Aligax Saurus
Nombre de messages : 304 Age : 27 Localisation : quelque part en Lustrie... Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Listes 2000pts avec carno Ven 4 Nov 2011 - 21:22 | |
| Groar à vous ! D'abord, non je n'ai pas fait de fautes d'accord dans le titre, il y a bien deux listes. Ensuite, j'avais proposé une liste au début de la V8 et je tiens à en re-présenter une maintenant que la V8 est bien ancrée dans les têtes. Elle sera donc proche de ma liste de l'époque (c-a-d un an) mais je l'ai modifiée (encore heureux^^). La première liste sera celle avec carno, parce que le carno c'est tellement bon , la deuxième avec Slann, parce que le Carno, faut pas en abuser. Donc, je joue principalement contre RdT et Skavs et je possède un carno, 3 Terras (non assemblés, mais c'est pas important^^), 1 Sala, un steg (et le prêtre qui va avec), 36 Skinks (22 assemblé, 22 sarbacanes), 36 Saurus (18 boucliers, 18 lances), 8 SSF, 10 GdT, un Kuraq à pied. - Spoiler:
Seigneurs : 455/500Gar-Huan, Kuraq-kaq Saurus : 455 pts -Carnosaure -Popo de Force -Epée Sanglante -Pierre de Chance -Armure légère -Bouclier Ensorcelé Lui, il bashe, bourrine, fait mal, tout ça à la fois^^. 8A F5 CC6, save à 1+, Popo pour les sphinx et autres abos, la Pierre de Chance plus car il me restait 5 pts qu'autre chose, le Bouclier Ensorcelé car il vaut moins de pts qu'un bouclier normal avec un effet en plus.Héros : 288/500Kor-Botl, Kuraq Saurus : 163 pts -GB -Armure du Destin -Bouclier Il se case dans une unité de Saurus et il accorde son gentil petit bonus^^. Sinon bin c'est classique, save à 2+ au tir, 3+ au CaC, invu à 4+Cua-qan, Prêtre Skink : 125 pts -Nv 2 -Diadème de Puissance -Domaine des Cieux (bin oui, vous en voyez un autre ? ) Il se cache, sert à la dissip' et tente de lancer un sort par ci-par là. Juste un problème : j'arrive pas à le cacher, surtout face à du Scorpion+Nuées.Unités de Base : 870/ + de 50028 Guerriers Saurus : 366 pts -Lances -EMC L'EMC est là pour le Kuraq, je pourrai en rajouter un ici et en enlever un de l'autre unité. Qu'en pensez-vous ?24 Guerriers Saurus : 294 pts -EMC L'EMC est là si le Kuraq quitte son unité et face aux gros trucs méchants (quoique à part le Vermi...). Sinon, c'est comme au-dessus3*10 Tirailleurs Skinks : 210 pts Je pense pas devoir préciser leur rôle^^Unités Spéciales : 234/10003 Terradons : 90 pts Pour sa f***** catapulte et autres prêtres avec Cape des Dunes, Techno qui se téléportent...2*6 Skinks Caméléons : 144 pts Pas besoin de précision non plus, non ?^^ Je me demande si 2 unités sont vraiment utiles, mais je pense que ouiUnités Rares : 150/5002 Salamandres : 150 pts Pour les inflammables et autres Regénérants, ainsi que les pavés Skav et squelettes. J'hésite entre 2 Salas séparées ou une unité. Quid ?Pour le déploiement, je pense mettre le KKS sur un flanc avec une unité de Terras afin qu'ils le remontent, les Saurus à côté (vers le centre quand même, les Skinks autour. Salas ? Total : 1997 pts
Deuxième liste : - Spoiler:
Seigneurs : 410/500Tehehuini, Prêtre-Mage Slann : 410 pts -Connaissance des Mystères (1ère Discipline) -Concentration Métaphysqiue -Main des Anciens -GB -Etendard de Discipline - Domaine : Vie ou Lumière, je ne sais pas Bon, archi-classique, il n'y a pas besoin d'exlications je pense.Héros : 258/500Kor-Botl, Kuraq Saurus : 133 pts -Bouclier -Graine de Renaissance -Epée de Frappe -Armure légère -Heaume du Dragon Il se case dans une unité de Saurus et il fait le couteau suisse, 4A F5 CC5 +1 pour Toucher, 2+, 6+ régé, 2+ contre enflammés.Cua-qan, Prêtre Skink : 125 pts -Nv 2 -PAM -Domaine des Cieux (bin oui, vous en voyez un autre ? ) Il se cache, sert à la dissip' et tente de lancer un sort par ci-par là (enfin, le Slann accapare les DDP). Juste un problème : j'arrive pas à le cacher, surtout face à du Scorpion+Nuées.Unités de Base : 600/ + de 50030 Guerriers Saurus : 390 pts -Lances -EMC L'EMC est là pour le Kuraq.3*10 Tirailleurs Skinks : 210 pts Je pense pas devoir préciser leur rôle^^Unités Spéciales : 575/100020 Gardes du Temple : 341 pts -EM 3 Terradons : 90 pts Pour sa f***** catapulte et autres prêtres avec Cape des Dunes, Techno qui se téléportent...2*6 Skinks Caméléons : 144 pts Pas besoin de précision non plus, non ?^^ Je me demande si 2 unités sont vraiment utiles, mais je pense que ouiUnités Rares : 150/5002 Salamandres : 150 pts Pour les inflammables et autres Regénérants, ainsi que les pavés Skav et squelettes. J'hésite entre 2 Salas séparées ou une unité. Quid ?Total : 1993 pts (Pierre de Chance ?)Le déploiement, les Gdt au centre (du déploiement), les Saurus à côté, les TS à côté, les Salas je sais pas, Terras sur le flanc.
Aligax | |
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Itzi-Bitzi Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Nombre de messages : 1711 Age : 26 Localisation : Dunkerque (nord) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Listes 2000pts avec carno Ven 4 Nov 2011 - 21:46 | |
| Je ne pense pas que 12 camé soient nécessaires si tu as 3 terradons. La popo de force bof bof, t'as déjà le carno pour ça. Et le domaine de magie plutôt lumière contre des morts vivants. | |
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Ouinfem_barbar Chasqui
Nombre de messages : 486 Age : 37 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 13/07/2004
| Sujet: Re: Listes 2000pts avec carno Ven 4 Nov 2011 - 22:29 | |
| Je verrais plus la lumière contre mort vivant aussi en effet!
Sinon la doublette de camé en plus des 3 téradons, si si c'est bon!
Sinon pour ton prêtre skink, si t'arrives pas à le planquer rends-le plus mobile avec le manteau de plumes | |
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| Sujet: Re: Listes 2000pts avec carno | |
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