Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Slann et GDT, survivent-ils ?

Aller en bas 
+19
Lonelyzard
Peirega
gegener
Zirgantz
dodo
mercafier
BlackWolf
bigorno'
Ouinfem_barbar
Le Lezard Blanc
ximu
Le Vierzinois
GAX
capopik
Cyrael
Bobox @ peau écailleuse
Kit Kooh
Maitremage
Kuraqausaurus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xochitonal
Têtard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2011

Slann et GDT, survivent-ils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slann et GDT, survivent-ils ?   Slann et GDT, survivent-ils ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 0:22

Citation :
Je testerai une liste slann volant d'ici peut en même temps qu'un nouveau domaine de magie et peut être meme le kurak kaq avec notre plus grosse arme!

Le Slann volant n'est plus possible depuis le dernier errata de toute façon?
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Slann et GDT, survivent-ils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slann et GDT, survivent-ils ?   Slann et GDT, survivent-ils ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 12:50

Citation :

Le Slann volant n'est plus possible depuis le dernier errata de toute façon?

D'après les erratas on ne peut plus mettre le tapis au slann. Mais on peut toujours le faire voler avec destrier d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Slann et GDT, survivent-ils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slann et GDT, survivent-ils ?   Slann et GDT, survivent-ils ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:06

je profite qu'on parle de slann solo pour avoir un éclaircissement:

Si je prend la discipline ancestrale "état supérieur de conscience" cela signifie t'il que le slann est comme un éthéré mais sans les règles spéciales de mouvement, si oui c'est bien pratique pour le jouer solo je trouve, tant qu'il n'est pas chargeable par un héros et qu'il dissipe les sorts ofenssifs Smile


Dernière édition par alexy999 le Mar 15 Mar 2011 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Slann et GDT, survivent-ils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slann et GDT, survivent-ils ?   Slann et GDT, survivent-ils ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:27

Eh non! on parle d'éthéré car c'est plus simple et tout le monde comprend, mais les mouvements restent les mêmes, c'est juste que le slann avec cette discipline n'est sensible qu'aux attaques magiques,c'est tout,donc ça ne concerne en rien les règles de mouvement,manquerait plus que ça!

Ouinfem_barbar, regrette amèrement son slann volant solo,ouin,ouin!!
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Slann et GDT, survivent-ils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slann et GDT, survivent-ils ?   Slann et GDT, survivent-ils ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:36

alexy999 a écrit:
cela signifie t'il que le slann est comme un éthéré mais sans les règles spéciales de mouvement

Oui j'avais compris Wink merci quand même

Donc c'est super pratique pour un slann solo (sauf contre du skaven) tant qu'on reste loin des héros et qu'on dissipe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Slann et GDT, survivent-ils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slann et GDT, survivent-ils ?   Slann et GDT, survivent-ils ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:16

et contre du nain. Attention aux MDG qui ont des tirs magiques.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Slann et GDT, survivent-ils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slann et GDT, survivent-ils ?   Slann et GDT, survivent-ils ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 9:55

Voici un profil de slaan solo ne jouant que contre de l'orque avec un ou deux chamans gobelins

Slann vie 275pt
État supérieur de conscience 0pt
Grande bannière 25pt
Étendard de discipline 15pt
Parchemin de dissipation 25pt

340pt

commandement de 10 relançable à 12ps blessable que par magie et invu à 4+ mais j'hésite à dépenser 50pt pour connaitre tout les sort de la vie au lieux de 4 et donc de prendre le risque de ne pas avoir le 3ème sort d'amélioration ou les êtres du dessous ...

votre avis ???
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Slann et GDT, survivent-ils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slann et GDT, survivent-ils ?   Slann et GDT, survivent-ils ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:56

faut absolument qu'il ne soit pas grande bannière!

Si le slann, et ce sera très simple pour l'adversaire, perd le combat, il sera automatiquement détruit!! relire la règle vaillant sacrifice pour bien comprendre ce point de règle crucial et assez handicapant dans ce cas là!

Ouinfem_barbar, les règles, c'est des fois bien vilain!
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Slann et GDT, survivent-ils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slann et GDT, survivent-ils ?   Slann et GDT, survivent-ils ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:08

si il est planqué derrière les régiment et si il evite systématiquement le combat je risque rien non ? Surtout avec un commandement relançable de 10, les seul unité qui peux me toucher est ses chevaucheurs de sanglier, par 5 je les grille à la phase de magie Smile non ???
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Slann et GDT, survivent-ils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slann et GDT, survivent-ils ?   Slann et GDT, survivent-ils ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:22

Vraiment pas certain de l'application, et encore certain de l'efficacité du bestiau..

A toi de voir, mais à mon avis, tu vas te le faire prendre ton slann, ensuite, si quelqu'un pense le contraire(toi le premier) libre à lui, mais à mon avis, c'est une mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Slann et GDT, survivent-ils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slann et GDT, survivent-ils ?   Slann et GDT, survivent-ils ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:59

Ben si tu me dit que ça n'en vaut vraiment pas la peine et que c'es trop risqué pas de problème car c'est pour ma futur liste à1750 et que j'avais encore une quarantaine de points à virer quelques part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Slann et GDT, survivent-ils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slann et GDT, survivent-ils ?   Slann et GDT, survivent-ils ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:12

attention, je te dis ce que je ressens, pas ce qui est une loi immuable, je dis juste que pour moi le risque pris par rapport aux avantages ne sont pas si frappant que ça, donc vaudrait chercher autre chose, ensuite rien ne t'empêche d'essayer, pour voir si c'est viable ou non justement...

Je suis pas un saint, je suis qu'un homme, je me plante peut-être, etc etc etc...

Bref c'est à toi de voir, si tu veux vraiment essayer, essaye, mais au moins tu es au fait des faiblesses de ton slann ce sera peut-être un avantage pour toi...


Ouinfem_barbar,en passant
Revenir en haut Aller en bas
Kurak
Saurus
Kurak


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/02/2010

Slann et GDT, survivent-ils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slann et GDT, survivent-ils ?   Slann et GDT, survivent-ils ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:46

Tu joues ton slann en solo ou avec des GdT?
Si c'est en solo laisse tomber la GB, avec les GdT là ça se tente car les faire fuir avec commandement 10 relançable et tenace c'est dur ... en plus avec le domaine de la vie ya moyen de rendre ton pâter vraiment corriasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slann et GDT, survivent-ils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slann et GDT, survivent-ils ?   Slann et GDT, survivent-ils ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slann et GDT, survivent-ils ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Et un Slann
» Mon slann
» Transformation slann
» slann
» La vie sans Slann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: