passer niveau 2 soit être remplacé par un tupac par exemple puisqu'il fait bien un général,il n'est pas cher.
Le steg c'est une affaire de goût.

Mais ta liste dans l'état est jouable,à part les skink en 17 par unité le reste est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Liste d'Armée 2000 Points  Empty
MessageSujet: Re: Première Liste d'Armée 2000 Points    Première Liste d'Armée 2000 Points  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Liste d'Armée 2000 Points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste 2000 points polyvalente.
» liste à 2000 points
» Liste à 2000 points
» [2000 pts] Première liste v8.
» Première liste en 500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: