Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vie sans Slann

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vlat
Skink
vlat


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/10/2009

La vie sans Slann Empty
MessageSujet: La vie sans Slann   La vie sans Slann Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 12:42

Bonjour,

Certes peu de personnes le recommandent, mais je vais prochainement affronter les OG et j'aimerais fortement tester une liste cohérente sans Slann.

Auriez vous des idées sympa en sachant cela.

Mon idée de base serait:

48 Saurus accompagné de 2 Kuraq, l'un Grande Banniére et l'autre équipé pour faire des dégats.
Une cohorte de 30 Skinks + 3 Kroxi
Une unité de tirailleur + une autre cohorte de 15
Deux unités de deux salas
Deux unités de Camis
une unité de Terra

En perso je rajouterais un Kuraq Kaq + 2 PS.

Voila, on m'a déconseillé la CAV contre les OG....mais vraiment pas moyen ?

J'ai deja doublé deux unités ce que je n'aime pas trop, donc pour la suite j'aimerais essayer de ne pas ajouter d'unité deja présente.

Une fois que vaut conseil "analysés" je posterai une liste dans la section adequat, car la mon gros soucis et quand même affronter cette armée sans Slann, à la dernière partie contre eux ils avaient fait des dégats !!!

Merci

EDIT DONE


Dernière édition par vlat le Ven 25 Fév 2011 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

La vie sans Slann Empty
MessageSujet: Re: La vie sans Slann   La vie sans Slann Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 12:55

Alors déjà c'est slann, pas slaan, sinon tu fais référence à slaanesh, espèce d'hérétique!

Bref, blague à part, déjà je serais pour éviter la doublette de camé, premièrement, ensuite, pourquoi ne pas essayer les kroxi^^

Les kroxigors sont plus chers que les trolls on est bien d'accord, mais par 6, ils font du bobo, et c'est un peu ce qu'il faut contre ces satanés peaux-vertes...

Pour la cavalerie, tu peux toujours essayer,mais si tu veux beaucoup de points facilement...

ensuite la cohorte de 30 skinks avec 3 kroxi, je déconseille vivemement: pour 15 points de plus tu as 6 kroxi qui aura définitivement beaucoup plus d'impact...

je doublerais par contre les unités de tirailleurs skinks, qui sont je trouve incontournables....

Enfin pourquoi pas ne pas essayer une unité de GdT sans slann? why not?? Je sais pas ce que ça peut donner, peut-être que d'autres seront plus qualifiés que moi pour répondre,et je pense déjà savoir qu'ils verront le fait qu'ils ne sont pas tenaces, mais bon, des saurus CC4 avec une F5, je pense que ça peut être marrant, ensuite, comme je l'ai dit plus haut, je sais vrament pas ce que ça vaut...

Voilà, il me semble avoir fait le tour...

Ouinfem_barbar, en passant
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

La vie sans Slann Empty
MessageSujet: Re: La vie sans Slann   La vie sans Slann Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 13:15

Pour les GdT sans slann ils peuvent être tenace avec un kurak qui porte je ne sais plus quel objet magique.
Les orques on init 2 donc ne seront pas automatiquement prioritaire pour taper et de toute façon au càc c'est moins important maintenant.
Avec un kurak bien équipé pour coller des baignes il y a moyen que ça soit efficace contre de l'orque à mon avis,cher mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Kapac Skink
Le Maitre


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2009

La vie sans Slann Empty
MessageSujet: Re: La vie sans Slann   La vie sans Slann Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 15:53

Format ?
Parce que bon, c'est pas comme si tu pouvais caser 3 KK dès 2500pts (il y as quand même un petit potentiel de dégats là...). whistling

Citation :
Voila, on m'a déconseillé la CAV contre les OG....mais vraiment pas moyen ?

Je vois pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
vlat
Skink
vlat


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/10/2009

La vie sans Slann Empty
MessageSujet: Re: La vie sans Slann   La vie sans Slann Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:48

Format : 3000 Points.

Pour la cav les explications sont dans le sujet que j'vais posté dans la même rubrique "besoin de conseil pour affronter OG".

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

La vie sans Slann Empty
MessageSujet: Re: La vie sans Slann   La vie sans Slann Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 4:57

En même temps la cavalerie face aux orques et gobs.. c'est pas terrible ^^. Je la déconseille, quand on voit les balistes pas chères, les fanatiques, le fait qu'elles aient beaucoup perdu à cause de l'indomptabilité, leur mouvement de 7, les plongeurs, leur ini pourri....

Pas évident de rajouter une unité différente... les unités : kroxis/stégadon/cavalerie/Gdt ne sont pas top contre eux.. sauf doublette ou triplette de stégadons ou des Gdt (plutôt avec slann) car sinon ils perdent beaucoup d'avantages.
Les razordons peuvent faire une bonne unité de tir. Sinon grossir tes unités de base serait pas mal. Passer les saurus à 29x2 et les skinks à 36. Tu peux même rajouter un tupac.. enfin j'sais pas, faut voir déjà combien de points tu as en rab.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans Slann Empty
MessageSujet: Re: La vie sans Slann   La vie sans Slann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans Slann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slann
» Garde du temple sans slann
» Tactica : gagner sans Slann
» Gérer les armures 2+ sans Slann
» jouer sans slann jusqu'à 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: