Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2000pts, HL vs Chaos avec tactique spécial anti-slann

Aller en bas 
+2
Kurak
Tr3z
6 participants
AuteurMessage
Tr3z
Skink
Tr3z


Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Liege
Date d'inscription : 20/09/2010

2000pts, HL vs Chaos avec tactique spécial anti-slann Empty
MessageSujet: 2000pts, HL vs Chaos avec tactique spécial anti-slann   2000pts, HL vs Chaos avec tactique spécial anti-slann Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 23:40

Alors je donne les compositions d'armées en gros:

CHaos:
-hordes de 50 maraudeurs avc 1 sorcier
-des chiens du chaos
-cavalerie lourde du chaos
-un jurgenaut
-2 enfants du chaos
-1 seigneur du chaos sur disque
-1 canon apo

HL:

-4 salamandres
-3 téradons
-Horde 50 saurus avc grande banniere et EM
-1 steg
-1 slann
-5 sangs froids


Alors bah en fait la partie à durer 1 tour car il a abandonner directement lol, c'est un bon ami à moi qui rage de se prendre des déculottées avec ses soit disant guerriers du chaos contre mes monstres à écailles d'obsidiennes :p.

Du coup il m'a dit qu'il avait pondu THE super tactique de la mort of the dead pour tuer mon slann car je me ballade tres souvent solo sans GdT.

Alors il a pris le risque foud pour 2000pts, de ne pas mettre de seigneur sorcier niv 4 mais juste un sorcier niv2 dans sa horde, et de mettre à la place un seigneur guerrier en béton armé pour voler jusqu'à moi et me massacrer avc un coup fatal.

l'idée de base est bonne, mais c'était sans compter mon slann avec les cartes du domaine du métal en main ^^.

Dés mon Premier tour de magie, je balance 5 dés pour lancer la main de plomb expensée, et je fais double 6 donc irrésistible, du coup, 2D6 de frappe, et comme il avait une save d'armure à 1+, il me fallait juste du 2+ pour le touche, 8 attaques qui passent, bye bye le seigneur biggrin.

A ce moment la il me dit " rien à foutre t'as fait un irré. je suis sur que tu vas te planter en faisant un fiasco mouhahaha!"

Et la je dis: " helas non mon ami, car avec ma main des anciens, c toi qui va te planter ^^".

Il lance les dés et obtient un magnifique 2 ^^=> Cascades dimentionelle, avec son sorcier dans sa horde, le grand gabarit balance 23 touches de Force 10 qui font 23 morts dans sa horde, et de plus il lance son dé de pouvoir et avec un 2em 2, son sorcier disparait dans les ténebres du chaos ^^ et sa horde fui et quitte le champ de bataille au premier tour.

J'ai donc allumer ma lucky strike de la victoire, histoire de la fumée pendant que mon pote se tape la tete dans les murs pour se calmer, que je puisse lui serrer la main et dire "bravo, belle partie" muhu. :p

bonne soirée à tous et à bientot dans de prochaines aventures des hommes à écailles, pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kurak
Saurus
Kurak


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/02/2010

2000pts, HL vs Chaos avec tactique spécial anti-slann Empty
MessageSujet: Re: 2000pts, HL vs Chaos avec tactique spécial anti-slann   2000pts, HL vs Chaos avec tactique spécial anti-slann Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 8:26

Marrant ton rapport de bataille biggrin
Yen a que la chance ne gatte vraiment pas mdr

Continu comme ça happy
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

2000pts, HL vs Chaos avec tactique spécial anti-slann Empty
MessageSujet: Re: 2000pts, HL vs Chaos avec tactique spécial anti-slann   2000pts, HL vs Chaos avec tactique spécial anti-slann Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 9:00

Bravo en tous cas ^^.Je tiens à préciser que comme ton slaan et de l'infanterie monstrueuse le coup fatal normal ne arche pas contre lui...Alors s'il te refait ce coups là ^^.
P.S:pas de skink ?
Revenir en haut Aller en bas
Tr3z
Skink
Tr3z


Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Liege
Date d'inscription : 20/09/2010

2000pts, HL vs Chaos avec tactique spécial anti-slann Empty
MessageSujet: Re: 2000pts, HL vs Chaos avec tactique spécial anti-slann   2000pts, HL vs Chaos avec tactique spécial anti-slann Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 10:41

Sisi des skinks, 20 tirailleurs et une escouade de caméléons planqué dans une tour ^^

Et en effet pour le coup fatal, j'étais pas sur de moi et lui me l'affirmais, comme c'est un ami et que je n'aime pas les conflits pendant le jeu et que de toute façon je le mitraillai, je n'ai pas insister, mais au moins je serai prévenu la prochaine fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kurak
Saurus
Kurak


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/02/2010

2000pts, HL vs Chaos avec tactique spécial anti-slann Empty
MessageSujet: Re: 2000pts, HL vs Chaos avec tactique spécial anti-slann   2000pts, HL vs Chaos avec tactique spécial anti-slann Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 14:30

Le slann est considéré comme de l'infanterie non?
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

2000pts, HL vs Chaos avec tactique spécial anti-slann Empty
MessageSujet: Re: 2000pts, HL vs Chaos avec tactique spécial anti-slann   2000pts, HL vs Chaos avec tactique spécial anti-slann Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:03

Mouhahaha le pauvre il a vraiment tout pris a l'envers. Pour tuer un slaan il faut...(vous croyez qu'on va vous le dire bande de naïfs)
sinon c'est une belle victoire bravo
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Farranight
Skink
Farranight


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/03/2005

2000pts, HL vs Chaos avec tactique spécial anti-slann Empty
MessageSujet: Re: 2000pts, HL vs Chaos avec tactique spécial anti-slann   2000pts, HL vs Chaos avec tactique spécial anti-slann Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:02

Pour Kit Kooh: non, le slann n'est pas de l'infanterie monstrueuse (voir p157 du GBR), c'est de l'infanterie normale, donc oui, il est bien sujet au coup fatal Wink

Revenir en haut Aller en bas
Pastek aspirant lézard ^^
Têtard
Pastek aspirant lézard ^^


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2010

2000pts, HL vs Chaos avec tactique spécial anti-slann Empty
MessageSujet: Re: 2000pts, HL vs Chaos avec tactique spécial anti-slann   2000pts, HL vs Chaos avec tactique spécial anti-slann Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:32

je plein ton pote, il as de quoi être vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2000pts, HL vs Chaos avec tactique spécial anti-slann Empty
MessageSujet: Re: 2000pts, HL vs Chaos avec tactique spécial anti-slann   2000pts, HL vs Chaos avec tactique spécial anti-slann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2000pts, HL vs Chaos avec tactique spécial anti-slann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test: 2000pts avec slann.
» jouer sans slann jusqu'à 2000pts
» Listes 2000pts avec carno
» Liste 2000pts avec carno
» 1250 pts HL alliée avec nain VS skavens et gueriers du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: